AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

GALERIES DES ARTISTES ⊹ the exhibition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: GALERIES DES ARTISTES ⊹ the exhibition.    Mar 28 Mar - 14:44

OUVRIR UNE GALERIE DE CREAS
L'art est une source d'inspiration, et bien des talents suscitent l'admiration. Créer la beauté, à partir de rien. Laisser aller son imagination. Continuer de rêver. Et procurer du rêve aux autres. Le principal est de partager, transmettre des choses. C'est avec curiosité que l'on voudrait savoir ce que vous, vous êtes capables de créer. Avec vos âmes d'artistes, venez donc exposer vos oeuvres. Ouvrez un nouveaux sujet et postez-y vos créations graphiques (avatars, gifs, codages, dessins, photographies, écrits...). Faîtes-vous plaisir, faîtes-nous plaisir ♡ Puis, pensez à faire répertorier votre sujet. Et n'hésitez pas à venir commenter toutes les galeries des membres.
Code:

[code] [url=LIEN VERS TA GALERIE][b]www [/b][/url] galerie de [b] Prénom Nom [/b] [/code]
LE RÉPERTOIRE DES ARTISTES

« art speaks when words are unable to explain. moreover, creativity is contagious, pass it on. »
www galerie de Alec Griffin
www galerie de Haxiom Ominatus
www galerie de Lyzabeth Scarborough
www galerie de Mathilda V. Ryder

MIS-A-JOUR ◊ 26/04/17 ◊ by LIZZOU

Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Haxiom Ominatüs
prémonition
Messages : 129 L'objet qui ne me quitte jamais : une lame et des babioles

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: GALERIES DES ARTISTES ⊹ the exhibition.    Ven 21 Avr - 23:31

BONSOIR
Code:
 [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t417-art-en-poils#5849][b]www [/b][/url] galerie de [b] Haxiom Ominatus [/b]

Merci luv
ΛΣTHΣR
Alec Griffin
télépathie
Messages : 68 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance, que je ne porte plus mais garde toujours dans la poche gauche de ma chemise. Je suis nostalgique de : Mes souvenirs, de mon passé ; de tout ce que j'ai oublié.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: GALERIES DES ARTISTES ⊹ the exhibition.    Mer 26 Avr - 17:22

Code:
 [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t448-la-pitite-gallery-d-exordium#6480][b]www [/b][/url] galerie de [b] Alec Griffin [/b]

Bonjour et merci Very Happy.
TΣRRΛ
Elias Jones
habilité
Messages : 127 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je suis nostalgique de : mon lit et de ma playstation

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: GALERIES DES ARTISTES ⊹ the exhibition.    Mar 16 Mai - 10:01

Code:
 [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t589-agatha-jones-du-graph-comme-disent-les-jeunes#10068][b]www [/b][/url] galerie de [b] Elias Jones [/b]

Merci d'avance. loove
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je suis nostalgique de : la technologie et de la musique.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: GALERIES DES ARTISTES ⊹ the exhibition.    Jeu 18 Mai - 19:57

bisoir les amours angel
du coup j'me suis décidée à ouvrir ma galerie alors voilà le code :

Code:
 [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t611-moonlight-welcome-in-my-world#10780][b]www [/b][/url] galerie de [b] Ha-Neul Kim [/b]

merci les petits choux luv luv
ΛQUΛ
Jacob Bowen
prémonition
Messages : 109 L'objet qui ne me quitte jamais : Une vieille Bible, offerte par mon grand-père, et une photo de mon frère, disparu en mer.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: GALERIES DES ARTISTES ⊹ the exhibition.    Jeu 25 Mai - 9:39

Code:
 [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t593-la-caverne-des-40-voleurs-non-juste-celle-de-jacob][b]www [/b][/url] galerie de [b] Jacob Bowen [/b]

Merci d'avance keur

GALERIES DES ARTISTES ⊹ the exhibition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1