AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(ji-yun) spring day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛQUΛ
Ji-Yun Braxton
psychokinésie
Messages : 42 L'objet qui ne me quitte jamais : mon journal, où se trouve une photo de mes parents biologiques et une autre de mes parents adoptifs. Je suis nostalgique de : la technologie.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (ji-yun) spring day.   Ven 14 Avr - 23:10

JI-YUN BRAXTON-MAC AFFEE

18 ANS

MASCULIN

ÉTUDIANT

CÉLIBATAIRE

ÎLE DU SUD

FT. PARK JIMIN (BTS) ◊ TROUILLARD ◊ RÉSERVÉ ◊ SYMPATHIQUE ◊ FAIBLE ◊ LOYAL ◊ CURIEUX.

Ji-Yun, c'est un jeune, il n'a que 18 ans et s'est retrouvé dans un monde qui n'est certainement pas le sien. Bien qu'il adore tout ce qui est science-fiction, c'est un monde virtuel, alors que maintenant, c'est la réalité. Ji-Yun, c'est un vrai trouillard. Il a peur de tout, même de son ombre. C'est un monde qui fait peur, mais ça ne le rend pas moins curieux ou méfiant, car même avec son côté un peu réservé, il risque très fortement de ne pas se méfier et risque de se trouver dans de bien belles situations. Il est très loyal envers ses amis, malgré sa lâcheté, il fini toujours par s'armer du peu de courage qu'il a pour se sacrifier et les aider, avant de partir en courant de peur, tout de suite après les avoir aider. Il a été adopté lorsqu'il était un gamin, d'origine coréenne, il a passé les sept premières années de sa vie en corée, dans un orphelinat, avant d'être adopté par la famille mac affee-braxton.

derrière l'écran; je m'appelle lune, je viens du pays du sirop d'érable et des caribous (sans oublier la poutine!) et je suis ici grâce à Ha-Neul. Je suis disponible tout les jours, mais je réponds rarement rapidement, si c'est un pavé. Je suis assez lente niveau rp, si c'est 800 mots et plus, mais sinon, j'écris assez rapidement en bas de ça. Je peux écrire 200 mots comme 3000 mots, tout dépend de ma motivation et de mon inspiration. Sinon, je suis plutôt craintive au niveau de l'intégration, comme à mon habitude, mais j'ai déjà trouvé plusieurs liens, alors c'est déjà un grand plus, comme je suis assez timide, j'aime bien qu'il y a un système de pré-fiche. killed sinon, ne vous en faites pas si j'écris souvent en lettres majuscules, j'adore ça. mdr
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Kim Ha-Neul (friend and more), Apolline Lodge (lost friend, looking for her), Cleo Mac Affee (sister), taïssia vitalïs (that strange girl). + à voir: ludwika & elsie?.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[x] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[x] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[x] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[x] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[x] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[x] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je suis nostalgique de : la technologie et de la musique.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Ven 14 Avr - 23:24

MON BEBE JE T'AIME FORT luv
-fallait que je marque mon territoire chut chut-
ΛQUΛ
Ji-Yun Braxton
psychokinésie
Messages : 42 L'objet qui ne me quitte jamais : mon journal, où se trouve une photo de mes parents biologiques et une autre de mes parents adoptifs. Je suis nostalgique de : la technologie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Ven 14 Avr - 23:28

OUI. AIME MOI. CHÉRIT MOI. What a Face ji-yun m'empêche de continuer, bref. reojgferlkjrekg. MARQUE TON TERRITOIRE, FAIS-EN LE TIEN, OUI. FRJRKGJRE.
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je suis nostalgique de : la technologie et de la musique.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Ven 14 Avr - 23:44

DIS PAS CA ! Shocked JE VAIS MARQUER TON PETIT CORPS DE CREVETTE A COUP DE DENTS APRES BLBLBL cache cache
ΛQUΛ
Ji-Yun Braxton
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Ven 14 Avr - 23:52

OUAIS, BAH LE PETIT CORPS DE CREVETTE N'EST PAS SI CORPS DE CREVETTE, EH. mdr COMME SI JE VOUDRAIS ARRÊTER. wiii
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Sam 15 Avr - 0:18

NON MAIS C'EST MIGNON CHUT CHUT zenn BON ALORS TU VAS AVOIR DROIT A DES MORDILLEMENTS TOUT CHOUPINOUS T'INQUITES PAS POUR CA KRKR hihihi
ΛQUΛ
Ji-Yun Braxton
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Sam 15 Avr - 0:20

MAIS OIREJKLJFFRG oukayy mdr

C'EST PLUS TOMATE? NAVET. (??? JE PENSE.) C'EST WATERMELON? NAVET? OU TOMATE. OMG, MA VIE, MDR. surpriz
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Sam 15 Avr - 0:44

J'AI FAIM CHUT oukayy FAUT QUE JE MANGE, MEME DE L'HUMAIN SI IL FAUT !
C'EST WATERMELON? TOMATO. NOW CHERCHE PAS hihihi surpriz BC REGARDES COMMENT C'EST CHOUPINOUUUUUU !
ΛQUΛ
Ji-Yun Braxton
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Sam 15 Avr - 0:49

ESSAIE, POUR VOIR. oohh

hihihi ? surpriz .
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Sam 15 Avr - 0:51

/COURS APRES TOI POUR TE MANGER/

hihihi ? surpriz .
ΛQUΛ
Ji-Yun Braxton
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Sam 15 Avr - 0:53

yoop yoop yoop yoop
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Sam 15 Avr - 1:17

FAIS PAS L'INNOCENT ROHLALA thaank yahaa
ΛQUΛ
Ji-Yun Braxton
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Sam 15 Avr - 2:31

yeahhh
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Sam 15 Avr - 3:14

AISH C'EST BIEN MON BEBE wahh keur loviou cookies miaam
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 776 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (ji-yun) spring day.   Sam 15 Avr - 20:46

oh voui nan j't'avais pas oublié, petit bichon ou un peu mille pardonns ouups allez file waouu

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A Q U A .
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre guérison, prémonition, perception, psychokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas <3 puis très bon jeu chez les bleus-saphir, petite eau de source. ♥️

(ji-yun) spring day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1