AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ΛΣTHΣR
Micah Whitaker
prémonition
Messages : 73 L'objet qui ne me quitte jamais : Le canif de mon frère et un livre sur les constellations Je suis nostalgique de : ma famille. Je m'ennuie beaucoup de mon frère, mon père et mon chat

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Ven 14 Avr - 19:16

Oui c'est ça que je voyais. Étant donné que Mic est aussi du camp nord, elle pourrait aider le petit à retrouver sa maman et en attendant, elle voudrait le protéger et elle jouerait les entremetteuses entre la mère et le petit d'une manière qu'on pourrait déterminer ensemble. Micah rassurerait Molly sur le fait que son fils va bien. Micah a aussi vécue à New-York, donc elle pourrait avoir commencé à le garder quelques mois avant le crash ?

Tu peux me parler un peu plus du lien de Noham avec le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Sam 15 Avr - 17:57

@micah whitaker c'est une bonne idée, et le rassurera de pouvoir etre en cotnact. elle n'a plus de job jusqu'à présent, vu qu'elle s'est consacré à son enfant, et le second en préparation. mais elle a très bien pu s'en occuper pendant les rendez-vous médicaux, et après l'école quand elle n'était plus en mesure luv

@noham b. wayland ne m'a pas encore répondu, faudra donc voir avec lui quand il reviendra.
ΛΣTHΣR
Micah Whitaker
prémonition
Messages : 73 L'objet qui ne me quitte jamais : Le canif de mon frère et un livre sur les constellations Je suis nostalgique de : ma famille. Je m'ennuie beaucoup de mon frère, mon père et mon chat

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Sam 15 Avr - 18:41

Cool contente que ça te plaise ^^ oui elle aurait très bien pu l'aider pour les petites tâches. Peut-être même que sir l'île s'ils finissent pas la retrouver Micah pourra l'aider aussi avec son deuxième enfant ?

Okk je cherche aussi un lien avec Noham donc peut-être que je me baserai sur notre lien pour enrichir mon lien avec lui ^^
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Sam 15 Avr - 19:10

Le second dont elle était enceinte, elle l'a perdu lors du crash de l'avion, du coup elle ne pourra pas vraiment l'aider. Momo évite le sujet pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, et se consacre à son unique enfant pour se raccrocher à la réalité.

Il n'y a pas de probleme pour le lien.
ΛΣTHΣR
Micah Whitaker
prémonition

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Sam 15 Avr - 19:12

Ah oui c'est vrai j'avais lu qu'elle avait fait une fausse-couche, pardonne-moi :s
C'est bon alors on garde ça comme ça ^^ On se contacte pour un rp après notre validation officielle ?
ΛQUΛ
Aaliyah Vitalïs
psychokinésie
Messages : 145 L'objet qui ne me quitte jamais : Un morceau de bois taillés en pointe pour se défendre. Ca peut paraitre drôle comme ça, mais ce n'est pas si inoffensif que ça en a l'air. Je suis nostalgique de : pas grand chose. La tranquilité d'esprit de la tribu.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Dim 16 Avr - 0:24

Peut-être qu'on ne peut pas poster ici, mais je veux un lien What a Face hon
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Dim 16 Avr - 0:28

Phileas Cox a écrit:
Peut-être qu'on ne peut pas poster ici, mais je veux un lien What a Face hon

Et moi je l'exige gaga
Tu as une idée précise de quel genre de lien ? luv
ΛQUΛ
Aaliyah Vitalïs
psychokinésie
Messages : 145 L'objet qui ne me quitte jamais : Un morceau de bois taillés en pointe pour se défendre. Ca peut paraitre drôle comme ça, mais ce n'est pas si inoffensif que ça en a l'air. Je suis nostalgique de : pas grand chose. La tranquilité d'esprit de la tribu.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Dim 16 Avr - 0:37

coeeur
J'ai pas du tout d'idée précise, mais on peut faire quelque chose lié au passé (suivant si avec l'histoire de Molly quelque chose peut coïncider) ou quelque chose plutôt ancré sur l'aéroport ou l'avion ? cache
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Dim 16 Avr - 0:43

Phileas Cox a écrit:
coeeur
J'ai pas du tout d'idée précise, mais on peut faire quelque chose lié au passé (suivant si avec l'histoire de Molly quelque chose peut coïncider) ou quelque chose plutôt ancré sur l'aéroport ou l'avion ? cache

alors pour t'y aider, momo est veuve, elle a perdu son conjoint lors d'une explosion chimique ou il a succombé sous les décombres. puis y a eu la perte de son second enfant qu'elle portait depuis cinq mois, mais que le crash a provoqué une fausse couche. et elle se raccroche à la réalité, à son ainé ethan mais qui a rejoint le second camp, et en présence de noham, micah, et liz' wahh

si ca peut t'aider pour nous concevoir un lien solide, et pouvoir le développer pendant la réunion des deux camps, ainsi que dans quelques flash back luv
ΛQUΛ
Aaliyah Vitalïs
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Dim 16 Avr - 1:00

J'avais déjà inspecté ta pré-fiche hehee

Alors j'ai une/deux idées qui viennent de commencer à fourmiller dans mon esprit ! (ce qui va aussi susciter pas mal de questions).
Phileas est écrivain, mais il a fait de grandes études de criminologie et la science des symboles. Il a délaissé sa famille à force de se lancer dans diverses recherches (sur les symboles, les religions, la science, etc etc...) et je me disais que dans le parcours de ses recherches, il aurait pu être amené à travailler avec Molly (suivant quelle branche de la science elle traite), une ou deux semaines. (à voir pour la suite du lien si cette idée est faisable)
Ou, j'avais pensé que Phileas aurait pu être un ami du mari de Molly (suivant dans quoi il était, d'ou il vient, ça peut être plus facile peut-être ?), et du coup il aurait souvent mangé à leur table, et tout... Et aussi à voir pour la suite du lien si ça te convient mieux hon

Du coup ça fait un mini choix ouhh
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Dim 16 Avr - 1:15

@phileas cox elle traite un peu tout, elle cherche à découvrir et apprendre pour évolution humaine. du coup vu qu'elle est déjà amené à travailler le gouvernement, elle aurait pu accepter de se joindre à ses recherches. même au temps ou elle aurait stopper toute activité, vu que cela lui prendrait moins de temps que celui qu'elle occupait à plein temps.
il aurait pu s'entendre apres avec son mari, lorsqu'il viendrait pour informer de l'avancement à momo. cela aurait pu les rapprocher, et plus tard tu aurais été au courant du décès de john - oui, c'est le meme prénom que la série mdr - et venir se consoler dans tes bras après sa mort, vu qu'elle a du se retrouver seule avec son enfant, et une grossesse en charge keur apres à avoir comment cela aurait pu se terminer pour voir les réactions en se retrouvant
ΛQUΛ
Aaliyah Vitalïs
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Dim 16 Avr - 1:27

C'est parfait du coup (et comme ça, Phil connait la famille et le petit garçon (Ethan j'ai cru voir commedansExtant mdr )
Ouais, il serait venu aux obsèques, et aurait essayé de la consoler comme il le peut étant donné qu'il n'est pas non plus doué pour ça (et je me dis que c'est là qu'il a du avoir le déclic pour se redonner une chance avec ses filles !) Déjà, John est mort quand à peu près ? han
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Dim 16 Avr - 1:31

@phileas cox oui, c'est parfait wahh ( oui et non, c'est le prénom que j'adore depuis des lustres keur )
ahah ouais j'ai pu voir ca dans ta pré-fiche, tout comme sherlock mdr - ca peut etre une bonne chose - un ans environ avant le crash, et elle a du donner un rapport après les premiers mois de deuil. tu verrais comment après les choses entre eux ?
ΛQUΛ
Aaliyah Vitalïs
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Dim 16 Avr - 1:44

Je sais pas trop, tu penses qu'ils auraient pu se rapprocher d'un peu trop jusqu'à ce que l'un et l'autre trouve ça un peu trop weird ? Ca donnerait quelque chose en mode Phileas qui n'assume pas le rapprochement et qui fout tout par terre comme il sait si bien faire ? What a Face
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Dim 16 Avr - 2:08

@phileas cox j'adoore comment tu expliques ca mdr si ca vient un peu avant le crash, c'est possible, vu qu'elle aurait eu le temps de faire son deuil. apres t'a moyen de la saouler en moyen de faiblesse - je plaisante - moooh c'est meugnon, mais vu qu'elle le connait depuis suffisamment longtemps, elle lui en tiendrait pas rigueur wahh

❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2