AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

VERSION 1 ⊹ design d'ouverture. avril 2o17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

que pensez-vous de cette première version ? (a)
c'est vraiment super, sublime. j'adore, j'adhère <3
96%
 96% [ 24 ]
c'est bleu & violet, très frais. ça va, j'aime assez (:
4%
 4% [ 1 ]
c'est un peu fouillis, ça commence plutôt moyen *.*
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: VERSION 1 ⊹ design d'ouverture. avril 2o17   Mar 28 Mar - 14:48

version 1; ouverture du fow

design n°1 by TI. avril 2017 ◊ optimisé pour chrome 1280x1024.
hello c'est avec une grande excitation, que l'on vous propose cette première version du forum temporalis insulae ♥ voici donc un design tout frais, header made BY TI, images et codage entièrement réalisés par nous ; sur des tons bleu-violet, assez doux, un peu de nature et de fantaisie, pour vous accueillir, en même temps que ce printemps léger. confrontez-vous au crash et aux étonnants mystères de cette nouvelle île, qui on l'espère, vous fera vivre mille et une aventures. avec la folle envie de partager de belles journées à vos côtés, on croise les doigts pour que tout ça vous plaise très fort *.* donnez-nous votre avis, mercii d'avance, et puis bon jeu parmi nous <3

« there is no easy way from the earth to the stars. »
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ludwika Jakarta
télépathie
Messages : 316 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi Je suis nostalgique de : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: VERSION 1 ⊹ design d'ouverture. avril 2o17   Lun 3 Avr - 10:36

c'est bôôôôô hon
non, sérieusement, je suis fan des couleurs, des formes, des codages magiques quand on passe la souris. c'est à la fois une ambiance toute douce et un peu inquiétante, j'adore, vraiment, du super beau boulot les filles, ça donne envie de passer sa vie à regarder le fofo !
(et puis on en parle de ce contexte de dingue, avec les pouvoirs itouw itouw ? c'est trop géant !)
TΣRRΛ
Elias Jones
habilité
Messages : 127 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je suis nostalgique de : mon lit et de ma playstation

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: VERSION 1 ⊹ design d'ouverture. avril 2o17   Mar 4 Avr - 1:39

C'est beau, comme d'hab (j'suis fan depuis trois ans) on adore. keur
TΣRRΛ
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je suis nostalgique de : de mes projets, de mon petit job et de mon père

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: VERSION 1 ⊹ design d'ouverture. avril 2o17   Mer 5 Avr - 16:59

Je tiens à dire que le design est sublime. wahh Généralement je suis compliquée en matière de design mais la je suis conquise. Les couleurs sont très jolies, elles sont claires mais pas au point de faire mal aux yeux, pas aux miens en tout cas. Je ne sais pas comment dire mais on sent le renouveau. En plus, je suis fan des formes quand on poste. C'est des sortes de triangles et tout, la photo de profil est dans une sorte de profil, ça fait moderne je trouve. C'est vraiment bien utilisé. J'adore les rangs aussi. C'est cool que chaque aptitude est une sorte d'insigne ou de symbole, je ne sais pas comment vous appelez ça. >< Et quand on passe la souris dessus, on a son nom. C'est pratique parce que je sens que je vais galérer à mémoriser quel signe correspond à quelle aptitude. xD Enfin, tout ça pour dire que c'est beau et que ça me motive trop ! hourraa hipiip
IGΠIS
Conoghánn Aeternalïs
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: VERSION 1 ⊹ design d'ouverture. avril 2o17   Mar 11 Avr - 18:18

Comme vous nous en avez donné l'habitude : des codages très travaillés, un design harmonieux, c'est superbe et original, vous avez fait un super travail, félicitations et merci pour tout ce beau travail ! cookies

VERSION 1 ⊹ design d'ouverture. avril 2o17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1