AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) a. debnam-carey, a. kane, b. robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 997 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (f) a. debnam-carey, a. kane, b. robertson   Sam 22 Avr - 22:34

tissia fomentüm
FREE TAKEN

Entre 20 et 26 ans

Native

GUÉRISSEUSE

ORIENTATION au choix

en fuite

nord de l'île

FT. alycia debnam-carey, britt robertson, adelaide kane ◊ bizarre ◊ têtue ◊ impulsive ◊ obstinée ◊ Drôle à sa manière.

Elle a fuit l'agitation et les captures qui pouvaient avoir lieu, sa tribu dans le sud de l'île et se retrouve pour la première fois livrée à elle-même au nord. + Elle est perdue dans sa tête, a évité les gens pendant des jours et commence un peu à perdre les pédales sur les choix qu'elle doit faire et sa situation. A la limite du parano + C'est une native débrouillarde qui peut sans problème subvenir à ses besoins seule et sans l'aide de personne, mais elle ne l'a jamais fait, alors tout ça est un peu nouveau et perturbant pour elle. + Elle a le don de guérison, d'ou son nom de famille qui ne sera pas négociable + Lucas mon personnage est blessé, assez sérieusement et c'est censé être elle qui va le soigner. Contre toute attente, malgré de grosses différences ils vont nouer une relation d'amitié très forte au fil du temps jusqu'à ce qu'elle devienne sa plus proche amie sur l'île. C'est l'évolution légitime du lien dans le futur. Lucas va lui donner un nouveau but dans sa vie, celui de l'aider lui et ses compagnons. Elle va se redécouvrir avec les survivants + C'est elle qui lui apprendra à dompter son don, à le comprendre, mais aussi à comprendre l'île et son fonctionnement. Au départ il y aura des problèmes de communications, mais ils vont vite passer outre. Lulu étant quelqu'un de plutôt ouvert d'esprit et elle sachant très bien s'adapter. + Il n'y aura pas une once de romantisme entre eux au départ, ce ne sera pas un lien ambigu, plutôt basé sur de l'entraide, de la confiance, beaucoup de bizarreries, de l'humour et des moments de partage. + L'approche est facile, c'est elle qui est allée vers lui. Lucas c'est un rigolo, un peu trop parfois, mais il est très positif. Ca l'a rassuré et dans sa torpeur, dans le fait qu'elle n'en pouvait plus d'être seule, elle s'est rapproché de lui. Lucas a cru qu'elle était fan de lui au début et c'est vrai que sans se comprendre au départ c'était un peu bizarre, de la voir le suivre tout le temps... Après, il s'y est fait et au contraire, petit à petit c'est lui qui a fait de la place pour elle, place qu'elle prendra de plus en plus donc. + Dans le nord elle va rencontrer une autre personne aussi. Romance, qui traîne souvent avec Luke, aurait pu en être jalouse mais, mine de rien, faire confiance à cette fille était presque instinctif. Elle sera un repère - Romy ayant également le don de la guérison - une encyclopédie et, surtout, la sœur qu'elle n'a jamais eu.

✎ bonjour et si tu es rendu ici, c'est que mon scénario t'a intéressé, merci pour ça déjà. ouhh Donc, pour commencer, j'ai surtout mis les gros points à respecter, le reste, le passé, il est à votre convenance. Le caractère est aussi posé dans les grandes lignes, mais vous pouvez bien sûr vous approprier le personnage en intégrant d'autres points, je ne suis pas fermé. loviou Le prénom est complètement négociable. Les avatars sont à titre indicatif, je ne suis fermé à aucun choix et vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre même si c'est vrai que j'ai une grosse préférence pour alycia. Arrow Personnellement, j'essaye de répondre aux rps au moins une fois par semaine, en général, je mets plutôt entre un trois jours pour poster, mais cela peut varier. Je ne demande pas à ce que vous répondiez aux sujets dès le lendemain, mais juste une présence régulière et un rp qui peut avancer quand même un petit peu. Je pense que c'est un scénario qui niveau rp a beaucoup de potentiel donc je serai ravi de vous accueillir. J'ai à peu près tout dit donc au plaisir de vous voir sur le forum avec ce personnage ou un autre. mygosh ooo
Revenir en haut Aller en bas

(f) a. debnam-carey, a. kane, b. robertson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1