AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou
RECRUTMENTTEAM TI.
TI recrute
on a besoin de toi
cookies
RECENSEMENT 5 MOISCOME ON.
le cinquième recensement
est là ! Let's go !
wiii

Partagez | 

(m) a. ludwig, d. sherwood, l. grimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: (m) a. ludwig, d. sherwood, l. grimes.   Lun 24 Avr - 12:06

Finn Välesco
FREE TAKEN

26-30 ans

natif

chasseur

hétérosexuel

célibataire

sud de l'île.

FT. Alexander Ludwig, Dominic Sherwood ou Luke Grimes ◊ CHARISMATIQUE ◊ LEADER ◊ OBSERVATEUR ◊ INSPIRANT.

Il a été élevé à être le futur chef de tribu, à prendre part aux décisions de la tribu et à être guerrier hors pair, sauf que le jeune homme préfère la chasse. Il prend l'excuse de la chasse pour partir seule en forêt pour trouver des objets qui pourraient servir à la tribu. + Sa tribu, sa famille est le plus important pour lui, il veille à ce que tout le monde mangent à sa faim, que personne ne manque de rien. Il tient énormément aux traditions de sa tribu et vit en harmonie avec la nature, il passe des heures en forêt à méditer ou observer ce qui lui semble être étrange. Il fait en sorte que sa tribu soit en sécurité, il prend son rôle de futur leader à cœur. + Il voit d'un très mauvais œil l'arriver des rescapés et fait parti de ceux qui enlève des rescapés, il juge cette action bénéfique pour sa tribu. Il craint que l'arriver des rescapés mette en colère l'île par leur agissement, il craint qu'ils saccagent tout. + Il lui manque qu'une chose pour être chef de tribu, une femme, une épouse, le jeune homme est très compliqué et recherche des qualités très précise. Il a de nombreuses prétendantes au sein de sa communauté qui lui tourne autour, mais aucune ne semble bien pour les yeux du jeune homme. Il se dit que peut-être l'arrivée des rescapés sera un signe des Dieux pour sa future épouse et qu'il la trouvera parmi eux, même s'il voit d'un mauvais œil leurs arrivée.

Odessa V. Marin - Le jeune homme observé de loin comme il le fait depuis l'arriver des rescapés, il remarqua la jeune femme qui avait les bras chargés de fruits qu'elle ramenait à ses camarades. Cela fut très intrigant et il continua de la regarder de loin, il fut conquis par la jeune femme physiquement. Il a un plan celui de la capturer non pas pour lui faire du mal et la faire parler, mais pour en apprendre un peu plus sur elle. Il a trouve très belle et très princesse avec des qualités qui semblent être très empathiques ce qu'il recherche pour une épouse et puis le jeune femme fait parti d'un groupe qui recherche ses amis disparus, capturé par des natifs, mais il compte se servir de ses amis comme appât pour la jeune femme.

✎ Hello ami du jour, assis toi, prend un cookie, je te remercie par avance d'avoir lu mon petit scénario. ahah

Sache que tout est négociable sauf le lien avec Odessa. Le prénom, le nom, l'avatar (même si parmi les trois cités il y a mes coups de cœur ooo), l'histoire en général tout est 100 % négociable. J'ai imaginé Finn comme étant un jeune homme futur chef de tribu, avec des principes et défendant son île. L'arrivé des rescapés bouscule vraiment l'harmonie de sa tribu et il doit montrer qui sait gérer cette situation. Le fait qu'il croise Odessa dans la forêt sans vraiment se montrer et qu'il l'observe lui fait apprécier ses qualités de future épouse. Pour qu'il soit chef, il lui manque une épouse donc ne trouvant pas chaussure à son pied dans sa tribu, il est obligé d'aller voir ailleurs. Il recherche vraiment sa perle rare et le fait qu'Odessa soit sur l'île, il voit cela comme un cadeau. Après je suis ouverte à d'autre proposition, le lien de base que j'ai imaginé peut évoluer, j'espère en bien avec quelques petites embuches sur leur chemin (j'aime torturer mes personnages waww ). Si vous avez des idées, des interrogations n'hésitez pas à me contacter par mp, je répondrais à vos demandes. Pour la présence, je demande une présence de 2 jours voir 3 jours par semaines minimum, je suis consciente que l'irl passe avant tout et pour le rp, je fais entre 500 mots et 1000, je m'adapte à la personne.
Merci & à bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) a. ludwig, d. sherwood, l. grimes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1