AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (tallulah) blossoms the age of greed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛQUΛ
avatar
Tallulah Novaërys
psychokinésie
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : treize pièces d'or qui carillonnent, un zippo rouillé, deux couteaux papillons, quelques fioles colorées, un reste de bougie au jasmin et une petite radio hémithe. Je suis nostalgique de : la chaleur des bras de papa avant le sacrifice sur l'autel de la science. fleur du mal.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (tallulah) blossoms the age of greed.   Sam 15 Avr - 20:29


Tallulah "Djinn" Novaërys



vingt-quatre ans

femme

cobaye

volage

hémithea

ft. zoe kravtiz ◊ fougueuse ◊ lunatique ◊ manipulatrice ◊ secrète ◊ fermée ◊ dévouée ◊ acharné ◊ idéaliste ◊ sensible

+ lula vit dans sa tête, entre les couleurs, les étoiles et les formules magiques, elle se prend pour une sorcières avec des talismans, pour une prêtresse du ciel. mais surtout, lula veut tout vivre et tout partager, malheureusement, elle ne sait pas comment faire. car lula a peur d'elle-même, alors elle préfère ne pas se montrer. elle s'invente toujours un rôle, elle incarne toujours une autre. lula persiste à jouer à un jeu dont personne ne connait les règles. pas même elle.
+ née dans la sphère du savoir des hémithes, elle est élevée par des parents dévoués à la cause scientifique.
+ muette jusqu'à quatre ans sous la directive de ses géniteurs qui cherchent à la voir posséder un pouvoir de télépathie, elle ne développe, à leur grand regret, qu'une certaine aisance pour observer et déchiffrer son environnement.
+ ayant pris conscience de son pouvoir de psychokinésie dès ses six ans, par des éclats d'émotions qui se sont avérés changer la nature autour d'elle, elle décide immédiatement de garder le silence et s'exerce longtemps seule et en cachette.
+ malgré tout, à l'age douze ans, ses parents découvrent la vérité et la sacrifient avec fierté aux scalpels, la vouant à une adolescence entre prison et table d'opération.
+ à la suite du crash, elle est choisie pour une mission d’infiltration des rescapés et envoyée au nord de l'île sous l'identité d'une globe-trotteuse américaine.
+ elle a pour principale mission d'envenimer les relations entre natifs et rescapés, d’empêcher les naufragés du sud et du nord de se retrouver, de provoquer l'implosion du groupe et de ramener les individus développant des capacités spéciales au bunker.
+ néanmoins, elle se découvre une passion pour la liberté et un attachement profond pour les natifs qui l'éloignent peu à peu de sa mission, sans oublier qu'elle ne peut s'empêcher de profondément haïr les rescapés qui l'entourent, les trouvant dangereux et effrayants.
+ avide de découverte et de contact humain, il lui arrive de plus en plus souvent de s'hasarder hors de son périmètre, notamment dans le sud, où elle s'aventure de plus en plus près des natifs et des rescapés, jonglant avec les nouveaux rôles et les fausses identités quand elle croise les routes de l'un ou de l'autre camp.

HÉMITHES
famille (adoptive?). des parents (scientifiques timbrés), des frères, des sœurs (sujet d'expérience des géniteurs, consentants ou non), des demi-frères, demi-sœurs (plus âgés), des cousins, cousines, ect.: des gens plus ou moins proches qui partagent son sang.
meilleur(e) ami(e) d'enfance. l'innocence des premiers jeux et des premiers rires. l'unique personne à qui lula a le malheur d'avouer l'existence de sa capacité spéciale, provoquant ainsi son emprisonnement quand l'enfant trahi sa confiance. encore aujourd'hui, la rancœur est bien vive.
soldats, prisonniers. les amis, les ennemis, les amours. ceux qui restent longtemps et ceux qui ne passent qu'une nuit. le quotidien de dix ans de vie. la composition de son adolescence.

RESCAPÉS
(nord) gang. les rescapés solitaires, ceux qui se foutent de survivre, ceux qui n'ont personne à retrouver, ceux qui n'ont plus l'espoir de partir, ceux qui profitent à l'excès, qui vivent à en mourir. ceux qui s'auto-détruisent.
(nord) détective. il n'a pas confiance en la gamine, la voit glaner des informations pour ensuite disparaître et s'inquiète, alors il mène l'enquête.
(nord & sud) sauveteur. un rescapé qui lui sauve la vie alors qu'elle erre en terrain inconnu, détruisant ainsi toutes ses convictions et autres préjugés sur les gens du continent.

NATIFS
(nord) modèle. professeur de vie, inspiration pour le futur, contact avec cette civilisation dont elle rêve tant de faire partie.
(sud) obsession. une personne forte, aventureuse, violente et souvent seule que lula rêve d'être, alors elle devient son ombre, elle espionne, elle suit.

TOUT
(nord & sud) relations amoureuses. récemment relâchée, lula commence à vivre en retard, alors elle brûle par les deux bouts et ne s'arrête plus: elle flirt dans tout les sens, avec homme et femme, elle s'attache et se détache, elle volette.
(sud) chasseur. natif ou rescapé qui la voit régulièrement roder aux alentours, une ombre dans le coin de son œil, alors il la prend pour un fantôme, pour une fée, pour une créature fantastique de cette île, et se met en tête de l'attraper.
(sud) manipulé(e). quelqu'un auprès de qui elle se fait passer une autre, pour "djinn", la djinn qu'elle rêve d'être, quelqu'un qui ignore courir après une invention.

toute autre idée est la bienvenue, surtout les plus loufoques et les plus tordues !

❧ J'ai noué des premières relations avec raé moore (professeur de civilisations), odessa v. marin (chasseur), noreen blodwyn (premier accueil/manipulée), tobias heymsfield (flirt/manipulé/confident/aventure), madalena richard (détective), syxtine a. blackmore (flirt), shäwnæl välesco (prisonnier/ancien pilier/ supposé traître), haxiom ominatüs (prisonnier/coéquipier de fuite).

------------

moi c'est salomé ou caelestis, dix-sept ans et dix mois, je préfère les rp courts et pleins d'action mais je suis capable de m'adapter et d'écrire environ mille mots, là je suis tout juste rentrée du pérou et je vais chercher un bol de nouilles.

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celle avec la tête souvent dans les nuages.
[X] celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celle qui donne facilement des conseils.
[X] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[X] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[X] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[X] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[X] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
avatar
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Sam 15 Avr - 20:33

@tallulah novaërys - Moi je peux ? luv
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
avatar
Tallulah Novaërys
psychokinésie
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : treize pièces d'or qui carillonnent, un zippo rouillé, deux couteaux papillons, quelques fioles colorées, un reste de bougie au jasmin et une petite radio hémithe. Je suis nostalgique de : la chaleur des bras de papa avant le sacrifice sur l'autel de la science. fleur du mal.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Dim 16 Avr - 16:56

avec plaisir la belle wahh tu viens avec une idée ? un pré-lien qui pourrait convenir ? ou bien on réfléchit ensemble ? ouhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
avatar
Noreen Blodwyn
sans aptitude ☆ ADMIN
Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : un rouleau de sparadrap. Je suis nostalgique de : ceux que j'ai laissé là-bas.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Dim 16 Avr - 21:20

    je veuuuux un lien. wahh I love you
    noreen vit au nord de l'île ; elle est parfaitement naïve, alors elle pourrait totalement s'faire entuber par tallu'. *.* noreen, elle aime tout le monde, elle essaie d'être gentille dans toutes les circonstances ; soit ça pourrait souler tallu', soit au contraire elle pourrait totalement profiter de sa naïveté pour parvenir à ses fins ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
avatar
Tobias Heymsfield
habilité
Messages : 42 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau suisse. Je suis nostalgique de : ma famille, mon travail, ma vie d'avant.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Dim 16 Avr - 22:17

@tallulah novaërys > je veux, je veux, je veux. I love you

j'aime beaucoup cette idée :
Citation :
(sud) manipulé(e). quelqu'un auprès de qui elle se fait passer une autre, pour "djinn", la djinn qu'elle rêve d'être, quelqu'un qui ignore courir après une invention.


j'aimerais bien partir sur cette base si tu le veux bien. luv après on pourrait faire évoluer le lien, genre si jamais tobias découvrait le pot aux roses, il pourrait avoir une très mauvaise réaction, surtout s'il tenait à "djinn" killed jle vois bien avoir eu une confiance aveugle en elle, elle qui semblait lui porter de l'intérêt et ne pas le juger pour son statut de "co-pilote" tout ça... en gros j'avais une idée comme ça à peu près. ouhh après on peut méga complexifier le truc, j'ai vu que tu cherchais des relations amoureuses et tout, ils auraient pu aussi flirter tout ça donc c'est à toi de voir killed j'adore le compliqué donc voilà ooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
avatar
Tallulah Novaërys
psychokinésie
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : treize pièces d'or qui carillonnent, un zippo rouillé, deux couteaux papillons, quelques fioles colorées, un reste de bougie au jasmin et une petite radio hémithe. Je suis nostalgique de : la chaleur des bras de papa avant le sacrifice sur l'autel de la science. fleur du mal.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Lun 17 Avr - 0:10

noreen, oh oui, avec plaisir hihiii
lula c'est quelqu'un qui adore tout type de contact humain, donc c'est peu probable que noreen la saoule keur. par contre, en effet, elle pourrait tout à fait profiter de sa naïveté pour se faire sa place et remplir sa mission futfut noreen pourrait par exemple être son premier contact avec les rescapés ? lula aurait débarqué au campement en prétendant errer depuis un ou deux jours toute seule dans les bois, avec pleins de blessures auto-infligées, et noreen l'aurait prise sous son aile et présenté aux autres, un peu comme une maman aha ? ouhh Arrow

tobias, évidemment, toi et moi c'est obligé hehee hehee
tobias et lula pourraient beaucoup s'apporter l'un à l'autre je pense, en vrai ouhh ils ont tout les deux du mal avec les sentiments, elle qui ne sait simplement pas comment faire et lui qui en a peur, alors ensemble ils s'ouvriraient petit à petit, se guériraient? puis elle est tête en l'air, bordélique, comme une gosse, et lui organisé, voire maniaque, alors ils se compléteraient, se changeraient l'un et l'autre sans s'en rendre compte? ooo mais surtout, ensemble ils pourraient être qui ils veulent: tobias ne serait plus le co-pilote coupable du crash et lula ne serait plus le monstre de foire qu'on dissèque, leur passé n'importerait plus ouhh après, je pensais que tallulah pourrait se faire passer pour une native, ce serait possible ? ce personnage, cette djinn, son "elle idéale", ce serait une guerrière solitaire de la foret, une genre de lili la tigresse - aventureuse, franche, drôle et indépendante. c'est comme ça qu'elle expliquerait ses disparitions fréquentes (puiqsu'en vrai elle n'a pas le droit de se balader dans le sud) et puis elle pourrait aussi justifier le fait qu'ils ne se voient que seule à seule par l'interdiction des natifs d'approcher les rescapés (alors qu'en vrai c'est pour ne pas bousiller sa couverture) futfut . du coup ils s'organiseraient des rencontres secrètes et partiraient à l'aventure, et lula elle vivrait tout ce qu'elle a toujours rêver de vivre depuis sa prison cookies.

quand tobias découvrira la vérité et la détestera, lula sera surement détruite, parce que même si elle mentait sur son identité ou son passé, elle était elle-même avec tobias, elle se conduisait, parlait, ressentait et pensait en tout sincérité killed
et du coup ouais, je vois bien une dimension amoureuse/flirt à tout ça, pour rendre le tout encore plus déchirant aha angel j'aime bien trop faire souffrir mes personnages Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Lun 17 Avr - 9:10

luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
avatar
Tallulah Novaërys
psychokinésie
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : treize pièces d'or qui carillonnent, un zippo rouillé, deux couteaux papillons, quelques fioles colorées, un reste de bougie au jasmin et une petite radio hémithe. Je suis nostalgique de : la chaleur des bras de papa avant le sacrifice sur l'autel de la science. fleur du mal.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Lun 17 Avr - 13:48

oh oui wahh
logan et tallulah se font toutes les deux passer pour quelqu'un d'autre, je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose d’intéressant avec ça, ça te dit ? keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Lun 17 Avr - 14:48

Ton personnage est tellement génial, et puis Zoe en choix d'avatar wahh

Mada pourrait être super fascinée par la facette "sorcière" de Tallulah, surtout qu'elles ont toutes les deux la capacité d'ubiquité, ça pourrait être sympa que Mada pense qu'elle lui a lancé une malédiction. D'ailleurs si le lien de "détective" est toujours libre, je vois bien Mada prendre ce rôle très à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
avatar
Tallulah Novaërys
psychokinésie
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : treize pièces d'or qui carillonnent, un zippo rouillé, deux couteaux papillons, quelques fioles colorées, un reste de bougie au jasmin et une petite radio hémithe. Je suis nostalgique de : la chaleur des bras de papa avant le sacrifice sur l'autel de la science. fleur du mal.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Lun 17 Avr - 18:06

merci beaucoup pour ces jolis compliments ouhh

et j'aime trop l'idée mygosh bon, j’espère vraiment tomber sur le bon groupe pour garder le pouvoir d'ubiquité mais ça c'est une autre histoire Arrow en tout cas, si c'est le cas, faut vraiment qu'on se fasse ça, surtout que je vois tellement lula jouer avec cette histoire de malédiction, allant même jusqu'à commencer à croire que ce peut être possible de donner des pouvoirs aux gens par un sort mdr
du coup l'apparition d'une suspicion de mada envers lula serait une évolution logique à tout ça: au début madalena enquêterait parce qu’intriguée par cette affaire de sorcellerie, puis à force de la voir fouiner partout et disparaître, elle commencerait à vraiment douter de ses agissements ? hon
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
avatar
Tobias Heymsfield
habilité
Messages : 42 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau suisse. Je suis nostalgique de : ma famille, mon travail, ma vie d'avant.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Lun 17 Avr - 19:04

@Tallulah Novaërys a écrit:

tobias, évidemment, toi et moi c'est obligé hehee hehee
tobias et lula pourraient beaucoup s'apporter l'un à l'autre je pense, en vrai ouhh ils ont tout les deux du mal avec les sentiments, elle qui ne sait simplement pas comment faire et lui qui en a peur, alors ensemble ils s'ouvriraient petit à petit, se guériraient? puis elle est tête en l'air, bordélique, comme une gosse, et lui organisé, voire maniaque, alors ils se compléteraient, se changeraient l'un et l'autre sans s'en rendre compte? ooo mais surtout, ensemble ils pourraient être qui ils veulent: tobias ne serait plus le co-pilote coupable du crash et lula ne serait plus le monstre de foire qu'on dissèque, leur passé n'importerait plus ouhh après, je pensais que tallulah pourrait se faire passer pour une native, ce serait possible ? ce personnage, cette djinn, son "elle idéale", ce serait une guerrière solitaire de la foret, une genre de lili la tigresse - aventureuse, franche, drôle et indépendante. c'est comme ça qu'elle expliquerait ses disparitions fréquentes (puiqsu'en vrai elle n'a pas le droit de se balader dans le sud) et puis elle pourrait aussi justifier le fait qu'ils ne se voient que seule à seule par l'interdiction des natifs d'approcher les rescapés (alors qu'en vrai c'est pour ne pas bousiller sa couverture) futfut . du coup ils s'organiseraient des rencontres secrètes et partiraient à l'aventure, et lula elle vivrait tout ce qu'elle a toujours rêver de vivre depuis sa prison cookies.

quand tobias découvrira la vérité et la détestera, lula sera surement détruite, parce que même si elle mentait sur son identité ou son passé, elle était elle-même avec tobias, elle se conduisait, parlait, ressentait et pensait en tout sincérité killed
et du coup ouais, je vois bien une dimension amoureuse/flirt à tout ça, pour rendre le tout encore plus déchirant aha angel j'aime bien trop faire souffrir mes personnages Arrow

@Tallulah Novaërys > olalalala oukayy que dire à part que je suis littéralement fan de ton idée ? killed killed killed killed je sais pas quoi ajouter en fait, je suis vraiment opé pour ce lien keur keur Lulu & Toby ça sera le Yin et le Yang Cool Arrow j'aime l'idée qu'elle lui dise que c'est une natif, vu que pratiquement tous les rescapés vont rejeter le pauvre Toby jle vois bien se dire "de toute façon qu'es-ce que j'ai à perdre à passer du temps avec une natif, tous les rescapés sont des cons" Arrow mdr Toby sera trop impressionné par le côté "guerrière" de Djinn parce que lui c'est un peureux en général, mais devant elle il essaierait de prendre son courage à deux mains et faire un peu le courageux et tout pour montrer que c'est pas totalement un gros lâche non plus Arrow J'vois bien que Lulu ferait ressortir le meilleur de Toby et tout ouhh

Mais Tobias aussi sera très affecté quand il apprendra que Tallulah lui avait menti, il s'attache très vite aux autres et ouais avec elle il y aurait eu cette relation qu'il aurait qualifié de "privilégié" avec elle vu qu'ils se seraient vu en secret et tout coeeur puis jle vois bien comme tu as dis être totalement lui-même en sa présence ouhh puis ouais la dimension flirt ça brisera encore plus Tobias il se sentira vraiment trahi et tout mais c'est ça qui est bon What a Face j'adore tellement faire souffrir mes personnages aussi, le drama c'est mon dada :arrrow: mdr

edit ; par contre je sais pas si ça peut jouer un rôle, Tobias s'est fait prisonnier avec d'autres rescapés par des natifs dans le camp sud, donc au début je pense que ça sera inévitable que Tobias soit un peu craintif une fois qu'il sera sorti d'affaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
avatar
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Lun 17 Avr - 21:19

@Tallulah novaërys - Désolé pour le retard. keur
Je viens de voir que le pré-lien de chasseurs est toujours dispos, je suis bien intéressé par ce pré-lien. L'amie d'Odessa a disparu et elle monte un groupe d'Avenger pour aller récupéré ses amis prisonniers. Et le fait qu'elle voit souvent Tallulah rôder autour du camp, pourrait lui donner l'idée d'essayer de l'attraper. Enfin si tu vois ce que je veux dire. angeel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Mar 18 Avr - 16:39

Alalah j'aime tellement wahh
J'imagine bien Mada prendre cette histoire très à coeur et sa paranoïa ne risque pas d'arranger les choses Razz

En tout cas, j'adore! J'ai hâte de commencer un sujet avec toi. On croise les doigts pour que tu puisses garder le don d'ubiquité luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Jeu 20 Avr - 9:50

Je veux un petit lien steuplaaaaait I love you gaga waouu cyklop

Je t'avoue que tous tes demandes de liens sont tops, j'hésite avec un flirt (Syx est bi) ou avec la meilleure amie d'enfance qui l'aurait trahi. wahh
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
avatar
Tallulah Novaërys
psychokinésie
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : treize pièces d'or qui carillonnent, un zippo rouillé, deux couteaux papillons, quelques fioles colorées, un reste de bougie au jasmin et une petite radio hémithe. Je suis nostalgique de : la chaleur des bras de papa avant le sacrifice sur l'autel de la science. fleur du mal.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Jeu 20 Avr - 19:47

tobias, je suis amoureuse de ce lien, c'est beau my gad, j'ai tellement hâte de pouvoir jouer tout ça coeeur

(+) ah oui en effet c'est légitime Arrow. après, de base, malgré sa curiosité, lula déteste les rescapés, elle les trouve trop brusques et un peu cons, donc dangereux, du coup quand elle a le choix elle reste loin mdr ils pourraient se rencontrer comme dans pocahantas un peu, mais en moins violent, en mode ils s’aperçoivent du coin de l’œil alors qu'ils sont chacun seuls dans la nature: elle le suit de loin et lui la remarque mais tente de lui échapper discrètement en faisant mine de pas l'avoir vu, sauf que ça finit en course poursuite, et finalement en un genre de jeu - l'un pourrait tomber et l'autre exploser de rire ou une bêtise comme ça, donc ils comprendraient qu'ils n'ont rien à craindre l'un de l'autre mais repartiraient quand même dans ce jeu du chat de la sourire ? Arrow

odessa, oh oui avec plaisir, ce peut être super interessant à jouer en rp, je ne peux que dire oui, ça va être fun aha hihiii

madalena, tout pareil, ça va être très très bien tout ça, je le sens waiit

syxtine, yeaaaah, of course sweety keur
hm, pour la meilleure amie d'enfance ça risque d'être compliqué, comme Six n'est pas une hémithe ehe futfut par contre je suis tout à faire pour le flirt, en plus elles sont toutes les deux installées dans le nord, puis elles aiment l'adrénaline et l'art ouhh puis tallulah a un groupe d'amis rescapés du nord qui font la fête et profitent à l'excès, elle les utilise pour créer des tensions avec le reste du camp (les autres préfèrent la survie que le plaisir et leur groupe met un peu trop le bordel pour que ce soit apprécié) mais au fond elle s'y amuse vraiment, six pourrait en être tu crois ? hon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Jeu 20 Avr - 20:19

En effet j'avais pas pris en compte ce petit détail haha mais ouais j'adore l'idée du groupe d'amis, ce serait complètement le genre de Syxtine qui est un peu sex drug and rock n roll donc ca passerait nickel surtout si c'est pour emmerder les autres haha, et pour le flirt du coup aussi I love you . Elle passerait leur temps à s'amuser ensemble de toutes les manières comme ca (a)
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
avatar
Tobias Heymsfield
habilité
Messages : 42 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau suisse. Je suis nostalgique de : ma famille, mon travail, ma vie d'avant.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Jeu 20 Avr - 20:35

@Tallulah Novaërys a écrit:
tobias, je suis amoureuse de ce lien, c'est beau my gad, j'ai tellement hâte de pouvoir jouer tout ça coeeur

(+) ah oui en effet c'est légitime Arrow. après, de base, malgré sa curiosité, lula déteste les rescapés, elle les trouve trop brusques et un peu cons, donc dangereux, du coup quand elle a le choix elle reste loin mdr ils pourraient se rencontrer comme dans pocahantas un peu, mais en moins violent, en mode ils s’aperçoivent du coin de l’œil alors qu'ils sont chacun seuls dans la nature: elle le suit de loin et lui la remarque mais tente de lui échapper discrètement en faisant mine de pas l'avoir vu, sauf que ça finit en course poursuite, et finalement en un genre de jeu - l'un pourrait tomber et l'autre exploser de rire ou une bêtise comme ça, donc ils comprendraient qu'ils n'ont rien à craindre l'un de l'autre mais repartiraient quand même dans ce jeu du chat de la sourire ? Arrow

@Tallulah Novaërys > same, jolem trop notre lien keur trop hâte que tu sois validée pour qu'on fasse un rp waouu waouu waouu

oui voilà mdr
parfait alors, j'adore l'idée une fois de plus, ça me va comme ça mygosh mygosh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
avatar
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 822 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Jeu 20 Avr - 20:51

    ce perso génial de la mortquitue zenn et t'es belle waouu welcome par icii tallou' heartt

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A Q U A .
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre guérison, prémonition, perception, psychokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas <3 puis très bon jeu chez les bleus-saphir, petite eau de source. ♥️
    parcontre du coup j'ai vu que t'avais choisi ubiquité ; ça ne va pas aller avec ton petit élément de l'eau hon est-ce que y'a moyen que tu aies développé plutôt la capacité de prémonition, psychokinésie, perception, guérison ou hypermnésie ? j'te laisse me dire si ça va dans son histoire, sinan 'faudrait voir comment on peut arranger ça (a) loviou
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
avatar
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Sam 22 Avr - 18:14

@tallulah novaërys - Cela va être fun et totalement décalé déjà parce qu'Odessa et son groupe d'Avenger euh pardon de bras cassé cela risque d'être assez drôle et le nombre de tentatives pour l'attraper sera que drôle. mdr
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
avatar
Tallulah Novaërys
psychokinésie
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : treize pièces d'or qui carillonnent, un zippo rouillé, deux couteaux papillons, quelques fioles colorées, un reste de bougie au jasmin et une petite radio hémithe. Je suis nostalgique de : la chaleur des bras de papa avant le sacrifice sur l'autel de la science. fleur du mal.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Sam 22 Avr - 20:18

syxtine, parfait, on va bien s'éclater à faire que des bêtises toutes les deux hehee keur.

tobias, je te harcèle dès que je suis validée pour qu'on se fasse un rp cookies

lyzabeth, merci beaucoup pour les compliments et pour la validation wahh
concernant la capacité, c'est dommage mais je l'avais envisagé, donc psychokinésie me va tout aussi bien, j'ai tout pleins d'idées mimii

odessa, yeah, j'ai hâte de pouvoir jouer toutes ces aventures waiit
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
avatar
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: (tallulah) blossoms the age of greed.   Sam 22 Avr - 20:21

@tallulah novaërys - Cela risque d'être comique ! mdr J'écris un truc et te l'envoie par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
(tallulah) blossoms the age of greed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tallulah) blossoms the age of greed.
» Edward Grand, alias Greed(fini)
» This mean war.. - Tallulah
» Cry me a River {Tallulah}
» Le retour des flambeurs [Ayame, Aisya et Lin/Greed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: