AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣR
Aranéa Välesco
habilité
Messages : 24 L'objet qui ne me quitte jamais : dagues et flêches empoisonnées.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Quelques questions.   Sam 15 Avr - 11:56

Bonjouuuuuuuur. I love you cyklop

Je passe par ici simplement pour vous poser quelques petites questions. I love you J'ai fais le tour des annexes à mon inscription mais fouettez-moi si j'ai survolé les informations. wahh Ma toute première concerne le "bestiaire" de l'île, en faite, je me demandais si il existe une petite liste des bêtes, de la faune et de la flore particulière de l'île avec lesquels nos personnages peuvent tomber nez à nez au cours de leurs expéditions ? I love you A moins qu'il soit libre au joueur d'imaginer quels animaux et quelles plantes il peut trouver sur son chemin ? I love you

Ma deuxième question concerne les natifs. I love you Je me demandais, est-ce possible que de nouveaux natifs en provenance de la station intègrent la tribu ? Et du coup, est-ce que les hémithes de la station manipulent l'esprit des natifs pour leur laisser penser que les nouveaux natifs ont toujours été là ? mdr Ou bien c'est carrément impossible ? Les jeunes natifs sont donc "nés" de l'amour des natifs de l'île...? Arrow Question un peu inutile je pense... alors encore une fois, fouettez-moi. mdr

Merci d'avance. cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message (#) Sujet: Re: Quelques questions.   Sam 15 Avr - 15:28

Je te remercie pour ta question car je me suis posée exactement la même ce matin donc je suis vivement intéressée par la réponse I love you
ΛΣTHΣR
Warren Moore
non-optimisé

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Quelques questions.   Sam 15 Avr - 16:38

Concernant les bêtes, les hémithes ont créés des mutants, comme y'avait rien dessus j'ai supposé que c'était libre. Enfin bon, je suis acutellement entrain d'écrire un bestiaire, mais ce sera uniquement les bêtes envoyés à la surface par les hémithes.

Et ta question sur les natifs m'intéresse aussi, donc je vais suivre ce sujet de près.
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 123 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Quelques questions.   Ven 21 Avr - 21:08

coucouuuu! heeyy
Alors à propos des bestioles qu'on peut croiser sur l'île, la question avait été posée en partie invités! et voilà ce que j'avais répondu :

quand aux animaux rabiit en supposant que l'île soit située quelque part dans le pacifique-sud ou l'océan indien ('fin je crois, mais c'est ce qui m'semble le plus logique), j'vais m'baser sur la faune qu'on trouve du côté de la nouvelle-zélande, la nouvelle-calédonie, et la polynésie parce que mine de rien, c'est ce qu'il y a de plus proche (des îles avec le même type de climat, quoi...) et facile à rechercher via internet, parce que j'suis pas une experte en faune du pacifique-sud.
du coup, en bestioles, on va trouver : Des cerfs, 142 espèces d'oiseaux différentes (il y en a même une qui s'appelle : les kiwi!!!), des reptiles, des chauves-souris en veux-tu en voilà, quelques espèces de rongeurs, des insectes (j'te déconseille de regarder leur tronche), des araignées (dangereusement mortelles), toutes sortes de poissons, des dauphins, des baleines, des otaries à fourrure, des manchots, des requins... bref, il y a de la diversité, mais pas trop quand même... la faune terrestre est assez réduite puisque ce ne sont pas de gros territoires, on trouve beaucoup plus d'animaux marins, ou côtiers.
mais en admettant que pour la survie du projet t.e.c.h., les hémithes ait importé quelques espèces quand ils sont arrivés en 1940, pour augmenter leurs chances de survie, ils ont du débarquer avec un minimum de bétail, donc j'imagine qu'on peut également trouver des moutons, des cochons, des vaches (communs en nouvelle-zélande), qui soient tous plus ou moins retournés un peu à l'état sauvage... après ils sont peut-être arrivés avec des chiens également qui sont devenus plus sauvages et ressemblent plus maintenant à des loups?
en fait, j'pense que tu peux imaginer un peu les espèces d'animaux qui te conviennent, qui soient assez facilement importables et qui ont une chance de survie dans ce genre de milieu, juste p't'être pas des ours polaires, quoi xD Encore que... Il y a bien des ours polaires dans LOST!

Quelques questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1