AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

(m) e. miller, l. lerman, k. apa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
télépathie
Messages : 193 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je suis nostalgique de : son départ de sa famille

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (m) e. miller, l. lerman, k. apa.   Jeu 27 Avr - 17:18

Lilo Potter
FREE TAKEN

19 ANS

ANGLAISE

FUGUEUR/DEALER

BISEXUEL

CELIBATAIRE

NORD DE L'ILE

FT. Ezra Miller, Logan Lerman, KJ Apa ◊ OPTIMISTE ◊ PROTECTEUR ◊ SOURIANT ◊ TEMERAIRE.

Lilo a fugué alors qu'il avait 11 ans. Il a fuit un père alcoolique et une mère absente. + Il a trouvé refuge chez des gens pas souvent très net. + Il est fils unique, il est de nationalité anglaise + Il est arrivé à New York alor qu'il avait 8 ans + Lilo et Charlie se sont rencontrés chez un gars pas net qui a recueilli Charlie alors qu'il fuguait. Lilo a tout de suite pris le jeune garçon sous son aile et s'est comporté en grand frère protecteur. Aux 16 ans de Charlie, Lilo flirta avec l'adolescent et ils eurent une relation pendant un an. Lorsque Charlie fugua à nouveau, Lilo le prit mal et il partit à sa recherche. Il le suivit jusque dans l'avion et ne se fit pas remarquer. Maintenant qu'ils sont sur l'ile, Lilo ne va plus jamais laisser Charlie, parce qu'il lui appartient. Il n'aimera pas que Charlie tombe amoureux de Cassy. Il pense qu'il se joue de lui et va tout faire pour que tout le monde sache pour ce qu'ils faisaient avant. Isoler Charlie des autres pour le ramener au bercail. + Lilo n'est pas méchant, il est juste perdu tout comme Charlie. Il a été le seul ami de Charlie pendant 3 ans et il n'a pas compris pourquoi il est parti du jour au lendemain. + Lilo se sent abandonné et mal aimé par les autres alors il préfère jouer au pitre pour attirer l'attention des autres. Il reste un grand enfant encore..

✎ Merci à toi qui le lit! wahh Lilo est très important pour Charlie, ils sont très dépendant l'un de l'autre et se sont beaucoup soutenu. Pour l'avatar, j'avoue avoir un petit faible pour Ezra mais KJ ou Logan sont aussi parfaits. Je te laisse libre de son passé, j'ai juste donné les raisons de sa fugue. Lilo est un garçon très attachant, un peu malade et perdu mais en manque d'affection. Bref j'espère que ce personnage te plaira wahh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Milo Potter
ubiquité

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) e. miller, l. lerman, k. apa.   Mar 9 Mai - 21:25

Bonzoir wahh
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
télépathie
Messages : 193 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je suis nostalgique de : son départ de sa famille

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) e. miller, l. lerman, k. apa.   Mar 9 Mai - 21:25

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN killed killed killed killed killed killed killed awesome awesome king king

(m) e. miller, l. lerman, k. apa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1