AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

me without the fun part - Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 938 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 15:28

Lucas Harper

25 ans, bientôt 26

homme

barman, agent de sécurité, un peu tout

célibataire

nord de l'île

FT. Daniel Sharman ◊ souriant ◊ rigolo ◊ joueur ◊ malin ◊ impulsif ◊ obstiné ◊ têtu ◊ provocateur parfois ◊ fourbe ◊ dragueur ◊ très aventureux ◊ râleur ◊ (trop) franc.

Originaire de san fransisco, Lucas est un bonheur pour ses proches, un type souriant qui fait rire tout le monde, relativement positif et bienveillant. Au premier abord, il peut pourtant paraître mystérieux, mais cette facette disparaît relativement vite en brisant la glace. Il a son côté râleur aussi, il aime ça de temps en temps, ça le détend. Il peut se montrer un peu fourbe quand il désire quelque chose et que le seul moyen de l'obtenir est de le faire en jouant les sous-marins. Il est obstiné et prompte à agir sur le coup d'une impulsion soudaine. + Il a cumulé les petits boulots durant tout le début de sa vie, il n'aime pas être figé à un endroit il s'ennuie très vite. Il peut arnaquer les gens, piquer des portes-feuilles en douce, il le fait depuis tout petit, pour aller s'amuser avec l'argent après est un de ses pêchés mignons. Il adore voyager, ce qui l'a poussé à aller à Sidney. +Il n’a pas eut une enfance facile, ni des moyens aisés, mais il a toujours tout fait dans le but d'adoucir sa façon de vivre. Il aime profiter et sait comment optimiser ses ressources.
+ Il a une soeur jumelle, anastasia, présente dans l'avion, mais qui elle atterrira au sud de l'île. Sa connexion avec elle est extrêmement puissante. + Il va être poussé dans ses retranchements sur cette île, ce qui n'a finalement jamais été vraiment le cas. Être entouré, trouver des personnes fiables sera une question de survie pour lui et le fait de garder son esprit sain. + Les premiers pré-liens recherchés seront donc ce genre de personne, qu'il ne connait pas, mais qui il noue très vite une relation de confiance. En allant plus loin, deux personnes, filles où garçons, peu importe qui deviendrait des sortes de point d'ancrage pour lui sur l'île, une sorte de trinôme de survie avec qui la confiance serait immédiate et durable dans le temps. L'inverse, des relations de méfiance peuvent aussi être sympa. Je ne suis fermé à aucun type de lien + ma moyenne en terme de mots rp est de 500 à 1200, en parlant de fourchette, mais le plus souvent 600/700. Je me connecte pratiquement tous les jours hors vacances.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Apolline Lodge, odessa marin.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[X] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[X] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[X] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[X] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[X] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[X] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 844 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 15:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH luv keur
Voilà, je pose mon empreinte ici.

Et faut que tu préviennes Ana....Nina est prise What a Face
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 938 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 15:33

poses donc ton empreinte alors What a Face luv je la préviens oui ça roulotte ouhh
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 844 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 15:45

Donc déjà, tu as ton premier lien sur le forum luv
Enfin faudrait qu'on en parle avec plus de précision angeel
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 15:49

le premier, c'est beau futfut alors voui, moi de mon côté j'avais ça déjà I love you :"Ils se sont rencontrés dans l’avion et le feeling est tout de suite passé entre eux, Lucas a fait ce qu’il sait faire de mieux, il l’a fait rire. Sympathiser avec elle a été étonnamment agréable et lui a fait passé un superbe vol. Il faut avouer qu’il a légèrement craqué sur elle, mais ça c’est une secret. Il ne l’a pas revu à la suite de l’accident, elle n’a pas l’air d’être au même endroit que lui. " ce que je pensais en gros quoi, après tu peux modifier, ajouter, préciser ce que tu veux je suis tout ouïe wahh angel
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 15:56

C'était parfaitement ce qu'on s'était dit luv
Pour l'instant je vois rien d'autres à ajouter gaga Mais si jamais d'autres choses me viennent à l'esprit, alors je t'en ferais part yeahhh
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 16:01

ça marche : oukayy
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je suis nostalgique de : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 16:03

je veux je veux je veux waouu
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 16:06

avec grand plaisir oukayy Tu recherches quelque chose en particulier peut-être ? wahh je vois que la tienne est dans le sud de l'île, il faudrait commencé par trouver un lien où le point de départ est soit dans l'avion, soit avant alors hon
ΛΣTHΣR
Warren Moore
non-optimisé

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 16:49

Anh Daniel ! luv
Bienvenue !
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 17:04

oh un lannister futfut mdr merci bien cuute
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 388 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 17:11

J'veux bien un lien aussi (a)
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 17:15

Je peux ? wahh
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 17:19

je suis preneur gaga En plus pour le coup ils vont se retrouver au nord tous les deux. Tu pourrais me parler un peu du caractère de loevann (très originale d'ailleurs hon ) et si tu as des petites recherches particulières ? I love you

odessa wahh ta bouille hourraa gaga j'adhère ce choix hon je veux du coup cookies même question que pour le monsieur avant du coup histoire que les idées me viennent
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 17:28

@lucas harper - Daniel ! Isaac (TW représente sisi la famille... hourraa) ! gaga Merci luv
Alors j'ai deux idées, donc j'ai lu que tu venais de San Francisco, Odessa voyage beaucoup pour son travail ( elle est décoratrice d'intérieurs) et elle pourrait avoir eu un projet à SF. Elle aurait soit embaucher le jeune homme pour un chantier de travaux. Et comme il était toujours sympathique et drôle, elle aurait pris en sympathie en lui promettant que si elle a un autre projet, elle fera appel à lui dans son équipe.
Soit, Odessa aurait bousculé le jeune homme dans la rue, Lucas en aurait profiter pour piqué le porte-feuille de la jeune femme. Odessa s'en aurait rendu compte et aurai coursé le jeune homme dans la rue pour au moins récupéré ses papiers.
Et hop qu'elle surprise de le rencontrer dans l'avion qui mène les deux jeunes gens à Sydney, après bonne ou mauvaise surprise cela dépend du lien qu'on prend.
Alors je te laisse choisir laquelle te plaît le plus ou si tu veux qu'on parte sur autres choses. hon
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 17:37

On était fait pour s'entendre alors angel Alors déjà étant donné qu'il a enchaîné les boulots à droite à gauche, ça collerait complètement. Lucas s'attache facilement aux gens comme on s'attache facilement à lui aussi I love you Ta première idée est pafaite, mais la seconde ... mdr elle est très drôle . Lucas cache cet aspect un peu fourbe, malin et le fait qu'une personne soit au courant de cet aspect de sa personnalité me plait bien gaga Je partirai plutôt surs la seconde idée et sur une semi-bonne surprise. Bonne, car au finale après le coup du porte-feuille, ils auraient pu discuter partant d'un "ne me dénonces pas s'il te plait", puis elle aurait découvert sa vraie personnalité tout ça ... semi parce que bon elle sait quand même qu'il fait ce genre de chose :siffle:
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 18:03

@Lucas Harper - La seconde est plus barrée je te l'accorde, je vois bien Odessa lui dire prend l'argent, mais laisse moi mes papiers. Je ne me sens pas l'administration et tout, je n'ai pas le temps pour ces bêtises. Si tu veux, je te propose un job, mais tu me voles rien sinon je te balance au flic. mdr Quand elle aurait vu dans l'avion, elle aurait eu le réflexe de regarder son sac pour voir si rien n'avais disparu. Elle aurait été lui dire bonjour et échanger quelques phrases avant le crash. surpriz
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 18:05

j'adore, j'adhères, c'est parfait wahh
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 18:12

@Lucas Harper - J'écris un petit truc et je te l'envoie par MP, histoire de ne pas oublier quand je serais valider. luv
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 18:48

super, comme ça je l'aurai aussi, parfait I love you
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 18:50

@Lucas Harper - Voila ce que j'ai écris.

Rend moi mon porte-feuille... a écrit:
Le jeune homme et moi nous nous sommes déjà rencontrés à San Franscisco. Je l'avais bousculé en pleine rue et il en a profité pour me voler mon porte-feuille. Je l'ai coursée a travers les rues de la ville avant d'arriver à récupérés mes papiers. Il peut garder l'argent, mais les papiers non merci, je n'ai pas le temps pour refaire tout. Nous nous sommes mis d'accord, je ne le balancerai pas s'il me rend mon porte-feuille et surtout mes papiers. Et qu'elle surprise de le retrouver dans mon vol pour Sydney, après avoir échangé quelques phrases je ne les plus revues et j'espère qu'il s'en est sorti lors du crash.

Qu'en penses tu ? wahh
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 714 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 21:03

#teamnord yesss aahhh welcome sur l'île mimii et bonne continuation chez les rouges <3

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément I G N I S.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, prémonition, ubiquité, chronokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les rouges-cuivrés, petit feu follet.
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: me without the fun part - Lucas   Sam 15 Avr - 21:17

parfait *o*

me without the fun part - Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1