AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 
 

 Betrayal is the only truth that sticks. | Ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣR
avatar
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je suis nostalgique de : sa vie en-bas


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Betrayal is the only truth that sticks. | Ft. Jake   Mer 12 Avr - 4:02

Betrayal is the only truth that sticks.
ft. Jake Evans
I used to advertise my loyalty and I don't believe there is a single person I loved that I didn't eventually betray.

Quelques rayons timides éclaircissaient la toile encrée qui se constellait de points lumineux bien faiblards à mesure que la matinée gagnait du terrain. Le soleil commençait à se montrer accentuant les ombres menaçantes du campement. Les feuilles bruissaient sous la douce brise tropicale. Ses doigts s’enfoncèrent dans le sable chaud de la plage, l’eau allant caresser ses pieds. Un frisson courra le long de sa colonne sous la fraîcheur du liquide cristallin. La damoiselle à la chevelure noisette se redressa avec grâce, ce sourire niais qu’elle abordait souvent auprès des rescapés quittant son visage alors que son expression plus froide voir militaire se peignait sur ses traits angéliques. Elle jeta un regard circulaire, s’assurant qu’il n’y ait personne. Sourire en coin qui étire ses lèvres délicates, elle s’enfonce dans la forêt, laissant la végétation se refermer derrière elle.

Elle triturait nerveusement le bout de ses manches, pensive. Dans sa tête défilait des noms, des informations sur l’écrasement et autres. Elle les répétait inlassablement dans sa tête comme si elle répétait une prière. Elle s’arrêta non loin du bunker pour reprendre son souffle. Elle appuya son dos contre l’écorce rugueuse d’un arbre, inspirant profondément. Elle se remit à faire le tri des informations qu’elle avait récupéré pour garder seulement les plus intéressantes, celles qui feraient en sorte qu’Orphielle soit fière. Lana devait la rendre fière, elle le devait et si elle devait extorquer les informations par la force, elle serait prête à le faire. Un grommellement traversa ses lèvres. Elle se mit à faire les cents pas, prise quelque peu de remords. Elle aimait bien ces gens, ils étaient intéressants et divertissants pour la plupart. C’était un vent de fraîcheur dans son quotidien presque ennuyant et elle les trahissait en quelque sorte…

Après quelques minutes, elle se remit en marche. La végétation fouettait ses jambes, le vent humide rendait sa chevelure encore plus ondulée et épaisse. Ses pieds se posaient avec délicatesse sur le sol feuillu alors qu’ils la guidaient presque inconsciemment vers le bunker. La porte métallique se dressa finalement devant elle. Elle entra, sa chevelure noisette disparaissant derrière la lourde porte.

La porte ne s’ouvrit de nouveau qu’après quelques heures. Svetlana avait un sourire rayonnant, son cœur battait sourdement dans sa poitrine. Elle passa sa main dans ses cheveux, en expirant bruyamment. Ses épaules se détendirent, roulant vers l'arrière pour chasser les derniers fantômes du stress. Lana se rongea la lèvre alors qu'elle se dirigeait vers le lagon. Elle n'était pas d'humeur à retourner parmi ceux qu'elle avait le sentiment de trahir. Maintenir les apparences était souvent épuisant surtout quand il était probable qu'elle en condamne plusieurs vu ses soupçons. Ces pensées ternir de nouveau son humeur alors que la tension gagnait de nouveau son corps.

À peine était-elle sur la plage qu'elle jeta ses chaussures plus loin, enfonçant ses orteils dans le sable chaud. Elle glissa son couteau dans sa poche, s'assurant que la lame ne lui causerait pas d'inconfort. La jeune femme à la longue chevelure noisette ferma les yeux, savourant le moment. Les rayons du soleil redonnaient quelques couleurs à son visage de porcelaine. L'air marin avait toujours su épurer son esprit. Une main masculine se posa sur son épaule la faisant sursauter. Elle pivota avec vitesse. attrapant l'inconnu et le plaquant contre un arbre à l'orée de la forêt avec violence. Elle identifia rapidement l'homme comme étant un hémithe de la brigade. Elle lâcha un rire nerveux avant de le relâcher. Les soldats accompagnant le premier arrivèrent quelques secondes après. Lana les salua avec un sourire chaleureux. La patrouille resta quelques minutes, discutant avec entrain avec la jeune espionne. Ils finirent par repartir sous le regard de la damoiselle. Le silence revint finalement au grand soulagement de l'hémithe. Elle s'allongea sur le sable, laissant l'eau caresser ses pieds. Un sentiment dans ses entrailles la fit se redresser, une sorte de malaise. Elle s’agita légèrement sur place, incertaine. Elle reconnaissait cette sensation si particulière qui lui rappelait douloureusement que son sort était scellé. Sa capacité se manifestait aléatoirement et rarement à des moments appropriés. Elle s’avança avec douceur sur la plage, le sable amortissant chacun de ses pas. Qui est là? Lâcha-t-elle froidement, sa main se glissant dans sa poche pour en sortir son couteau. Elle continua à avancer à mesure que ce sentiment dans ses entrailles s’amplifiait, espérant tomber sur la patrouille qui était là plus tôt.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 574 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: Betrayal is the only truth that sticks. | Ft. Jake   Ven 21 Avr - 4:08

Betrayal is the only truth that sticksJake x SvetlanaAujourd'hui était encore un jour sans pour Jake. En même temps, depuis le crash, ça n'avait pas été facile pour lui. Il tentait de conserver un minimum les apparences, mais c'était épuisant de faire semblant à longueur de journée. Certes, il était en vie et il était ressorti indemne du crash, mais il ne pouvait en dire autant pour son mari. Ce dernier était resté inconscient plusieurs jours avant de se réveiller sans le moindre souvenir de sa vie passée. De leur vie passée. Ce voyage aurait dû signifier le début de leur nouvelle vie à deux, c'était censé être leur lune de miel, un instant inoubliable. Au lieu de cela, ils se retrouvaient coincés sur cette île dont ils ignoraient encore tout. Le brun ne savait pas comment réagir face à Alec. Il tentait de faire de son mieux pour l'aider à retrouver ses souvenirs, même des souvenirs insignifiants, mais pour l'instant, rien ne semblait marcher. C'était juste horrible de se retrouver en face de la personne qu'on aimait le plus au monde et de ne voir que le néant dans son regard. Habituellement, Jake restait toujours à proximité, histoire de garder un petit œil sur Alec. Il ne voulait pas se montrer trop étouffant, trop collant, mais c'était très difficile pour lui. Surtout en sachant qu'il était très jaloux. Alors aujourd'hui, il avait éprouvé le besoin de s'éloigner un peu, histoire de respirer et d'essayer de donner un peu de répit à son cœur meurtri. Il avait sympathisé avec quelques personnes depuis le crash et il commençait à en apprécier certaines, dont justement une certaine Svetlana. Si au départ, elle s'était montrée plutôt réservée, elle avait fini par lui parler un peu. Jake aimait bien passer du temps en sa compagnie, ça lui changeait les idées.

Du coup, il se fit la réflexion qu'il ne l'avait pas encore vue, aujourd'hui. Le jeune homme avait remarqué qu'elle aimait s'isoler par moments et au fond, il ne pouvait pas lui en vouloir, au contraire. Il la comprenait, même. Quoiqu'il en soit, il prit la direction de la plage et repéra la silhouette de la jeune femme un peu plus loin. Alors qu'il s'apprêtait à l'appeler, il fut témoin d'une scène pour le moins étrange. Au départ, Jake crut qu'elle se faisait attaquer et était déjà sur le point de voler à son secours lorsque la situation changea du tout au tout. Sous ses yeux se déroulait une scène surréaliste. Svetlana était en train de discuter tranquillement avec plusieurs natifs. Jake n'avait pas encore eu l'occasion d'en rencontrer et après ce qu'il en avait entendu, il préférait éviter. Mais à en juger leur apparence, ils n'étaient pas des rescapés. Qu'est-ce que Svetlana faisait avec eux ? Pourquoi semblait-elle les connaître ? Pourquoi semblait-elle contente de leur parler ? Il ne l'avait jamais vue sourire comme ça au camp... Caché derrière un buisson, il tenta de ne pas se faire remarquer et surtout, il essaya de comprendre la scène dont il était témoin. Dans sa tête, les pensées fusaient, toutes plus folles les unes que les autres. Mais au fond, il connaissait déjà la réponse à sa question, même s'il ne voulait pas l'admettre, même s'il ne voulait pas y croire. Il serra les poings, attendant que les inconnus repartent avant de sortir de sa cachette de fortune. Il aurait très bien pu s'en aller et faire comme si de rien n'était, mais il en serait bien incapable. Alors qu'il avançait vers la jeune femme, à présent allongée dans le sable comme si de rien n'était, une seule pensée ne cessait de revenir: Svetlana les avait tous trahis. Bien sûr, il ne voulait pas l'accuser sans en savoir plus, voilà pourquoi il tenait à la confronter par rapport à ce qu'il venait de voir.

La jeune femme avait remarqué sa présence alors qu'il n'était plus qu'à quelques pas de l'endroit où elle se trouvait. Il espérait qu'elle ne lui bondirait pas dessus pour le tuer ou autre. Car les rumeurs d'enlèvements par les natifs allaient bon train parmi les rescapés. Et peut-être que ce n'étaient pas juste des rumeurs... "C'est moi..." Il s'arrêta et leva les mains pour lui montrer qu'il n'était pas armé. On ne savait jamais. "Tu comptes me livrer à tes potes de tout à l'heure ?" Il n'avait aucune intention de tourner autour du pot. Il était direct et il ne comptait pas prendre de gants non plus. Jake n'était pas un mauvais bougre, bien au contraire. Il était même souvent trop gentil. Mais face à une éventuelle trahison, il n'avait plus du tout envie d'être gentil. Il avait l'impression que la jeune femme lui avait menti depuis le début. C'était peut-être ça le pire, au fond. Car il ne connaissait pas les habitants de l'île et même si on disait beaucoup de mal de leur part, il n'était pas du genre à juger sans en avoir lui-même fait l'expérience. Il allait donc évidemment laisser la chance à Svetlana de s'expliquer, mais il était évident qu'il était tout sauf ravi à cet instant précis. "Tu es de mèche avec eux ? Je veux la vérité, Svetlana." Il détestait employer ce ton dur avec qui que ce soit, mais face à la situation, il n'allait pas sourire non plus. "Tu m'as menti depuis le début..." Il baissa enfin ses mains et poussa un petit soupir, évitant un instant le regard de la jeune femme avant de planter son regard dans le sien. "Donne-moi une bonne raison de ne pas tout dire aux autres tout de suite."

©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
Betrayal is the only truth that sticks. | Ft. Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POPPY ϟ In the end, betrayal is the only truth that sticks
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: