AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou
RECRUTMENTTEAM TI.
TI recrute
on a besoin de toi
cookies
RECENSEMENT 5 MOISCOME ON.
le cinquième recensement
est là ! Let's go !
wiii

Partagez | 
 

 (m+f) NATIFS ⊹ the predef characters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PΠJ
avatar
The Island
aptitude
Messages : 90

Message (#) Sujet: (m+f) NATIFS ⊹ the predef characters.   Sam 11 Mar - 15:26


LES NATIFS; tribu d'optimisés
Les natifs de l'île sont issus des nombreuses expériences des hémithes. En effet, ces derniers font partie du projet t.e.c.h : temporalis excursio centrum hemitheus (centre des voyages temporels) sans même le savoir. Ces enfants nés pour la plupart au centre hemithea ont développé des aptitudes relevant de l'extraordinaire et qui dépassent l'entendement. Très vite, les optimisés ne passent pas inaperçus auprès de leurs pairs et font l'objet d'expérimentations dans des laboratoires avant d'être expédiés à la surface de l'île afin de les observer dans un milieu hostile et sauvage. Les enfants que sont à ce moment-là les optimisés, sont privés de leurs mémoires et sont donnés à l'île à un moment précis pour lui faire offrande. Livrés à eux-mêmes, les natifs ont dû apprendre à survivre et se débrouiller sans jamais savoir que leurs moindres faits et gestes étaient observés depuis la station. Les natifs vivent de façon rustique et en parfaite harmonie avec la nature. Ils ne connaissent rien du continent et encore moins du bunker. Ils ont construit leur propre tribu à partir d'éléments naturels et des débris de matériels provenant du centre des hémithes et plus tard des débris de l'avion. De plus, les natifs ont développé leurs propres croyances et invoquent plusieurs dieux pour les soutenir chaque jour en fonction de leurs besoins. La rencontre avec les survivants risque de créer un choc des cultures entre ces personnes sauvages et les rescapés.


les croyances des natifs, dieux et déesses protecteurs de l'île :



✔ AËR : dieu du vent et la sagesse
✔ IGNÏS : dieu de la chaleur et force
✔ ÆTHER : dieu des dieux et du soleil

✔ AQÜA : déesse de l'océan et du temps
✔ TERRÄ : déesse de la nature et la fertilité
✔ HEMÏTHEA : déesse de la nuit et de la mort


le nom de famille des natifs est selon l'aptitude développée :



✔ télépathie : facëtiae (esprit)
✔ guérison : fomentüm (remède)
✔ prémonition : ominatüs (présage)
✔ xénoglossie : eloquentïa (langage)
✔ perception : sensicfër (sensation)

✔ ubiquité : parabäsis (passage)
✔ psychokinésie : vitalïs (énergie)
✔ habilité : välesco (force)
✔ chronokinèsie : aeternalïs (temps)
✔ hypermnésie : mnemösyn (souvenir)

Revenir en haut Aller en bas
PΠJ
avatar
The Island
aptitude
Messages : 90

Message (#) Sujet: Re: (m+f) NATIFS ⊹ the predef characters.   Sam 11 Mar - 15:26


FREYJA FACËTIAE
FREE TAKEN


3o-35 ANS

INCONNUE

CHEF DE TRIBU

TÉLÉPATHIE

PANSEXUELLE

SUD DE L'ILE

FT. freida pinto, gal gadot, zoe saldana ◊ calme ◊ équitable ◊ intransigeante ◊ curieuse.

1. C’était logique qu’elle soit désignée comme étant la chef de la tribu, car elle en a toutes les qualités. 2. Sa force et son calme font d'elle une chef parfaite, respectable et respectée. 3. Lorsqu’un conflit éclate, elle tente toujours de le tempérer afin d’éviter la scission du clan. Mais quand ce n’est pas possible, elle n’hésite pas à être intransigeante. 4. Elle a beaucoup de difficultés à supporter le refus de l’autorité, quand elle donne des ordres ils doivent être respectés. C’est tout. 5. Elle a toujours eut une capacité à comprendre les gens et leurs sentiments. Elle ressent les choses très profondément, quand une personne ne va pas bien, elle le sait au premier regard. 6. Si Freyja sait tout sur tout, c’est simplement parce qu’elle est télépathe, et qu’elle est probablement celle qui maitrise le mieux sa capacité sur toute l’île. 7. Elle ne supporte pas qu’on lui cache quelque chose, elle est particulièrement curieuse, même quand ça ne la regarde absolument pas. 8. Sa capacité s’est manifestée de manière assez violente et il lui a fallu plusieurs années pour la maitriser. Alors qu’elle pensait ne jamais pouvoir vivre avec, c’est finalement devenu son plus gros atout. 9. Elle est impitoyable envers ceux qui se mettent en travers de son chemin ou qui tente de faire du mal à sa tribu. Elle la défendra coute que coute, et peu importe le prix. 1o. Les survivants l’intriguent, mais elle refuse de le montrer. En eux, elle ne lit que la peur et l’incompréhension, et ça la dérange beaucoup car elle aimerait en savoir plus. Elle tente de les manipuler pour en apprendre un maximum à leur sujet, c’est pour ça qu’elle a imposé au clan de ne pas interagir avec les prisonniers.

✎ Tout le monde connait Freyja et, mieux que ça, tout le monde aime Freyja. Elle est une chef adulée par la quasi-totalité de la tribu, qui la considère comme parfaite pour ce rôle. Elle est également celle qui peut écouter les plaintes des autres, et donner des conseils autant avisés que cohérents. Mais tout le monde sait aussi que Freyja ne supporte ni le mensonge ni l’échec, et qu’il vaut mieux s’en tenir aux règles qu’elle énonce.
Elle forme un binôme avec Caelum. Lui n’aime pas communiquer et elle peut comprendre sans utiliser le moindre mot. Ils se complètent, avancent ensemble dans la même direction. Quand Freyja doit prendre une décision pour la tribu, c’est d’abord à lui qu’elle en parle, sachant pertinemment qu’elle peut lui faire confiance.



CAELUM VÄLESCO
FREE TAKEN


3o-35 ANS

INCONNUE

GUERRIER

HABILITÉ

PANSEXUEL

SUD DE L'ILE

FT. jason momoa, travis fimmel, chris hemsworth ◊ droit ◊ loyal ◊ inflexible ◊ asocial.

1. Il est la force solide et tranquille du clan, celui qui sait tempérer en toutes circonstances. 2. Quand il n’a rien d’intéressant à dire, il se tait. De la même manière, il ne s’embête pas à répondre quand la discussion ne l’intéresse pas. 3. Il est parfaitement agile, rapide et furtif – ce sont ses plus grands atouts. 4. Les autres natifs sont sa famille de cœur. Il est prêt à tout pour les protéger, quoi qu’il arrive. Quand la situation est trop risquée pour eux, il devient parfaitement violent. 5. C’est un faux calme, car quand il est énervé, il est prêt à retourner la terre entière rien que pour apaiser sa rage. 6. C’est très difficile de savoir ce qu’il pense, parce que la plupart du temps, il reste très stoïque et son visage n’exprime rien. 7. Le bleu de ses yeux est un livre ouvert à toutes ses émotions, il ne s’exprime qu’avec les yeux. 8. Sans le savoir, il a complètement forgé son corps, mais son aptitude l’aide particulièrement. Il est très fort et habile – quand la situation le nécessite, sa force est particulièrement impressionnante. 9. Il serait probablement féministe, s’il savait ce que c’est, car il ne supporte pas qu’on manque de respect aux femmes de sa tribu. Elles sont toutes ses sœurs, jamais il ne laissera personne leur faire du mal, physiquement comme psychologiquement. 1o. Il déteste absolument les survivants et ne comprend pas pourquoi, ni comment ils ont pu débarquer ici. En fait il ne veut même pas les voir, parce que les autres natifs le lui ont interdit, de peur qu’il ne sache pas garder son sang-froid tant il les déteste.

✎ Malgré son apparent je m’en foutisme, la tribu sait pertinemment qu’elle peut compter sur lui quoi qu’il arrive. Les autres le connaissent par cœur et ne savent que trop bien que, s’il ne dit rien, c’est simplement car il est comme ça. Tous se reposent sur lui en cas de conflit, car ils savent à quel point Caelum peut tempérer les choses. Son mutisme le rend parfaitement intrigant et, finalement, si les autres le connaissent si bien, c’est beaucoup plus grâce à ses actions qu’à ses mots.
Il forme un binôme avec Freyja. Lui n’aime pas communiquer et elle peut comprendre sans utiliser le moindre mot. Ils se complètent, avancent ensemble dans la même direction. Quand Freyja doit prendre une décision pour la tribu, c’est d’abord à lui qu’elle en parle, sachant pertinemment qu’elle peut lui faire confiance.


MERÏNNAH MNEMÖSYN
FREE TAKEN


30-34 ANS

INCONNUE

CHASSEUSE

HYPERMNESIE

PANSEXUEL

SUD DE L'ILE

FT. olga kurylenko, alycia debnam-carey, nadia hilker ◊ maligne ◊ téméraire ◊ sévère ◊ réfléchie.

1. La perfection, c’est ce que Merïnnah recherche et réussit souvent à obtenir. 2. Elle a toujours accepté l’autorité de ses supérieur, même quand elle émane d’une personne qu’elle n'apprécie pas vraiment. Rien à faire, les ordres, c’est pas pour elle. 3. Elle agit très souvent de manière réfléchie et posée, elle pense toujours aux conséquences de ses actes. 4. Elle maitrise totalement ce qui se passe autour d’elle. 5. Elle maîtrise bien sa capacité, au point d’être parfois vue comme une menace par certaines personnes de la tribu. Elle a des réflexes hors normes, qui sont des sortes de réminiscences de situations passées. 6. Si elle a quelque chose à dire, soyez sûrs qu’elle le fera. Elle ne se bride jamais, elle est franche, mais formule toujours tout avec tact. 7. Elle est une valeur sûre au sein de la tribu, car elle sait prendre des décisions dans les situations les plus critiques. 8. Elle est peut-être hyperactive, car elle ne peut pas rester en place une heure. Elle déteste s’ennuyer, elle est tout le temps occupée à chasser, car ça l’occupe et la nourrit. 9. Elle n’apprécie pas du tout la présence des survivants sur son île. Ils l'effraient bien plus qu'ils ne l'intriguent. 1o. Elle ne sait pas qui ils sont, ce qu’ils font. Elle est très curieuse à leur sujet, et peut passer des heures à les observer simplement pour en apprendre un peu plus. Mais elle est vraiment à cran dès qu'on parle d'eux.

✎ Malgré son caractère, Merïnnah s’entend bien avec le reste de la tribu. Elle a simplement déjà blessée plusieurs personnes, souvent involontairement, mais jamais avant de s’excuser. Elle n’accepte pas d’avoir tort et, quand la situation devient trop tendue, elle préfère s’éloigner, partir chasser avant de revenir défoulée.
Elle mène une drôle de relation avec Olliehlyn. A la fois, elles s’adorent, aiment partager des choses ensemble – et, pourtant, lorsqu’elles se disputent, le tout pouvait, au début, devenir particulièrement violent. Au début, Olliehlyn ne répondait pas ; puis, avec le temps, elle a appris à contrer les attaques de Merïnnah. C'est devenu plus un jeu qu'une véritable guerre. Elles aiment cette manière de communiquer, qui est bien plus inoffensive qu'on ne le croit.


OLLIEHLYN FOMENTÜM
FREE TAKEN


3o-35 ANS

INCONNUE

GUÉRISSEUSE

GUÉRISON

PANSEXUEL

SUD DE L'ILE

FT. jennifer morrison, katherine winnick, emilia clarke ◊ douce ◊ intuitive ◊ énigmatique ◊ solitaire.

1. Olliehlyn est la force tranquille de la tribu, la douceur incarnée. 2. Elle est un peu vue comme le druide du village, car dès qu’un membre de la tribu se blesse, c’est tout de suite vers elle qu’il accourt. 3. Elle a le pouvoir de guérir qui elle veut – et, même si ça la fatigue parfois, elle n’échangerait sa capacité pour rien au monde. 4. Sa tribu, c’est toute sa vie - et pourtant, parfois, elle ressent un immense besoin de s’éloigner. 5. Il lui arrive très souvent de partir en retraite pendant plusieurs jours, durant lesquels elle prie plusieurs Dieux. Elle prétend que c'est pour se ressourcer. 6. En réalité, il lui arrive parfois de se sentir oppressée au sein de son propre clan, et de n’avoir pour seule envie que celle de s’enfuir. 7. Son instinct sait qu’il existe quelque chose d’autre, ailleurs, sans pour autant qu’elle sache quoi. Elle aimerait pouvoir aller découvrir le monde, mais elle ne ferait rien qui irait à l’encontre de la tribu. 8. Secrète, elle agit souvent comme si elle cachait quelque chose. C’est le cas : elle a besoin de son jardin secret, même si celui-ci commence à être petit à petit découvert par les autres. 9. Elle ne sait pas vraiment quoi penser des survivants. Pour sûr, elle n’ira certainement pas les soigner, même si certains sont mal en point. Mais elle ne veut pas non plus les voir souffrir. 1o. Elle évite d’entre en contact avec eux, de peur de découvrir quelque chose qu’elle ne connait pas. En fait, ils lui font peur, parce qu’ils représentent cette vie qu’elle aurait pu avoir, sans même le savoir.

✎ Son calme et sa douceur font d’Olliehlyn une parfaite confidente. Sa dévotion est appréciée de tous, même si certains se doutent bien qu’elle cache certaines choses, sans pour autant savoir quoi. Elle a tendance à s’effacer pour laisser la place aux autres, ce qui réjouit bien souvent les autres natifs.
Elle mène une drôle de relation avec Merïnnah. A la fois, elles s’adorent, aiment partager des choses ensemble – et, pourtant, lorsqu’elles se disputent, le tout pouvait, au début, devenir particulièrement violent. Au début, Olliehlyn ne répondait pas ; puis, avec le temps, elle a appris à contrer les attaques de Merïnnah. C'est devenu plus un jeu qu'une véritable guerre. Elles aiment cette manière de communiquer, qui est bien plus inoffensive qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m+f) NATIFS ⊹ the predef characters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Fiche de personnage prédéfini
» Riley Michaelis - Solitaire. {predef}
» Bambi's Characters V2 ☆
» Sköll Characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: