AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 58 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je fais une petite pause ✗
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Mer 3 Mai - 13:07

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Lethallin Vitalis et j'ai la tête de NASTYA ZHIDKOVA. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne , du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 0 , et 0. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : des copains rescapés à découvrir, des gens qui m'aiment pas, des gens qui m'aiment, de tout Wink ❧ niveau intégration, je me sens plutôt un peu intégré , je pense que ça vient du fait que :mon arrivée toute récente ❧ pour la suite, j'envisage d'aller faire un RP, pour commencer Wink ❧ et en même temps, j'aimerais bien quelque-chose en particulier que tu voudrais voir sur le forum, idées, suggestions. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : c'est tout beau ici !
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Bonnie Wilkes
non-optimisée

Carnet de bord
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Mer 3 Mai - 14:21

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Bonnie Wilkes et j'ai la tête de Natalie Dormer. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai aucun, et 2 de rp prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche :un peu de tout. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : il faille des liens pour pouvoir faire sa fiche. ❧ pour la suite, j'envisage quelques petites choses, mais rien de bien précis. ❧ et en même temps, j'aimerais bien rien de spécial. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : wahh loove ooo
ΛΣR
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 930 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je suis nostalgique de : ta chatte Karma, tes amis.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Mer 3 Mai - 19:42

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Anastasia Harper et j'ai la tête de Phoebe Tonkin. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt géniale, du coup j'ai l'intention de partir (Je déconne hein Arrow Bien sûr que je reste ooo Bah ouais, fallait bien qu'y en ait un qui fasse la blague futfut angel ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 , et 1 de prévu, sûrement plus hon . ❧ je dirais que j'ai beaucoup de liens, d'ailleurs je recherche : la personne qui l'a sauvé de la mort. Quelqu'un qui a une aptitude de guérison et qui a pu la soigner alors que ses chances étaient quasi nulles. Mais cette personne, elle ne l'a pas revu depuis et elle se renseigne pour la trouver. Elle aimerait lui dire merci. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : je passe pas mal de temps sur la cb et que ça aide à créer des liens avec les joueurs et donc les personnages mais aussi parce que je fais l'effort d'aller vers les gens, je m'intéresse. Après je reconnais que ces derniers temps, je suis pas trop là, j'ai pas beaucoup de temps mais je vais revenir en force les gars ! cookies ❧ pour la suite, j'envisage qu'Ana plonge un peu à cause de l'arrivée d'une certaine personne dans sa vie mais je n'en dis pas plus sinon c'est pas drôle futfut et aussi que son pouvoir se développe assez vite mais qu'elle le maîtrise pas du tout au début, ça va être un peu n'importe quoi Arrow ❧ et en même temps, j'aimerais bien que ça reste pareil parce que j'adore le fow tel qu'il est et je trouve qu'il y a rien à redire à part le fait que je galère des fois avec la souris, elle veut pas cliquer là où je veux la vilaine ! Arrow En vrai,
il est cool et il est beau ! Et le contexte est hyper original, j'aime beaucoup ! wahh heartt
. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que je suis contente d'être ici et que je regrette pas du tout de m'être inscrite ! Je recherchais depuis un certain temps un fow un peu fantastique et franchement Temporalis Insulae, ça a été une sorte de coup de coeur quand je l'ai vu. wahh Donc, continuez comme ça, vous faites du très bon boulot, si jamais vous avez besoin d'aide au niveau de l'administration pour gérer la validation des membres, tout ça, hésitez pas à demander, je serai enchantée de vous aider wahh cookies Sinon bah bravo tout simplement et je peux que souhaiter le meilleur pour ce petit bijou ! keur yeahhh coeeur cookies cuute lovee heartt miamor waiit miaam
IGΠIS
Roshanak Parabäsis
ubiquité
Messages : 59 L'objet qui ne me quitte jamais : Mes dagues jumelles Je suis nostalgique de : l'hiver quand il n'est pas là. Mais surtout de mon ami imaginaire. Ah bah non, le voilà !

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Mer 3 Mai - 20:16

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Roshanak Parabäsis et j'ai la tête de Katheryn Winnick. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2 RPS , et aucun rps de prévus lol. ❧ je dirais que j'ai pas beaucoup de liens, d'ailleurs je recherche :rien du tout, ça me convient XD ❧ niveau intégration, je me sens plutôt pas trop intégré, je pense que ça vient du fait que : j'ai une vie IRL TROP chargée et que j'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum ouhh . ❧ pour la suite, j'envisage pas grand chose, je l'avoue tout de même ! ❧ et en même temps, j'aimerais bien voir tous les bugs du forums être corrigés :/ je rame énormément (et ça joue sur le fait que j'y passe peu), j'ai des bug graphique un peu partout du coup c'est assez peu esthétique. Je ne sais pas s'il est optimisé pour tous les navigateurs et je veux bien faire des screens pour le staff, si besoin dancing en revanche, il faudrait VRAIMENT mettre en place le tag (vous savez, le @"pseudo") parce que c'est utile pour répondre à quelqu'un. Mettre aussi le "tout sélectionner" s'il vous plait cliin . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que j'ai hâte de voir un nouveau design et que je suis prête à en faire un pour le forum si le staff voudrait angeel sinon continuez comme ça, je vous aime même si je suis PEU active en ce moment amen amour est chocolats sur vous heartt cookies
TΣRRΛ
Seth A. Lightfellow
habilité
Messages : 57 L'objet qui ne me quitte jamais : mes tags de l'armée (ils sont importants pour moi à défaut d'être utiles). Je suis nostalgique de : ma vie ?

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Mer 3 Mai - 21:14

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle seth a. lightfellow et j'ai la tête de aaron tveit. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 , et 1. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche :des liens négatifs, je sais pas exactement ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : que je viens de ti 1.0, les gens sont sympa et tout mimii . ❧ pour la suite, j'envisage plein de problèmes avec noreen, faire plus de liens et tout et tout ! ❧ et en même temps, j'aimerais bien nah je vois pas trop zuut . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :je vous aimes keur
(cela dit le tag est activé normalement @roshanak parabäsis)
IGΠIS
Roshanak Parabäsis
ubiquité
Messages : 59 L'objet qui ne me quitte jamais : Mes dagues jumelles Je suis nostalgique de : l'hiver quand il n'est pas là. Mais surtout de mon ami imaginaire. Ah bah non, le voilà !

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Mer 3 Mai - 22:28

@Seth A. Lightfellow Oui, je suis au courant, merci mais je parlais d'un bouton parce que c'est plus simple et comme ça les gens pourront s'en servir, parce que si on me tag pas, je vois et donc je réponds pas et donc je passe pour une asociale alors que c'est juste que je vais pas m'éclater à lire 15 post pour savoir si on m'a répondu ouhh

Voilà pardon pour le post angel
TΣRRΛ
Jesse Rose
xénoglossie
Messages : 34 L'objet qui ne me quitte jamais : un briquet Je suis nostalgique de : mon confort, ma mercedes, mon argent - soyons réalistes, ici, elle ne m'est d'aucune utilité-

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Jeu 4 Mai - 8:37

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle jesse rose et j'ai la tête de joseph gordon levitt. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, des liens sympathiques, une bonne ambiance, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai deux , et un. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : h'en sais rien mais si ça me vient, soyez sure que je vous en parlerai. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : la chatbox soit ouverte. ❧ pour la suite, j'envisage je joue au feeling donc je ne sais pas s'il va évoluer vers du positif (faudrait mieux pour tous) ou du négatif. ❧ et en même temps, j'aimerais bien tout il est beau. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : je ne suis là que depuis quelques jours mais j'adore, l'ambiance, l'histoire, le design. Bref tout est bon à prendre.
ΛQUΛ
Locksførd Hemsnaill
non-optimisé
Messages : 62 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau, pour te planter, si tu cherches la merde.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Jeu 4 Mai - 20:54

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Locksførd Hemsnaill et j'ai la tête de Alex Høgh Andersen . ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne , du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai un, et j'espère en lancer d'autres ouais. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : des gens avec qui bastonner un peu, et toujours des pauvres gars à emmerder t'sais.  ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : j'étais sur le vieux TI, et rien à redire sur le fonctionnement. Vous êtes fous les gars. Et c'est pas dur de partir dans des liens de tarés ptn.  ❧ pour la suite, j'envisage de dépuceler le blondinet à tresses de foutre encore plus le Locks dans la merde ❧ et en même temps, j'aimerais bien avoir tarpin de potos Hémithes. Plus on est de demeurés, plus on va se marrer futfut (Et accessoirement, j'aimerais bien que le Blond me laisse le baiser. Merci d'avance /PAN/). ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que y a encore de de quoi faire. C'est foutu. Comme ça va être bien 8D♥

ΛQUΛ
Amatheïa Vitalïs
psychokinésie
Messages : 145 L'objet qui ne me quitte jamais : Son arc et ses flèches. Un collier avec un coquillage au bout qu'elle a trouvé dans un arbre il y a quelques années. Je suis nostalgique de : la tranquilité passée de l'île.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Jeu 4 Mai - 23:31

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle ton pseudo et j'ai la tête de nom de la célébrité. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt très bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2 , et 0s. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : des des liens avec des rescapés ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : la fiche de pré-présentation est une très bonne idée, ça permet d'avoir des liens avant l'inscription ❧ pour la suite, j'envisage j'imagine bien ma native s'approcher de plus en plus des rescapés, d'essayer d'en découvrir plus également sur les gens d'en bas. Elle se retrouvera partagée entre la tribu et son envie de découvrir de nouvelles choses. ❧ et en même temps, j'aimerais bien rien de plus pour le moment. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Vous pouvez compter sur moi! C'était un superbe nouveau mois et long vie au forum
ΛQUΛ
Natalya H. Solheim
perception
Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : la plaque de naissance de mon frère, ajoutée à ma propre chaîne qui ne quitte jamais mon cou. Je suis nostalgique de : mon piano, mon confort. Et mon frère.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Ven 5 Mai - 21:18

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Natalya H. Solheim et j'ai la tête de Emily Kinney. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne wahh , du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai un RP , et je n'en ai as encore d'autre prévu, mais ça ne devrais pas tarder wahh . ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens (mais j'vais faire un tour des fiches de liens quand j'aurais le temps laugh ), d'ailleurs je recherche : une sorte de mentor, un type ou une femme qui ne ferait que la tirer vers le haut. Lui apprendre à mieux encore mieux se débrouiller etc ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré , je pense que ça vient du fait que :les membres sont adorable wahh . ❧ pour la suite, j'envisage de la faire s'endurcir, peut-être même devenir un peu trop dure avec les autres. Se perdre un peu elle-même ouhh Et pourquoi pas lui faire arriver pas mal de sales trucs What a Face ❧ et en même temps, j'aimerais bien peut-être des mini-évent par petit groupe? des mauvaises aventures qui tomberaient un peu au hasard sur certains membres? Mais tous le monde en aurait.. j'sais pas trop comment vous expliquer ça mdr . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga
ΛΣR
Dagnir Sensicfër
perception
Messages : 37 L'objet qui ne me quitte jamais : mon arc ainsi que ma dague taillée dans une roche solide. Je suis nostalgique de : de ma compagne et de mon fils.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Ven 5 Mai - 21:29

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Dagnir Sensicfer et j'ai la tête de Jason Momoa. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne , du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2 , et normalement un autre de prévu. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : idées de liens que tu aurais aimé mettre en place sur l'île. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré , je pense que ça vient du fait que : que les membres vont facilement vers les autres mais je suis affreusement pas active car j'accumule les problèmes irl et que ça m'ennuie car d'ordinaire, je n'ai aucun problème à gérer mes persos ❧ pour la suite, j'envisage de beaucoup mieux intégrer Dagnir sur le forum ❧ et en même temps, j'aimerais bien euh pas grand chose lol . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que j'ai vraiment hâte de pouvoir me reprendre en main et être vraiment active et impliquée sur le forum car il en vaut la peine !
IGΠIS
Conoghánn Aeternalïs
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Sam 6 Mai - 3:49

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Conoghann Aeternalis et j'ai la tête de Marco Ilso. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai deux , et plusieurs de prévus. ❧ je dirais que j'ai beaucoup de liens, d'ailleurs je recherche : des liens moins positifs que ceux que j'ai déjà -> ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que :j'étais sur l'ancien forum, je connaissais déjà des gens en arrivant et je suis à l'aise avec le système. ❧ pour la suite, j'envisage d'étrangler Locks, eventuellement ❧ et en même temps, j'aimerais bien le frapper un peu avant *PAN*. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : tout est bon pour moi, pas de suggestions pour l'instant, vous êtes top ! ♥
ΛΣTHΣR
Youri Dimitrov
habilité
Messages : 125 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau de fortune Je suis nostalgique de : l'odeur du linge propre

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Sam 6 Mai - 13:05

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Youri Dimitrov et j'ai la tête de Alexander Skarsgård. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt Ça se passe tranquillement, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 , et 3 en prévision ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : /// ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré , je pense que ça vient du fait que : que j'étais sur l'ancienne version, et que de base les gens sont gentils ♥. ❧ pour la suite, j'envisage Voir comment on peut organiser le camp Sud ❧ et en même temps, j'aimerais bien Savoir quand on verra les copains du Nord ~. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :Trop tôt pour moi pour faire des remarques ~
ΛΣR
Freïya Facëtiae
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 7 Mai - 15:04

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Freïya Facëtiae et j'ai la tête de Megan Fox. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt Pas encore démaré., du coup j'ai l'intention de resterje penses ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 0 , et 1 prévu pour l'instant. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : Une histoire d'amour impossible (H), Une personne qui la craint (h ou f), Un ou une ami(e)s d'enfance. Après je suis ouverte à toutes proposition s de lien. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt moyennement intégré , je pense que ça vient du fait que : je viens d'arrivée. ❧ pour la suite, j'envisage de pour l'instant rien d'encore très précis ❧ et en même temps, j'aimerais bien rien . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :J'aime bien votre desigh mimii dream Bisoussss
ΛΣTHΣR
Leopold Winterbottom
perception
Messages : 51 L'objet qui ne me quitte jamais : son couteau à cran d'arrêt Je suis nostalgique de : sa baraque, le luxe, l'opulence, le contrôle

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 7 Mai - 15:50

je ne sais pas trop s'il faut que je me recense étant donné que je viens d'arriver, mais comme je ne veux pas partir, dans le doute... mdr

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle leopold winterbottom et j'ai la tête de robert downey jr. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt très bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 0, et certainement qquns à venir. ❧ je dirais que j'ai déjà plusieurs liens, d'ailleurs je recherche : je n'ai pas encore masse d'idée ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : vous êtes super chou, avec une cb active. ❧ pour la suite, j'envisage de bien m'installer et de prendre mes marques ❧ et en même temps, j'aimerais bien rien du tout de plus, tout est chouette; potentiellement un bottin des aptitudes pour se faire une idée de la répartition des capacités. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : loove cookies coeeur bounce
ΛQUΛ
Naÿko I. Dethlingger
perception
Messages : 53 L'objet qui ne me quitte jamais : un tournevis et un assortiment de pinces

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 7 Mai - 17:17

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle naÿko et j'ai la tête de tuppence m. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai zéro , et les premiers sont pour bientôt. ❧ je dirais que j'ai pas mal, mais pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : de touuuuuut. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : j'suis un dc! ❧ pour la suite, j'envisage plein de choses, il va y avoir son frère, son fiancée, son lien love, bref, tout plein de trucs! ❧ et en même temps, j'aimerais bien rien de particulier, vous faites un boulot extra. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :je vous aime! ♥
ΛΣTHΣR
Madalena Richard
ubiquité
Messages : 33 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de mon fils Je suis nostalgique de : tout mes rêves qui ne se réaliseront plus jamais

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 8 Mai - 12:03

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle madalena richard et j'ai la tête de vera farmiga. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt compliquée, j'ai beaucoup de mal à m'organiser mais j'ai très envie de rester; mes liens principaux ont sautés, il faut que j'en trouve des nouveaux, du coup j'ai l'intention de rester, je me donne encore un peu de temps parce que c'est pas l'envie qui manque ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai aucun, et un de prévu. ❧ je dirais que j'ai un peu de liens, d'ailleurs je recherche : une personne qui sera là pour tourmenter la petite Mada. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que :les membres sont au top et j'aimerais m'investir beaucoup plus ❧ pour la suite, j'envisage de mettre en place la paranoïa de Mada, de lui trouver des détracteurs et de mettre un peu son grain de sel dans les histoires du camp ❧ et en même temps, j'aimerais bien que le forum reste comme il est, les idées et les intrigues sont toujours chouettes, le staff fait toujours un boulot incroyable. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que j'ai hâte de mettre en place toutes mes idées, c'est pas la motivation qui manque et sinon continuez comme ça, vous êtes les meilleurs mimii
ΛQUΛ
Tallulah Novaërys
psychokinésie
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : treize pièces d'or qui carillonnent, un zippo rouillé, deux couteaux papillons, quelques fioles colorées, un reste de bougie au jasmin et une petite radio hémithe. Je suis nostalgique de : la chaleur des bras de papa avant le sacrifice sur l'autel de la science. fleur du mal.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Mer 10 Mai - 19:34

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle tallulah novaërys et j'ai la tête de zoe kravitz. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt courte mais inspirante et pleine de potentielle, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai zéro uhu, mais au moins trois prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens (et pour deux jours d'inscription, je dirai même beaucoup!), d'ailleurs je recherche : un ancien meilleur ami (hémithe), une bande de rescapés épicuristes et inconscients (au nord), la famille du premier amour de lulah, tuée par les hémithes (natifs) et des sorciers qui cherchent à développer leurs capacités ensemble (de partout). ❧ niveau intégration, je me sens plutôt bien intégrée pour un tout début, mais prête à l'être encore d'avantage, je pense que ça vient du fait que : l'idée de la pré-fiche est vraiment vraiment bonne et innovante, ça permet de prendre ses marques avant même l'inscription - de récupérer les plus timides et d'encourager tout le monde dès l'entrée. ❧ pour la suite, j'envisage de rendre plus fort l’intérêt de lulah pour les natifs, d'approfondir sa soif de liberté au point de la rendre dangereuse et irréfléchie ❧ et en même temps, j'aimerais bien pourquoi pas une genre de quête entre les hémithes, rescapés et natifs, par exemple une rumeur évoquant une radio en fonction quelque part: les rescapés la voudrait pour se sauver, les natifs pour une raison religieuse et les hémithes pour pas que leurs expériences soient gâchées. Tous penseraient qu'un autre groupe la détient et par des genre d'épreuves (énigmes, course poursuites, ect.) les teams se confronteraient ? ça pourrait donner, par la suite, un vrai affrontement "militaire" officiel ? je sais pas, mais j'aimerai bien que lulah ait besoin de prendre parti, puis je m'éclate toujours dans les jeux de ce type, avec des dés ou autre système impactant le rp. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que je ne suis qu'amour pour vous et ce forum et que c'est clair que ça va durer longtemps longtemps (+ dédicace au gif de doctor who sur ce codage - d'ailleurs vous avez un codage de malade, j'ai jamais vu ça, je suis amoureuse).
ΛΣR
Tobias Heymsfield
habilité
Messages : 45 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau suisse. Je suis nostalgique de : ma famille, mon travail, ma vie d'avant.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Jeu 11 Mai - 23:00

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle tobias heymsfield et j'ai la tête de eddie redmayne. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne luv, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai un avec keehna , et un ou deux autres rps de prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche :des gens pour faire souffrir mon toby un peu pour changer What a Face ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : la pré-fiche est un système génialissime, ça aide vraiment à l'intégration, je suis fan luv ❧ pour la suite, j'envisage de faire souffrir toby un peu, de l'obliger à se confronter à ses peurs, à toutes ses incertitudes, et aussi à ses sentiments. ❧ et en même temps, j'aimerais bien voir ce que le premier event du forum va donner gaga. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que jsuis vraiment contente que Ti est recommencé, jolem d'amour ce forum luv
ΛΣR
Erin Hawke
ubiquité
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : son inhalateur, pour son asthme, désormais vide

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Ven 12 Mai - 12:23

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Erin Hawke et j'ai la tête de Saoirse Ronan. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt pas commencée car j'ai eu des soucis et empêchements irl (vilain irl), du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai bah 0 oukayy , et 0 aussi, 2 ça serait bien. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : faut que je fasse un bilan perso de ce que j'ai et j'ai pas ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, au moment où j'étais là, faut voir après, mais normalement ça va pas poser de soucis, je pense que ça vient du fait que : comme je viens de revenir et que j'ai pas eu beaucoup de temps sur le forum en actif au final, je peux pas vraiment dire. Par contre cette idée de bilan-recensement, c'est bien pensé ! ❧ pour la suite, j'envisage du drama, car c'est toujours drôle ❧ et en même temps, j'aimerais bien de la pizza Arrow . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Je vais essayer de me lancer plus que relancer (perks of une absence de 15 jours après 3 jours d'inscription quoi, mais vous, vous êtes géniaux, continuez keur
ΛΣR
Roywan Creffield
habilité
Messages : 137 L'objet qui ne me quitte jamais : mon portefeuille avec la photo abimé de ma fille dedans. Je suis nostalgique de : l'infernal boucan new-yorkais.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 14 Mai - 15:11

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle roywan creffield et j'ai la tête de michael fassbender. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne je dirai mais j'ai pas vraiment été présente du coup c'est difficile de dire, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2 , et 0 prévus mais je vais en trouver. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche :j'ai rien de précis mais je vais retourner chercher des liens avec les autres ❧ niveau intégration, je me sens plutôt pas intégrée, je pense que ça vient du fait que : bah j'étais pas là, du coup c'est entièrement ma faute haha, les rares liens que j'ai je les ai pas du tout exploité ! ❧ pour la suite, j'envisage de faire des bébés à lyz ❧ et en même temps, j'aimerais bien rien de spécial, je vois pas quoi redire pour le moment. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : jvj je vais être bien plus présente cet été ! svp acceptez-moi ouhh
ΛΣTHΣR
Madalena Richard
ubiquité
Messages : 33 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de mon fils Je suis nostalgique de : tout mes rêves qui ne se réaliseront plus jamais

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 21 Mai - 18:57

Je ne savais pas trop où poster, mais je tiens à annoncer mon départ du forum. C'est une décision douloureuse, parce que j'étais très motivée à reprendre l'aventure avec vous, mais je n'y arrive pas, je n'ai plus le temps. J'ai de gros projets de vie qui se mettent en place et il faut se rendre à l'évidence, ça devient compliqué pour moi de trouver un moment pour me poser. En tout cas, je vous souhaite une très très trèèès longue continuation, et j'espère du fond du coeur pouvoir revenir par ici heartt

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle madalena richard et j'ai la tête de vera farmiga. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt en pause, du coup j'ai l'intention de partir ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai aucun , et pas de prévu. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : rien pour l'instant ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : que je n'arrive pas à être suffisamment active pour garder les liens tissés ❧ pour la suite, j'envisage de partir ❧ et en même temps, j'aimerais bien rester mais ça devient très compliqué de mon côté. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais un lien, mais aussi auprès de tout ceux que j'ai rencontré dès l'aventure TI (the first). J'étais vraiment enthousiaste à l'idée de reprendre mes délires parmi vous, mais il faut se rendre à l'évidence, mes projets actuels me prennent tout mon temps. Je suis vraiment dégoûtée, de ne pas avoir trouvé une autre solution et j'espère pouvoir revenir très vite.
ΛΣR
Lance Valen
télépathie
Messages : 33 L'objet qui ne me quitte jamais : Une croix en or Je suis nostalgique de : Des églises et des pistolets

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 2 Juil - 21:59

Je suppose que les nouveaux validés ne doivent pas s'inscrire mais en cas de doute... Je le fais quand même XD

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Lance Valen et j'ai la tête de Ryan Reynolds. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt neutre, je viens d'arriver, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai un , et un prévu. ❧ je dirais que j'ai jesaispas de liens, d'ailleurs je recherche : idées de liens que tu aurais aimé mettre en place sur l'île. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt neutrre, je pense que ça vient du fait que : je viens d'arriver ❧ pour la suite, j'envisage de RP --> ❧ et en même temps, j'aimerais bien quelque-chose en particulier que tu voudrais voir sur le forum, idées, suggestions. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : dis-nous tout, des remarques, des dédicaces, des encouragements, est-ce qu'il faut qu'on continue comme ça ? est-ce que t'es bien lancé ? motivé ? on compte sur toi pour ce nouveau mois ?
ΛΣR
Frida Nascimento
perception
Messages : 31 L'objet qui ne me quitte jamais : Mes lunettes, souvent dans ma poche, au sommet de ma tête, dans la ceinture de mon pantalon... rarement sur mon nez Je suis nostalgique de : La présence de Marcus à mes côtés

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 2 Juil - 22:51

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Frida Nascimento et j'ai la tête de Natalia Castellar. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2 , et 1 prévu. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : des collègues du lab ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : le système de préfiche aide ❧ pour la suite, j'envisage d'en apprendre plus sur les survivants, de secouer les souvenirs inexistants de Marcus et d'avoir officiellement le droit d'être à la surface ❧ et en même temps, j'aimerais bien à dire vrai j'ai pas d'idées. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Keep up the good work !

UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2