AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Mer 12 Avr - 23:27

MOLLY HOOPER

47 ANS

FEMME

SCIENTIFIQUE

VEUVE

CAMP SUD

FT. HALLE BERRY ◊ COURAGEUSE ◊ INTELLIGENTE ◊ ENTÊTÉ ◊ MATERNELLE ◊ RANCUNIÈRE.

ex-scientifique, qui a freiner son activité pour se consacrer à son enfant âgé de douze ans, Ethan (+) son conjoint est décédé sous l'écroulement du bâtiment principal. suite à l'exposition à des gazs, qui ont été en contact avec un élément qui a provoqué l'explosion. (+) Lors de son départ, elle comptait se rendre à une conférence pour expliquer ce dernier événement. cela ne s'étant pas déroulé comme prévu, l'avion s'est craché sur une île dite désertique. (+) celle-ci ne retrouvant aucune part son enfant, se mit éperdument à sa recherche. ce qu'elle n'a pas conscience, c'est qu'il se situe au second camp, en compagnie de noham b. wayland. (+) après l'erreur qu'à commise son paternel, elle n'accorde peu confiance à l'homme. du coup, elle éprouve une certaine difficulté à pardonner l'acte d'une personne (+) le crash a provoqué une " fausse couche " alors qu'elle entamait son cinquième mois. ce qui au lieu d'être un traumatisme, a poussé à se soucier davantage de son garçonnet. un moyen comme un autre, de faire abstraction de ses sentiments. (+) son corps en a eu quelques séquelles ; quelques plaies superficielles au visage, un certain handicap à son bras gauche, d'ou elle a ôté un morceau métallique.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : olivia ferris (amitié masquée) - aranéa välesco (enseignant, aide bénévole) - jake evans (prof de ethan, connaissance) - prénom nom (lien) - prénom nom (lien) - .

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[•] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[•] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[•] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[•] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[•] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[•] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[•] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 776 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Mer 12 Avr - 23:36

ahh preuum's, moi j'avais dit wahh cookies
    sachant qu'elles ne sont pas dans l'même camps, par contre lyz' a dû rencontrer ton petit ethan *.* possible d'avoir un lien avec le bout'chou, qui conduirait à un lien entre nos miss ? ooo heartt
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Mer 12 Avr - 23:42

Lyzabeth Scarborough a écrit:
    ahh preuum's, moi j'avais dit wahh cookies
    sachant qu'elles ne sont pas dans l'même camps, par contre lyz' a dû rencontrer ton petit ethan *.* possible d'avoir un lien avec le bout'chou, qui conduirait à un lien entre nos miss ? ooo heartt

liz' - yeaah, je ne t'ai pas oublié luv
forcément, il sera en compagnie de l'homme (scénario) qui se chargera de lui. bien sûr, que songes-tu comme lien avec le bout' chou ** en comptant qu'il sera méfiant vis à vis des étrangers hon
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 593 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Mer 12 Avr - 23:48

Coucouuuu ! o/

Alooors ! J'avais dans l'idée que Jake aurait pu être l'instituteur du fils de Molly y a quelques années ? Du coup, ils se connaîtraient un peu :p Après, ce serait possible que s'ils vivaient à NY...
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Mer 12 Avr - 23:53

Jake Evans a écrit:
Coucouuuu ! o/

Alooors ! J'avais dans l'idée que Jake aurait pu être l'instituteur du fils de Molly y a quelques années ? Du coup, ils se connaîtraient un peu :p Après, ce serait possible que s'ils vivaient à NY...

jake - reuuuw luv
ils a habité à new-york, avant de freiner son activité pour se consacrer à son fils, et sa deuxième grossesse. après elle a du suivre son conjoint en déplacement, justement elle compte se rendre à new-york pour une conférence. alors cela peut-être envisageable et voir la relation qu'ils auraient entretenu, en dehors de celle parents & professeurs.
ΛΣTHΣR
Micah Whitaker
prémonition
Messages : 72 L'objet qui ne me quitte jamais : Le canif de mon frère et un livre sur les constellations Je suis nostalgique de : ma famille. Je m'ennuie beaucoup de mon frère, mon père et mon chat

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 2:39

Puis-je ? Je trouve l'histoire de ton personnage très touchante :coeur:
ΛΣR
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je suis nostalgique de : rien, j'avance.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 11:36

Un petit lien, peut-être avant le crash ?
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 12:10

@micah whitaker - huhu, bien sûr que tu peux avoir un lien. as-tu la moindre idée ? ou tu veux qu'on voit ensemble ?

noham + oui pourquoi pas luv tu as songé une idée en particulier ?
Invité

Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 12:27

Je pense qu'on te l'a déjà fait 1000 fois mais... HALLE BERRY QUOI!
Un petit lien serait de mise entre nous je pense... En tant que survivantes du camp sud, on pourrait s'être tombée dessus diverses fois. Olivia étant le genre de personne un peu froide et pas très engageante j'imagine que cette image de façade aurait pu rebuter la belle au premier abord...
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 12:31

Olivia Ferris a écrit:
Je pense qu'on te l'a déjà fait 1000 fois mais... HALLE BERRY QUOI!
Un petit lien serait de mise entre nous je pense... En tant que survivantes du camp sud, on pourrait s'être tombée dessus diverses fois. Olivia étant le genre de personne un peu froide et pas très engageante j'imagine que cette image de façade aurait pu rebuter la belle au premier abord...

olivia - yep, mais ca fait plaisir de voir cet accueil wahh
bien sûr, peut-être un peu au départ, mais elle cherche à en savoir plus, elle a appris à ne pas se fier à la première apparence. cependant elle a du répondant quand on vient la provoquer ou s'en prendre verbalement à elle laugh heartt
Invité

Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 12:39

Boooh, Olivia serait pas venue l'agresser non plus xD Mais j'entendais plus par là que si elles viennent à se côtoyer il faudra faire abstraction de ses manières un peu rustres et de son langages fleuri :p Après il est intéressant de savoir qu'elle est très active dans le camp et surtout contre les attaques qu'ils subissent.
Donc... Pourraient-elles dans un futur proche finalement se rapprocher, se rendre compte que la façade, le mur que dresse Olivia n'est en fait qu'une protection contre les émotions et les sentiments qu'elle cache...?
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 12:46

Olivia Ferris a écrit:
Boooh, Olivia serait pas venue l'agresser non plus xD Mais j'entendais plus par là que si elles viennent à se côtoyer il faudra faire abstraction de ses manières un peu rustres et de son langages fleuri :p Après il est intéressant de savoir qu'elle est très active dans le camp et surtout contre les attaques qu'ils subissent.
Donc... Pourraient-elles dans un futur proche finalement se rapprocher, se rendre compte que la façade, le mur que dresse Olivia n'est en fait qu'une protection contre les émotions et les sentiments qu'elle cache...?

olivia - ahah j'en ai conscience ooo
elle en a connu des mures et des pas mures, donc elle pourrait faire abstraction de ça. momo quant à elle, veille sur les personnes du camp, même si elle s'aventure de temps à autre pour rechercher son enfant qui se situe dans le camp du nord. elle la comprenait, car celle-ci se noie dans l'amour de son enfant pour faire abstraction de ses sentiments, et de la douleur de la " fausse couche ". c'est son seul moyen de garder les pieds sur terre cooeur
Invité

Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 12:54

Alors partons sur une base d'amitié masquée par une distance volontaire laissée entre les deux qui pourra s'effacer au fur et à mesure du jeu :p Ça te convient?
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 12:56

Oui, ca me convient. On pourra approfondir ça lors de rp après ma validation. Si cela te tente dancing
Invité

Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 12:58

Avec plaisir! ;p ♥
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 593 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 13:42

Si ça colle avec ton histoire, on peut partir sur ça alors Wink Après, j'imaginais qu'ils avaient une simple relation parents/prof, mais que cette relation pourrait évoluer sur l'île. Jake serait content de voir un visage familier, c'est sûr :p
Bien sûr, si tu as une autre idée, je prends aussi o/
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 776 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 13:43

Molly Hooper a écrit:
liz' - yeaah, je ne t'ai pas oublié luv
forcément, il sera en compagnie de l'homme (scénario) qui se chargera de lui. bien sûr, que songes-tu comme lien avec le bout' chou ** en comptant qu'il sera méfiant vis à vis des étrangers hon
    yess ça marche cuute bah en fait lyz' est assez méfiante et réservée aussi, pas très sociable avec les autres de son camp, elle est exaspérée par cette vie sur l'île ; mais au final, elle aurait pu se laisser amadouer par le petit garçon et elle tenterait de l'apprivoiser, pour qu'ils sympathisent (: elle le taquinerait un peu, pour qu'il s'ouvre à elle, et elle chercherait à le réconforter, tout en se réconfortant elle-même, parce qu'il mettrait un peu de lumière dans ses journées, le bonhomme oukayy qu'en dis-tu ? ♥️
ΛΣR
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je suis nostalgique de : rien, j'avance.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 13:44

Hum, et bien je me disais qu'on aurait peut-être pu partir sur un lien avant le crash du coup ?
Dis, moi, ton enfant qui est en compagnie d'un homme, qui est-ce ? Parce que Noham aurait pu prendre ton fils sous son aile ?
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 13:56

jake - il est sur que cela serait plus évident. justement le fait qu'il en a mémoire des souvenirs de son enfant, cela pourrait l'aider à se raccrocher, et à ne pas désespérer pour le retrouver. car après sa fausse couche, il ne lui reste uniquement que son enfant. et le lien aurait pu effectivement se développer, et vu qu'ils se connaîtraient demeurer ensemble pour s'épauler, comme une équipe hon

@lyzabeth scarborough - c'est une bonne idée, cela lui permettrait de tenir le coup, sans la présence ed sa maman qui lui manquerait. peut-être qu'il voudrait que tu l'aides à retrouver momo, sinon il se saurait débrouiller seul comme un grand. comme ses parents lui ont répété qu'il était devenu " un grand ", au vu de ce qu'il accomplit heartt

@noham b. wayland - oui, ca peut être une bonne idée. au départ, c'était prévu pour etre mon scénario, mais vu qu'autre chose de prévu. Tu peux être charger de la garde de son enfant, ethan. celui-ci est méfiant vis à vis des étrangers, et essayerait d'entreprendre de retrouver momo, à toi de voir comment tu pourras le gérer surpriz
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 14:12

Parfait ! On fait comme ça alors o/
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Jeu 13 Avr - 14:16

D'accord. Je te rajoute sur ce pas luv
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 534 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Ven 14 Avr - 11:54

quelle histoire. wahh hâte d'en savoir plus <3

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥️
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Ven 14 Avr - 13:41

Je t'en remercie. Je vais opter pour la télépathie pour mon personnage. Et vais entamer ma présentation avant le week end, ou je risque d'être malheureusement indisponible luv
ΛΣTHΣR
Micah Whitaker
prémonition
Messages : 72 L'objet qui ne me quitte jamais : Le canif de mon frère et un livre sur les constellations Je suis nostalgique de : ma famille. Je m'ennuie beaucoup de mon frère, mon père et mon chat

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Ven 14 Avr - 17:10

Donc c'est peut-être une idée un peu farfelue, mais ça pourrait être cool je pense ^^ Si je comprends bien, son fils est du camp nord ? Je ne sais pas exactement dans quelle ville vivait Molly avant le crash, mais serait-il possible que Micah ait pu être la gardienne de son fils pour se faire un petit salaire durant ses études ? Ensuite, ne sachant pas qu'ils étaient dans l'avion, quand elle voit Ethan dans le camp nord, elle aurait pu vouloir aider Noham à prendre soin de lui ? Étant donné qu'elle est attachée à ce petit garçon et qu'elle le connaît bien, ce serait la moindre des choses de faire ça pour lui et elle pourrait être en contact avec Molly d'une certaine façon pour lui dire que tout va bien ?
ΛΣR
Molly Hooper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)   Ven 14 Avr - 19:11

Micah Whitaker a écrit:
Donc c'est peut-être une idée un peu farfelue, mais ça pourrait être cool je pense ^^ Si je comprends bien, son fils est du camp nord ? Je ne sais pas exactement dans quelle ville vivait Molly avant le crash, mais serait-il possible que Micah ait pu être la gardienne de son fils pour se faire un petit salaire durant ses études ? Ensuite, ne sachant pas qu'ils étaient dans l'avion, quand elle voit Ethan dans le camp nord, elle aurait pu vouloir aider Noham à prendre soin de lui ? Étant donné qu'elle est attachée à ce petit garçon et qu'elle le connaît bien, ce serait la moindre des choses de faire ça pour lui et elle pourrait être en contact avec Molly d'une certaine façon pour lui dire que tout va bien ?

@micah whitaker Ils ont été séparé lors du crash, et son enfant se retrouve dans le camp opposé (nord). elle habitait à new-york, et avant dans une autre ville (non défini) en amérique keur si tu as été à un moment donné dans la même ville, effectivement tu aurais pu t'occuper de son fils, en dehors de l'école élémentaire. effectivement, mais le bonhomme voudra essayer de retrouver sa maman, du coup à voir comment tu réagirais. si tu l'aiderais, ou t'y opposerais luv ah ca l'arrangerait, et l'aiderait à voir comment ils pourront se contacter pour rassurer son fils, et se retrouver pour permettre les retrouvailles.

❝ Whenever you're around I always seem to smile ❞ (m. hooper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant