AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou
RECRUTMENTTEAM TI.
TI recrute
on a besoin de toi
cookies
RECENSEMENT 5 MOISCOME ON.
le cinquième recensement
est là ! Let's go !
wiii

Partagez | 

Leave me alone ♠ Lolo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie
Messages : 76 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse, un collier avec un pendentif spécial. Je suis nostalgique de : Certaines personnes, ma passion pour le tatouage et le dessin.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Dim 16 Avr - 14:13

▬ Loevann & Syxtine ▬
▬ Leave me alone. ▬
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Syxtine était coincée sur cet île. Le temps semblait s’être arrêté, à tel point, qu’il était difficile de savoir exactement depuis combien de temps elle se débattait pour survivre. Sa vie se présentait encore comme un combat où celui-ci semblait encore perdu d’avance. A quoi bon essayer de se faire une raison. Peut-être qu’un jour quelqu’un ou quelque chose viendrait la délivrer de ces maux, et si ce n’était pas une personne, ce serait sûrement la mort elle-même qui la soulagerait.

Sans les immunosuppresseurs et la cortisone qu’elle avait l’habitude de prendre pour soigner les symptômes de sa maladie, celle-ci revenait au galop avec son lot de douleur. Elle avait du mal le matin à se dresser sur ses jambes qui semblaient vouloir s’écrouler sous son poids. Pour autant, il y avait des jours où elle ne sentait plus rien du tout. Une écorchure passait donc à la trappe si elle ne la voyait pas. C’était très dangereux pour sa survie, car sans douleur, impossible de soigner une blessure qui aurait la chance de s’infecter et de mettre sa vie en danger. Valser entre ces deux extrêmes était difficile à vivre, surtout ici. Ce qui l’était encore plus, c’était de devoir partager ce bout de terrain avec des personnes qu’on n’appréciait guère, ou pour qui, l’indifférence régnait.

C’est ce qu’elle ressentait lorsqu’elle voyait ce jeune homme hautain, dont elle ne connaissait même pas le nom, d’ailleurs, elle ne souhaitait pas le savoir. Elle l’avait croisé quelques fois dans les parages, et avait observé ces faits et gestes plus d’une fois. Son allure plus que sa voix l’insupportaient. Il avait l’air de se prendre de haut, d’être fier, et de n’avoir aucun scrupule, même si sur cet île, il était bon de s’entraider les uns les autres.

Quelque part, il ressemblait un peu à Syxtine, sauf que la jeune femme portait en elle une maladie qui la rongeait et la rendait souvent infâme. Lui, il devait juste être horrible, naturellement.

Le jeune homme se trouvait présentement de dos, les pieds dans l’eau, essayant à tout prix de pêcher un poisson. Elle leva les yeux au ciel.

« - Pathetique… lui lança-t-elle, adossée à un arbre. Fais attention, t’es entrain de tâcher tes vêtements de luxe ! Ajouta-t-elle d’un ton sarcastique. »

© Lilie
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 392 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Sam 22 Avr - 0:18

Leave me alone (Sixtine & Loevann)

Loevann ne supportait pas d'être sur cette île depuis le crash parce qu'il était à des années lumières de son élément. Sa vie de riche semblait derrière lui, enfin, il espérait que ce soit juste temporaire et que les secours débarqueraient un moment où à un autre. En attendant, Winterbottom devait apprendre à survivre et il ne pouvait pas compter sur son sale caractère, sa sympathie légendaire. Loevann avait du mal à se sociabiliser avec les rescapés qui n'étaient pas de son univers, la basse populace à ses yeux. Il ne se voyait pas fréquenter des pauvres bien que sur l'île ils étaient dans la même galère. En parlant de personne qu'il n'appréciait guère, il y avait cette brunette aux airs dépressives et gothiques, le genre de fréquentation qu'il ne fréquente pas si ce n'est pour aller quémander un peu d'extra pour pouvoir rendre ses soirées de jeunes riches mémorables. Loevann l'imaginait dealeuse de drogue ou croque-mort, Le genre de fille néfaste qu'il faut à tout prix éviter. S'il faisait tout pour ne jamais croiser son chemin parce qu'il ne la trouvait pas intéressante à ses yeux, Loevann avait pourtant le chic de la croiser sans cesse. Il maudissait l'île d'être aussi petite, c'est en tout cas ce qu'il pensait puisqu'il n'était pas en train d'imaginer que de l'autre côté de la jungle hostile se trouvait des hommes totalement inconnus et le reste des rescapés du crash. Alors que le jeune homme était en train de se démener pour attraper un poisson, la jeune femme en question fit son apparition et commença par les chapeaux de roues en lui adressant la parole. Des paroles inutiles, méchantes et gratuites. Sixtine l'avait aussi bien cerné qu'il l'avait cerné, il était bien ce fils à papa qu'elle décrivait. Cependant, Loevann détestait tellement que l'on le provoque, il était plutôt l'agresseur que celui qui se fait agresser. Il se conforma à l'idée qu'il détestait cette nana sans même la connaître. Loevann lui jeta un regard assassin avant de lui répondre de la sorte :

« Qu'est-ce que cela peut bien te faire que je salisse mes beaux vêtements hein ? » Il croisa les bras avant de finalement lui montrer la mer : « Si tu te crois tellement maline la gothique pourquoi ne viendrais-tu pas me montrer tes talents de pêcheuse ? Tu dois tellement en attraper pour avoir à ce point de la peau sur les os. » Elle venait de le chercher, elle venait de le trouver.

EXORDIUM.
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie
Messages : 76 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse, un collier avec un pendentif spécial. Je suis nostalgique de : Certaines personnes, ma passion pour le tatouage et le dessin.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Sam 29 Avr - 12:00

▬ Loevann & Syxtine ▬
▬ Leave me alone. ▬
Syxtine ne s'était jamais sentie chanceuse, mais cette fois i il ne pouvait rien lui arriver de pire. Sa vie était fichue pour de bon. Elle ne pourrait sûrement plus jamais tatouer, dessiner et espérer un jour sortir de la galère. Non maintenant, il fallait qu'elle se concentre chaque seconde de chaque journée pour ne pas se faire manger, mutiler, torturer ou pire encore. Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas mangé, et elle avait réussi à boire en trouvant une source non loin des débris de l'avion. Si l'eau était infectée, elle aurait toutes les chances de mourir de cette infection mais son instinct de survie la poussait à ne pas s'en inquiéter, il y avait des choses plus importantes.

Elle ne pouvait s'empêcher de se plaindre de plus belle lorsqu'elle aperçut ce jeune fils à papa. Sur tous les rescapés du crash de l'avion, il fallait qu'elle soit coincée sur une île avec lui. Et comme la jeune femme était de nature entière, quand elle n'aimait pas, elle ne le faisait pas à moitié.

Syxtine décida de le piquer, en le regardant avec dédain se débattre avec un poisson. Le genre de scène qui de toute façon ne lui attirait pas la faim.

- Ça m'importe peu que tu te salisses, c'était juste histoire de me moquer de toi, répondit-elle au tac au tac.

Elle leva les yeux aux ciel lorsqu'elle l'entendit l'appeler '' la gothique''. C'était tellement facile qu'elle ne désirait même pas relever. Comme elle était végétarienne, elle n'avait plus l'habitude de manger de la chair animale. Le problème était que son état se deteriorait de jour en jour, et que manger du poisson pouvait limiter l'atrophie musculaire. Et ce n'était pas sur cet île qu'elle pouvait trouver des protéines végétales comme des noix, noisettes et autres graines. Néanmoins, Syxtine n'était pas d'humeur à lui rendre la vie plus douce.

- Je peux pas t'aider, je suis trop occupée à t'admirer là, actuellement, ajouta-t-elle avec un sourire hypocrite. Puis, oui je suis peut être un peu maigre, donc il est clair que je ferai un moins bon casse croûte que toi, ce qui n'est pas plus mal quand on regarde les circonstances.

Toujours adossée à l'arbre et tentée de le titiller un peu plus, elle désirait en savoir plus sur lui. Ce n'était pas qu'elle s'intéressait à lui mais elle savait que cette échange lui déplaisait.

- Vu tes manies tu devais travailler dans la mode ou un truc du genre et comme la plupart des mecs dans la mode, tu dois être gay, le provoqua Syxtine.

© Lilie
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 392 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Mer 17 Mai - 18:22

Ce jour-là Loevann n'avait trouvé personne pour lui récupérer un poisson, il devait donc se débrouiller et il allait montrer que le fils de riche pouvait y arriver et survivre sur une île déserte. Cependant, alors qu'il était concentré pour chasser sa proie, une voix qui commençait à ne pas lui être totalement inconnue débarqua et commença à lui lancer des piques sur ce qu'il faisait. Loevann n'aimait pas se laisser faire surtout lorsqu'il s'agissait d'une personne qu'il ne portait pas dans son cœur. Winterbottom répondit instantanément tout comme Sixtyne venait de le faire pour lui répliquer.

« On dirait que tu sors tout droit de la maternelle. »

Il voulait lui faire comprendre qu'il la considérait comme une gamine lorsqu'elle souhaitait se moquer de lui gratuitement. Winterbottom ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. Sixtyne continua ses remarques. Loevann arqua un sourcil tandis qu'il essuya ses mains sur son pantalon, car il avait encore la sensation du poisson sur lui.

« Ouais c'est ça admire ma beauté ravageuse. » Dit-il en faisant exprès de se vanter, il se doutait qu'il n'était pas le genre de Sixtyne et elle n'était pas son genre dans la mesure où il préfère les pénis. « Ah ça c'est sur, je plains la bestiole qui tombera sur toi pour te dévorer, elle restera sur sa faim. » Loevann se retourna ensuite vers elle, il la fixa puis il se mit à lui faire un doigt d'honneur avant de répliquer : « Ce n'est pas parce que l'on a le sens de la mode que l'on est gay, mais bon il ne faut pas trop t'en demander, tu as l'air très stéréotypé sur tout point. » Il évita de s'énerver, il faut dire qu'il avait appris à passer outre des insultes ou remarques sur les homosexuels dans la mesure où il faisait tout pour être hétéro et surtout faire plaisir à son père. Celui-ci le tuerait s'il apprenait ce détail.

« Tu n'as rien à faire de ta journée au lieu de rester planté là ? »

EXORDIUM.
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Sam 20 Mai - 12:31

▬ Loevann & Syxtine ▬
▬ Leave me alone. ▬
On pouvait dire que depuis que Syxtine avait attéri dans ce lieu esseulé, elle s’était parfois pas mal ennuyée. Ne parler à personne, ne voir que quelques humains par-ci par là trainer, et ne pas les aborder de peur qu’ils deviennent menaçants avaient eu raison d’elle. La jeune femme commençait à se sentir encore plus seule que la solitude lui permettait de ressentir. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu’elle avait un caractère extraverti et sociable de base, mais il fallait dire que la galère qu’elle vivait intensifiait son besoin de reconnaître des visages.

Avec le brun, c’était compliqué. Elle ne l’aimait pas, mais elle savait qu’il ne pouvait lui faire aucun mal à part l’attaquer verbalement sur des broutilles. Cela la divertissait, et plus encore, cela lui permettait de calmer cette angoisse de solitude qui s’emparait de plus en plus de sa personne.

En temps normal, elle aurait eu du mal à croire le fait qu’elle chercherait du réconfort chez quelqu’un qu’elle n’appréciait pas, mais, c’était bien le cas actuellement. Le jeune homme répondit à sa remarque en disant que les siennes étaient de bas étage. La brune souria, en coin.

« - Pourtant tu me réponds quand même malgré tout, répondit-elle au tac au tac.

Il ajouta une remarque ironique sur sa beauté, que la jeune femme prit plaisir à répondre:

- Oh mais je ne fais que ça, si j’avais un calepin, je t’aurais sûrement dessiné ! Tu aurais été ma Rose, et j'aurais été ton Jack !

Le jeune homme commença à l’attaquer sur son physique. Cette remarque ne la laissa pas indifférente bien qu’elle ne le montra pas. Il n’était pas aisé de grossir quand on avait une maladie qui demandait énormément d’énergie à son corps. Sans parler de son hygiène de vie déplorable en tout point. Ici, cela n’allait pas s’arranger.

- Tu n’auras pas à me plaindre parce que tu risques de finir dévorer avant moi.

La remarque de la jeune femme sur sa prétendue homosexualité avait l’air de faire mouche. Elle était loin de penser que les métiers de la mode étaient réservés qu’à des personnes homosexuelles mais elle avait tout simplement envie qu’il réagisse, et c’était gagné.

- Le seul stéréotype en tout cas que tu ne respectes pas, c’est le fait que l’homme est sensé ramener la bouffe. Avec toi, c’est pas gagné, critiqua-t-elle sa façon de pêcher. Si tu crèves de faim, t’as qu’à manger des fruits et des graines. Il y a que ça autour de toi. Ca t’évitera sûrement de mourir d’épuisement, et de faim, par la même occasion.

Elle sortit des graines qui ressemblaient en tout point à des noix de cajou, et les avala une à une.

- T’en veux ? Je suis d’humeur charitable aujourd’hui. T’es le seul mec que je croise depuis pas mal de temps alors pourquoi pas partager un repas histoire de combler l’ennui. »

© Lilie
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Ven 2 Juin - 23:00

« Je te réponds parce que je suis poli et que je n'ai pas envie de te mettre le vent de ta vie ou dois-je dire l'ouragan de ta vie. »

Il sourit amusé, Loevann ne se laissait pas faire, c'était à qui allait avoir le dernier mot. La jolie brune avait le don de l'exaspérer, mais il devait reconnaître qu'elle lui faisait de l'animation, elle arrivait à lui changer les idées. Elle était aussi tenace que lui. Au fond, ils arrivaient à se détester, mais ils se ressemblaient plus qu'ils ne le pensaient. Syxtine continua de lui répondre au tac au tac et il devait admettre qu'elle avait de la répartie et qu'elle l'amusait.

« Tu as le collier le cœur de l'océan pour que je puisse me vêtir avec ? » Il sourit amusé. Tant qu'à être nu autant l'être avec un bel apparat. Après tout elle le prenait pour le stéréotype du fils de riche alors autant en rajouter une couche. Loevann poussa ses piques sur son physique. Le jeune homme savait que ce n'était pas très fair-play, mais il trouvait que la demoiselle ne l'épargnait pas également.

« Ah ça c'est sur, je suis le plus appétissant de nous deux. »

Dit-il pour répondre une fois de plus de Syxtine par pur esprit de contradiction. Concernant son homosexualité prétendue, Loevann mourrait d'envie de la brûler sur place, mais il n'en fit rien afin de ne pas lui donner raison. Cependant, il ne s'empêcha pas pour autant de se défendre à sa façon.

« Ce n'est pas parce que je ne ramène pas du poisson que je suis forcément gay. »
Il leva les yeux au ciel : « Je ne suis pas un moineau comme toi qui picore que des graines et qui élève ses carences alimentaires. Dans deux mois voire trois on t'enterre. »

Loevann l'avait ré-attaquer sur son physique, mais il avait du mal à la comprendre et encore moins de se douter qu'elle était en fait malade. De toute façon, s'il le savait, ça ne serait pas pour autant qu'il serait clément avec elle et ferait dans la pitié. Il haussa les épaules face à sa proposition : « Pourquoi j'accepterais ta proposition ? » Il ajouta avec une pointe d'humour : « Tu as empoisonné tes graines c'est ça ? » Il hésita et finit par s'approcher d'elle pour pouvoir déguster ses graines avec elle : « Fais-moi donc goûter. »

EXORDIUM.
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Mar 6 Juin - 14:31

▬ Loevann & Syxtine ▬
▬ Leave me alone. ▬
Elle trouvait le brun prétentieux, trop sûr de lui, chose qui la rebutait. Avoir confiance en soi était pour Syxtine une qualité jusqu’à l’arrogance. Il était arrogant, mesquin, bref, il avait l’air d’avoir peu de qualités vu comme ça.

« - Après c’est moi la gamine, j’ai passé l’âge d’utiliser ce genre d’expressions ringardes ! Lui répondit-elle en rigolant sur un ton moqueur.

La conversation n’avait ni queue ni tête mais il fallait avouer qu’elle était distrayante. Il renchérit sur la remarque du titanic, et Syxtine souria, amusée.

- Je croyais que tu l’avais déjà en ta possession, il doit coûter un peu près dans les mêmes tarifs que tes vêtements de luxe. Mais comme c’est un peu la routine pour toi, t’as du le paumer sans état d’âme, le taquina-t-elle.

Elle leva les yeux au ciel, exaspérée, en guise de réponse à son énième attaque sur son physique.

- C’est comme ça, il y a des gens qui doivent se mettre au régime pour ne pas finir obèse, et d’autres qui ont juste un corps parfait, lança-t-elle, arrogante.

En réalité, elle avait envie de le vexer. Après tout, il s’amusait bien à l’attaquer sur son physique, donc pourquoi ne devrait-elle pas se défendre ? Syxtine n’aimait pas particulièrement cela, mais comme sa maladie la frustrait énormément, c’était un sujet plutôt sensible que d’aborder son physique, son poids ou toute autre chose qui était liée à sa sclérose en plaque. Toujours entrain de se concentrer sur sa pêche, le jeune homme ne démordait pas à avoir le dernier mot, et continua à parler du fait que rien ne prouvait qu’il était gay. La jeune femme était amusée en voyant que cela le perturbait autant.

- Dis, t’as quelque chose contre les gays pour aborder ce point aussi souvent ? Au pire, des cas, je m’en fou que tu sois homo, ça a pas l’air d’être le pire chez toi, ajouta-t-elle en haussant les épaules.

Il continua de l’attaquer sur son physique et ses réserves adipeuses. Elle prit sur elle, même si elle se voyait très franchement dans sa tête, entrain d’essayer de le noyer.

- J’ai vécu dans des endroits où tu pourrais même pas juste y mettre un pied. J’ai l’habitude des endroits où le confort et le luxe ne priment pas, donc niveau résistance, non, ça va, je pense que je m’y ferai mieux que toi. Ah oui, je sais pas si tu savais, mais… il y a pas de caviar ici, à la limite, si ça t’arrive à chopper un homard, ça pourra peut être te rappeler ta maison, enfin je veux dire, ton palace.

Elle se fichait totalement du fait qu’il était riche ou non, c’était juste pour le plaisir de l’attaquer. Puis, en le voyant autant galérer, elle soupira, et prit quelques graines qu’elle avait dans ses poches. Elle se nourrissait que de ça depuis des jours. Après tout, c’était complet l’air de rien. Riche en protéines, glucides, lipides et en minéraux. C’était en plus plus simple à manger que du poisson cru qu’il fallait préalablement arriver à pêcher. Elle lui tendit la masse dans le creux de sa main.

- Je sais pas parce que tu crèves de faim ? Dit-elle en tournant la tête, blasée par sa question.

Il en prit une, et la goûta.

- C’est pas une sorte de trève de quoique ce soit, c’est juste que je sais pas, j’ai surement plus d’humanité que toi pour te laisser mourir de faim, ajouta-t-elle pour se justifier de son geste. »

© Lilie
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Dim 11 Juin - 21:38

« Elle n'est pas ringarde, tu es juste en manque d'arguments. »

Il sourit amusé. Loevann prenait plaisir à la faire tourner en bourrique. Plus il répliquait, plus il avait l'impression qu'elle en redemandait comme si elle avait un petit côté bdsm qui sommeillait en elle. La conversation n'avait plus de sens, il s'agissait d'un concours ambulant de piques. Les remarques furent même développées puisqu'ils parlèrent de Titanic tout en essayant d'avoir le dernier mot. Loevann ne pu s'empêcher de sourire amusé lorsqu'elle rétorqua qu'il devait avoir le collier sur lui puisqu'il avait les moyens de l’acheter. Il passa une main dans ses cheveux, il était fier comme un coq.

« C'est vrai qu'il m'a coûté une petite broutille et j'ai été bon prince puisque je l'ai offert à ma femme. »

Bien sûr tout était faut à l'exception de sa femme. Pour une fois qu'elle pouvait servir et prouver qu'il n'était pas homosexuel. C'est en tout cas ce qu'il essayait de se dire, il ne l'avait jamais aimé tout comme Rory ne le portait pas dans son cœur. Actuellement, il la pensait morte et il était ravi d'être veuf, il pouvait à présent mener sa vie comme il le souhaitait et tant pis s'il devait le faire de façon rustique.

« Je ne me sens pas concerner, je ne grossis pas par chance et je ne suis pas non plus un tas d'os comme toi. » Il sourit amusé : « Remarque tu aurais pu faire dans le mannequinat. » Malgré ses piques, Loevann lui fit un compliment. Elle avait beau être un tas d'os, elle était mignonne. Ensuite, Sixtyne revint sur le fait qu'il était gay, il n'aimait pas ça, il n'aimait pas qu l'on puisse penser une chose pareille de lui.

« Je n'aborde pas ce sujet aussi souvent, c'est toi qui me cherche avec ! Bordel je ne suis pas homosexuel ! Je les déteste, j'aime les femmes et ce n'est pas parce que je suis raffiné ou autre que je le suis, je te le répète parce que ça ne semble pas percuter ton petit cerveau ! »

Loevann croisa les bras lorsqu'elle l'attaqua une fois de plus. Il savait qu'il l'avait cherché, mais il était bien trop fier pour l'avouer. Il la regarda de haut en bas :

« Je dois t'appeler la petite fille aux allumettes ? Tu me joues la carte de la fille qui a eu une vie pourrie et que l'on doit plaindre ? » Il haussa les épaules : « Tu me sous estime trop, tu ne t'imagines même pas tout ce que j'ai même sur cette île. » Le fils de riche faisait référence aux objets qu'il avait récupéré de la carcasse de l'avion et qu'il échangeait à prix d'or. Loevann venait de monter son propre business. Le jeune homme tenta de récupérer son poisson mais en vain. La demoiselle lui proposa alors de partager son repas, des graines. Winterbottom ne pu s'empêcher de l'attaquer une fois de plus avant de céder, il avait faim et elle semblait être généreuse. Il était toujours méfiant de peur qu'elle lui tende un piège. Il prit dans sa main des graines. Il en goûta une avec la peur de l'empoisonnement avant d'en manger quelques unes. Ce n'était pas une trêve, mais de l'humanité. Loevann se mit à rire légèrement.

« Toi humaine ? » il sourit amusé : « Je vais tenter de le penser. » Il l'invita à s'asseoir sur une pierre avant de faire de même.

EXORDIUM.
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Dim 18 Juin - 12:42

▬ Loevann & Syxtine ▬
▬ Leave me alone. ▬
Syxtine ne souhaita rien ajouter à sa remarque visant à la déstabiliser une fois de plus. Elle ne voulait pas lui donner raison car ce n’était pas le cas. Elle n’était pas du genre à se laisser démonter pour si peu, même si certaines remarques la vexaient dans sa fierté. Elle soupira, laissant paraître son exaspération et leva les yeux au ciel.

« - J’ai jamais autant expiré de gaz carbonique que depuis que je te parle, lança-t-elle.

La jeune l’avait plus ou moins attaqué sur sa richesse même si en réalité, cela lui importait peu qu’il ait les moyens ou non. Ce n’était pas une personne jalouse, ni envieuse. Mais ce qu’elle pouvait détester chez les personnes qui avaient les moyens, c’était ce genre de comportement hautain qui laissait paraître un certain mépris pour les autres. L’argent rendait égoïste, fou, et surtout inhumain.

- Toi, t’as une femme ? Je pensais pas ça possible tu vois, t’es quelqu’un de surprenant ! répondit-elle, sarcastique.

La jeune commença à douter sur la possibilité qu’il soit homosexuel. Elle voulait juste le taquiner, et lui faire perdre son calme. Il se défendit sur son poids en envoyant encore une remarque tranchante. La réplique qui avait suivi aurait pu passer inaperçu si ce n’était pas Loevann qui lui avait sorti, et surtout après une critique.

- Et toi t’aurais pu reprendre l’entreprise de papa, lança-t-elle au tac au tac.

La jeune femme ne le connaissait pas, mais comme elle était observatrice, elle avait pu comprendre pas mal de choses, surtout qu’elle avait appris à connaître son frère, River. Le jeune homme perdit son sang froid quand ils abordaient le sujet de l’homosexualité. Pour quelqu’un qui n’avait rien à « se reprocher » à ce niveau, il crisait vite et pour pas grand-chose.

- T’es carrément homophobe. Intéressant, ajouta-t-elle en souriant en coin, sans rien dire de plus.

Elle aimait bien laisser le planer le doute, surtout que ça semblait lui tenir à cœur de ne pas être considéré comme homosexuel. Il l’attaqua une nouvelle fois, mais sur sa vie en cet instant et ajouta qu’il était bien plus débrouillard qu’elle ne le pensait.

- J’ai pas besoin de ta pitié, même si ma vie a surement dû être plus heureuse que la tienne en un sens, répondit-elle.

Après tout, les seules connaissances qu’elle avait eues l’avaient aimé pour elle-même et non pour son argent. Elle avait toujours pu rester elle-même et choisir de ne pas garder une jolie façade pour les diners mondains et autres que ses parents devaient faire. Elle pariait même qu’il ne devait jamais recevoir tant de copains à la maison dans son enfance car il fallait forcément faire attention au milieu social quand on était riche. Bref, pour Syxtine, c’était une vie qui ne méritait pas tant d’éloges.

- Je ne crois que ce que je vois, affirma Syxtine quand Loevann lui avoua qu’il avait beaucoup de choses sur l’île.

Elle lui proposa à manger, et ils vinrent à picorer ensemble les maigres ressources de la jeune femme. Elle prit un air faussement choquée quand le jeune homme ajouta qu’il tenterait de penser qu’elle a une part d’humanité.

- Tu es entrain de me dire qu’il y a moyen que tu changes d’avis sur moi ? Ohlala c’est le plus beau jour de ma vie ! ironisa-t-elle.

Puis elle entendit un bruit au travers des feuillages. Celles-ci bougeaient légèrement, cachant quelque chose derrière elles.

- Bouge pas… lâcha-t-elle en devinant qu’il s’agissait d’une bête sauvage. »

© Lilie
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Dim 18 Juin - 17:04

« J'espère que tu t'étoufferas avec ce gaz carbonique. »

Répondit-il au tac au tac. Loevann était très fort à ce jeu lorsqu'il s'y mettait. Il réussissait toujours à trouver la petite pique, le petit argument pour reprendre leur petit duel improvisé. Lors d'une vanne, Winterbottom avoua qu'il avait une femme. Femme qu'il n'aimait pas et qu'il espérait morte, il ne l'avait pas retrouvé depuis. Pour prouver ses dires, il lui montra son alliance encore à son doigt. Le jeune homme se souvint à quel point le mariage fut horrible, c'était même le pire jour de sa vie. Syxtine le trouva de ce fait surprenant, il haussa les épaules.

« Tout est possible lorsque l'on est le fils d'un grand pdg de firme. »

Loevann ne souhaitait pas rentrer dans les détails, il en avait tellement des mauvais souvenirs. Le jeune homme avait dû accepter sans broncher alors qu'il entretenait une relation secrète avec un homme qui ne désirait qu'une chose : se marier avec lui. Loevann lui jeta un regard noir lorsqu'elle répondit immédiatement et lui rappela de façon sarcastique qu'il n'était pas l'héritier de l'entreprise. River était le premier sur la liste de succession. S'il aimait son frère, il ne pouvait s'empêcher d'avoir de la jalousie à son égard. Le cadet ne répondit rien, elle venait de marquer un point. Syxtine le considéra ensuite comme un homophobe. Au fond il était rassuré de la voir penser ça plutôt que l'inverse, au moins il pouvait être tranquille, c'est en tout cas ce qu'il espérait.

« On peut dire ça en quelque sorte. »
et il ajouta concernant le fait que sa vie avait été plus heureuse que la sienne : « ça tu n'en sais rien. » mentit-il. Il savait qu'elle avait raison, il n'avait pas eu la vie aussi parfaite qu'il le faisait entendre, au final ce n'était que l'aspect matériel qui avait prôné. Syxtine se montra ensuite généreuse puisqu'elle partagea avec lui des graines. Loevann mit sa fierté de côté et s'exécuta, il en savoura les quelques graines avant de rire à sa remarque.

« Peut-être un jour. »
Il s'arrêta ensuite subitement en entendant des bruits derrière eux. Syxtine lui demanda de ne pas bouger. Il frissonna parce qu'il ne voulait pas savoir quelle genre de bête s'y trouvait. Il tourna seulement la tête légèrement pour tenter de l'apercevoir.

EXORDIUM.
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Mer 21 Juin - 21:41

▬ Loevann & Syxtine ▬
▬ Leave me alone. ▬
« - Dommage pour toi, je suis increvable, c’était sûrement ma destinée atterrir ici pour te faire chier, lança-t-elle d’un air suffisant.

Malgré la dureté des remarques qu’ils s’envoyaient, elle ne pouvait nier que Loevann avait de la répartie et se défendait bien, l’air de rien. Vu comme ça elle n’aurait pas cru une seconde qu’il aurait autant de répondant. Puis il ne dit rien de plus au sujet de sa femme si ce n’est de mettre en avant le fait qu’il avait de l’argent et une bonne situation, alors par voie de fait, cela attirait. Peut-être n’avait-il rien à dire et dans ce cas, c’était plutôt inquiétant. Elle l’aurait pensé plus explosif que cela à ce sujet, Syxtine en déduisit vite qu’il ne devait pas réellement être épris de sa femme. Après tout, un crash était sensé rapprocher.

- T’es en train d’insinuer que ta femme est vénale, chouette description venant d’un mari aimant, dit-elle en ironisant.

Puis elle avait ajouté que sa vie avait du être morne. Le jeune homme ne se laissa pas démonter et ajouta qu’elle n’en savait rien, chose vraie. Elle ne le connaissait pas, d’ailleurs lui non plus. Cependant, Syxtine savait que tous les gosses de riches ne s’épanouissaient pas correctement. L’amour devenait de l’argent, un bien qu’on pouvait maîtriser en l’achetant. L’inverse de ce qu’avait besoin un enfant.

- C’est vrai, t’as pas tort, n’empêche que tu m’as pas contredit là-dessus pour une fois, donc je prends ça pour un oui, répondit-elle en souriant victorieusement.

Alors qu’il dégustait tous les deux les maigres trouvailles de la jeune femme, un bruit se fait entendre dans les feuillages de la jungle. Ils s’arrêtèrent ensemble de manger, concentrés, et en alerte. La jeune femme lui chuchota de ne pas bouger, et elle se redressa lentement afin de voir ce qui pouvait bien se cacher. Quand elle reconnut une panthère, elle écarquilla les yeux, et se mit à courir.

- Faut qu’on se barre ! Lança-t-elle en courant. »

Même si elle détestait Loevann, elle regarda quand même par dessus son épaule pour voir s’il la suivait, parce que ce serait dommage de mourir dans d’horribles circonstances, et pouvait aussi remarquer que la bête sauvage les coursait.

© Lilie
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Mer 5 Juil - 11:02

Leave me alone (Syxtine & Loevann)

« ça doit être ça en effet. »

Il ne pu s'empêcher de lâcher un petit sourire en coin amusé par la situation. Décidément, il s'entendait bien avec Syxtine, en tout cas bien plus que ce qu'il aurait imaginé. Loevann n'avait pas rebondit sur le sujet de sa femme, il ne l'aimait pas et ce mariage ne lui procurait que des malheurs. Il se souvint encore de la cérémonie et de la soirée, son père n'avait pas hésité à lui donner un coup pour qu'il comprenne qu'il devait dire oui et qu'il n'avait pas son mot à dire. Winterbottom lui jeta un regard noir, décidément cette fille était intrusive, il fallait qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas.

« Je n'ai jamais dit ça, tu l'interprètes comme tu veux l'entendre. Ma femme est aussi riche sinon nous ne serions pas ensemble. Puis je ne vois pas pourquoi on doit parler d'elle puisqu'elle n'est pas là. »

Loevann ne voulait plus en parler, il en avait trop dit à son goût. Si Rory avait été en vie, elle en aurait fait autant, ils ne se supportaient pas et ce mariage était une vraie plaie pour les deux jeunes gens. Pour changer la conversation, le fils de riche demanda : « Et toi ? Tu as un petit copain laissé sur le continent et qui doit pleurer ta mort ? »

Il n'y avait pas de raison qu'ils ne parlent que de ses relations amoureuses, Loevann était très discret, c'était même son jardin secret.

« Tu prends encore mes propos comme tu veux bien l'entendre, tu es pénible ! »

Il grogna avant de finir les dernières graines qu'elle lui avait gracieusement offerte. Alors qu'ils commençaient à se rapprocher et frôler l'amitié, un bruit se fit entendre. La jeune femme pris le risque de regarder de quoi il s'agissait tandis que Loevann pensait qu'il ne s'agissait de rien de grave. Syxtine lui pria de courir, de partir, une panthère était derrière eux. Sans réfléchir, Loevann s'exécuta, il couru aussi vite qu'il le pouvait. Très vite il rattrapa Syxtine et lui cria :

« Il faut que l'on grimpe aussi haut que l'on peut. »

Le jeune homme remarqua un arbre et lui fit signe de venir. La bête continua à s'approcher d'eux. « Grimpe ! Bouge-toi ! » Sans plus attendre, Loevann l'aida à grimper à l'arbre le plus rapidement possible. Au moment où se fut son tour, la panthère le fit tomber à terre, il se retrouva sous l'animal qui commença à lui faire du mal. Winterbottom hurla tout en sentant la panthère le déchiqueter.

EXORDIUM.
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Leave me alone ♠ Lolo ♥   Mar 25 Juil - 15:40

▬ Loevann & Syxtine ▬
▬ Leave me alone. ▬

Lorsque Loevann laissa entendre qu’il ne serait pas avec sa femme si elle n’avait pas les moyens, la jeune femme écarquilla les yeux, puis se mit à froncer les sourcils, perplexe devant cette attitude aussi hautaine et superficielle. C’était ça le mot. Il était superficiel. Cependant, il avait sûrement été conditionné dans ce moule dès son enfance.

- T’as pas l’air de tant t’inquiéter que ça de sa disparition en tout cas, ce serait quand même triste que votre mariage finisse comme ça, répondit-elle en haussant les épaules.

Peut-être avait-il essayé de la chercher, en vain, peut-être qu’il était attristé même s’il ne le montrait pas, mais Syxtine n’avait pas envie de lire entre les lignes. Après tout, elle s’en fichait un peu, ce n’était pas ses histoires. Le jeune homme renversa la vapeur en s’intéressant à sa vie sentimentale qui était d’ailleurs plus que désastreuse. Elle n’avait jamais vraiment connu le grand amour.

- Je me suffis à moi-même, on va dire ça comme ça. Le fait d’arriver sur cette île ne change pas grand-chose à ma vie personnelle en fait, lança-t-elle d’un air nonchalant.

Pourtant, c’était triste. Elle ne manquait sûrement à personne, et finirait ses jours ici toute seule. Cela lui donnait comme un sentiment de malaise, de vide, de solitude qui était assez envahissant, et la prenait violemment aux tripes. Elle devait se contenter du seul être qu’elle supportait le moins sur cette terre, et ce n’était pas Loevann, mais sa propre personne. C’était sûrement l’une de ses faiblesses, de ses failles, ce qu’elle ne montrait jamais.

Lorsque le brun s’exaspéra devant la réaction de Syxtine qui tournait ses propos à sa manière, la jeune femme ne pût s’empêcher de sourire encore. Elle appréciait bien le voir dans ce genre de réaction. Ils échangèrent un semblant de repas ensemble, avant de se faire poursuivre par une bête noire, aux yeux jaunes. Ils courèrent tous les deux aussi vite qu’ils le pouvaient, puis Loevann l’invita à se réfugier dans un arbre. Il l’aida à grimper, mais ce fût trop tard pour lui. La panthère lui attrapa la jambe, et le corps du brun se retrouva quelques mètres plus bas, déchiqueté par les crocs du félin. La jeune femme avait le coeur qui battait la chamade, la main devant la bouche, choquée, les yeux emplies de larme. Elle n’avait jamais vu ce genre de situation violente auparavant. Cependant, elle ne pouvait détacher les yeux de cette scène atroce.

Syxtine commençait à voir flou. Sans comprendre pourquoi, son esprit commença à défiler un film dans sa tête. Elle vit Loevann, elle, et en se concentrant davantage, elle comprit que ces images la renvoyait en arrière, comme une cassette qu’on aurait rembobiné.

Quand elle reprit ses esprits, elle était entrain de tendre des graines à Loevann. Elle fronça les sourcils en le regardant.

- Putain ! Lança-t-elle en écarquillant les yeux alors que Loevann était entrain encore de pêcher. Tu vas pas me croire, mais je crois que je suis revenue en arrière ! J’ai déjà vécu cette scène, et je peux t’affirmer que tu vas rien arriver à pêcher et que tu vas mourir ! Ajouta-t-elle, paniquée et excitée à la fois.

© Lilie

Leave me alone ♠ Lolo ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1