AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PARTENARIAT ⊹ to be best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Disney A.

Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Ven 8 Sep - 20:13

Merci beaucoup de nous avoir accepté et bonne continuation à vous aussi!! mimii
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 822 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Sam 9 Sep - 19:50

Lttp ⊹ ah yess trop bien, dans ce cas avec plaisir mangaa j'file vous ajouter sur notre pa ♥️ mercii, et encore bonne continuation à votre joli fow' heartt
CALIGULA.

Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Dim 10 Sep - 13:13

Bonjour et merci du temps que vous m'accorderez coeeur

demande de partenariat

RPG RÉEL ◊ INTRIGUES/ÎLE PARADISIAQUE ◊ OUVERT LE 05/09/17 ◊ 55 habitants ◊ 1367 bouteilles envoyées à la mer.

j'viens vous présenter Beach Please , sur lequel je joue Sunrise, fondatrice. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à The Island et sa redirection et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : soyons honnêtes, on débute et on aimerait beaucoup avoir l'aide d'un forum aussi important sur la toile ! J'ai toujours admiré TI (malheureusement j'ai commencé le RPG quand il déclinait) et j'ai zieuté votre projet depuis ses débuts zenn. ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [X] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://beachplease.forumactif.com/][b]www [/b][/url] beach please
Robert Dayne

Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Sam 23 Sep - 16:52

Bonjour!

Comme Bloody Crown vient de faire sa sixième MAJ, je vous donne notre nouveau code et notre nouveau bouton !

Code:
<center><iframe style="width:504px; height:753px;" marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://bloody-crown.forumactif.org/h8-fiche_bc"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>

Code:
https://i11.servimg.com/u/f11/16/16/58/85/part310.png

Bonne continuation à vous!
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 822 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Dim 1 Oct - 18:15

CALIGULA. ⊹ oh votre forum est super joli, évidemment j'accepte le partenariat hon et merci de votre demande, bonne chance à vous pour la suite <3 puis vive les îles oukayy
A(-)P

Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Mar 24 Oct - 18:35

Bonjour =D nous étions partenaires avec TI, alors je me suis dis qu'un petit partenariat entre nos forums pouvaient être sympathique <3 Votre nouveau bébé est vraiment canon ! Merci d'avance <3

demande de partenariat

RPG FANTASTIQUE ◊ THÈME HP ◊ OUVERT LE 12/09/2009 ◊ 56 MEMBRES ◊ 195642 MESSAGES.

j'viens vous présenter Imperium™️ , sur lequel je joue Aileen H. Rowe, fondatrice. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à votre ancien forum, The Island et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : comme dit plus haut, nous étions partenaires et nous aimerions faire perdurer les choses. ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [] simple, [X] en top sur la pa si possible, sinon simple Smile. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://impero.superforum.fr/][b]www [/b][/url] Imperium™️
Torben B

Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Dim 29 Oct - 17:14

Bonsouar!

demande de partenariat

RPG FANTASTIQUE ◊ Anita Blake ◊ OUVERT LE 06/11/16 ◊ 23 membres ◊ 16700 messages

j'viens vous présenter Vetr Ragnarog , sur lequel je joue Philippe Raulne, Modédatateur. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à un partenariat existant avec Bloody Cornw et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : on vous kiffe . ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [X] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://vetrragnarok.forumactif.org/][b]www [/b][/url] Vetr Ragnarok

Merci d'avance!
Torben B

Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Dim 29 Oct - 17:15

Modédatateur JPP thaank
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Dim 29 Oct - 22:14

A(-)P et Torben B ⊹ j'vous remercie vraiment de vos demandes, et avec plaisir pour échanger une petite affiliation mangaa partenariats acceptés donc, j'vous ajoute de ce pas dans notre liste <3 puis j'vous dis une très bonne continuation pour la suite yes oukayy heartt
A(-)P

Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Mar 7 Nov - 18:35

Avec un temps de retard, merci pour l'acceptation.

Bonne continuation ouhh
the future is female

Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Ven 10 Nov - 11:29

demande de partenariat

RPG RÉEL ◊ MOUVEMENT FEMINISTE/LGBT+/THE L WORD ◊ OUVERT LE 02/11/2017 ◊ 29 MEMBRES ◊ 709 messages

j'viens vous présenter the future is female , sur lequel je joue robyn jett-lowe, la fondatrice. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à bazzart et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : vous êtes un joli forum et super actif alors forcément, on cherche l'aide des plus grands pour nous tirer vers le haut, et on espèrera que notre requête sera favorable ! Merci de nous lire ! . ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url= http://thefutureisfemale.forumactif.com][b]www [/b][/url]the future is female
Torben B

Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Sam 11 Nov - 12:02

Super, un grand merci!
legrandcapharnaum

Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   Sam 11 Nov - 20:17

bonjour
nous aimerions vous proposer un partenariat
merci d'avance
longue vie à votre forum

demande de partenariat

RPG ◊ CROSSOVER ◊ OUVERT LE 26/10/17 ◊ 82 MEMBRES ◊ 2491 MESSAGES.

j'viens vous présenter Le grand capharnaüm, sur lequel je joue melinda halliwell / admin. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à un de nos partenaires et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : votre forum est magnifique et nous aimerions vous aider à vous faire connaitre d'avantage sur la toile . ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [x] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=http://legrandcapharnaum.forumactif.com/][b]www [/b][/url] le grand capharnaüm

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ⊹ to be best friends.   

PARTENARIAT ⊹ to be best friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4