AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) c.hunnam; h.cavill; c. pine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛQUΛ
Amatheïa Vitalïs
psychokinésie
Messages : 145 L'objet qui ne me quitte jamais : Son arc et ses flèches. Un collier avec un coquillage au bout qu'elle a trouvé dans un arbre il y a quelques années. Je suis nostalgique de : la tranquilité passée de l'île.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: (m) c.hunnam; h.cavill; c. pine   Mar 11 Avr - 15:09

Jamison Au choix
FREE TAKEN

Entre 30 et 40

Australien

Médecin dans Royal Aus. Navy

Hétérosexuel

Au choix

Camp Sud/Nord

FT. Henry Cavill; Charlie Hunnam; Ryan Reynolds ◊ Altruiste ◊ Patient ◊ Renfermé ◊ Observateur ◊

Élevé sous le soleil australien, il a passé son enfance entouré de paysages désertiques, d'animaux et de sa famille. Ses parents possèdent une petite propriété agricole dans le centre du pays. Il avait un frère dont il était très proche. Il songeait à quitter l'armée avant le crash, pour reprendre le ranch de ses parents. Il revenait d'un trek aux Etats-Unis avec son frère. C'était son idée, il voulait partir loin de tout pendant quelques temps, car s'il n'a eu que de petites blessures au combat, il en va tout autre de son esprit. + La force tranquille. L'homme qu'on peut aller voir quand on a besoin d'aide. Quand on a envie de parler. J. aide beaucoup sur le camp, son métier lui a appris à se servir de ce qui l'entourait, de survivre avec pas grand chose. Il se sent coupable, mais de l'extérieur il semble être un de ceux qui arrive le mieux à faire face à cette situation. Il pense beaucoup à sa famille, à son pays. Il commence à développer une aptitude (au choix selon le groupe qui te sera attribué zenn ) Amatheïa. La native s'approchant d'un peu trop près du camp, tellement fascinée par ces gens venus du ciel qu'elle en avait oublier de regarder autour d'elle. Un mouvement attire son attention. Leurs regards qui se croisent. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà elle a disparu entre les arbres. Une déesse? Une réincarnation de la nature? Son esprit qui lui joue des tours?

✎ Merci à toi d'avoir lu mon scénario luv Si tu lis cette phrase c'est que mon bel australien t'intéresse, sache que beaucoup de choses sont négociables. J'ai mis un nom et un prénom au hasard, pour ne pas dire X, donc le pseudo est libre. L'avatar également, j'ai proposé Cavill, Hunnam et Pine, je pense qu'ils correspondent tous les trois aux personnes que j'avais en tête avec chacun leurs styles, on peut en discuter, choisis la tête avec qui tu auras envie de jouer heartt L'histoire est modifiablele rendre plus sombre. Je tiens juste à son métier avec une spécialité, il n'est pas juste bon physiquement, il s'intéresse aux autres et aux choses. Il est droit, mais il peut avoir eu une période moins joyeuse, avoir commencé une dépendance en plus du SSPT. Le lien est bien évidemment non négociable. J'aime beaucoup l'opposition entre ce que lui a vécu de par son passé de militaire et le monde en harmonie avec la nature d'Ama. Le lien se développera en rp, ils apprendront peu à peu à se faire confiance, à se parler, il est celui qui arrivera le plus à la comprendre. Pour ce qui est du rp, je m'adapte à tout, généralement je fais entre 500 et 1000 mots, un peu plus un peu moins parfois, tout dépend du rp. Et enfin, si tu craques- je sais que tu le feras luv - je te donnerai beaucoup d'amour heartt
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 396 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (m) c.hunnam; h.cavill; c. pine   Dim 27 Aoû - 20:26

Ton scénario est-il toujours d'actualité ? wahh
Revenir en haut Aller en bas

(m) c.hunnam; h.cavill; c. pine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1