AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

Pour les natifs : questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 844 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Pour les natifs : questions   Dim 16 Avr - 14:15

Coucou tout le monde luv

J'ai quelques questions à poser aux natifs angeel C'est par rapport aux prisonniers hehee
Pour coller au mieux avec votre image des prisonniers, je voulais savoir plusieurs choses :

¤ Les prisons
Est-ce qu'il s'agit de cage individuelle ou collective ? Ou alors de simple trou creusé dans le sol (parce qu'ils ont pas énormément de moyen non plus mdr ).Là encore, si ce sont des trous, est-ce qu'ils sont à plusieurs dedans ou chacun son trou ?? mdr

¤ Condition de captivité
Je sais déjà qu'il y a des interrogatoires, certains plus sympa que d'autre futfut Mais niveau nourriture ou boisson, comment ça se passe ? Je suppose qu'ils leur donne ce qu'il faut sinon ils seraient déjà morts. Mais si vous avez plus de renseignement sur ce sujet à me donner, je suis toute ouïe angeel

Si vous avez des remarques ou des envies par rapport aux prisonniers, n'hésitez pas à en faire part ! wahh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 123 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.

Carnet de bord
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: Pour les natifs : questions   Lun 17 Avr - 0:40

coucouuu! heeyy

Alours, moi j'vais exposer mon point de vue hihiii mais après, faudra bien évidemment attendre d'autres natifs, pour qu'on fasse un p'tit bilan de ce qu'on s'imaginait, tous (;

J'pensais donc que les natifs auraient l'ordre de se saisir de tous les rescapés qui s'éloignent un peu trop de leur camp, et également, ceux qui aperçoivent des natifs.
Bref, une fois dans le camp des natifs (où ils seraient arrivés avec les yeux bandés pour pas pouvoir retrouver leur chemin s'ils essayent de s'enfuir), j'les voyais bien enfermés dans des trous individuels. C'est clair que construire des cages assez solides sans outils dignes de ce nom ça risque d'être compliqué, donc en effet, de profonds trous creusés dans le sol, et gardé par un ou deux guerrier constamment. On y descendrais avec une échelle de corde qu'on remonterait dès qu'elle n'est pas nécessaire. Mais vraiment, des trous individuels pour moi c'est ce qui me semble être le mieux, pour pas que les rescap' puissent communiquer entre eux, quoi.

Ensuite sur leurs conditions de 'vie' dans les prisons, évidemment qu'ils vont être nourris, les natifs ont besoin qu'ils restent envie pour obtenir des réponses, parce qu'ils sont bien trop curieux de savoir pourquoi Aër (le dieu du vent) a envoyé la boîte de fer (l'avion, quoi) sur leur île.
Du coup pour la fréquence des repas, j'pensais qu'un par jour, ça suffirait à les maintenir en vie, sans non plus 'gâcher' les vivres de la tribu, ni donner trop de forces aux rescapés, pour qu'ils soient moins résistants.
Bref, et comme il faut les faire parler, j'pense que pendant les deux trois premiers jours de captivité d'un prisonnier, on va leur envoyer un ou une diplomate, qui pourrait donc les interroger 'gentiment' pour obtenir des réponses aux questions des natifs.
Puis si les rescap' ne fournissent pas une réponse satisfaisante, alors on leur enverrait un tortionnaire pour accompagner le diplomate (qui servirait plutôt de traducteur du coup) et essayer un peu plus fermement d'obtenir des réponses.

J'espère avoir répondu à tes questions, et j'ai aussi hâte que toi de lire le point de vue d'autres natifs!
cooeur
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 844 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: Pour les natifs : questions   Lun 17 Avr - 16:11

Merci beaucoup pour ton avis I love you I love you

Après, en y réfléchissant, pour la continuité du jeu (potentielle évasion un jour futfut ), et permettre des RPs entre rescapés...je me disais que ça serait cool qu'ils aient un moment regroupé (ou en petit groupe !) à l'air libre, soit pour faire leur besoin ou tout simplement se nettoyer. Car ça va sentir mauvais dans leur trou futfut Evidemment, tout ça sous les yeux méga vigilant d'une partie de la tribu angel Puis ça ne durerait pas 3H mdr 30 minutes bien chronométré, truc très ritualisé, ça n'arrive qu'une fois par jour ou un truc comme ça mdr

Pour les natifs : questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1