AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) t. hill, z. deutch, b. palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 997 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (f) t. hill, z. deutch, b. palvin    Sam 29 Avr - 21:55

Sara Harper
FREE TAKEN

21 ans

Americaine

étudiante ou au choix

ORIENTATION au choix

SITUATION au choix

nord de l'île

FT. taylor marie hill, Zoey Deutch & barbra palvin ◊ Positive ◊ Taquine ◊ Rigolote ◊ Joyeuse ◊ lunatique ◊ courageuse ◊ éparpillée ◊ joueuse ◊ téméraire.

Originaire de San Fransisco, avec son jumeau Mikha - Aka mini harper - cliin ( qui est présent sur le forum, il ne manque plus que toi de la fratrie “mimi harper “ cuute ) Sara et lui sont les enfants de deux personnes qu'ils croyaient parfaites. Accomplis avant de les avoir professionnellement parlant, charmants, droits. Les deux enfants étaient loin de se douter que derrière eux se cachait un très lourd secret familiale, enfoui depuis des années. + Il parait qu'il y a une chance sur 5000 ou sur 10000, selon les études, d'avoir des jumeaux deux fois de suites. Des faux jumeaux encore plus, pourtant c'est bien ce qui est arrivé à la famille Harper. Le truc c'est qu'entre les deux binômes, il s'est passé cinq années. C'est long, très long et ça donne l'occasion de voir la vie et considérer ses chances de réussites, son aboutissement, différemment. Alors qu'ils ne s'estimaient pas aptes d'êtres parents et d'assumer Lucas et Anastasia qui ont atterris à l'orphelinat, ce n'a pas été pareil pour les deux derniers qu'ils ont gardés. + + C'est un secret qu'ils ont tenu éloigné de leurs enfants pendant près de 19 ans et qu'ils ont finalement décidé d'aborder avec eux, par culpabilité, lorsqu'ils ont eu l'âge de savoir. Autant dire que cela a créé quelques frictions au sein du cocon familiale. Les deux enfants n'ont pas réagis de la même manière, loin de là. Sara en a été très excitée, envieuse de les rencontrer, on lui apprenait qu'elle allait possiblement avoir deux nouvelles personnes dans sa vie. Le fait qu'elle soit positive ayant pris le dessus sur la rancœur qu'elle aurait pu avoir envers ses parents. Elle a pensé d'abord à tout prix rencontrer Lucas et Ana, leur parler, coûte que coûte, ne sachant pas par contre comment s'y prendre + Quelques semaines avant de partir, Sara et Mikha ont suivi, observé et appris à connaître leurs aînées de loin, jugeant leurs apparences, leurs mimiques et se faisant une idée sur eux. Sans oser leur parler. Comprenant là à quel point ils pouvaient leur ressembler. + Des deux jumeaux, c'est elle qui a le plus hérité de Lucas et lorsqu'ils auront appris à se connaître, ce sera une évidence de constater que les deux pommes viennent du même arbre. Elle est facilement excitée comme lui, positive, rigolote avec une tendance à aimer les situations périlleuses, à s'en amuser. Une petite boule d'énergie qu'il est très difficile voir impossible à canaliser. Elle peut aussi changer d'humeur assez facilement sans que rien ne laisse présager que ça va être le cas, sans même un réel élément déclencheur. Elle est plus expressive et se livre plus facilement que son jumeau, c'est une personne qui extériorise tout, parfois un peu trop. Elle n'a pas de problème avec les regrets, elle agit toujours selon ses pleines intentions, jamais à reculons. Elle a son petit côté chiante, taquine ça peut être aussi une râleuse, mais ça lui passe toujours très vite. + A l'inverse, son jumeau, comme Anastasia, est quelqu'un de plus sérieux, de plus posé, de protecteur et d'impliqué. Il prend plus à coeur les problèmes et ne réfléchit pas de manière aussi positive que sa soeur. +Ils ont pris l'avion en pensant avoir une chance de leur parler, de les aborder, loin d'une ville qui pourrait les blesser. Ils ont fait ça sur un coup de tête, surtout sous l'impulsion de Sara qui a convaincue son frère après de longs efforts.+ Le hasard a voulu qu'elle atterrisse au nord de l'île, comme Lucas, alors que son frangin se retrouve lui au sud de l'île, avec Ana. + S'il y a une personne qui prendra ce qui est arrivé de la bonne manière c'est elle, totalement excitée par l'aventure, bien que désirant cruellement retrouver son frère jumeau et connaître Lucas, avec qui la relation promet d'être fusionnelle et explosive, puis Ana. Elle est faite pour devenir une vraie petite aventurière ou fatiguer les autres rescapés du nord avec son aîné. Arrow

Le profil de "mini Harper" ici et sa fiche
Le profil de l'Ananas Harper ici et sa fiche
La fiche de Lulu Harper ici

✎ bonjour et si tu es rendu ici, c'est que notre scénario avec Anastasia t'a intéressé, merci pour ça déjà. ouhh Donc, pour commencer, on a surtout mis les gros points à respecter, le reste, son parcours, il est à votre convenance. Le caractère est important, avec Ana on a décidé de faire les jumeaux, chacun ressemblant à l'un d'entres eux. Sara, avec sa positive attitude, à Lucas donc et Mikha à Ana, plus torturé par la situation. Le prénom est complètement négociable. Les avatars sont à titre indicatif, je ne suis fermé à aucun choix et vous pouvez me proposer quelqu'un tant qu'elle respecte l'âge et de couleur de cheveux brun ou chatain (a). cookies Personnellement, j'essaye de répondre aux rps au moins une fois par semaine, en général, je mets plutôt entre un trois jours pour poster, mais cela peut varier. Je ne demande pas à ce que vous répondiez aux sujets dès le lendemain, mais juste une présence régulière et un rp qui peut avancer quand même un petit peu. I love you J'ai à peu près tout dit donc au plaisir de vous voir sur le forum avec ce personnage ou un autre, mais c'est mieux elle futfut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Sara Harper
ubiquité

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (f) t. hill, z. deutch, b. palvin    Sam 26 Aoû - 0:52

Holaaa ahah wahh
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 997 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (f) t. hill, z. deutch, b. palvin    Sam 26 Aoû - 1:00

sasou, mimi-harper wahh cyklop T'es belle avec la bouille de taylor, t'es même la plus belle ouhh
IGΠIS
Sara Harper
ubiquité

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (f) t. hill, z. deutch, b. palvin    Sam 26 Aoû - 1:44

Mooh hon des trois suggestions c'est celle que je préfère, sans la moindre hésitation ooo
Je me lance sur la pré-fiche de suite, je pense qu'elle sera fini d'ici demain ou dimanche selon mon inspiration cyklop

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: (f) t. hill, z. deutch, b. palvin    

(f) t. hill, z. deutch, b. palvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1