AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

(f) s. turner, h. roden, b. wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛQUΛ
Suzhanna Lewiston
hypermnésie ☆ ADMIN
Messages : 20 L'objet qui ne me quitte jamais : mon tube de rouge à lèvres Je suis nostalgique de : mes après-midis shopping à melbourne

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (f) s. turner, h. roden, b. wright   Dim 19 Mar - 15:10

cléophey lewiston
FREE TAKEN

vint-cinq ans

australienne

historienne

hétéro

fiancée

sud de l'île

FT. sophie turner - holland roden - bonnie wright ◊ studieuse ◊ altruiste ◊ volontaire ◊ futée.

Cléo est née et a grandi à Mebourne, au sud de l'Australie + C'est une petite citadine, qui apprécie beaucoup la vie et a toujours eu une bonne relation avec sa famille + Elle a souvent le nez dans les bouquins, notamment dans la documentation historique, à passer son temps à la bibliothèque + Elle est plutôt intelligente, et à vrai dire, elle a toujours eu des facilités à l'école, elle n'a pas eu de mal à poursuivre ses études à l’université de Sydney + L'été dernier, elle s'est retrouvée à avoir une relation avec son maître de stage, un jeune historien, sur qui elle a littéralement craqué ; ils venaient tout juste de se fiancer + Elle était partie à New-York pour un petit séjour, juste avec sa soeur, pour un weekend-shopping entre filles + Lors du crash, elles étaient simplement à bord de cet avion pour retourner chez elles en Australie.

✎ bonjour fiiesta je tenais juste à dire qu'absolument tout dans ce scénario est négociable, vous pouvez même réécrire entièrement son histoire (du moment qu'elle est juste bien originaire d'australie). et mon seul critère de coeur : qu'elle soit rousse *O* au niveau du lien entre les frangines, on avisera si on garde un truc super positif ou si on pimente un peu plus ; en tout cas je les voyais bien avoir atterries sur l'île chacune d'un côté, de façon à imaginer des retrouvailles un peu plus tard ! ah ça va être intense, j'ai hâte de t'avoir là, sista mimii je t'attends, merci d'avance bowing
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Holly Lewiston
chronokinésie
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague de fiançaille accrochée à mon cou pour ne pas la perdre ni me gêner. Je suis nostalgique de : mon pays natal, ma vie d'avant...

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (f) s. turner, h. roden, b. wright   Mar 23 Mai - 15:54

hey sis' ! heeyy
j'espère que le prénom holly ira ! cookies
ΛQUΛ
Suzhanna Lewiston
hypermnésie ☆ ADMIN
Messages : 20 L'objet qui ne me quitte jamais : mon tube de rouge à lèvres Je suis nostalgique de : mes après-midis shopping à melbourne

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (f) s. turner, h. roden, b. wright   Mar 23 Mai - 18:01

ohwaii ma soeurette cookies waouu woww ahah miaam wahh giive
    le prénom est parfait *O* et t'es belle lovee #gingerpower keur
    hésite pas si t'as des questions ou autres ♡

(f) s. turner, h. roden, b. wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1