AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

Un "choc des cultures" (feat. Amathéïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛQUΛ
Jacob Bowen
prémonition
Messages : 109 L'objet qui ne me quitte jamais : Une vieille Bible, offerte par mon grand-père, et une photo de mon frère, disparu en mer.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Un "choc des cultures" (feat. Amathéïa)   Mar 18 Avr - 9:57

Rien ne bougeait. La nature était comme figée dans le temps. Immortalisée. Divinisée. Le spectateur assidu pourra remarquer toutes ces nuances. Du vert à perte de vue, mêlée à une floraison de teintes pastel. Le bleu de l’océan, au large, venait contraster avec le décor forestier. Depuis que nous avions atterri, malgré nous, sur ce morceau de terre, j’aimais me balader au milieu de la flore. Armé de mon appareil photo, je parcourais ces terres sauvages, que je ne connaissais pas encore. J’étais bien déterminé à faire connaissance avec ce nouvel environnement. Il me fascinait autant que je le craignais. Pourtant, rien n’arrêtait ma course. Pas même ces histoires qu’on racontait au campement à propos de cette île. Bien sûr, je nourrissais secrètement l’envie de la quitter, de retrouver les miens, mais pour l’heure, je tenais à satisfaire ma soif de curiosité. Je marchais alors depuis presque une heure, prit quelques photos au passage, lorsque un fait étrange attira mon attention. J’avais entendu parler, bien entendu, parler de l’existence de peuples aux cultures différentes des occidentaux, mais jamais je n’avais eu la chance de pouvoir en voir en vrai. Une jeune fille. Assez jolie, je dois bien l’avouer. Je ne voyais pas bien la scène, mais elle avait l’air de… prier. Ne voulant pas la déranger, j’essayais d’avancer en faisant le moins de bruit possible. C’était sans compter cette fichue brindille qui se mit à craquer si bruyamment qu’elle aurait pu faire sursauter un cerf.

« Oups… désolé… je ne voulais pas vous faire peur… je me promenais juste dans le coin… » Lui dis-je alors sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Un "choc des cultures" (feat. Amathéïa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1