AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 
 

 (m) c.evans, t.james, b.barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
avatar
Raé Moore
non-optimisée
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Un CZ 75 offert par son père pour son vingtième anniversaire.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (m) c.evans, t.james, b.barnes   Lun 17 Avr - 22:53


Idris Fortescue
FREE TAKEN


32/36 ans

Hémithe

Soldat

Hétérosexuel

Célibataire

Hémithea

FT. Chris Evans, Ben Barnes, Théo James ◊ Charismatique ◊ Lunatique ◊ Violent ◊ Impartial ◊ Arrogant ◊ Sarcastique ◊ Dépravé ◊ Taquin.

Caractère et histoire —
+ Idris c'est cette boule de nerfs sur le point d'exploser sans prévenir. Son besoin constant d'autorité n'arrange rien à son tempérament de feu. C'est un être impulsif qui préfère régler la moindre fatalité à l'aide de ses poings ou en usant de la violence des mots. Le seul endroit où il semble se canaliser, n'est autre qu’en salle d’entraînements. Un point de chute, qui lui permet d’extérioriser le trop plein d’agressivité qui fait rage en lui. C'est un véritable battant, qui ne baisse ô grand jamais les bras. Idris, le compétiteur dans l'âme, le foutu bourreau des coeurs au magnétisme fou, enfin, l'implacable stratège ; tout le cocktail est là pour le conduire jusqu'à la victoire. Pourtant, une seconde facette plus timorée semble se dissimuler sous cette fougue ardente. Protecteur et possessif envers ceux qui comptent à ses yeux, il se montre également tendre et passionné dans les moments propices. Il est à l'image d'une pièce de monnaie, à la fois le pile et la face.
+ Mais au yeux de la société hémithe, Idris est un simple membre de la brigade d’hémithea. Certes doué et spécialisé dans le combat avec les natifs. Il a réalisé de nombreux corps à corps avec les cobayes des laboratoires afin d’analyser leurs techniques de combat. Mais également pour vérifier le taux de réussite concernant les sérums qui permettent d'annihiler les sens des optimisés. Il est aujourd’hui passé maître dans l’art de mimer les parades de ses adversaires. Un atout, que l’on envoie avec les commandos chargés d’entrer en contact avec les tribus. Même si ces derniers temps cela devient de plus en plus rare.
+ Idris n’est ni pour, ni contre les natifs. À dire vrai, depuis son expérience traumatisante, il préfère davantage les voir comme de simples pions sur le grand échiquier qu’est l’île.
+ En effet, à l’âge de douze ans son père développa tous les symptômes propres aux optimisés. Plus spécifiquement, sa force fut décuplée. Malheureusement pour lui, ne gérant pas ses nouvelles capacités, il tua un soldat en essayant de fuir la milice qui tentait de l’appréhender. Idris se souvient encore du bruit distinct des os broyés par celui qui avait été auparavant un modèle à ses yeux.
+ Par méfiance ou stupidité, on l'épie Idris, on se méfie de lui. Du moins, ceux qui ont peu de jugeote et qui se laissent facilement aveugler par un incident. Mais les mauvaises langues sont toujours là. Développera-t-il lui aussi une capacité comme son immondice de père ? Pourrait-il un jour se décider à venger ledit défunt ? Des tas de questions qui ont des répercussions sur le mental de ce gaillard.

Raé Moore — (à approfondir ensemble.)
Des mouvements vifs. Une collision. Un bruit sourd. Une masse difforme venait de se former au sol. Avec la pénombre, il était difficile de définir dans cet enchevêtrement de membres, où commençait le corps de l’autre. Elle venait à l’instant, d’être prise sur le fait accompli. Alors qu’elle tentait de filer en douce à la nuit tombée, le soldat avait été rapide et discret.

Maîtriser sa proie avait été un jeu d’enfant. Jusqu’à ce qu’il sente un objet froid se placer entre ses deux yeux. L’objet métallique aurait pu être reconnaissable entre milles. C’était une arme.

« Tu vas te lever à trois, ou je tire. » une voix de femme, étonnement familière. « un.. deux.. trois..»

Plus par curiosité que par un désir de soumission, il se leva avec agilité. Maintenant qu’il venait d’allumer sa lampe torche, il pouvait désormais mettre un nom sur l’intrus. Raé. La fille d’un haut placé. L'occasion était trop belle. La pupille Moore serait un excellent moyen de faire pression.

« Je présume que tu comptais rendre visite à tes charmants spécimens. N’est-ce pas ? En plein milieu de la nuit, qui plus est seule sans l’accord de papa Moore. »

L’air renfrogné qu’elle affichait n’augurer rien de bon. Pourtant, elle rangea son arma à sa ceinture et croisa les bras sous sa poitrine qui se soulevait de manière plus ou moins saccadée. Il la tenait entre ses doigts. Le moyen ultime de pression. Qui pourrait à nouveau douter de lui si même la fille de Warren s’extasiait de ses prouesses auprès de qui veut l’entendre ?

Ô, la partie ne faisait que commencer. Un étrange papier dépassait de sa besace, intriguant. Sans la moindre gêne, il lui soutira et le lu avec la plus grande attention. Un dossier concernant la défunte mère de la jeune femme. Plus précisément un rapport sur son état de santé avant son décès. La cerise sur le gâteau.

« Oh, l’enfant modèle a-t-il réellement volé un dossier dans les bureaux des rats de laboratoire ? »

« En quoi ça te regarde ? » cracha-t-elle en tentant de lui arracher le papier des mains. Ce qui eu le mérite de déclencher son hilarité.

Idris voyait enfin le bout du tunnel, après de longues années à se battre pour garder la tête hors de l'eau. Voilà sa solution.

« Je suis certain, que toute la station serait ravie d'apprendre cette touchante anecdote. Crois moi. »

✎ Tout d'abord, merci à toi de lire mon petit scénario. cookies Entrons dans le vif du sujet. Concernant l'avatar, j'ai imaginé Idris avec la bouille de chris evans. Malgré tout, on peut négocier avec un petit théo james ou ben barnes (the holy trinity). Niveau histoire, elle est libre et modifiable, on peut en discuter ensemble, idem pour le caractère, même chose pour le pseudo. Bon, parlons de la relation Idris/Raé. C'est peut-être encore flou (exprès, je tiens à ce que le lien se construise à deux.), mais en gros Idris fera du chantage à Raé. Clairement, pour arriver à ses fins, donc entre autres afin de gravir les échelons et se débarrasser de son histoire trouble concernant son paternel. En ce qui concerne les autres liens, en bon hémithe, tu risques d'être comblé par des liens ultras badass ! Et puis tu risques d'être accueilli comme le grand manitou, on manque cruellement d'effectif, alors notre amour on le distribue à la pelle ! keur
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Idris Fortescue
non-optimisé
Messages : 23 L'objet qui ne me quitte jamais : le pendentif en opale de ma mère et une lame de rasoir de militaire Je suis nostalgique de : la vie simple et paisible de mon enfance


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (m) c.evans, t.james, b.barnes   Mar 2 Mai - 13:56

J'ai pas pu attendre que ton scéna soit validé, je l'aimais bien trop...
Alors me voilàààà mimii
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) c.evans, t.james, b.barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Buchanan Barnes ♣ I don't think he's the kind you save. He's the kind you stop.
» Can I kill you ? ft. James B. Barnes
» James B. Barnes | You're my mission.
» James B. Barnes - "who the hell is Bucky ?"
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: