AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

he ain't heavy, he's my brother (loevann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie
Messages : 104 L'objet qui ne me quitte jamais : son poignard tranchant. Je suis nostalgique de : de tout, sauf mes fiancées.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: he ain't heavy, he's my brother (loevann)   Ven 14 Avr - 2:30

he ain't heavy he's my brother
river&loevann

----

L'impact de l'avion qui se brise en deux comme le titanic, continue de lui bourdonner à l'oreille. Il n'arrive toujours pas à y croire. Cette situation n'arrive que dans les films ou même dans les rêves, mais là, c'est réel. Totalement réel. River a quelques ecchymoses, de légère plaie, mais sa tête résonne encore et il n'est pas prêt d'oublier cela. Comment le pourrait-il d'ailleurs ? Est-ce que le monde entier est au courant et si oui, vont-ils venir les secourir ? Le seul truc positif pour l'heure, c'est qu'il est en vie, ah, aussi, sa famille, enfin, son frère cadet, son père, ça, il l'ignore. Peut-être faut-il mieux qu'il reste là où il est. Il secoue légèrement la tête, c'est un truc qu'un enfant ne devrait même pas penser, mais lui, il lui a souhaité bien des choses à son paternel. On informe River que son cadet est un peu plus loin, qu'il s'est aventuré vers des montagnes, des rochers. Il soupire légèrement, l'envie d'y aller, ne lui tente guère, mais c'est sa famille et il ne veut pas non plus que ce dernier meurt. Le connaissant, il mettrait sûrement sa vie en danger pour il ne sait quelle raison. Alors, après s'être armé de son poignard, il s'y aventure à son tour. On lui déconseille, mais lui, il ne reçoit pas d'ordre, non, aucune. Parce que le paternel n'est plus, pour l'heure, il n'a pas à écouter les autres.
Après un certain temps, il aperçoit son frangin. « Je sais bien que ce sont des rats par rapport à nous, mais ce n'est pas une raison pour rester seul dans ton coin. » Les rats. Leur père avait tendance à parler ainsi des autres, des gens moins intelligents, moins fortunés. Il ne sait pas pourquoi il parle ainsi, lui, qui donnait aux pauvres et aux victimes. River pose son pied sur un petit rocher en l'observant. « Tu pleures notre père ? Tu veux que je te prenne dans mes bras ? » Dit-il sur un ton moqueur. Il ne sait pas ce que Loevann pense de la disparition de leur père, s'il est heureux ou non, soulagement, serait sûrement le mot juste, mais en même temps, il était un peu le guide de la famille, le roi. Une merde aussi, mais ça, c'est un truc que River garde pour lui. La nature, elle est belle, l'air est pur, en tout cas, beaucoup plus que New York, le smog est aussi mortel que le chocolat ou presque. Là, on peut admirer le paysage, mais il espère ne pas trop l'admirer, parce qu'il veut retrouver sa nature à lui, sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 387 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: he ain't heavy, he's my brother (loevann)   Sam 15 Avr - 23:06

he ain't heavy, he's my brother (River & Loevann)

Loevann sentait qu'il allait craquer, il ne tenait plus en place et bougeait comme un lion dans sa cage. La cage en question était l'île, cette fameuse île qui le rend esclave de sa captivité. Le crash de l'avion le rendait fou. Il avait beau espérer que les secours arrivent, ils n'arrivaient pas. Loevann n'était pas d'humeur, il était prêt à tout, y compris la pire des folies. Il ne pensait pas à sa famille, juste à sa petite personne, car il était en train de craquer. Winterbottom avait besoin de se défouler, courir sans but précis comme si l'île allait lui ouvrir un chemin lui permettant de quitter ce fichu endroit. Néanmoins, l'île avait raison de lui, il se retrouva très vite au même endroit, essoufflé. Loevann donna un coup de poing dans un tronc le plus proche, se faisant saigner au passage avant de marmonner et décida de passer ses nerfs en s'asseyant sur une roche la plus proche. Le jeune homme observa sa blessure, il soupira avant de fermer les yeux comme pour se calmer. C'est alors que son aîné sortit de nulle part. Il les rouvrit et le regarda en silence. Son frère avait remarqué qu'il préférait s'éloigner du groupe. Il haussa les épaules :

« Tout n'est qu'une question de temps, les secours ne vont pas tarder à arriver. »

Loevann n'était pas sur de ses propos, il commençait à perdre espoir, mais il ne souhaitait pas faire de fatalité alors il se disait que les secours finiront par les retrouver parce que le monde entier chercherait à connaître ce qui est arrivé aux passagers du vol 819. Le jeune homme leva les yeux au ciel lorsque ce dernier évoqua leur père. A vrai dire il en avait des frissons, il serait bien trop fier pour le dire à son frangin, mais il avait peur de voir leur paternel sortir de nulle-part, leur père n'était pas du genre à mourir aussi bêtement, il était même capable de leur pourrir la vie même dans sa tombe.

« Parce que tu penses vraiment qu'il est mort ? S'il savait que tu penses ça il n'hésiterait pas à... » Loevann s'arrêta en songeant aux nombreuses engueulades et coups de leur père. Il se leva ensuite de sa roche et se mit à tenir tête à River : « Tant que nous ne retrouvons pas son corps, il est vivant c'est clair ? » Loevann craignait son père comme jamais. Les fois où il lui avait tenu tête, il en avait subi les conséquences.

EXORDIUM.
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie
Messages : 104 L'objet qui ne me quitte jamais : son poignard tranchant. Je suis nostalgique de : de tout, sauf mes fiancées.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: he ain't heavy, he's my brother (loevann)   Lun 17 Avr - 3:43

river&loevann

----

T'as des gens qui espèrent encore revoir leurs proches, qu'ils réapparaissent de nulle part. Mais River, lui, il n'est pas aussi optimiste et il a de bonnes raisons. Parce que son père, ce n'est pas celui de l'année et qu'au fond, il pourrait être libre. Hanté par ses souvenirs d'enfance, même de sa vie adulte, mais libre. Il ne devrait pas penser ainsi, mais il s'imagine tellement de choses. Son frère y croit, y croit qu'on va venir les sauver. « Ouais enfin, je pense qu'on a plus de chances de mourir ici que cela arrive. » Il est réaliste le River, il ne croit pas à ses sauveurs. Y'en a juste pas. Évidemment, il voudrait partir, retrouver son confort de bourgeois, c'est juste qu'il ne veut pas se faire trop d'espoir. Cela l'a souvent déçu, surtout par rapport à leur paternel. Il regarde son frère et soupire légèrement. C'est certainement vrai, il recevrait un coup ou deux, peut-être plus, parce qu'il pense à sa mort. Mais lui, pense-t-il à eux ? À ses pauvres fils.

Il continue sur sa lancée. Ses mots se veulent directs, pas pour le blesser, seulement pour lui faire voir la réalité en face. Ils sont deux contre leur père, mais il arrive à faire trembler la terre, à les terroriser. River s'est toujours montré fort, au fond de lui, ça l'angoisse constamment, rien que d'y penser, il a le cœur qui s'emballe, pour les mauvaises raisons. « Donc, tu vas te fabriquer un objet pouvant trouver les corps ? Parce que soit réaliste mon frère, il n'est pas là, comme bien des gens. Tu crois qu'il va revenir et nous serrer dans les bras en remerciant Dieu de nous savoir vivants ? Tu sais bien que ça n'arrivera jamais. Jamais. » Il hésite bien sur le jamais. Il est dur dans ses propos, mais c'est la réalité. Leur père ne les a jamais pris dans ses bras, pas même à la mort de leur mère. C'est un arbre, il est dur et écorché. River lève les yeux en l'air, au fond, il ne veut pas détruire les espoirs de Loevann, comme il est en train de faire, quoi qu'un peu, mais pas trop. « Tu as raison, il est sûrement vivant, quelque part.. j'espère seulement que ça va le ramollir. » Il n'est pas certain de ses paroles, il l'espère, mais non, ça n'arrivera pas. Il recule de quelques pas. « Tu as mangé ? » C'est surtout pour changer de sujet, sujet vif, qui fait mal, c'est bien celui de leur père. Ça fait mal, les souvenirs sont encore douloureux, les marques également.

IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 387 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: he ain't heavy, he's my brother (loevann)   Sam 22 Avr - 0:22

Loevann espérait quitter l'île, après tout ils étaient dessus seulement depuis quelques jours, il se disait même que les secours devaient chercher au mauvais endroit ce qui entraînait des retards, mais tôt ou tard ils risquaient de tomber sur les débris de l'avion et ils arriveraient à eux. Winterbottom refusait de se dire qu'il allait pourrir ici, il ne pouvait pas concevoir la fin de sa vie ainsi.

« Si on a survécu ce n'est pas pour moisir ici, tu te vois vivre comme un sauvage ? Pas moi. »

Pourtant il risquait de ne pas avoir le choix si les secours ne venaient jamais. Loevann ne voulait pas sombrer à être fataliste, il e était de même pour leur père. Leur père est un guerrier, un enfoiré de première, il est comme les cafards qui sont difficiles à exterminer. S'ils avaient survécu, il souhaitait pas penser à la mort de leur paternel surtout s'il était en vie et qu'il croisait leurs routes, il les ferait payer pour avoir pensé ne serait-ce qu'une seconde à une vie sans lui. Loevann se mit donc à contredire son frère. River savait que leur père arrivait à tout connaître d'eux, enfin presque il ne connaissait pas son orientation sexuelle et heureusement parce qu'il pourrait se faire tuer pour ça. Si leur père les surprenait en train de parler de sa mort, il les ferait regretter. Son frangin se moqua de ses propos en le taquinant avant de lui faire la morale.

« Ah ah très drôle River, un vrai humoriste. » Il lui jeta un regard avant de répliquer : « S'il nous serre dans ses bras ce sera pour nous égorger ! S'il réapparaît il va nous tuer ne serait-ce que parce que l'on l'a imaginé mort ! Et ça sera de ta faute, tu m'entends ? Ça sera ta putain de faute parce que tu penses être émanciper de lui! On ne le sera jamais, JAMAIS ! »

Loevann reprit le mot jamais pour reprendre les propos de son frère et pour augmenter d'un ton, il souhaitait avoir le dernier mot à chaque fois qu'ils n'étaient pas d'accord ensemble ou se disputaient. Le cadet soupira en l'écoutant, River semblait décidément prendre sa mise en garde à la rigolade. « J'espère me tromper et penser comme toi. » Loevann souhaitait recommencé une nouvelle vie et surtout ne plus dépendre des Winterbottom et encore moins d'être marié. « Il n'y a pas grand chose à manger sur cette île..et toi ? » Il regarda son frère, il se demandait comment il se débrouillait dans son coin et n'insista pas pour leur paternel.

EXORDIUM.

hj : désolée du retard je n'ai pas trop eu le temps cette semaine, j'espère que ça t'ira han
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: he ain't heavy, he's my brother (loevann)   Jeu 27 Avr - 18:39

river&loevann

----

River n'a aucunement l'intention de vivre comme un sauvage ou de vivre tout simplement dans ce lieu. Mais puisque les secouristes ne vont pas arriver d'ici demain, autant prendre ses marques, faire comme si c'était leur nouvelle maison. Le plus dur, c'est le confort, le luxe qu'ils se sont toujours payé avec leur père, l'argent, la richesse, la vie de bourgeois, d'enfant gâté. Ici, on ne peut acheter personne avec de l'argent, elle n'a plus aucune valeur, elle sert strictement à rien. Il n'avait pas tort, jamais leur père viendrait à les séparer dans ses bras, si ce n'est que pour les marquer avec ses doigts alentour de leur cou. Ils sont pourtant adultes, en âge de répliquer, de se défendre, de ne pas se laisser piétiner de la sorte et pourtant, River continue d'avoir ce stress de le voir apparaître. C'est vraiment l'unique personne dont il a réellement peur. « Ouais, il est sûrement vivant. » Dit-il avec une pointe de sarcasmes. En espérant qu'il n'apparaisse pas à ce moment précis, adieu à la vie. C'est pourquoi, il change de sujet, parce que le sujet paternel, ça l'agace au fond, ça l'épuise, ça l'angoisse totalement.

River hausse les épaules. « Des animaux sauvages, mais je n'en vois pas vraiment qui passent et qui veulent se laisser manger. » Ce n'est pas qu'il prend la vie à la rigolade, mais il lui est arrivé d'être trop souvent un homme sérieux. Alors, il est sarcastique, c'est son humour noir et ironique qui prend le dessus. « Bref. Rien qui ressemble à nos repas qui coûtaient la peau du cul. » Cela fait que quelques jours, il n'a pas mangé grand-chose et il a peur de goûter à ses baies et de s'empoisonner. À New York, c'est de la bouffe pour oiseau, du poison pour les humains. « Le mieux, c'est de laisser les autres faire et de prendre ce que tu veux. » Parce que c'est une option tellement facile, ce rôle, celui de jouer les patrons, d'être le premier à choisir, d'avoir des chaperons qui feront ce que tu leurs demandes. River avait besoin de temps, de prendre ses marques, d'avoir une vraie arme pour chasser, mais attendre des heures dans une forêt, ça doit être bien chiant.  

IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: he ain't heavy, he's my brother (loevann)   Mar 16 Mai - 19:42

Loevann ne comprenait pas pourquoi River ne se méfiait pas de l'eau qui dort. Leur père avait survécu à pire, il avait vécu à la dure, ça ne serait pas cette île qui l'affaiblirait, il en était persuadé. Tant qu'il n'avait pas découvert le corps de son père, celui-ci était en vie. River utilisa le sarcasme ce qui fit lever les yeux au ciel à son cadet. Son aîné changea très vite de sujet. Il faut dire que ce sujet était très sensible pour les jeunes hommes. Leur père était un fardeau dans leur vie. Les deux hommes parlèrent donc la vie sur l'île et notamment la nourriture. Son frère avait opté pour la chasse tandis que Loevann s'amusait à marchander pour ne pas faire ce genre d'effort.

« Je n'en doute pas, tu as toujours été un très bon chasseur. »
Loevann le disait avec une pointe d'humour et à la fois de rancœur. Leur père avait toujours fait des préférences, River réussissait tout tandis qu'il était toujours le second, celui qui faisait de son mieux mais qui n'arriverait jamais à la cheville parce que son père l'avait décrété. Loevann essaya de faire des efforts, il savait que son frère était différent lorsqu'il n'y avait pas Léopold dans les parages.

« Pareil de mon côté, les restaurants me manquent énormément. » Il fit une petite moue en pensant à un de leurs repas. « Notre manoir me manque également, surtout mon lit on dort atrocement mal sur ces branches et feuillages. » Il le regarda : « Et toi qu'est-ce qui te manque le plus ? » Son frère lui conseilla de laisser les autres faire tout ce qu'il désirait afin de ne pas faire trop d'effort. Il sourit amusé : « C'est ce que je fais déjà, nous ne sommes pas des Winterbottom pour rien. » Il le regarda avec une idée en tête : « D'ailleurs, j'ai monté mon petit business auprès des naufragés et j'ai une bouteille de vodka issue de l'avion, ça te dis ? C'est sans doute notre dernière alors autant la savourer. » Il sourit en coin.

EXORDIUM.
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: he ain't heavy, he's my brother (loevann)   Ven 19 Mai - 19:50

river&loevann

----

Cette île avait un certain pouvoir, un don, elle allait finir par posséder tous ses rescapés, y compris les Winterbottom. Il le sentait. Le changement ne serait sûrement pas que pour lui, mais pour les autres également. Si leur père avait survécu, alors, il préférait le voir ailleurs que dans son chemin. Parce qu'au fond, il ne veut pas avoir à subir ses menaces ou quelconques reproches. Il ne l'a pas cherché, ça ne semble pas être le cas du cadet. Ils ne peuvent pas être sur de sa mort, ils peuvent juste l'imaginer, du moins, pour River. Il a l'impression que là, c'est l'occasion de faire son propre chemin, même s'il est coincé sur une foutue île au beau milieu de nulle part. River rit à sa remarque. Ils n'auront pas vraiment le choix de survivre de cette façon, comme un sauvage. C'est quand même déroutant, ayant toujours eu les petits repas sur un plateau d'argent, les fourchettes en or, la cerise sur le gâteau, il n'y avait jamais rien de trop cher et de trop beau pour cette famille. Là, c'est complètement l'inverse, une vie de paysan les attend.

« Ça, je te comprends. Mon lit, mon confort, ça me manque également. Il y a personne pour m'apporter mon café le matin. Je dirais pas mal tout, ouais, surtout le confort en fait. Ici, on se croirait à l'époque des cavernes. » Il y a rien. Il faut tout faire. Il n'y a plus personne pour lui torcher les fesses et lui dire comment s'habiller, quelle cravate irait le mieux avec ce veston et ses bas. Nostalgie, grosse nostalgie, ça lui fait peur quand même, ce n'est pas rien, c'est un changement radical. River sourit en coin à ce qu'il lui dit par la suite, c'est vrai, ce qu'ils désirent, ils l'obtiennent. Ils doivent se trouver comme ils peuvent, après tout. La suite, lui rappelle des souvenirs, pas nécessairement les meilleurs, sa vieille amie, l'alcool. « Avec plaisir. Tu as raison, profitons. » Il ne peut pas s'empêcher d'accepter, tout ce qu'il est en train de vivre, le rend déjà un peu dingue, un peu de réconfort, ça ne fait de mal à personne. Et surtout, s'ils sont les seuls en profiter, c'est encore mieux. « Donc, tu t'es mis à escroquer le monde ? Je suis surpris de mon petit frère. » Dit-il avec un humour sarcastique, pour le taquiner.

« Je pense que je vais me la jouer papa avec ce camp. » Il se surprit à citer leur propre père, comme un modèle, parce qu'il n'a jamais été un modèle. Enfin, il l'était aveuglément. Léopold ne serait jamais élu le meilleur père de l'année. « Être un leader. Je n'ai pas envie que l'on me dise quoi faire, alors, autant faire subir ça aux autres. » Un peu d'arrogance, digne d'un Winterbottom.

IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: he ain't heavy, he's my brother (loevann)   Ven 2 Juin - 22:46

Loevann avait comme un pressentiment à l'égard de leur père, tant qu'il ne l'aurait pas vu de ses propres yeux, il ne croirait pas à sa mort. En attendant, il devait se faire à l'évidence, le chercher encore et toujours était une perte de temps, surtout s'ils venaient à le retrouver, ce dernier n'aurait des yeux que pour River son fils prodige. Loevann avait dû faire avec cette différence, mais il lui arrivait d'éprouver de la jalousie et parfois même de la haine. Cependant, l'absence de leur père évitait toutes les différences, il retrouvait son frère, celui qu'il avait toujours espéré avoir. Loevann se mit à rire face à sa remarque :

« Et encore le mot est faible, je ne pensais pas qu'une île déserte serait comme ça, je préférais la belle image des catalogues. »

L'image que tout le monde rêve, une île avec un sable fin, les ressources à profusion, pas d'insectes , rien juste le paradis. Loevann souhaitait se changer les idées, il ne se faisait pas à l'idée de pourrir ici jusqu'à ce que la mort décide de l'emporter. Le cadet profita donc pour proposer à son aîné un peu de détente auprès d'une bouteille d'alcool. Ils en avaient besoin et tant pis si son frère avait des problèmes d'alcool. Ce dernier ne semblait d'ailleurs pas refuser. River le taquina sur le fait qu'il se mettait à escroquer les gens.

« Je cherche à m'en sortir du mieux que je peux. » Il sourit légèrement : « Après tout je suis un Winterbottom. » De son côté River souhaitait devenir comme leur père, un leader né. Le jeune homme savait que son frère avait toutes les compétences pour le devenir, il devait succéder à Léopold avant que l'entreprise ne coule. Loevann ne pu s'empêcher à son tour de le taquiner :

« J'ignorais que tu voulais ressembler à notre père. Dois-je t'appeler Léopold ou papa ? » Il sourit amusé et ils commencèrent à marcher en direction de la cabane de Loevann. « Tu sais que je n'ai pas besoin de leader, mais nous pourrions nous entraider en quelque sorte, une sorte de service. » Arrivés à la cabane, le cadet demanda à son aîné de l'attendre afin qu'il ne découvre pas sa cachette. Il revint quelques minutes plus tard avec une bouteille de vodka à la main.

EXORDIUM.
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: he ain't heavy, he's my brother (loevann)   Sam 17 Juin - 17:41

river&loevann

----

River se met à rire. Lui aussi, il aurait préféré l'île paradisiaque, les photos de google images, avec une eau qui donne envie d'y plonger la tête première, des lits que l'on veut s'approprier rapidement et une vie de rêve. Au lieu de cela, c'est un cauchemar, tout n'est pas aussi beau que l'on veut vous faire croire. River n'a jamais rêvé de cela, mais quand même, il aurait préféré que les images reflètent la réalité. Pourquoi a-t-il fallu que l'entreprise tombe en morceaux, que ce voyage devait être leur dernier espoir ? Pourquoi est-il monté à bord ? Enfin, la réponse est assez claire pour la dernière question. Père. Ce qu'il veut, il l'obtient. Maintenant qu'il n'est plus dans les parages, il n'y a pas à dire, River ne va pas rester emprisonner comme il l'était et ce, même s'il avait ce qu'il voulait à l'époque. Un tout nouveau monde s'offre à lui, aux Winterbottom. River se met à secouer la tête en laissant échapper un rire. Des frissons arrivent à lui faire redresser les poils du bras. Il n'a pas envie d'être comme lui, enfin, à sa façon, après tout, il possède certains traits de Léopold et jamais, il ne pourrait les nier. « Il manque plus que le fouet pour que l'on m'obéisse et c'est parti pour un tour ! » Cela fait presque référence à leur enfance, même si leur paternel n'utilisait pas cela, les coups, c'est du pareil au même, ça fait mal, ça laisse des marques.

River se met à le suivre tout en réfléchissant à tout cela. À vrai dire, il ne sait pas du tout comme il va réagir, comment il va se comporter s'il se met à jouer les leaders, mais il le fera, c'est dans ses gênes. « Tu as besoin que l'on te surveille. Que je te surveille. » Parce que c'est son rôle, celui du grand frère, il se doit de veiller sur lui et ce, même s'ils sont sur une île maudite. Ils restent de la même famille, ils doivent en effet, s'entraider, se soutenir, contre tous ses inconnus, pour la plupart, ils le sont, des ennemis. « Mais je suis d'accord, on a besoin de s'entraider. Tu penses à quelque chose en particulier pour le service ? Tu as quoi derrière la tête ? » L'aîné jette un coup d’œil aux alentours, c'est plutôt calme, peut-être un peu trop. On dirait qu'il y a des choses étranges qui se passent sur cette île, des choses qu'il ne réalise pas encore. Il voit son frère revenir avec la bouteille à la main. « As-tu peur que je te vole tes vêtements troués ou que je vienne te tuer en pleine nuit ? » River fronce les sourcils un court instant, parce qu'il ne voit pas pourquoi ils ne sont pas rentrés ensemble dans ce qu'il lui sert de nouveau domicile. Pour la peine, il lui arrache la bouteille des mains et l'ouvre pour en boire quelques gorgées. Une habitude, alors, les grimaces, il n'en fait plus depuis longtemps, même si le whisky est meilleur à ses yeux, pour ses papilles.

IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: he ain't heavy, he's my brother (loevann)   Dim 18 Juin - 16:56

« Tu n'as qu'à prendre une ceinture de l'avion ça fera l'affaire. »

Dit-il en guise de fouet. Loevann ne souhaitait pas au fond de lui se rappeler les coups administrés par leur père. Il n'avait jamais su s'occuper d'eux comme un père le devrait. Leopold cherchait toujours cette perfection jamais atteinte. River avait toujours été là pour lui, même lorsque son paternel s'en prenait à lui. Il aimait son frère, mais la préférence de Leopold pour River faisait qu'il en arrivait à le jalouser pour certaines choses comme notamment l'héritage de l'entreprise. Loevann savait qu'il n'en était pas l'héritier principal, leur père lui avait donné une place au siège d'administration sans réellement lui faire détenir un quelconque pouvoir. Pour ces raisons, il lui était arrivé d'être en conflit avec River, mais au fond, il était rassuré d'être proche d'un membre de sa famille. Il était également soulagé de constater que celui-ci pensait la même chose concernant Leopold. C'est pourquoi même s'il ne souhaitait pas être protégé ou surveillé par River par pure fierté, il était au fond touché que son frère s'occupe de lui-même sur cette île maudite.

« Je ne suis plus un gamin tu le sais ça ? » il ricana avant de reprendre son sérieux et de lui proposer de s'entraider. Ils devaient être solidaires et ne pas se diviser, en tout cas tant que leur père était considéré comme mort, ensuite se serait une autre histoire. Tout dépendrait de ce que leur paternel comptait leur faire faire. Allait-il les monter à dos ? Ou au contraire serait-il une famille unie et plus forte qu'autrefois ? Si Loevann avait une idée derrière la tête pour s'entraider ? Peut-être ! Il hocha la tête avant de lâcher le fin fond de sa pensée :

« On pourrait faire en sorte de diriger intégralement le camp, reprendre le contrôle que nous avions sur le continent. Tu veux être un leader, soit-le mais pas seulement pour un petit groupe, d'autres leaders voudront s'affirmer. Cependant, si nous faisions en sorte que tu puisses n'être que le seul, tu seras l'unique leader. » Il sourit amusé : « Je peux t'y aider, je tiens juste à être ton bras droit. »

River accepta sa première idée : celle de boire quelques verres avec lui. Loevann lui demanda d'attendre à un certain endroit puis il revint avec une bouteille de vodka. Son aîné se demanda pourquoi il n'avait pas pu y aller avec lui avant de lui piquer la bouteille des mains :

« Rien ne me garanti que tu ne prendras pas mon petit business. »

Il sourit amusé avant de boire quelques gorgées à son tour tout en grimaçant. Il fit signe à son frère de s'asseoir au sol avec lui.

EXORDIUM.

he ain't heavy, he's my brother (loevann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1