AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 844 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 20:57

APOLLINE LODGE

22 ANS

FEMININ

ETUDIANTE EN DROIT / SERVEUSE

CELIBATAIRE

SUD DE L'ILE mais actuellement chez les NATIFS

FT. DANIELLE CAMPBELL ◊ SOURIANTE ◊ JOVIALE/OPTIMISTE ◊ LOYALE ◊ CURIEUSE ◊ RANCUNIERE.

Véritiable rayon de soleil dans son entourage, Apolline est l'incarnation de la joie de vivre pacifique. Elle vivait à New-York et devait aller à Sydney pour faire un semestre via un programme d'échange + Loyale, serviable et optimiste, elle a essayé d'aider autant qu'elle pouvait les autres juste après le crash. Bien qu'elle fut elle-même blessée au niveau de la cuisse. + Elle s'est récemment fait capturer par un des natifs. Et elle est actuellement retenue prisonnière par eux. Cette détention commence à influencer sur son caractère qui devient beaucoup moins solaire, étouffé par la peur de ces sauvages + Si quelqu'un recherche de la famille, je suis toute ouïe ! + Au niveau des liens, ce que je recherche avant tout, ce sont les natifs responsables de sa capture angeel mais aussi des relations qu'elle aurait pu développer dans l'avion et sur ces débuts dans l'île + Au niveau de la vie IRL. Je m'appelle Julie. J'ai 23 ans. Je pense venir tous les jours. Concernant les RP, je m'adapte. Mais j'ai tendance à être dans une fourchette large : de 300 mots à 1200 mots ! luv
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : ha-neul kim (amie solitaire qui a besoin de parler !) ; ji-yun braxton (ami épistolaire rencontré en chair et en os sur l'île !) ; jay coleman (frère semi-adoptif via la famille d'accueil) ; eneko ominatüs (le sauvage qui ne semble pas totalement l'être).

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[x] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[x] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[x] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je suis nostalgique de : la technologie et de la musique.

Carnet de bord
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 21:18

gardes-moi un lien angel
j'ai vu que tu un lien d'amie de ji-yun avant qu'apolline ne se fasse capturer par les natifs et comme jiyun et haneul trainent toujours ensembles... tongue
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 844 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 21:21

Evidemment que je te garde un lien keur keur
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je suis nostalgique de : la technologie et de la musique.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 21:47

chouette laugh
est-ce que tu recherches quelque chose où tout est libre ? luv
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 21:53

Tout est absolument libre keur
Toi tu recherches des liens en particulier ? gaga

Parle moi un peu de ton perso, que l'on cherche ensemble ! wahh
IGΠIS
Jillian K. Robinson
chronokinésie
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : la vieille boussole gousset de ma mère Je suis nostalgique de : Mon travail et ma vie à NY

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 22:14

Je veux bien un lien également avant le crash du coup? luv
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 22:17

Owi gaga
Tu peux me parler un peu plus de Jill ? keur
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 22:19

j'en cherche pas en particulier, je suis ouverte à tout ! :}

mais sinon, pour parler de haneul, elle à 23 ans actuellement, elle vient d'australie et est d'origine coréenne (d'où son nom). elle connait jiyun depuis quelques années via les jeux vidéos en ligne et elle est venu plusieurs fois sur new york pour le travail mais pour le voir aussi. il est avec elle sur le trajet retour parce qu'elle l'a invité chez elle en vacances mais elle se sent coupable de ça parce que du coup, il est sur l'île avec elle.
sinon niveau caractère, c'est quelqu'un de très solitaire, qui montre pas trop ses sentiments, elle est souvent dans un coin de la plage sud sur son rocher à observer l'océan. elle est sur-protectrice avec jiyun un peu comme une soeur même si elle le trouve vraiment mignon, mais elle pense pas trop à ce genre de truc depuis le crash. après, elle est peureuse, mais genre, vraiment mdr
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 22:28

Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer sur l'île, grâce à Ji-Yun keur
Il n'y a pas de raison pour que ce soit un lien négatif. Mais je pense, qu'au vu de son caractère, Apo serait allé vers Kim, quand elle était seule...pensant qu'elle était triste. Apo n'aime pas voir des gens tristes, même si évidemment, la situation n'est pas évidente Razz
Mais peut-être que ça énerverait Kim qu'Apolline vienne souvent la voir, surtout si elle est solitaire comme fille wahh
IGΠIS
Jillian K. Robinson
chronokinésie
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : la vieille boussole gousset de ma mère Je suis nostalgique de : Mon travail et ma vie à NY

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 22:33

Alors voilà les grandes lignes :

Spoiler:

Déjà tu préfères un lien positif ou négatif ? hon

Elwon Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau. Je suis nostalgique de : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 22:47

Je veux un lien ! J'ai même une idée futtfutt

Les parents de Jay sont morts à sa naissance donc jusqu'à ses 18 ans il a été traîné de famille d'accueil en famille d'accueil donc on peut dire que de ses 16 à 18 ans il est tombé dans celle d'Apolline ! A cet époque il dealait de la drogue, faisait la fête souvent mais n'était pas du genre sombre, plutôt du style à faire des blagues, aimant quand même étudier la littérature et les maths, studieux la journée, fêtard quelques soirs en gros ouups

Je l'imaginais bien s'être vraiment attaché à cette famille (pour la première fois de sa vie) mais à ses 18 ans il est parti ? Il avait besoin d'être seul, de vivre une grande aventure, en tout cas c'est ce qu'il a dit aux parents (en vrai il se sentait mal qu'ils dépensent pour lui) mais il n'aurait rien dit à Apolline parce que lui dire adieu en face lui aurait brisé le coeur ! hon
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 22:58

@Jillian K. Robinson;

OH keur Il y a un point commun sur lequel notre lien peut se construire !
Apo est étudiante en droit. Jill est avocate si j'ai bien compris ? (a) Peut-être qu'Apo aurait pu "suivre" Jill dans son travail pour un stage d'observation, lors de sa première année de FAC et qu'elle a fait ses stages dans la boîte où travaillait Jill ? wahh
Jill lui donnerait des conseils, des astuces pour qu'elle réussisse au mieux ses études ? Et je vois bien Apo considérer Jill comme un modèle de ce qu'elle voudrait faire professionnellement parlant !

Après, elles auraient pu se croiser juste avant la file d'attente. se promettant de boire un café à l'arrivée à Sydney wahh

@Jay Coleman;

OMG OMG OMG hourraa hourraa hourraa hourraa
Ton idée est juste génial !!!! hipiip
Je pars du principe que pour l'instant, Apolline est fille unique. Ca serait même plus intéressant comme ça. Car elle considérait vraiment Jay comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Forcément, telle une soeur aimante, elle n'aurait pas vu d'un bon oeil ses activités nocturnes et elle n'hésitait pas à lui dire. Mais pardoxalement, je la voyais bien faire la fête grâce aux plans de Jay. Il y avait juste pour la drogue que ça l'a dérangeait vraiment angeel
En tout cas, le fait qu'il soit partir, sans lui dire aurevoir, c'est vraiment horrible rott Enfin Apolline l'aurait mal pris. Puis elle est rancunière la petite !

Du coup, les retrouvailles sur l'île (ils sont du même camp) ont dû être mouvementé...si retoruvailles il y a eu. Je sais pas, tu en penses quoi ? luv
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 22:58

oww ouais ça peut-être cool comme truc! j'pense pas qu'haneul déteste apolline parce que justement c'est pour essaye de communiquer et pas laisser les gens de côté mais oui, ça risque de pas lui plaire au départ parce qu'elle aime pas qu'on lui parle Razz
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 23:01

Génial alors ! On part sur ça Kim keur
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 23:03

super Wink je vais te rajouter à la liste alors angel
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 23:05

Je fais de même. Mon premier lien officiel wahh
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 23:10

héhé Cool

Elwon Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau. Je suis nostalgique de : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 23:19

Ouais ils auraient eu une relation vraiment fusionnelle ! Jay l'aurait traitée comme sa petite soeur, n'aurait jamais pris au sérieux ses réprimandes sur la drogue & tout, se contentant de rigoler en lui disant qu'elle était trop jeune pour comprendre, puis pour les fêtes il l'aurait laissée l'accompagner mais gardait quand même un oeil sur elle angeel

En plus au lycée il a rencontré Cleo à ses 17 ans, Apolline aurait pu voir qu'il flirtait avec elle et l'aurait poussé à se mettre en couple pour une fois ? Parce qu'elle a pu sentir qu'il craquait vraiment pour elle futtfutt

Mais après qu'il soit parti, il aurait pu prendre des nouvelles d'Apolline via ses parents en leur demandant de ne rien lui dire ! Puis maintenant ouais les retrouvailles vont sûrement être explosives, si tu veux on pourra les jouer en rp gaga
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Ven 14 Avr - 23:23

Ouais je voyais ça exactement comme ça wahh Tout est parfait wahh Je t'ajoute donc luv

Owi ! Et du coup, je pourrais sans doute partir sur un lien avec Cléo aussi keur

Franchement, j'ai hâte d'RP avec toi : gaga: Ca va être explosif gaga
Invité

Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Sam 15 Avr - 0:45

je peux ? angel
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Sam 15 Avr - 0:50

Avec plaisir ! keur Tu as une idée ou une envie particulière ? gaga
Invité

Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Sam 15 Avr - 0:55

Déjà, j'veux du positif, enfin je voudrais sivouplé, parce que Danielle est si hon je pense que ça se rapprochera fort du lien que tu as déjà avec Eneko, car Sia est super curieuse et n'a aucune haine envers les rescapés du crash, elle veut en apprendre plus, plus et toujours plus ! Je vois bien Taïssia venir donner de la nourriture en douce, venir parler avec Apolline en cachette, style "ouais ouais je vais la surveiller" mais en vrai elle veut papoter mdr désolée, je m'éparpille, mais c'était mon idée de base han
après, si tu as assez de ce lien avec Eneko, on peut totalement partir sur autre chose! han
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 707 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Sam 15 Avr - 1:14

yeahh bienvenue officiellement, apopo' cookies miaam

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément AETHER.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as la chance de pouvoir choisir entre toutes les capacités proposées (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les jaunes-dorés, précieux petit divergent.
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Sam 15 Avr - 10:40

Merci beaucoup Liz' luv luv

@taïssia vitalïs ; avec plaisir pour le positif ! il en faut bien du côté des natifs quand même gaga Et même si ça ressemble au lien avec Eneko, ce n'est pas bien grave. Au contraire, voir qu'ils ne sont pas tous pareils, ça pourrait rassurer la jeune femme.
Après je pense qu'elle ne serait pas très bavarde...déjà parce qu'elle ne sait pas si c'est une bonne chose de leur parler, mais également à cause de cette peur qui l'a envahi à l'instant où elle a été kidnappé !
Mais peut être que sa langue se libérera plus facilement en voyant Taïssa et Eneko, les deux moins sauvages de la tribu. wahh
Invité

Message (#) Sujet: Re: What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)   Sam 15 Avr - 15:06

je veux un lien smouak

What doesn't kill you, makes you stronger ! (Apolline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant