AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

lost girls (miceo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣR
Cleo Mac Affee
perception
Messages : 32 L'objet qui ne me quitte jamais : ce collier avec un pendentif en forme d'étoile, cadeau de sa mère défunte. Je suis nostalgique de : maman, de papa et le reste de la famille mais surtout de jay.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: lost girls (miceo)   Mar 18 Avr - 13:45

Micah & Cleo
lost girls

Pris de folie, pris d'une envie d'aventure, accompagnée par Micah. Fougueuses ou peut-être folles, désormais vous parcouriez cette île, à la recherche d'un endroit, d'un lieu plus sûre, plus sain. Mais cette traversée semblait inaccessible. Cette île semblait être dépourvu de lieu rassurant. Les bruits la nuit était terrifiants, mélangés par les hurlements des rescapés, il était difficile de fermer les paupières sans être oppressé par frayeurs. Les cernes sous les regards de la plupart d'entre vous illustraient ces difficultés. Tu en faisais partie. Comme si l'on t'avait infligé des coups, tes poches sous les yeux s'étaient formés ces derniers jours, les larmes évacués pour exprimer ta mélancolie de te retrouver ici n'aidaient en rien à retrouver une forme attrayante. Un pas non-assuré traversant la forêt, à tes côtés Micah. « J'ignore ce qui m'a poussé à faire ça, mais ce coin est très flippant. » Votre but principal était de trouver un endroit plus favorable à votre habitation. Votre camp n'était pas propice à votre venu, il y avait très peu de ressources ce qui vous obligez malheureusement à vous aventurez à travers de cette forêt afin de trouver un moyen de survivre. Le coeur palpitant la chamade à chaque fois que tu traversais un coin sombre. Les lianes, les racines n'apportaient rien de rassurant au paysage. Un lieu sombre, des falaises rugueuses et des arbres gigantesques qui ne laissent paraître que très peu de rayons de soleil. « Il faut faire attention au ciel, la nuit tombée on risquerait de ne pas réussir à retrouver notre chemin. » Mais également d'être susceptible de devenir des repas pour les créatures logeant dans ce coin de l'île. Ton regard en alerte, l'endroit devenait de plus en plus sombre à mesure que vous avanciez dans cette jungle hostile. Tu te rapprochas de Micah persuadée qu'être avec elle t'apportera le courage nécessaire en cas d'un imprévu.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Micah Whitaker
prémonition
Messages : 73 L'objet qui ne me quitte jamais : Le canif de mon frère et un livre sur les constellations Je suis nostalgique de : ma famille. Je m'ennuie beaucoup de mon frère, mon père et mon chat

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: lost girls (miceo)   Dim 30 Avr - 3:10

Une de mes activités préférées depuis le crash était de me promener un peu partout avec Cleo et Erin et de regarder les étoiles. J'aimais bien leur apprendre le nom des constellations et perdre des heures à observer le ciel à leurs côtés. En plus, on aurait dit que vue d'ici, elles avaient l'air différentes. C'est comme si je voyais le ciel sous un autre angle. J'aimes bien cela. Il faut bien trouver des avantages à être coincée sur cette île... Mon amour pour les étoiles me vient de mon père. Depuis toute petite, il m'amène observer les étoiles. C'est notre seul réel point en commun. Des fois, je regardes le ciel, je penses à lui et j'espères qu'au même moment, à des kilomètres de distance, il fait de même en pensant à moi. Même si on s'est quittés en mauvais termes, il me manque. En fait, j'aimerais être n'importe où plutôt que sur cette fichue île en ne sachant pas j'en ai pour combien de temps. Aujourd'hui, comme à tous les jours, on s'est données rendez-vous Cleo et moi, à notre lieu habituel, l'arbre gravé d'une croix. Il commence à faire très sombre. Seuls quelques rayons de soleil viennent percer à travers les feuilles des arbres. J'ai apporté une lampe de poche que j'ai volée à un sudiste, mais je la laisses éteinte pour économiser les batteries. Je ne saurais dire qu'elle heure il est. C'est fou comme je perds la notion du temps depuis que je suis ici. Je marche d'un pas mal assuré auprès de ma cousine. Ensemble on cherche un meilleur lieu pour "vivre", celui dans lequel nous sommes présentement n'étant pas très sécuritaire. Mais bon, avec toutes ces disparitions est-ce qu'il y a vraiment un lieu sécuritaire ici ? J'en doute en voyant des gens disparaître de jour en jour. Je souhaite seulement que ça ne vienne jamais jusqu'à moi. "T'inquiète pas, on ne risque pas de se perdre. J'arrive généralement à bien me repérer grâce aux étoiles. Je pense qu'on a plus à craindre des gens et des créatures que de se perdre ici..." Je la sens angoissée. Normal dans ce lieu effrayant. Chaque heure est un nouveau défi. Elle s'approche de moi. J'en profite pour lui aggriper le bras. Ça me rassure un peu de sentir son contact. Un craquement me fait sursauter et je pousse un petit cri. "C'était quoi ce bruit ?" Je freine notre marche, tout sens en alerte afin de découvrir qu'elle ennemi est à nos trousses. J'espère aussi qu'en arrêtant de bouger, la chose s'éloignera en pensant que sa proie s'est enfuie de peur. Je me met à trembler sans pouvoir me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

lost girls (miceo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1