AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) d.dehaan, m. fassbender, a. hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 776 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (m) d.dehaan, m. fassbender, a. hammer   Mar 21 Fév - 1:20

ROYWAM CREFFIELD
FREE TAKEN

29-33 ANS

AMÉRICAIN

MILITAIRE

HÉTÉRO

CÉLIBATAIRE

NORD DE L’ÎLE

FT. Dane Dehaan, Micheal Fassbender, Armie Hammer ◊ perfectionniste ◊ meneur ◊ téméraire ◊ empathique ◊ énigmatique.

roy' est un jeune homme, tu peux pas pas faire plus droit, loyal, humble et combattif + il a toujours eu ce côté respectueux, à se préoccuper des autres, à faire passer tout le monde avant lui-même + il était fragile et parfois mal-mené quand il était gamin + il a grandi, il sait maintenant se défendre, et surtout il est malin, astucieux, débrouillard + c'est pour ça qu'il s'est engagé dans l'armée + il a servi aux états-unis pendant près de dix ans, il a été déployé dans tout le pays et même dans des missions à l'étranger + il a ce côté d'un gars sans attache, intelligent et qui veut rendre service aux autres, mais il a aussi pris en autorité, puis c'est un solitaire, et il est pas toujours facile à vivre + plus récemment, il a eu une blessure par balle, l'été dernier au moyen-orient, il a donc été rapatrié, et il a été congédié depuis, le temps de suivre une rééducation à son épaule + il avait un peu coupé les ponts avec sa famille, à cause de son métier, mais dernièrement il était retourné vivre là où il avait grandi, pas loin de new-york + et là, il allait en australie pour s'offrir quelques vacances, rejoindre des potes vétérans de l'armée + sur l'île, il est souvent tiraillé, entre l'idée de s'impliquer dans la survie du groupe, ou se tenir à l'écart pour laisser d'autres personnes s'en occuper + il essaye d'être utile, mais il est aussi un peu de mauvaise humeur régulièrement, avant tout à cause de son épaule qui le fait souffrir (adieu les anti-douleurs sur cette foutue île) + il ne montre pas souvent ses faiblesses, il apparaît comme quelqu'un de fort mais également borné et mystérieux, et au final les gens ont du mal à savoir si ils peuvent se fier à lui ou pas.
⊹⊹ il y a toute une partie de son histoire que roywam lui-même ignore ! en effet, suite au crash et à un choc post-traumatique, il a totalement oublié sa femme... elle s'appelle joddhy, elle est journaliste de guerre, rencontrée au moyen-orient, ils étaient mariés depuis moins de deux ans. en vrai, ça allait moyen entre eux, mais ils étaient bien ensemble dans l'avion (contrairement à lui, elle a atterri au sud de l'île). sa disparition a créé une amnésie chez lui, et il va la revoir quatre mois plus tard, parfaite inconnue à ses yeux.. la mémoire lui reviendra-t-elle ? joe va-t-elle comprendre ? ahah t'as pas idée, ça va être taré (en savoir plus ).

✎ coucouu toi qui pourrais craquer sur ce jeune homme beau et fort (sur lequel je bave déjà moi-même ouhh ) j'tenais à te dire que j'ai présenté le personnage d'une certaine façon, à toi de voir si ça te convient ou si tu as besoin de modifier complètement le truc, ça se négocie à fond, pour tout. d'ailleurs, je ne vais pas être très embêtante non plus sur la relation que j'attendais entre roy' et lyza', parce que j'imagine qu ce sera à construire ensemble ! en vrai, j’espérais juste que ces deux-là noueraient un lien particulier, après le crash, quelque chose d'un peu pêchu et intriguant ; ils ont ce point commun, d'être assez renfermés, d'avoir les compétences pour aider le groupe et pourtant de se tenir plutôt à l'écart.. roywam décèlerait une certaine fragilité chez lyzabeth, et celle-ci rechercherait un peu de sa protection, gros cliché yeah. mais, comme ils sont aussi têtus et indépendants l'un que l'autre, leurs premières interactions auraient été un peu tendues l'un envers l'autre - avant qu'ils ne finissent par s'apprivoiser peu à peu. et on en parle de joddhy alors ? (oui j'aime bien quand on se complique la vie *out*) ahh ça va être ouf ! et si t'es dans ce même délire que moi, s'itoplaît n'hésite pas une seule seconde, ce bel étalon est pour toi ; amène-toi, on fera des bébés des belles choses croustillantes et prometteuses, jurééé hehee lechouille
Revenir en haut Aller en bas

(m) d.dehaan, m. fassbender, a. hammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1