AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Sam 18 Fév - 20:47

SIGNALER SON SCÉNARIO COMPLET
Ça y est, ton petit scénario est terminé, prêt à être pris ? Parfait, en plus tu es au bon endroit pour le recenser, afin qu'on puisse bien voir qui a fait quoi. Tes avatars ne seront pas réservés, mais le bottin servira indéniablement. Remplis le formulaire à la suite de ce message pour que ton scénario rejoigne ceux qui sont prêts ; ensuite, t'auras plus qu'à attendre qu'un gentil petit invité se penche sur ton cas, et qu'il choisisse ou pas de venir illuminer l'existence de ton personnage. Pour rappel, vous ne pouvez pas poster de scénario moins de 7 jours après votre validation, et merci de ne pas le recenser avant la date demandée.

mon scénario est terminé

TON PSEUDO ◊ TON AVATAR ◊ TA DATE DE VALIDATION.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête avatars et il s'appelle pseudo ❧ vous le trouverez juste [url=LIEN VERS LE SCENARIO]là[/url] ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (m/f) [b]pseudo du scénari[/b]o [url=LIEN VERS LE SCENARIO]⥉❧ [/url]avatar 1, avatar 2, avatar 3 <em>- by ton prénom.</em>

Code:
[table border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"][tr][td]
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent"> mon scénario est terminé </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-20px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div class="citapresent"> TON PSEUDO ◊ TON AVATAR ◊ TA DATE DE VALIDATION.</div>
<div style="height:133px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;">ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête [b]avatars[/b] et il s'appelle [b]pseudo[/b] ❧ vous le trouverez juste [url=LIEN VERS LE SCENARIO]là[/url] ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
[code] (m/f) [b]pseudo du scénario[/b] [url=LIEN VERS LE SCENARIO]⥉❧ [/url]avatar 1, avatar 2, avatar 3 <em>- by prénom perso.</em> [/code]
 </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487875668-tumblr-o8nd26frs21rpsuq5o8-r1-250.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861943-05d85405-229c-4e63-a68e-49f90d8e70d7.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487862278-tumblr-nbrdc5bgek1qfv89lo1-250.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div>[/td][/tr][/table]

⊹ liste des scénarios créés et attendus par des membres :
    (f) abigayle wheeler ⥉❧ z. deutch, k. bazan, m. zalejska- by dante
    (f) bruna i. marin ⥉❧ a. daddario, t. devitto, n. dobrev - by odessa.
    (f) cléophey lewiston ⥉❧ s. turner, h. roden, b. wright - by suzhanna.
    (f) esme saddler ⥉❧ a. bledel, l. griffiths, c. foy - by markus.
    (f) frida nascimento ⥉❧ n. castellar, z. seven, s. kichigina- by marcus.
    (f) ilithyia fomentüm ⥉❧ c.holt, n. dobrev, c.reed - by caïnan.
    (f) jada brauer ⥉❧ a. stenberg, y. shahidi, a. boe- by marcus.
    (f) jazz byers ⥉❧ c. bennet, m. benoist, c. mendes - by river
    (f) nahla ⥉❧ c. moretz, e. fanning, s. leithold - by noëlhyn
    (f) sara harper ⥉❧ taylor marie hill, daisy ridley, barbara palvin - by lucas & ana'.
    (f) taylor young ⥉❧ k. scodelario, b. robertson, k. langford - by jay.
    (f) tissia fomentüm ⥉❧ a. debnam-carey, a. kane, b. robertson - by lucas.
    (m) aaron miller ⥉❧ j. o'connell, f. lachowski, d. poynter - by syxtine.
    (m) adrian snavely ⥉❧ m.marlarkey ◊ t.blackburn ◊ s.fernandez- by anathema.
    (m) daemon hogan ⥉❧ m. malarkey, n. buzolic, n. hoult- by kacy.
    (m) elior vitalïs ⥉❧ n.simoes, l.hemsworth, n.tortorella - by eneko.
    (m) finn välesco ⥉❧ a. ludwig, d. sherwood, l. grimes- by odessa.
    (m) haxiom ominatüs ⥉❧ c. standen, t. hoechlin, k. harington - by anathema.
    (m) idris fortescue ⥉❧ c. evans, t. james, b. barnes - by raé.
    (m) jamison doe ⥉❧ c. hunnam, h. cavill, c. pine - by amatheïa.
    (m) jesse rose ⥉❧ t. pelphrey, c. farrell, t. ellis - by jersey.
    (m) lilo potter ⥉❧ e. miller, l. lerman, k. apa - by charlie.
    (m) matthew harper ⥉❧ c. christian, d. sprayberry, l. lerman - by anastasia.
    (m) mr. witterbottom ⥉❧ r. downey jr, j. dean morgan ; p. calpadi - by loevann.
    (m) roywan creffield ⥉❧ m. fassbender, a. hammer, d. stevens - by lyzabeth.
    (m) trevor remington ⥉❧ b. holdbrook, t. felton, e. peters - by rory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Sam 8 Avr - 20:19

mon scénario est terminé

ELSIE COX ◊ 06/04/2017 ◊ NICOLA PELTZ.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête max irons/michiel huisman/dooglas booth et il s'appelle jethro hanlon ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
max irons, michiel huisman, douglas booth [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t30-m-b-holdbrook-t-felton-e-peters#99][b]❧[/b][/url]jethro hanlon
ΛΣR
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je suis nostalgique de : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Dim 9 Avr - 19:53

mon scénario est terminé

JAY COLEMAN ◊ 03/04/2017 ◊ DYLAN O'BRIEN

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête k. scodelario, b. robertson, k.
langford
et il s'appelle Taylor Young ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
k. scodelario, b. robertson, k. langford [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t228-f-b-robertson-k-scodelario-k-langford#2474][b]❧[/b][/url]taylor young

Merci hon
ΛΣR
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je suis nostalgique de : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Jeu 13 Avr - 19:50

Désolé du DP mais je retente, si j'ai bien compté ça doit faire une semaine I love you

mon scénario est terminé

JAY COLEMAN ◊ 03/04/2017 ◊ DYLAN O'BRIEN

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête k. scodelario, b. robertson, k.
langford
et il s'appelle Taylor Young ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
k. scodelario, b. robertson, k. langford [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t228-f-b-robertson-k-scodelario-k-langford#2474][b]❧[/b][/url]taylor young

Merci hon
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 997 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Dim 23 Avr - 12:49

mon scénario est terminé

LUCAS HARPER ◊ 15/04/2017 ◊ DANIEL SHARMAN.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête a. debnam-carey, a. kane, b. robertson et il s'appelle tissia fomentüm ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
(f) a. debnam-carey, a. kane, b. robertson [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t420-f-a-debnam-carey-a-kane-b-robertson#6029][b]❧[/b][/url]tissia fomentüm <em>-by lucas.</em>

Merci loove
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Lun 24 Avr - 12:37

mon scénario est terminé

Odessa V. Marin ◊ 16 avril 2017 ◊ Troian Bellisario.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête a. ludwig, d. sherwood, l. grimes. et il s'appelle Finn Välesco ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (m) [b]Finn Välesco[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t429-m-a-ludwig-d-sherwood-l-grimes#6210]⥉❧ [/url]a. ludwig, d. sherwood, l. grimes<em>- by Odessa.</em>

Merci ! keur
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je suis nostalgique de : son départ de sa famille

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Jeu 27 Avr - 17:22

mon scénario est terminé

CHARLIE EVANS ◊ COLE SPROUSE ◊ 19 AVRIL.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête ezra miller, logan lerman et kj apa et il s'appelle lilo potter ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (m) [b]lilo potter[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t453-m-ezra-miller-logan-lerman-kj-apa#6564]⥉❧ [/url]ezra miller, logan lerman, kj apa <em>- by charlie.</em>

merci I love you
IGΠIS
Jersey Rose
télépathie
Messages : 43 L'objet qui ne me quitte jamais : Son alliance. Je suis nostalgique de : L'eau courante.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Jeu 27 Avr - 22:34

mon scénario est terminé

JERSEY ROSE ◊ JEFFREY DEAN MORGAN ◊ 20/04/17.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête Tom Pelphrey, Colin Farrell,
Tom Ellis
et il s'appelle Jesse Rose ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (m) [b]Jesse Rose[/b] [url=LIEN VERS LE SCENARIO]⥉❧ [/url]Tom Pelphrey, Colin Farrell, Tom Ellis <em>- by Rose Jersey.</em>

Soirsoir ! J'espère que tout est bon ! Merci d'avance Smile
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 997 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Dim 30 Avr - 14:22

mon scénario est terminé

LUCAS HARPER ◊ DANIEL SHARMAN ◊ 15/04/2017

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête Taylor Hill, Daisy Ridley & Barbara Palvin et il s'appelle Sara Harper ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (f) [b]sara harper[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t470-f-t-m-hill-d-ridley-b-palvin#7005]⥉❧ [/url]taylor marie hill, daisy ridley, barbara palvin <em>- by lucas harper.</em>

et voici mon deuxième et dernier, merci angel
ΛΣR
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je suis nostalgique de : ta chatte Karma, tes amis.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Ven 5 Mai - 23:26

mon scénario est terminé

Anastasia Harper ◊ Phoebe Tonkin ◊ 15 Avril 2017

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête Cody Christian, Dylan Sprayberry, Logan Lerman et il s'appelle Matthews Harper ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (m) [b]Matthew Harper[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t516-m-cody-christian-dylan-sprayberry-logan-lerman]⥉❧ [/url]Cody Christian, Dylan Sprayberry, Logan Lerman <em>- by Anastasia Harper.</em>

Merci d'avance wahh heartt
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Lun 8 Mai - 13:37

mon scénario est terminé

Syxtine A. Blackmore ◊ Hanna Beth ◊ le 9 avril 2017.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête Jack O'Connell, Francisco Lachowski,
Dougie Poynter
et il s'appelle Aaron Miller ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (m/f) [b]Aaron Miller[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t538-m-jack-o-connell-francisco-lachowski-dougie-poynter#8912]⥉❧ [/url]Jack O'connell, Francisco Lachowski, Dougie Poynter <em>- by Syxtine A. Blackmore.</em>

Merci d'avance Smile
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie
Messages : 119 L'objet qui ne me quitte jamais : son poignard tranchant. Je suis nostalgique de : de son confort.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Mer 17 Mai - 19:18

mon scénario est terminé

river winterbottom ◊ brett dalton ◊ 12 avril.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête chloe bennet, melissa benoist, camila mendes et il s'appelle jazz byers ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (f) [b]jazz byers[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t600-f-chloe-bennet-melissa-benoist-camila-mendes]⥉❧ [/url]chloe bennet, melissa benoist, camila mendes <em>- by river winterbottom</em>
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 141 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je suis nostalgique de : son frère.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Sam 20 Mai - 23:06

mon scénario est terminé

caïnan ominatüs ◊ joseph morgan ◊ 13 mai.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête claire holt, nina dobrev, crystal reed et il s'appelle ilithyia fomentüm ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (f) [b]ilithyia fomentüm[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t625-f-c-holt-n-dobrev-c-reed]⥉❧ [/url]c.holt, n. dobrev, c.reed <em>- by caïnan ominatüs.</em>
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Lun 22 Mai - 23:43

Bonsoir ! I love you

mon scénario est terminé

ODESSA V. MARIN ◊ TROIAN BELLISARIO ◊
16/04/2017.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête a. daddario, t. devitto, n. dobrev et il s'appelle Bruna I. Marin ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (f) [b]bruna i. marin[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t624-f-a-daddario-t-devitto-n-dobrev]⥉❧ [/url]a. daddario, t. devitto, n. dobrev <em>- by odessa.</em>

Merci ! keur
Invité

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Ven 26 Mai - 18:39

mon scénario est terminé

noëlhyn facëtiae ◊ cara delevingne ◊ le douze mai.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête s. leithold, elle fanning, chloë moretz et il s'appelle nahla ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (m/f) [b]nahla[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t636-f-c-moretz-e-fanning-s-leithold#11288]⥉❧ [/url]chloë moretz, elle fanning, scarlett leithold <em>- by noëlhyn</em>

merci les filles yeahhh
 
Marcus Vitalïs
psychokinésie
Messages : 87 L'objet qui ne me quitte jamais : un collier africain avec une étoile de david. Je suis nostalgique de : ma mémoire. murakami disait que les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Sam 27 Mai - 1:47

mon scénario est terminé

MARCUS VITALÏS ◊ REECE KING ◊ 19 MAI.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête a. stenberg, y. shahidi, a. boe et il s'appelle jada brauer ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (f) [b]jada brauer[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t664-f-a-stenberg-y-shahidi-a-boe#11843]⥉❧ [/url]a. stenberg, y. shahidi, a. boe<em>- by marcus.</em>
    merci keur
TΣRRΛ
Adriel Monroe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Mer 31 Mai - 10:15

mon scénario est terminé

DANTE HAMILTON ◊ IAIN DE CAESTECKER ◊ 19/05/2017.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête z. deutch, k. bazan & m. zalejska et il s'appelle abigayle wheeler ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (f) [b]abigayle wheeler[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t681-f-z-deutch-k-bazan-m-zalejska#12123⥉❧ [/url]z. deutch, k. bazan, m. zalejska<em>- by dante hamilton</em>

merci cookies
IGΠIS
Kacy Hamilton
prémonition
Messages : 94 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague + sûrement un appareil improvisé quelconque Je suis nostalgique de : our home

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Mer 31 Mai - 23:56

mon scénario est terminé

Kacy Hamilton ◊ Elizabeth Henstridge ◊ 20.05.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête M. Malarkey, N. Buzolic, N. Hoult et il s'appelle Daemon Hogan ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (m) [b]Daemon Hogan[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t688-m-m-malarkey-n-buzolic-n-hoult]⥉❧ [/url]avatar 1, avatar 2, avatar 3 <em>- by Kacy Hamilton.</em>

Merciii ooo
 
Marcus Vitalïs
psychokinésie
Messages : 87 L'objet qui ne me quitte jamais : un collier africain avec une étoile de david. Je suis nostalgique de : ma mémoire. murakami disait que les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Sam 10 Juin - 19:27

mon scénario est terminé

MARCUS VITALÏS ◊ REECE KING ◊ 19 MAI.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête n. castellar, z. seven, s. kichigina et il s'appelle frida nascimento ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (f) [b]frida nascimento[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t715-f-n-castellar-z-seven-s-kichigina#12705]⥉❧ [/url]n. castellar, z. seven, s. kichigina<em>- by marcus.</em>
    meerci wahh
ΛΣTHΣR
Markus Harkam
non-optimisé
Messages : 92 L'objet qui ne me quitte jamais : mon arme de service. Je suis nostalgique de : la famille que j'ai pu avoir un jour.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Dim 2 Juil - 23:04

mon scénario est terminé

MARKUS HARKAM ◊ BENEDICT CUMBERBATCH ◊ 22/06/2017.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête a. bledel, l. griffiths, c. foy et il s'appelle esme saddler ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (f) [b]esme saddler[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t767-f-a-bledel-l-griffiths-c-foy]⥉❧ [/url]a. bledel, l. griffiths, c. foy <em>- by markus.</em>

merchi !! loviou
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 152 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Jeu 31 Aoû - 23:11

mon scénario est terminé

ANATHEMA AETERNALÏS ◊ M.AVGEROPOULOS ◊ 04.04.17.

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête M.Malarkey ◊ T.Blackbrun ◊ S.Fernandez et il s'appelle Adrian Snavely ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (m) [b]Adrian Snavely[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t826-m-m-malarkey-t-blackburn-s-fernandez#14552]⥉❧ [/url]m.marlarkey ◊ t.blackburn ◊ s.fernandez<em>- by anathema aeternalïs.</em>
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 822 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   Sam 2 Sep - 14:35

mon scénario est terminé

lizzou ◊ alicia vikander ◊ inscrite le 2 avril 2017 .

ça déchire, j'viens de terminer mon scénario ! il a pour tête cara delevingne, lily collins ou tatiana maslany et il s'appelle joddhy creffield ❧ vous le trouverez juste ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
 (f) [b]joddhy[/b] [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/t822-f-c-delevingne-l-collins-t-maslany#14513]⥉❧ [/url]cara delevingne, lily collins ou tatiana maslany <em>- by lyzabeth.</em>
    omg il me faut une joddhy maintenant, tout d'suite, trop trop hâteee mangaa hourraa

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.   

SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1