AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie
Messages : 74 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse, un collier avec un pendentif spécial. Je suis nostalgique de : Certaines personnes, ma passion pour le tatouage et le dessin.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Mer 5 Avr - 21:03

Helloooo ! Very Happy

J'ai fini ma pre fiche et j'ai 4 liens confirmés, merci à vous de me valider I love you : http://temp-insulae.forumrpg.org/t88-restless-heart-syndrome-syxtine#383
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 6 Avr - 0:41

j'ai les meilleurs liens du monde ooo je suis parée juste ici ! merci infiniment ♥
ΛΣR
Danielle Haynes
aptitude
Messages : 18 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau qu'elle gardait sur elle durant son parcourt de globe trotteuse, déjà. Je suis nostalgique de : socrate, son gros chat noir qu'elle pensait revoir un jour en rentrant chez elle, mais ce n'est plus aussi sûr, aujourd'hui.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 6 Avr - 0:52

C'est par ici ! What a Face
Merci d'avance I love you
IGΠIS
Macsen J. Vance
télépathie
Messages : 26 L'objet qui ne me quitte jamais : tes chaussures, parce que ça t'évite de te massacrer les pieds en marchant. Je suis nostalgique de : tout. du confort de la vie moderne, d'internet, de la musique, des fêtes arrosées, de tes amis, de ces heures passées sur un terrain à jouer la gazelle pour un ballon ovale.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 6 Avr - 1:02

j'ai terminé par ici pour ma pré-fiche (bon j'avais deux liens dès l'inscription, mais j'ai attendu d'en trouver au moins deux autres What a Face )
merciiii ouhh
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 6 Avr - 10:15

Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 6 Avr - 12:24

Coucou I love you
J'ai également fini ma petite fiche. J'ai trouvé des liens et je suis en cours de discussion avec certains **
Voici ma petite fiche . Merci par avance
ΛQUΛ
Locksførd Hemsnaill
non-optimisé
Messages : 62 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau, pour te planter, si tu cherches la merde.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 6 Avr - 13:44

Bon pour moi aussi. Ca promet. Merci I love you
ΛΣR
Orphielle Cartwright
non-optimisée

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 6 Avr - 14:06

Hello ! I love you
C'est bon, j'ai des curlys et des amis. C'est par ici. waww Merci d'avance. luv
ΛΣR
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je suis nostalgique de : sa vie en-bas

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 6 Avr - 16:11

J'ai trouvé les deux pré-liens requis donc me voilà hihi luv Tadaaaa

Merci:3
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 6 Avr - 21:40

Je viens signaler que j'ai terminé ma pré-fiche ici hon
Merci d'avance pour la lecture cookies
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 6 Avr - 23:05

Coucou, voila le lien de ma fiche de pré-liens. j'ai trouvé déjà deux lien, et un troisième est en attente de développement

http://temp-insulae.forumrpg.org/t117-acacia-trouve-ton-chemin#648
IGΠIS
Julya Ominatüs
prémonition
Messages : 35 L'objet qui ne me quitte jamais : Un collier avec des pierres taillées.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 6 Avr - 23:06

j'ai terminé ma fiche également I love you merci d'avance wahh
ΛΣR
Dagnir Sensicfër
perception
Messages : 37 L'objet qui ne me quitte jamais : mon arc ainsi que ma dague taillée dans une roche solide. Je suis nostalgique de : de ma compagne et de mon fils.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Ven 7 Avr - 1:18

J'ai terminé également ma pré-fiche et j'ai trouvé mes deux premiers liens ^^ et je vais tâcher d'en trouver d'autres également mais en tout cas, cette partie est terminé Par ici le taxi

Mercii beaucoup chouxx
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Ven 7 Avr - 2:51

Walla les copains, j'ai terminé ma pré-fiche. J'ai trouvé quelques liens et j'espère en avoir d'autres bientôt wahh
ΛΣTHΣR
Elsie Cox
prémonition
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet dinh van, cadeau reçu de son géniteur en l'honneur de son quinzième anniversaire. Je suis nostalgique de : sa routine new-yorkaise.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Ven 7 Avr - 13:22

Right here, merci d'avance I love you.
ΛΣR
Tobias Heymsfield
habilité
Messages : 45 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau suisse. Je suis nostalgique de : ma famille, mon travail, ma vie d'avant.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Ven 7 Avr - 13:25

ça y est j'ai mes deux pré-liens, ma fiche est juste icii merci d'avance ! luv
ΛΣR
Miles Kendall
ubiquité
Messages : 35 Je suis nostalgique de : l'ambiance des nuits studieuses au laboratoire et du temps des rires simples.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Ven 7 Avr - 20:56

Hello ! Petit coucou pour vous dire que j'ai fini ma pré-fiche, que j'ai déjà deux liens et que je suis en train d'en faire plein (toujours plus de lieeens gaga)
Rendez-vous ici ! Merci, cœur tout plein. cours cours
ΛΣTHΣR
Youri Dimitrov
habilité
Messages : 125 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau de fortune Je suis nostalgique de : l'odeur du linge propre

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Ven 7 Avr - 23:26

Clique ici si tu m'aimes angel

Je pense être dans les règles, les liens sont là, et pleins d'autres à venir loviou Merci d'avance ~
TΣRRΛ
Seth A. Lightfellow
habilité
Messages : 57 L'objet qui ne me quitte jamais : mes tags de l'armée (ils sont importants pour moi à défaut d'être utiles). Je suis nostalgique de : ma vie ?

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Sam 8 Avr - 9:57

ma fiche est ici, il y aura d'autres liens à venir évidemment waiii
merci keur
IGΠIS
Roshanak Parabäsis
ubiquité
Messages : 59 L'objet qui ne me quitte jamais : Mes dagues jumelles Je suis nostalgique de : l'hiver quand il n'est pas là. Mais surtout de mon ami imaginaire. Ah bah non, le voilà !

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Sam 8 Avr - 11:02

Hello wahh

J'ai trouvé les deux liens nécessaires pour passer la pré-validation et il y en a deux autres qui arrivent cliin

Ma pré-fiche

Merci d'avance amen
ΛQUΛ
Jacob Bowen
prémonition
Messages : 109 L'objet qui ne me quitte jamais : Une vieille Bible, offerte par mon grand-père, et une photo de mon frère, disparu en mer.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Sam 8 Avr - 16:27

Bonjour, j'ai terminé ma pré-fiche, et j'ai déjà deux liens, ainsi que d'autres encore en cours de discussion Smile

Voilà ma fiche : ICI

Merci d'avance keur
IGΠIS
Skylar Stevenson
chronokinésie
Messages : 19 L'objet qui ne me quitte jamais : une bague à l'annulaire droit. Je suis nostalgique de : mes parents, même si c'est cliché, c'est eux qui me manquent le plus.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Sam 8 Avr - 16:55

Hey. luv
Voici le lien vers ma pré-fiche, merci d'avance. wahh
http://temp-insulae.forumrpg.org/t122-skylar-i-want-to-break-free#679
ΛQUΛ
Billie Miller
psychokinésie
Messages : 41 L'objet qui ne me quitte jamais : le sweat de mon frère et l'alliance de ma grand-mère Je suis nostalgique de : Mon entourage..

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Dim 9 Avr - 8:50

j'arrive enfin à la validation ! gaga
c'est par ici que ça se passe oukayy

merci d'avance loove
IGΠIS
Conoghánn Aeternalïs
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Dim 9 Avr - 15:39

Coucou ! J'ai les deux liens requis pour prétendre à la pré-validation (j'en ai même un autre prévu en MP avec Amatheïa ♥) du coup je viens donner le lien de ma pré-fiche pour avoir mon groupe (ici), merci d'avance ! I love you
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie
Messages : 104 L'objet qui ne me quitte jamais : son poignard tranchant. Je suis nostalgique de : de tout, sauf mes fiancées.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Dim 9 Avr - 22:01

j'ai terminé ma pré-fiche, qui se trouve ici I love you
je suis encore en train de discuter pour d'autres liens, mais j'ai officiellement 4 liens de trouver hon

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant