AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

(m) n.simoes, l.hemsworth, n.tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛQUΛ
Eneko Ominatüs
prémonition
Messages : 118 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif avec un pétale d'epimèdre, un sac de baies et une fiole d'eau pure.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (m) n.simoes, l.hemsworth, n.tortorella   Dim 16 Avr - 23:36

elior vitalïs
FREE TAKEN

vingt-cinq à trente

natif

guerrier

pansexuel

en union libre

côté sud

FT. nico tortorella, liam hemsworth, nicolas simoes ◊ instinctif ◊ franc ◊ dévoué ◊ impatient ◊ jaloux

Elior est arrivé sur l'île très jeune, comme la plupart des natifs. Sous la tutelle des quelques plus vieux, il a vite développé son don et a vite fait l'office d'un espoir de grand guerrier. Elior était innocent et fébrile, il faisait ce qu'il fallait pour plaire aux chefs et s'approprier leur confiance. Parfois un peu moins vigilent, il s'est mis dans l'embarras plus d'une fois, mais rien ne pouvait l'arrêter. Presque autant différent qu'un électron et un proton, Elior et Eneko sont pourtant devenus des amis loyaux rapidement. Brûlant comme la braise, Elior savait comment en faire vivre de toutes les couleurs à son acolyte plus raisonnable. Des années passèrent jusqu'à ce qu'ils se connussent par cœur. Ce qui énerve le plus le natif est lorsqu'Eneko sonde l'avenir simplement pour le contredire où l'embêter. Alors qu'à un certain moment, la frontière entre l'amitié et l'amour s'effaça doucement, ils s'embrassèrent pour la première fois devant le lagon de l'île sous la première pluie d'étoiles de l'année. Eneko n'a pas pu s'empêcher de dire qu'Aqüa venait d'approuver leur amour naissant. Les choses ne sont pas si différentes aujourd'hui, un agace l'autre pour ensuite se dire des mots doux. Pourtant, les natifs ont le cœur déchiré et torturé par leurs convictions personnelles qui sont ébranlées par l'arrivée des rescapés. Elior est un membre favoris de l'élite de la tribu et aspire à devenir officiellement le bras droit de Freyïa ou Caelumn. Cependant, les ordres sont claires sur les nouveaux arrivants, aucun contact et aucune pitié. La tribu avant tout. Elior a participé à quelques enlèvements dans le côté sud de l'île et à chaque fois, c'était sous les yeux baissés et le cœur meurtri de son tendre. Le natif est conscient qu'Eneko enfreint souvent les ordres et communiquent avec des rescapés, ce qui le frustre et le met souvent en colère. Si les chefs venaient qu'à les soupçonner de trahison, tous ses rêves s'anéantiraient.

✎ COUCOU MON LAPIN hon keur
Déjà merci de t'être rendu jusqu'ici, t'as tout mon amour et plus encore. Il n'y a rien de non-négociable, j'ai simplement trouvé un prénom pour le plaisir et trois suggestions d'avatar pour m'inspirer. Évidemment, je me garde une petite place pour mettre mon grain de sel, mais d'habitude, ce n'est jamais compliqué. J'ai fait une ligne directrice de son histoire, c'est à vous de la pimenter où d'y rester fidèle, en autant que le lien reste intact. À première vue, la relation ne semble pas si complexe, mais je suis tout-à-fait ouvert à vos idées folles niark Je veux qu'on partage plein de beaux rps ensemble et du plaisir fou. Je n'exige pas du tout des pavés, ni encore des réponses aux deux jours. Moi j'ai un rythme constant, l'important c'est simplement de ne pas perdre l'intérêt après deux posts futfut Maintenant j'insiste pour que tu harcèles ma boîte à mp yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Elior Vitalïs
psychokinésie
Messages : 27 L'objet qui ne me quitte jamais : Une dague et une gourde Je suis nostalgique de : La vie d'avant les rescapés

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) n.simoes, l.hemsworth, n.tortorella   Mer 24 Mai - 11:35

oukayy oukayy oukayy

Coucou toi cyklop
J'espère que Jamie Dornan est un avatar qui te plaît waah

Des bisous cookies bounce
ΛQUΛ
Eneko Ominatüs
prémonition
Messages : 118 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif avec un pétale d'epimèdre, un sac de baies et une fiole d'eau pure.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) n.simoes, l.hemsworth, n.tortorella   Mer 24 Mai - 20:53

@elior vitalïs
JE SUIS COMPLÈTEMENT COMBLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ roonde waiii fiiesta

(m) n.simoes, l.hemsworth, n.tortorella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1