AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou
RECRUTMENTTEAM TI.
TI recrute
on a besoin de toi
cookies
RECENSEMENT 5 MOISCOME ON.
le cinquième recensement
est là ! Let's go !
wiii

Partagez | 

UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Sam 29 Avr - 18:17

LE PETIT POINT DU 1ER MOIS.
Voilà un mois que ti a ouvert ses portes ; des premiers rp déjà inspirants, des persos tous plus originaux, beaucoup de bouilles à croiser dans les jeux et fiches de lien… On est ravies que l’forum vous ai plu dès le début, et on espère que ça va continuer comme ça ! On s’est dit que c’était le bon moment pour prendre de vos nouvelles, savoir si tout se passe bien pour vous. C'est pas vraiment un recensement, mais plutôt une façon de savoir si tout le monde parvient bien à s'intégrer. Remplissez ce questionnaire avec honnêteté, et sachez-le : si vous avez du mal à vous intégrer, venez-nous en parler, on est aussi là pour ça. et d'ailleurs, il y a un premier event qui se prépare, vous pouvez vous préinscrire ici. <3

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle ton pseudo et j'ai la tête de nom de la célébrité. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne ? mauvaise ? dis-nous !, du coup j'ai l'intention de rester/partir ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai nombre de rp , et nombre de rp prévus. ❧ je dirais que j'ai pas/pas assez/pas mal/beaucoup de liens, d'ailleurs je recherche : idées de liens que tu aurais aimé mettre en place sur l'île. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré ou pas ?, je pense que ça vient du fait que : points positifs ou négatifs à donner sur le fonctionnement du forum. ❧ pour la suite, j'envisage des idées pour l'évolution de ton perso, quoi de beau pour ton aventure ici ? ❧ et en même temps, j'aimerais bien quelque-chose en particulier que tu voudrais voir sur le forum, idées, suggestions. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : dis-nous tout, des remarques, des dédicaces, des encouragements, est-ce qu'il faut qu'on continue comme ça ? est-ce que t'es bien lancé ? motivé ? on compte sur toi pour ce nouveau mois ?
Code:
[table  border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"][tr][td]
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent"> je viens faire le bilan </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-10px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div style="height:166px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;">moi j'm'appelle [b]ton pseudo[/b] et j'ai la tête de [b]nom de la célébrité[/b]. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt [b]bonne ? mauvaise ? dis-nous ![/b], du coup j'ai l'intention de [b]rester/partir[/b] ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai [b]nombre de rp [/b], et [b]nombre de rp prévus[/b]. ❧ je dirais que j'ai [b]pas/pas assez/pas mal/beaucoup[/b] de liens, d'ailleurs je recherche :<em> idées de liens que tu aurais aimé mettre en place sur l'île.</em>  ❧ niveau intégration, je me sens plutôt [b]intégré ou pas ?[/b], je pense que ça vient du fait que :<em> points positifs ou négatifs à donner sur le fonctionnement du forum.</em>  ❧ pour la suite, j'envisage [b]des idées pour l'évolution de ton perso, quoi de beau pour ton aventure ici ? [/b] ❧ et en même temps, j'aimerais bien [b] quelque-chose en particulier que tu voudrais voir sur le forum, idées, suggestions[/b]. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :<em> dis-nous tout, des remarques, des dédicaces, des encouragements, est-ce qu'il faut qu'on continue comme ça ? est-ce que t'es bien lancé ? motivé ? on compte sur toi pour ce nouveau mois ?</em>
 </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493475395-tumblr-odbuk9igwt1smcqr3o2-250.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861943-05d85405-229c-4e63-a68e-49f90d8e70d7.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487862278-tumblr-nbrdc5bgek1qfv89lo1-250.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div>[/td][/tr][/table]

⊹ liste des membres recensés et qui souhaitent rester :

(m) haxiom ominatüs ⥉❧ clive standen + natif (ignis)
    (m) conoghánn aeternalïs ⥉❧ marco ilso + natif (ignis)
    (f) anathema aeternalïs ⥉❧ marie avgeropoulos + native (ignis)
    (f) roshanak parabäsis ⥉❧ katheryn winnick + native (ignis)
    (f) tissia fomentüm ⥉❧ alycia debnam carey + native (aether)
    (f) freïya facëtiae ⥉❧ megan fox + native (aer)
    (m) dagnir sensicfër ⥉❧ jason momoa + natif (aer)
    (f) amatheïa vitalïs ⥉❧ gemma arterton + native (aqua)
    (f) lethallin vitalis ⥉❧ nastya zhibkova + native (aqua)

(m) noah jensen ⥉❧ felix bujo + rescapé nord (aqua)
    (m) jacob bowen ⥉❧ milo ventimiglia + rescapé nord (aqua)
    (f) natalya h. solheim ⥉❧ emily kinney + rescapée nord (aqua)
    (m) elias jones ⥉❧ ansel elgort + rescapé nord (terra)
    (m) llewelyn g. vance ⥉❧ dane dehaan + rescapé nord (terra)
    (m) river winterbottom ⥉❧ brett dalton + rescapé nord (terra)
    (m) jesse rose ⥉❧ joseph gordon-levitt + rescapé nord (terra)
    (m) seth lightfellow ⥉❧ aaron tveit + rescapé nord (terra)
    (f) syxtine a. blackmore ⥉❧ hanna beth + rescapée nord (terra)
    (f) sidney-rose alvarez ⥉❧ lyndsey morgan + rescapée nord (terra)
    (f) romance matthews ⥉❧ holland roden + rescapée nord (terra)
    (m) jersey rose ⥉❧ jeffrey dean morgan + rescapé nord (ignis)
    (m) lucas harper ⥉❧ daniel sharman + rescapé nord (ignis)
    (f) jillian k. robinson ⥉❧ jessica stroup + rescapée nord (ignis)
    (m) charlie evans ⥉❧ cole sprouse + rescapé nord (aether)
    (m) leopold winterbottom ⥉❧ robert d. jr + rescapé nord (aether)
    (f) mathilda v. ryder ⥉❧ natalia dyer + rescapée nord (aether)
    (f) madalena richard ⥉❧ vera farmiga + rescapée nord (aether)
    (f) erin hawke ⥉❧ saoirse ronan + survivante nord (aer)

(m) jake evans ⥉❧ chris wood + survivant sud (ignis)
    (m) alec griffin ⥉❧ ben barnes + survivant sud (aether)
    (m) youri dimitrov ⥉❧ alexander skarsgard + survivant sud (aether)
    (f) cassyopée blue ⥉❧ teresa oman + survivante sud (aether)
    (f) apolline lodge ⥉❧ danielle campbell + survivante sud (aether)
    (f) evangeline brown ⥉❧ giza lagarce + survivante sud (terra)
    (f) odessa v. marin ⥉❧ troian bellisario + survivante sud (aqua)
    (m) tobias heymsfield ⥉❧ eddie redmayne + survivant sud (aer)
    (f) ludwika jakarta ⥉❧ gina cattanach + suvivante sud (aer)
    (f) ha-neul kim ⥉❧ park sora + survivante sud (aer)
    (f) anastasia harper ⥉❧ phoebe tonkin + survivante sud (aer)

(f) bonnie wilkes ⥉❧ natalie dormer + survivante sud (aether)
    (m) locksførd hemsnaill ⥉❧ alex h. andersen + hémithe (aqua)
    (f) tallulah novaërys ⥉❧ zoe kravitz + hémithe (aqua)
    (f) naÿko i. dethlingger ⥉❧ tuppence middleton + hémithe (aqua)

Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 124 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Sam 29 Avr - 18:17

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle anathema et j'ai la tête de marie avgeropoulos. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt excellente, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 7 , et au moins 2. ❧ je dirais que j'ai beaucoup de liens, d'ailleurs je recherche : mon lien avec suzhanna!!! chez les natifs ; la meuf qui m'pique mon mec, la personne que j'supporte pas un brin, les terrifiés de la vie, des alliés. chez les rescap' ; un qui l'a aperçue, d'autres qu'elle a ramenés à leur campement en leur faisant peur. chez les hémithes : un ou des amis d'enfance.
❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : TI c'est toujours un super forum, et j'avoue que la box ça aide à s'faire des coupains et à trouver des liens. ❧ pour la suite, j'envisage plein de choses, j'vous dévoile pas tout, sinon c'est pas marrant xD ❧ et en même temps, j'aimerais bien rien de plus pour l'instant, c'parfait! ♥ un peu plus de bisous de la part de ma wifinette ne serait pas de refus! *siffle* berf, j'vous dirai si j'ai des idées!. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :que j'me sens super bien intégrée, que la chatbox est super active que TI² c'est de la folie, et que c'est encore mieux que TI de base!
Ah, puis aussi : joyeux moisiversaire!! ♥ ♥ ♥

IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 962 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Sam 29 Avr - 18:37

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Lucas Harper et j'ai la tête de Daniel Sharman. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt très bonne, je trouve le fow super, du coup j'ai l'intention de rester évidemment ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai trois et un quatrième qui arrive (a) , et au moins un donc. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche :des liens négatifs, un peu compliqué. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : les gens sont sympas ici, accueillant et puis tout se passe bien ❧ pour la suite, j'envisage d'exploiter une forme de noirceur chez lulu due à l'isolement What a Face ❧ et en même temps, j'aimerais bien ça reste comme ça, vous êtes au top. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : qu'il faut que le forum continu sur cette voix, c'est parfait vous êtes parfait I love you
IGΠIS
Haxiom Ominatüs
prémonition
Messages : 135 L'objet qui ne me quitte jamais : une lame et des babioles

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Sam 29 Avr - 20:26

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle haxiom ominatüs et j'ai la tête de clive standen. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt tranquille, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 3 , et 2 en attente . ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche :ceux qui l'ont gardé captifs - la femme qui tient à le séduire depuis qu'il est revenu (et qui va y arriver) - quelqu'un qui peut l'aider à comprendre son amnésie et pleins d'autres ! ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : la CB soit pluôt active et qu'on puisse y discuter ❧ pour la suite, j'envisage des choses XD ❧ et en même temps, j'aimerais bien rien pour le moment. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : continuez comme ça les filles luv
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 844 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 30 Avr - 18:18

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Apolline Lodge et j'ai la tête de Danielle Campbell. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt excellente, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 3 , et 1 RP d'officiellement prévu avec Hax'. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : un mec du genre tenace, peut-être guerrier, un dur quoi, pour endurcir Apopo. La captivité, ça l'a chamboulé et ça lui a montré qu'elle était faible. Elle veut changer ça. Et je cherche justement une personne pour l'endurcir tant mentalement que physiquement gaga ❧ niveau intégration, je me sens plutôt très intégrée, je pense que ça vient du fait que : que tous les membres sont sympa, le staff aussi, qu'il y a énormément de possibilité d'évolution pour nos personnages. Ca donne envie de s'impliquer luv ❧ pour la suite, j'envisage qu'elle sorte de sa captivité, qu'elle retrouve ses proches, qu'elle se reconstruise, peut-être différemment, je ne vais pas tout vous dire futfut ❧ et en même temps, j'aimerais bien que les dons soient exploités sur le forum gaga enfin Apopo n'est pas concerné mais voilà, ça pourrait être cool à voir, comment ces nouvelles aptitudes vont-elle être mise en place dans les RPs, qu'est-ce que ça va impliquer angeel . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : JE VOUS AIME luv CE FORUM EST GENIAL luv Alors évidemment, comptez sur moi pour ce nouveau mois et pour les mois prochains keur
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
télépathie
Messages : 193 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je suis nostalgique de : son départ de sa famille

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 30 Avr - 18:28

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Charlie Evans et j'ai la tête de Cole Sprouse. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2 , et j'ai pas compté . ❧ je dirais que j'ai beaucoup de liens, d'ailleurs je recherche :des gens qui ouvrent les yeux à Charlie pour qu'il arrête de flipper. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que :les membres sont réactifs et que le système de pré lien est génial. ❧ pour la suite, j'envisage de voir Charlie souffrir mais s'en sortir ❧ et en même temps, j'aimerais bien peut être des liens un peu plus cliquable facilement parce que c'est galère sur téléphone cache . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :j'aime ce forum, il m'a redonné foi en les fantastiques et les gros forums wahh
ΛΣTHΣR
Alec Griffin
télépathie
Messages : 70 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance, que je ne porte plus mais garde toujours dans la poche gauche de ma chemise. Je suis nostalgique de : Mes souvenirs, de mon passé ; de tout ce que j'ai oublié.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 30 Avr - 19:24

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Alec Griffin et j'ai la tête de Ben Barnes. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 3 rp , et 0 prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche :rien pour le moment ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que :je connais pas mal de créateurs, et que le système de pré-inscription est génial pour démarrer avec des liens. ❧ pour la suite, j'envisage de faire souffrir mon perso pendant encore bien longtemps parce que je suis sadique ; mais aussi sûrement finir par lui faire retrouver sa mémoire et son petit mari. ❧ et en même temps, j'aimerais bien que le design soit plus "responsive". Par exemple, que quand je met ma fenêtre en plus petit, le forum s'adapte parce qu'il n'y a pas d"overflow" de gauche à droite quand je réduis la fenêtre (pardon si je suis pas claire x) ). ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Que c'est putain de trop beau ici, bien organisé, que les gens sont sympathiques du bulbe et que j'suis super happy d'être là !
ΛQUΛ
Noah Jensen
prémonition
Messages : 466 L'objet qui ne me quitte jamais : un sourire aux lèvres. Je suis nostalgique de : coussins bien moelleux. standing in front of you, stronger.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 30 Avr - 19:44

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle noah jensen et j'ai la tête de felix bujo. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt TRÈS BONNE, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai un en cours , et deux / trois rps prévus. ❧ je dirais que j'ai assez de liens, d'ailleurs je recherche : j'ai pas trop eu le temps avec les révisions mais j'irai chercher à droite et à gauche chez les camarades du nord ouhh ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : tout le monde est génial et le système des pré-fiches aide beaucoup! ❧ pour la suite, j'envisage de voir Noah pleurer et pas qu'un peu ❧ et en même temps, j'aimerais bien voir rien qui n'a pas déjà été dit hon . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : VOUS ETES LES MEILLEURS bwaa
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie
Messages : 76 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse, un collier avec un pendentif spécial. Je suis nostalgique de : Certaines personnes, ma passion pour le tatouage et le dessin.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 30 Avr - 21:07

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle syxtine anastasya blackmore et j'ai la tête de hanna beth. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne , du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1, et quelques uns de prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : des liens loufoques, tordues, des anciennes connaissances qu'elle aurait retrouvé sur l'île que ce soit bons ou mauvais. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré moyennement, je pense que ça vient du fait que : que beaucoup se connaissent depuis longtemps donc beaucoup de groupes sont déjà formés,
Puis j'ai des demandes de liens sans réponses malheureusement, mais malgré ça les membres a qui j'ai pu parler sont géniaux et puis je peux pas avoir trop de rps à mon actif non plus donc c'est de ma faute haha, en tout cas je ferai de mon mieux !
❧ pour la suite, j'envisage de torturer encore un peu mon perso ❧ et en même temps, j'aimerais bien faire un petit scénario par la suite pour vraiment faire avancer mon perso. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : bravo pour ce nouveau Come back très réussi. Le contexte est top, le design aussi et j'adore !
ΛQUΛ
Jacob Bowen
prémonition
Messages : 109 L'objet qui ne me quitte jamais : Une vieille Bible, offerte par mon grand-père, et une photo de mon frère, disparu en mer.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 30 Avr - 21:08

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Jacob Bowen et j'ai la tête de Milo Ventimiglia. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 rp en cours (et en attente de réponse) , et 1 de prévu. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : quelqu'un qui aurait des informations sur la prétendue disparition en mer de son frère, entre autre.  ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : cela vient du fait que je connaisse déjà un peu la maison, du fait d'avoir été inscrite sur T.I originale. En plus de la gentillesse des membres actuels.  ❧ pour la suite, j'envisage des évolutions, bien entendu, pour mon personnage. Peut-être sombrera t-il à un moment dans la "folie" ? Rien n'est encore sûr pour l'instant, mais ce serait une idée intéressante à creuser. La paranoïa par exemple, entraînant de la méfiance ?  ❧ et en même temps, j'aimerais bien le retour des soirées à thèmes ? (les anciens comprendront). Sinon, je ne vois rien d'autres qui me vient à l'esprit pour le moment. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : la seule chose que j'ai envie de dire, c'est que je suis déjà très contente du retour de T.I et que je ne suis pas revenue pour en partir de sitôt. Je compte bien essayer de m'y amuser comme avant. Smile   

TΣRRΛ
Sidney-Rose Alvarez
psychokinésie
Messages : 95 L'objet qui ne me quitte jamais : mon pendentif. Je suis nostalgique de : d'une vie facile.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 30 Avr - 21:18

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Sidney-Rose Alvarez et j'ai la tête de Lyndsey Morgan. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne , du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai deux, et un de prévu. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : pour l'instant, j'ai pas mal tout ce qui me fallait dancing ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré , je pense que ça vient du fait que : tout le monde est sympa et qu'il est super facile de trouver des liens. luv ❧ pour la suite, j'envisage de développer un peu plus le pouvoir de mon perso, de la faire grandir un peu et d'autres choses aussi... ❧ et en même temps, j'aimerais bien éventuellement - pas tout de suite peut-être -
ce serait bien que les deux clans nord et sud découvrent l'existence de l'autre clan, et même les hémitheas, etc, parce que là on est un peu coupés en quatre, mais j'imagine que c'est dans vos plans. Wink
. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : continué comme ça,
comptez sur moi et on va bien s'amuser. Very Happy Very Happy

IGΠIS
Jersey Rose
télépathie
Messages : 47 L'objet qui ne me quitte jamais : Son alliance. Je suis nostalgique de : L'eau courante.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Dim 30 Avr - 21:42

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Jersey Rose et j'ai la tête de Jeffrey Dean Morgan. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt géniale, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 3 , et ?. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : pas grand chose pour l'instant. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : la CB est très animée. Davantage de bienvenues sur les fiches de présentation pourraient cependant aider l'intégration. ❧ pour la suite, j'envisage de faire perdre la boule à mon personnage ❧ et en même temps, j'aimerais bien ?. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Je suis bien intégrée etc. mais comme l'ai dit, davantage de personnes souhaitant la bienvenue serrait super cool ! ça fait toujours plaisir de voir des gens sur les fiches :> Même si avec les inscriptions en masse c'est un peu compliqué. Sinon, tout est tip top!!
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je suis nostalgique de : la technologie et de la musique.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 2:26

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle ha-neul kim et j'ai la tête de park sora. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt moyennement bien, du coup j'ai l'intention de rester et voir par la suite ce qui se passe ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai zéro pointé , et plusieurs, pas de nombre là en tête mais je n'ai aucunes réponses des gens avec qui j'en ai prévu. ❧ je dirais que j'ai quelques liens "actifs". ❧ niveau intégration, je me sens plutôt moyennement intégrée, je pense que ça vient du fait que : je sais pas trop en fait, je vois même pas pourquoi, même si j'ai des liens mais en dehors y'à pas plus.. même si l'accueil à été géniale ❧ pour la suite, j'envisage de laisser haneul comme elle est, à développer son pouvoir ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Ca fait super chaud au coeur de voir TI revivre mais j'aimerai bien que tout les personnages soient bien intégrés parce que ça met un peu le seum (y'à les cours et tout je comprend aussi)
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 587 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 3:37

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Jake Evans et j'ai la tête de Chris Wood. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 5 , et plusieurs rp prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : rien de particulier, pour le moment. J'ai ce qu'il me faut. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que :j'ai eu un très bon accueil, j'ai pas mal de super liens, je squatte le flood et la cb et du coup, ça permet de nouer des liens avec les autres joueurs plus facilement ♥ ❧ pour la suite, j'envisage de torturer mon petit Jake comme il faut (avec l'aide de certaines natives, notamment) avant de lui faire vivre un petit happy end quand même (mais ça dépendra aussi d'Alec, of course :p) ❧ et en même temps, j'aimerais bien voir ce que vous nous réservez pour la suite de l'aventure (en gros, je n'ai rien à ajouter en particulier :p). ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : j'adore vraiment ce forum, je m'y sens bien, y a des gens super, le staff fait un boulot génial...bref, je n'ai que de bonnes choses à dire ! Je ne regrette absolument pas mon inscription ici et j'espère que mon aventure sur ce beau forum continuera encore longtemps ! Longue vie au forum o/
ΛΣR
Ludwika Jakarta
télépathie
Messages : 316 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi Je suis nostalgique de : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 11:09

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle ludwika jakarta et j'ai la tête de gina cattanach. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt hyper méga giga bonne, du coup j'ai l'intention de rester, quelle question ! ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2, et quelques prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : rien de particulier pour le moment, j'aime bien faire ça au fur et à mesure. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : la cb plutôt active, l'ambiance est cool ... ❧ pour la suite, j'envisage développer son pouvoir et toutes les implications que ça va avoir sur son caractère et son comportement, elle va peut-être plus être aussi joyeuse et insouciante maintenant ... ❧ et en même temps, j'aimerais bien que mon ordi me laisse revenir, mais ça, c'est indépendant de toutes nos volontées combinées . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : j'vous aime, ce nouveau forum il vend du rêve, j'ai tellement hâte que 1. mes partiels soient passés et que 2. j'ai un nouvel ordi pour pouvoir revenir en pleine forme et vivre avec vous cette belle aventure qui commence ! je ne vous promets pas d'être méga active ce mois-ci à cause des deux choses cités ci-dessus, mais je ne vous oublie pas, c'est juré !
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je suis nostalgique de : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 11:23

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle cassyopée blue et j'ai la tête de teresa oman. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt super bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai trois je crois , et quelques uns de prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche :des natifs intrigués par la nature douce, solitaire et en même temps forte et déterminée de cassie, je cherche un peu de tout en fait ❧ niveau intégration, je me sens plutôt bien intégrée, je pense que ça vient du fait que : je passe souvent sur la cb et puis j'ai pas mal de liens du coup je parle aux gens avec qui j'ai des liens et tout keur ❧ pour la suite, j'envisage de développer les pouvoirs de cassie, de la foutre dans une situation compliquée voire dangereuse - j'veux qu'elle souffre What a Face - suite à ses nombreuses excursions complètement inconscientes toujours plus loin dans l'île ❧ et en même temps, j'aimerais bien voir du fight, de la violence What a Face /on va finir par me zigouiller j'vais moins faire la maline moi/ . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que je regrette pas du tout d'avoir oser revenir, je suis ultra contente de voir que TI est de nouveau sur pied, qu'il y a encore une équipe de fou derrière tout ça, et j'ai le pressentiment que vous nous préparez du très très lourd pour la suite donc j'ai vraiment hâte de voir ça! et j'ai hâte que ma semaine de partiels soit passée pour revenir parmi vous keur
et je voulais faire une dédicace à charlie mais comme il m'en n'a pas faite et bhein il ira se faire cogner chez les natifs naah

IGΠIS
Jillian K. Robinson
chronokinésie
Messages : 239 L'objet qui ne me quitte jamais : la vieille boussole gousset de ma mère Je suis nostalgique de : Mon travail et ma vie à NY

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 11:28

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Jillian K. Robinson et j'ai la tête de Jessica Stroup. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt [btrès bonne[/b], du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 3 , et 0. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche :un peu de tout des liens positifs comme négatifs venez mes enfants ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que
La CB est très active et faut dire que je suis souvent dessus ahem. What a Face et puis tout le monde est gentil tout le monde est mignon.
❧ pour la suite, j'envisage de renforcer Jill niveau caractère et de développer son aptitude. Et de la faire galérer bien sur sinon ça serait pas drôle mdr ❧ et en même temps, j'aimerais bien tout est absolument parfait T I 2.0 c'est un petit bijou keur peut-être faire un petit tri des membres dans quelques temps ? J'avoue que je m'y perds un peu avec le nombre d'inscrits veux qui ne viennent plus les nouveaux ect hon mais sinon je vous aime d'amour et je suis en plein kiffe ! . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :J'ai tout dit, pleins de bisous et hâte de voir ce que vous nous concoctais avec ces pré inscriptions gaga
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 11:40

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Odessa V. Marin et j'ai la tête de Troian Bellisario. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2, et beaucoup de rp de prévus waww . ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : pleins de choses histoire de bien torturés Odessa. waouu ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : De la pré-fiche j'étais pas convaincu au premier abord, mais maintenant je le suis. Je trouve que sa permet d'avoir des liens déjà existant et tout le monde joue le jeu c'est assez cool. Les membres sont vraiment au top, ils parlent avec tout le monde et c'est un plaisir d'être sur un forum comme cela. loove ❧ pour la suite, j'envisage de faire capturer Odessa par le scénario que j'ai créer, de la rendre plus combattante et qu'elle commence à s'affirmer. Une réelle prise de consciente et puis pourquoi pas faire son futur époux en scénario aussi, histoire de bien mettre l'embrouille dans la vie d'Odessa. nah ❧ et en même temps, j'aimerais bien plus de bleus, oué plus de bleus et des cookies le dimanche soir sur la cb... ouuh . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Je dédie ce slam à mon petit groupe d'avenger enfin de bras casser, bisou à Apopo on pense à toi t'inquiète tu resteras pas longtemps au main des natifs peut être un ou deux ans. Je fais des poutous à l'équipe de staff, pour leurs travailles de folies et des calins à tout le monde aussi je suis en mode bisounours ! loveme
TΣRRΛ
Romance Matthews
guérison
Messages : 831 Je suis nostalgique de : l'odeur des désinfectants caractérisant les hôpitaux

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 12:44

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Romance Matthews et j'ai la tête de Holland Roden. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne , du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai deux en cours, et deux à venir si tout va bien. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : rien en particulier, on verra bien avec l'évolution des évènements et les persos ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : bien que le fow ait un côté "usine" il est facile d'y naviguer et de jouer ❧ pour la suite, j'envisage pour l'instant qu'elle prenne enfin pleinement conscience du serment d'Hippocrate, chose qui lui était difficile dans le coin VIP de l'hosto où elle bossait. Qu'elle devienne guérisseuse à temps plein, qu'elle se re-découvre surtout ❧ et en même temps, j'aimerais bien le forum est parfait en fait. ❧ vous faites du beau boulot, j'ai même envie de faire un DC (ou deux) alors que je suis plus du genre de me contenter d'un perso par forum. Continuez comme ça, le fow est au top ooo
TΣRRΛ
Elias Jones
habilité
Messages : 127 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je suis nostalgique de : mon lit et de ma playstation

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 14:18

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Elias Jones et j'ai la tête de Ansel Elgort. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt parfaite, du coup j'ai l'intention de rester of course ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai un bientôt deux, et au moins trois. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : j'ai tout ce qu'il faut en liens, mais je suis toujours open pour chercher de nouveax liens.  ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée de ouf?, je pense que ça vient du fait que : j'étais déjà sur l'ancien ti, mais de toute façon le forum est parfait.     ❧ pour la suite, j'envisage de faire bouger Eli, le faire évoluer bien sûr et tisser de bon liens avec les membres ❧ et en même temps, j'aimerais bien faire souffrir Elias et plus jouer avec ses pouvoirs et exploiter tous mes liens.. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : je vous aime à la folie, je suis trop contente de voir que le forum marche super bien. Ça promet du bons pour l'avenir.  oukayy keur

TΣRRΛ
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je suis nostalgique de : de mes projets, de mon petit job et de mon père

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 14:35

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle evangeline brown et j'ai la tête de giza lagarce. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1, et aucun, malheureusement alors j'en cherche. ❧ je dirais que j'ai quelques mais pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : des personnes qu'evangeline évite, une parce qu'elle a ramassé les bouts de bois qu'elle semait pour ne pas se perdre, du coup elles se sont perdues ensemble et une autre parce que la première manifestation de son pouvoir a eu lieu quand elle a tenté de la prévenir de quelque chose, du coup ça l'a troublé et elle pense qu'en évitant cette personne ça ne recommencera pas. ce sont des idées très moyennes, des bases mais elles peuvent évoluer dans plusieurs sens possible. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt pas vraiment mais je suis la seule fautive , je pense que ça vient du fait que : je ne vienne pas trop sur la cb, j'en ai pas l'habitude mais je vais essayer de faire des efforts ❧ pour la suite, j'envisage qu'Evangeline s'affirme plus sur l'île, qu'elle voit aussi les bons côtés du crash, notamment une liberté qu'elle avait depuis longtemps perdu mais avant d'en arriver là, ça prendra du temps et elle aura besoin des autres, c'est pourquoi il faut absolument que je me bouge à trouver des liens et des rps ❧ et en même temps, j'aimerais bien quelque chose qui puisse la pousser elle et pleins d'autres personnages, dans leurs retranchements. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que ce forum est juste magnifique, il correspond exactement à ce que je cherchais depuis un moment alors je vais m'accrocher pour rester, trouver ma place et tisser des liens avec un maximum de personnes parce que je ne veux vraiment pas passer à côté de TI et de vous tous cuute
TΣRRΛ
Llewelyn G. Vance
guérison

Carnet de bord
Activité : je fais une petite pause ✗
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 15:31

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle llewelyn g. vance et j'ai la tête de dane dehaan. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai trois, et aucun de prévu. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : des exs pourrait être plaisant, des ennemis, des amis improbables. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt moyennement intégré, je pense que ça vient du fait que : j'ai fait une absence de deux-trois semaines pour ma fin de session donc j'ai manqué tout le nouvel arrivage ❧ pour la suite, j'envisage de me remettre dans le bain, retrouver des liens pour que math' ne soit pas le seul truc dans la vie de llewe. ❧ et en même temps, j'aimerais bien je ne saurais dire rapidement comme ça, un premier event c'est déjà bien!. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : je vais essayer de revenir en force hon
ΛΣTHΣR
Tissia Fomentüm
guérison
Messages : 216 L'objet qui ne me quitte jamais : Une lame avec laquelle elle joue souvent...Une pierre bleue qu'elle porte au cou et à manger souvent... Je suis nostalgique de : Ma solitude parfois, j'ai eu une période de retrait de la société, parfois elle me manque.... I&#39;m a warrior inside... Fire burn inside me...

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 17:32

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Tissia Fomentüm et j'ai la tête de Alycia Debnam Carey. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt Super bonne , du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 mais c'est que le début. , et Bah un autre du coup enfin pour le moment.... ❧ je dirais que j'ai pas assez mais ça va venir de liens, d'ailleurs je recherche : De tout... ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée , je pense que ça vient du fait que : que tout le monde est très accueillant et que je vous aime aussi peut être ... ❧ pour la suite, j'envisage je sais pas encore en faite... ❧ et en même temps, j'aimerais bien pour le moment rien de particulier.... ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : je vous aime ? VIVE NOUS ?

TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie
Messages : 108 L'objet qui ne me quitte jamais : son poignard tranchant. Je suis nostalgique de : de tout, sauf mes fiancées.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 18:01

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle river winterbottom et j'ai la tête de brett dalton. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 4 , et 2 normalement. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : des liens divers, de tout ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : effet brett dalton sinon, je pense que ça va en général pour ma part hon ❧ pour la suite, j'envisage c'est plutôt au niveau des liens que ça se passe, sinon River en lui-même, c'est encore à prévoir. ❧ et en même temps, j'aimerais bien le défaut c'est la date qui n'est pas visible dans les messages/postes. exemple et peut-être ajouter le @ pour tagguer les gens. Voilà I love you. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : I love you I love you I love you
ΛΣTHΣR
Mathilda V. Ryder
psychokinésie
Messages : 54 L'objet qui ne me quitte jamais : un petit carnet emplis de mots conséquents, d'histoires sans précédents. Je suis nostalgique de : des films en noir et blanc, des drames oppressants, des thrillers béants.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.   Lun 1 Mai - 18:33

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle mathilda v. ryder et j'ai la tête de natalia dyer. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de reste ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 4 , et 2 de rp prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : i dunno. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré , je pense que ça vient du fait que : que la cb en fait beaucoup et surtout mes années sur TI. ❧ pour la suite, j'envisage beaucoup de drama pour mathilda, sans doute quelques bobos et blessures ❧ et en même temps, j'aimerais bien wallah vous m'en demandez beaucoup /pan/ peut être des soirées cb ? je sais pas vraiment j'aime bien comment le forum est foutu et je suis plutôt à l'aise du coup je vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter Wink. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que c'est toujours aussi parfait, ce renouveau fait du bien et ça fait plaisir de voir que tout le monde s'éclate sur le forum. Continuez ainsi les filles au cas où vous le savez pas encore vous faîtes un putain de bon boulot ouhh

UN MOIS DEJA ⊹ the little check-up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant