AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Mar 2 Mai - 20:25

Bonsoir,
J'ai terminé ma pré-fiche et j'ai bien les deux liens recquis. En attendant j'espère trouver d'autres liens avec les membres du camp sud.
Bonne lecture. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
perception
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit carnet de notes Je suis nostalgique de : Ma famille, mes amis et la simplicité de ma vie

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 4 Mai - 17:00

J'ai fini ma pré fiche ici

Merci luv luv
IGΠIS
Idris Fortescue
non-optimisé
Messages : 27 L'objet qui ne me quitte jamais : le pendentif en opale de ma mère et une lame de rasoir de militaire Je suis nostalgique de : la vie simple et paisible de mon enfance

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Ven 5 Mai - 17:30

Ma pré-fiche est terminée et j'ai beaucoup trop hâte de commenceeer hipiip

Merci beaucoup et à très vite luv
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 141 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je suis nostalgique de : son frère.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Ven 5 Mai - 22:23

hello hon
voici ma fiche: http://temp-insulae.forumrpg.org/t508-cain-beast-of-burden I love you I love you
j'ai un lien ou 2, à déterminer, mais suffisamment pour être pré-validé ouuh
TΣRRΛ
Orion Watkins
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Sam 6 Mai - 20:25

J'ai trouvé mes deux premiers pré liens et y en a d'autres prévus I love you

Ma fiche est par là : viens là

merci I love you
ΛΣR
Robin Wells
ubiquité
Messages : 39 L'objet qui ne me quitte jamais : LE VIEUX CANIF DE MON PÈRE Je suis nostalgique de : MON ANCIENNE VIE, MA FAMILLE, MA NORMALITÉ

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Sam 6 Mai - 23:09

hullo kiing
j'ai également trouvé mes deux pré-liens et ma pré-fiche se trouve ici http://temp-insulae.forumrpg.org/t524-rise-up-robin gaga
merci d'avance cours loviou
IGΠIS
Noam G. Arkins
chronokinésie
Messages : 21 L'objet qui ne me quitte jamais : Un carnet où il écrit ses souvenirs des journées dont il ne se rappelle. Je suis nostalgique de : De son foyer, de son bonheur factice, de ses mémoires de vices.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Sam 6 Mai - 23:27

j'ai fini ma petite pré-fiche merci d'avance ouhh lovee
here
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Dim 7 Mai - 21:01

Hello les loulous hon

J'ai deux pré-liens comme demandé oukayy (et d'autres à confirmer même ooo )
Faut cliquer par ici : http://temp-insulae.forumrpg.org/t484-dirty-hands-zachary#7548

J'espère que ça ira wahh Merci d'avance luv
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Mar 9 Mai - 17:21

Hey !
Me voici afin de vous prévenir que ma pré-fiche vient d'être complétée entièrement et que j'ai actuellement trouvé quatre liens. Je vous laisse donc le lien de ma pré-fiche se situant ici
Merci  thaank luv
ΛΣR
Noëlhyn Facëtiae
télépathie
Messages : 75 L'objet qui ne me quitte jamais : une dague fabriquée avec des débris trouvés sur l'île quand j'étais plus jeune Je suis nostalgique de : l'île avant l'arrivée des hommes du ciel

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Mer 10 Mai - 15:51

ma pré-fiche est finie et j'ai trouvé deux liens, alors tadam luv
IGΠIS
Milo Potter
ubiquité

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Mer 10 Mai - 23:43

J'ai fini wahh
IGΠIS
Isis Parabäsis
ubiquité
Messages : 26 L'objet qui ne me quitte jamais : ma lance. Je suis nostalgique de : la terre sans ses intrus.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Dim 14 Mai - 13:39

Coucou mygosh J'ai mes deux liens de base et je compte bien en chercher d'autres ! Je pense donc avoir terminé ma pré-fiche. Elle est ici. Merci d'avance.
ΛQUΛ
Nicholas J. Palmer
guerison
Messages : 34 L'objet qui ne me quitte jamais : Un pendentif ayant appartenu à mon frère Je suis nostalgique de : Mon frère Connor

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Lun 15 Mai - 0:39

Coucou! cyklop

Je viens faire un passage par ici pour vous dire que j'avais terminé ma pré-fiche (elle se trouve ici) et que j'ai aussi les deux liens minimums requis!'J'en ai aussi deux de plus en cours de discussion à ma plus grande joie Very Happy
Merci d'avance hipiip
ΛΣTHΣR
Gryffin Sensicfër
perception
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : Un jeu de cartes à jouer trouver quelque part Je suis nostalgique de : ma famille perdue à jamais Don t see Don t hear Don t speak

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Lun 15 Mai - 19:09

Coucou, thaank j'ai terminé ma pré-fiche (ici) et j'ai mes deux liens de base, mais j'en recherche toujours évidemment What a Face
 
Marcus Vitalïs
psychokinésie
Messages : 87 L'objet qui ne me quitte jamais : un collier africain avec une étoile de david. Je suis nostalgique de : ma mémoire. murakami disait que les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Mar 16 Mai - 18:34

ΛΣR
Mikha Harper
perception
Messages : 61 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je suis nostalgique de : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Mer 17 Mai - 10:36

heeyy ma pré-fichette est terminée ici !

J'ai trois liens prédéfinis, un nouveau lien et un en attente pour le moment mimii Thx !
TΣRRΛ
Adriel Monroe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Mer 17 Mai - 19:12

c'est terminé, j'ai mes deux pré-liens, même si j'en recherche d'autres, par ici
ΛΣR
Hemée Parabäsis
ubiquité
Messages : 45 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je suis nostalgique de : une vie avec mes parents

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Mer 17 Mai - 19:39

Coucou hon
J'ai ma pré-fiche de complète, avec pas deux, mais trois liens ! gaga
Merci loviou
ΛQUΛ
Melody Hepburn
guérison
Messages : 31 L'objet qui ne me quitte jamais : un porte bonheur Je suis nostalgique de : ma famille et mes amis.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Ven 19 Mai - 2:01

Bonsoiiir, alors je viens pour dire que ma pré-fiche est terminée et que j'ai trouvé tous mes pré-liens, même que d'autres sont en préparation. angel lovee heartt

Merci d'avance coeeur keur
ΛΣTHΣR
Baelfire Dethlingger
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Sam 20 Mai - 9:35

Hey !
J'passe par-là pour prévenir que ma pré-fiche est enfin terminée et vous pourrez la trouver
wahh wahh wahh
IGΠIS
Kacy Hamilton
prémonition
Messages : 94 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague + sûrement un appareil improvisé quelconque Je suis nostalgique de : our home

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Sam 20 Mai - 11:15

Bonjour,
ma préfiche est également terminée, merci d'avance ♥
TΣRRΛ
Amadeus Fomentüm
aptitude
Messages : 4 L'objet qui ne me quitte jamais : une pomme, une longe, deux épées, une hachette Je suis nostalgique de : mon café et de la musique classique qui résonnait dans ma salle à manger

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Dim 21 Mai - 5:00

coucou ooo ma pré-fiche est également terminée hihiii mimii mes deux liens ont été trouvés lors de mon premier passage sur la box - même que celui avec @anathema aeternalïs a été discuté par téléphone keur
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Mer 24 Mai - 13:15

Salut !

Comme je n'ai plus de réponses, je pense que tout est bon avec mes liens. Ma pré-fiche se trouve ICI.

Merci et bonne journée.
ΛΣR
Ryu Sensicfër
perception
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : Un poignard en os, parsemé de gravures. Je suis nostalgique de : Me souvenir de qui je suis.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Mer 24 Mai - 22:07

Coucou coucouu

Ma pré-fiche est terminée, tu la trouvera par ici. J'ai trois super liens et ça me suffis. mimii

Merci ! loviou
IGΠIS
Kazuma Facëtiae
télépathie
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : ma mauvaise humeur Je suis nostalgique de : silence

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   Jeu 25 Mai - 11:39

Hello !

j'ai également terminé ma pré-fiche : juste ici !

merci d'avance ♥

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant