AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

(m) T. Pelphrey, C. Farrell, T. Ellis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
Jersey Rose
télépathie
Messages : 47 L'objet qui ne me quitte jamais : Son alliance. Je suis nostalgique de : L'eau courante.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (m) T. Pelphrey, C. Farrell, T. Ellis.   Jeu 27 Avr - 18:58

JESSE ROSE (au choix)
FREE TAKEN

35-40 ANS

AMERICAIN

CEO D'ENTREPRISE AU CHOIX

AU CHOIX

AU CHOIX

AU CHOIX

FT. TOM PELPHREY, COLIN FARRELL, TOM ELLIS ◊ PROFESSIONNEL ◊ EXIGEANT ◊ SARCASTIQUE ◊ EXCESSIF ◊ CONTROL FREAK ◊ MÉTICULEUX.

Jesse est né dans le Montana. Cadet de la famille et résultat d'une grossesse imprévue et tardive, il a toujours fait de son mieux pour susciter les félicitations de ses parents, et en particulier de son père. Malheureusement, ce dernier n'a jamais vraiment prêté attention à ses efforts, trop préoccupé par le devenir de son aîné. Déterminé à doubler le frère parasite, il s'est mis à redoubler d'effort, ressortant diplômé du lycée avec deux ans d'avance, enchaînant sur des études supérieures en management et économies. Cela lui a permis de voler la place légitime de son frère à la tête du business de son père. Malheureusement, la condamnation et l'enfermement de ce dernier ont provoqué quelque chose chez le paternel - un désir de redonner une chance à un fils déchu. Amer et déçu, car ayant dédié toute sa vie au rêve de diriger l'entreprise familiale, il a abandonné sa famille et créé sa propre affaire. Basé à Billings, puis se déportant à New York, son édifice a rapidement gagné le respect de ses pairs, faisant de lui l'un des plus jeunes entrepreneurs Américains. Son dernier voyage d'affaire visant à conclure un accord d'import-export s'est terminé sur l'île, inconscient du fait qu'il n'est pas le seul Rose à s'être crashé en pleine mer.

JERSEY ROSE + Les deux frères n'ont jamais été très proches. L'écart d'âge et la jalousie ont gangrené leur relation sans qu'ils ne puissent rien n'y faire. La distance qu'imposait Jersey avec sa famille, et l'ignorance qu'il faisait subir à son petit-frère n'ont servit qu'à alimenter cette rancune mutuelle. Tous les deux envieux sans savoir le sentiment mutuel, Jesse a pourtant tenté d'établir un terrain d'entente. Cette armistice a été violemment refusée (FICHE JERSEY) à la sortie de prison de ce dernier, et leurs échanges depuis cela ont été rares et froids. Malheureusement, aucun d'entre eux ne peut retenir cette admiration et cette jalousie - cette sensation d'avoir quelque chose à prouver à l'autre.

✎ Jourjour à toi, jeune visiteur - Merci pour t'intéresser au cadet Rose et poser les yeux sur mon scénario ! Comme tu peux le voir, l'histoire est déjà assez complète, mais tu es libre de rajouter des tas de choses (histoires d'amour, de haine et autres intrigues secondaires :>). Le lien avec Jersey est à grandement développer, ce qui promet des tas de rps sympathiques entre nous *wink wink*. Les statuts, sexualité et disponibilité sont au choix, tout comme le prénom (Jesse n'est qu'un exemple que j'aime bien). De même que la localisation du bonhomme, donc si tu veux faire une retrouvaille tardive et choisir la partie SUD de l'île, tu es la/le bienvenu(e)! L'avatar est également au choix entre les trois, même si j'avoue que j'ai une grosse préférence pour Tom Pelphrey, malgré son peu de ressources (Photoshop et mes petites mains iront volontiers y remédier). Je suis généralement disponible le soir et le week-end, active et ouverte à toute proposition/suggestion/blague/déclaration d'amour. Si tu as des questions, n'hésite pas à me faire un petit coucou dans ma boîte MP et/ou sur la CB (parce que je la squatte 22h/24H). Au plaisir de te revoir sous les traits de mon horrible petit frère laugh
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Jesse Rose
xénoglossie
Messages : 34 L'objet qui ne me quitte jamais : un briquet Je suis nostalgique de : mon confort, ma mercedes, mon argent - soyons réalistes, ici, elle ne m'est d'aucune utilité-

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) T. Pelphrey, C. Farrell, T. Ellis.   Ven 28 Avr - 12:39

Voilà. Je suis amoureuse de ce scénario qui me donne une foule d'idées chouxx thaank
Ceci dit, en tant que chieuse en bonne et due forme, je voulais savoir si Joseph Gordon Levitt pourrait te plaire ? (oui j'ai envie de le jouer depuis un bon bout de temps.)
Si vraiment il te convient pas, je choisirai bien évidement l'une de tes propositions. ouhh
IGΠIS
Jersey Rose
télépathie
Messages : 47 L'objet qui ne me quitte jamais : Son alliance. Je suis nostalgique de : L'eau courante.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) T. Pelphrey, C. Farrell, T. Ellis.   Ven 28 Avr - 13:44

Je t'aime frangin :<
Joseph Gordon-Levitt ressemble tellement à Tom Pelphrey franchement tu peux jouer JGL je ne saurai même pas faire la différence ! Fais toi plaisir zenn
T'es beau dans tous les cas (même si on va pas se mentir je gagne le Rose Beauty Show)

(Je suis sur téléphone mais dès que j'ai un clavier je viendrai te papouiller)
TΣRRΛ
Jesse Rose
xénoglossie
Messages : 34 L'objet qui ne me quitte jamais : un briquet Je suis nostalgique de : mon confort, ma mercedes, mon argent - soyons réalistes, ici, elle ne m'est d'aucune utilité-

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) T. Pelphrey, C. Farrell, T. Ellis.   Ven 28 Avr - 13:51

Tu gagnes rien du tout.
A part peut être le concours du plus gros looser de l'univers. futfut
mais je t'aime quand même.
IGΠIS
Jersey Rose
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) T. Pelphrey, C. Farrell, T. Ellis.   Ven 28 Avr - 14:00

J'ANNULE LES PAPOUILLES
Worst brother ever

rott
TΣRRΛ
Jesse Rose
xénoglossie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) T. Pelphrey, C. Farrell, T. Ellis.   Ven 28 Avr - 14:04

Quoi ? proutt
Non mais je suis trop cool comme frangin si on prend en compte le fait que tu m'as volé la seule chose qui ai jamais compté pour moi... hon
IGΠIS
Jersey Rose
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) T. Pelphrey, C. Farrell, T. Ellis.   Ven 28 Avr - 14:22

Y'a toujours un préféré dans les fratries, qu-y puis-je ? futfut /beardflip/
TΣRRΛ
Jesse Rose
xénoglossie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) T. Pelphrey, C. Farrell, T. Ellis.   Ven 28 Avr - 14:29

Sauf que tu fous tout en l'air et c'est toi.
C'pô juste. futfut outch

(m) T. Pelphrey, C. Farrell, T. Ellis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1