AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip

Partagez | 

DEMANDE DE RELATION ⊹ the needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: DEMANDE DE RELATION ⊹ the needed.   Ven 14 Avr - 20:57

LES DEMANDES DE RELATION.
Tu as quelques difficultés à te faire des amis ? Tu as pleins d'idées, mais tu ne sais pas comment les exploiter, avec qui les jouer ? Tu cherches quelqu'un sans avoir envie d'en faire un scénario pour autant ? Alors tu es totalement au bon endroit ! Ici, tu vas pouvoir, à la suite de ce sujet, proposer une idée de lien ou, au contraire, répondre à une proposition de liens. Mais tu peux également faire de la promotion pour ta fiche de liens, si tu trouves qu'elle manque de monde ; ou encore, pourquoi pas, proposer des liens auxquels tu as réfléchis, mais qui ne sont pas jouables pour ton personnage. Enfin bref, c'est un endroit ouvert où tu vas pouvoir te faire pleins d'amis, alors n'hésite plus et poste le questionnaire !

demande de lien

coucou. sur l'île je joue prénom nom, avec pour avatar nom de la célébrité. ❧ j'ai besoin d'amis, et en particulier de lien recherché ❧ en gros, ce serait : expliquer le lien en détail ❧ pour ça, il me faudrait plutôt un garçon ? une fille ? quel âge ? groupe ? ❧ merci d'avance, et j'peux même rajouter que un dernier mot ?
Code:
[table border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"][tr][td]
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent"> demande de lien </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-20px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div style="height:173px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;"> coucou. sur l'île je joue [b] prénom nom[/b], avec pour avatar [b] nom de la célébrité[/b]. ❧ j'ai besoin d'amis, et en particulier de [b]lien recherché[/b] ❧ en gros, ce serait : [b] expliquer le lien en détail[/b] ❧ pour ça, il me faudrait plutôt [b]un garçon ? une fille ? quel âge ? groupe ?[/b] ❧ merci d'avance, et j'peux même rajouter que [b] un dernier mot ? [/b]
 </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490706003-tumblr-o63udi2i6c1sognhno4-r2-250.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861943-05d85405-229c-4e63-a68e-49f90d8e70d7.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487862278-tumblr-nbrdc5bgek1qfv89lo1-250.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 532 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: DEMANDE DE RELATION ⊹ the needed.   Ven 5 Mai - 18:20

Bonjour. Ceci est une annonce exceptionnelle. Je m'appelle Rory et je n'ai pas d'amis. saad saad saad alors, si quelqu'un a le cœur assez grand pour moi, et une (grosse) place dans son répertoire pour un rp actif, vous seriez des anges de me contacter directement ici, en mp ou même dans ma petite fiche. Merci de faire la charité pour une petite garce en mal d'amûûûûr. loveee loveee
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 546 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: DEMANDE DE RELATION ⊹ the needed.   Dim 21 Mai - 18:10

demande de lien

coucou. sur l'île je joue Jake Evans, avec pour avatar Chris Wood. ❧ j'ai besoin d'un ennemi, et en particulier de d'un bourreau ❧ en gros, ce serait : quelqu'un qui enlèverait et torturerait le pauvre Jake parce qu'il ne souffre pas encore assez (non, pas du tout /PAN/) ❧ pour ça, il me faudrait plutôt un garçon ou une fille, peu importe, du moment que c'est quelqu'un de vilain (natif ou hémithe) ❧ merci d'avance, et j'peux même rajouter que ça va être la fête !
TΣRRΛ
Dante Hamilton
habilité
Messages : 82 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague de fiancaille Je suis nostalgique de : mon boulot

Message (#) Sujet: Re: DEMANDE DE RELATION ⊹ the needed.   Lun 22 Mai - 8:54

demande de lien

coucou. sur l'île je joue Dante Hamilton, avec pour avatar Iain De Caestecker. ❧ j'ai besoin d'amis, et en particulier de un ou deux hémithes ❧ en gros, ce serait : La personne qui l'a kidnappé dans un premier temps alors qu'il était très proche de démasquer la station. Il faudrait un deuxième (mais ça peut être la même personne aussi) qui lui mette une pression de malade pour qu'il fasse des choses pour eux,
forcé, au détriment de ses compagnons rescapés.
❧ pour ça, il me faudrait plutôt un garçon, une fille, c'est la même chose, mais il faut que cette personne ait suffisament de vice pour le pousser à coopérer. ❧ merci d'avance, et j'peux même rajouter que N'hésitez pas si vous faites partie des hémithes à vous proposer, même pour d'autre rôle au sein de son "infiltration"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

DEMANDE DE RELATION ⊹ the needed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1