AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

BONNIE ◆ you know it is frightening.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣTHΣR
Bonnie Wilkes
non-optimisée

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: BONNIE ◆ you know it is frightening.   Lun 24 Avr - 22:11

BONNIE WILKES

34 ANS

FEMME

CHERCHEUSE

Célibataire

Station

Natalie Dormer ◊ Charismatique ◊ impulsive ◊ Confiante ◊ Têtue ◊ Attentionnée
Bonnie, enfant parfaite, a toujours fait la fierté de ses parents. + Elle a été élevé pour faire partie des scientifiques du bunker et n'a jamais vraiment considéré qu'elle avait d'autres choix. + Elle se fait facilement des amis, de nature souriante et chaleureuse, elle est facile à aborder. + Bonnie, encore adolescente, a perdu son meilleur ami. Il est décédé des causes d'une maladie. Elle ne s'en est jamais vraiment remise, elle rêve encore de lui. + Malgré les amitiés qu'elle a nouées au fil des années, elle a tendance à ne compter que sur elle-même, par contre on peut totalement compter sur elle. + Elle est encore très proches de ses parents et imagine mal les perdre un jour, même si la santé de son père se dégrade. + Elle aime bien son travail, elle a simplement du mal à s'imaginer faire ça jusqu'à la fin de ses jours. + Les rescapés l'intriguent plus qu'ils ne l'effraient.

Niveau lien, je n'ai pas encore d'idées, mais je suis ouverte à tout ! gaga Donc n'hésitez pas, on se creusera les méninges ensemble. hon
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Markus Harkamn.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[X] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[X] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[X] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[X] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[X] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[X] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.

Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 532 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: BONNIE ◆ you know it is frightening.   Mar 25 Avr - 13:40

oooh comme t'es jolie toi. cooeur
    j'passe pour pas grand chose au final, vu qu'on n'est pas du même côté de l'île du tout. cours mais peut-être que tu peux voir pour un lien avec markus, qui est à la station aussi ? I love you
ΛQUΛ
Locksførd Hemsnaill
non-optimisé
Messages : 62 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau, pour te planter, si tu cherches la merde.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: BONNIE ◆ you know it is frightening.   Mar 25 Avr - 15:01

PFHEU Vas-y, je veux un lien futfut I love you
Locks est un sale petit emmerdeur qui traîne dans la station et taffe à la maintenance.
Ca te tente positif ou négatif ?
ΛΣTHΣR
Bonnie Wilkes
non-optimisée

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: BONNIE ◆ you know it is frightening.   Mar 25 Avr - 17:27

Rory : Quel beau prénom wahh. C'est gentil de passer quand même coeeur ! Oui, je vais voir avec lui ne t'en fais pas ahah (on s'est inscrit ensemble en fait waww ).

Locks : Du moment qu'il ne l'embête pas elle, je pense que Bonnie aurait pu se prendre d'affection pour lui et qu'il aurait plutôt tendance à la faire rire. dancee
Après, elle peut aussi être désagréable, dans le sens où ça pourrait lui arriver qu'elle le prenne de haut vu qu'elle est plus âgée. Donc je pense qu'on peut partir sur du positif, mais ce ne serait pas impossible qu'ils se querellent de temps en temps. bowing
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 714 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: BONNIE ◆ you know it is frightening.   Mar 25 Avr - 23:33

j'trouve que nat' est juste trop canon chez les hémithes ohlala waouu et ton prénom mimii j'serais bien partante pour un petit lien, sachant que lizzou est une rescapée au nord et elle n'a pour le moment aucune connaissance de quelconques autres peuples sur l'île *.* mais, comme tu dis que les rescapés l'intriguent, j'me dis que bonnie aurait pu se laisser pousser par sa curiosité et approcher le camp des survivants nord. puis en fait, lyz' l'aurait aperçue ; en plus, la jeune scarborough est en train de développer l'aptitude perception, donc ses sens s'accroissent par moments, sans qu'elle choisisse, mais par hasard ça lui aurait permis de facilement voir/entendre la jeune femme dans la forêt ooo bonnie aurait pu vouloir s'enfuir, sauf que lyz' a tendance à faire des crises de panique suite à la manifestation de cette nouvelle capacité spéciale, elle est déboussolée, et étant elle-même une scientifique, la situation la terrifie (a) puis en fait, comme bonnie est chercheuse, elle aurait été intriguée, et elle aurait décidé d'intervenir, pour réconforter la rescapée et l'aider à comprendre ce qu'il lui arrivait, et tout ça hon enfin voilà, c'est qu'un début d'idée, peut-être même un peu nulle, j'te laisse me dire que ce tu en penses loviou
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 388 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: BONNIE ◆ you know it is frightening.   Mer 26 Avr - 10:56

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément AETHER.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as la chance de pouvoir choisir entre toutes les capacités proposées (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les jaunes-dorés, précieux petit divergent.

BONNIE ◆ you know it is frightening.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1