AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

I won't forget you (wt/ jersey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: I won't forget you (wt/ jersey)   Jeu 20 Avr - 23:26

I won't forget you
EXORDIUM.
Le vol. L'aperçu du ciel. Un vaste paysage, étendu sur le monde, ensoleille les planètes. Une main au ventre, son regard se reporta sur le passager arrière, son enfant. Il discutait innocemment avec un camarade, son frangin ian, se réveille doucement. Les premiers coups, le cinquième mois, c'était peut-être pas évident pour s'endormir. Son regard se riva sur les passagers qui s'endormait un à un comme des dominos. Si seulement son conjoint ne s'était pas rendu dans ce batîment. Il serait sûrement ensemble, ne prenant pas ce vol pour faire son bilan concernant cet accident. Ils ne souffriraient pas autant de sa disparition, et se renfermerait pas sentimentalement. Là, elle était sur qu'il n'y avait aucun espoir et que chaque personne décéderait en sa compagnie, comme ce fut le cas de son partenaire. Molly ne comptait pas donner mauvais espoir de son enfant, celle-ci en pâtissait beaucoup.

Les hommes il y en avait des pas mal, pourtant son cœur était pour ethan, et ian le dernier qui avaient une place importante. Cela lui rappelait au combien son conjoint lui manquait, en observant les couples, se tenant la main, se marmonnant des messages. Les joies du couple. Les inconvénients sont peu visible au début d'une relation. Son doigt s'amusait à titiller nerveusement la bague de fiançailles qu'elle conservait. Un moyen de se raccrocher au passé. Un souvenir de ce qu'aurait pu ressembler sa vie. Le passé était par moment un poids, qu'on doit endosser difficilement. Un homme avait entrepris la quête, de ranimer le sourire de la belle femme. Qui s'éteignait en se remémorant ce que sa vie aurait pu être avec son conjoint. Un peu plus âgé, beaucoup de charme, mais à peu près comme son compagnon. Le cœur serré, elle observa cet étranger qui semblait porter une attention à son état. Sa grossesse. Il réussirait peut etre un temps de ranimer la flamme. De lui faire changer les idées le temps que ca durera.

« Cela a l'air de vous subjuguez. Je me trompe. » souligna-t-elle, amicalement la veuve.

Un second enfant, ian, désirait par les deux personnes, qui souhaitait agrandir la famille. Ethan se réjouissait de partager son savoir et ses distractions avec un garçonnet. Qu'il devra probablement protégé, apprécié, et lui montrait le bon exemple. Ils auraient été heureux, vivant ensemble le développement de la grossesse. Le synonyme du bonheur, de la famille, si tout cela ne se serait pas produit. Alors elle se contenta de sourire pour ne pas démontrer ses sentiments à quiconque.

( Sorry. Il est court, mais je voulais conserver que l'essentiel luv )
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jersey Rose
télépathie
Messages : 47 L'objet qui ne me quitte jamais : Son alliance. Je suis nostalgique de : L'eau courante.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I won't forget you (wt/ jersey)   Ven 21 Avr - 18:10

I won't forget you
EXORDIUM.
Jersey avait toujours été un charmeur – même après son mariage. Il se souvenait encore des regards irrités d’Alice quand ses yeux s’attardaient trop longtemps sur une passante, ou que sa bouche déblatéraient des remarques obscènes sans qu’il puisse s’en empêcher. Ils en avaient eu des discussions ; des rappels à l’ordre et des promesses sincères. Jersey s’était juré de n’aimer qu’une femme et honnêtement, il était difficile de trouver mieux que son épouse. Il avait toujours écarté les doutes avec assurance, avait simplement admis « admirer les œuvres de la nature ». Et si il y avait quelque chose que Jersey n’était pas, c’était un menteur.

Dans tous les cas, il se faisait toujours une mission d’amuser la galerie – point bonus quand cette-même galerie prenait la forme d’une belle passagère. Il avait commencé par lui jeter quelques remarques sur les autres occupants de l’avion. La discussion avait quelque peu dérivé par la suite. Il n’avait aucun mal à diriger la conversation, fournissant un contexte et un sujet qui dérivaient principalement autour de lui. Il s’était toujours convaincu d’être un thème assez passionnant pour captiver l’attention. Mais le sourire fanant de la femme ne lui échappa pas, et il garda le silence quand la main délicate se porta sur un ventre rond. Il ne quitta pas le mouvement des yeux, obnubilé par ce geste purement maternelle. Il sursauta presque quand sa voisine releva son intérêt, et camoufla sa gêne par un rire bruyant.

« Ouais- Ouais, ma femme et moi on a toujours voulu avoir un gamin. Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir … » Il fit un geste vague vers le ventre de sa voisine, comme si cela pouvait transcrire ses pensées. Il retenait la jalousie qui menaçait de déborder dans ses mots, détournant du regard quand le silence commença à devenir gênant. « J’suis stérile, alors j’ai dû dire adieu à un quelconque descendant. »

La direction que prenait la conversation ne lui plaisait pas, mais il n’avait jamais pu s’empêcher de se confier davantage que nécessaire. Il était tellement rare que quelqu’un lui tende l’oreille pour écouter autre chose que ses blagues obscènes et ses sarcasmes moqueurs.

Spoiler:

ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I won't forget you (wt/ jersey)   Sam 22 Avr - 12:31

I won't forget you
EXORDIUM.
La chance de pouvoir procréer. S'il savait ce qu'elle a dû endurer pour avoir cette chance. Le décès de son conjoint. Alors qu'elle était uniquement qu'à son premier mois. Le père n'a pas pu être présent pour voir l'échographie de l'évolution de l'enfant. Ou même recevoir son premier coup en entamant le cinquième mois de grossesse. Le reste qui marqua à jamais l'enfant, tout comme son aîné, nommé Ethan. Le bonhomme songeait beaucoup à cet homme idyllique que représentait son paternel. Il était son modèle, son exemple, et sans prévenir il vint à disparaître brusquement. Ce qui le marqua, et attrista le jeune homme désireux de pouvoir le retrouver. Si seulement l'avancé technologique pouvait permettre un tel miracle, le bonheur serait partagé. Elle aurait accepté n'importe quoi pour sauver son compagnon. Ce n'était qu'un début, ce qui attendait sur cette « île » était plus chaotique.

Elle n'a pas l'habitude de tendre sa main à un passager, néanmoins elle compatissait à sa douleur. Il n'est pas évident d'exaucer son désir de procréer pour fonder une famille. Sa famille, hum.. Il n'en demeurait pas moins que des décombres, des morceaux partiels. Ceux intacts, sont profondément affectés. Et sans même demander son avis, elle déposa sa main pour partager son expérience, ainsi qu'il ressente les premiers coups. Une sensation agréable, qui cependant, n'était pas forcément appréciée. Surtout lorsqu'on comptait se reposer après une longue journée.

« Je suis navré pour vous. Il y a d'autre moyen pour avoir un. Les couples y font recours. »

Le cadet commençait à s'agiter, en cognant pour montrer qu'il était bel et bien réveillé. Ce qui était rassurant, mais pouvait être douloureux, tout dépendait de la puissance. La jeune maman anxieuse, mais heureuse de posséder un second enfant, donc le premier se contentait d'observer le paysage pendant le long du chemin. Elle se permit un court instant, pour prévenir les deux personnes en même temps.

« Il y en a un qui s'est réveillé ! »
« Ne tape pas trop fort.. »

I won't forget you (wt/ jersey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1