AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ABSENCES ⊹ the missing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
perception
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit carnet de notes Je suis nostalgique de : Ma famille, mes amis et la simplicité de ma vie

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mar 13 Juin - 22:29

vous allez moins me voir !

Jillian K. Robinson + Julianna L. Adkins ◊ Jessica Stroup + Candice Accola ◊ Ignis + Aqua

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Jiji et juju , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 17/06/2017 au 03/07/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [X] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je m’en vais sous le beau soleil de Grèce et je n’aurai absolument aucune connexion à internet et l’appel de la plage t les jolies paysages auront raison de moi What a Face ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : à bientôt, pleins de love keur
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je suis nostalgique de : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mer 14 Juin - 19:15

JAY COLEMAN ◊ DYLAN O'BRIEN ◊ AETHER

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Jay, je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 14/06/2017 au 23/06/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [x] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : ce dernier mois j'ai pas arrêté de bouger, d'aller voir mes soeurs, de partir en vacances avec ma famille, de réviser pour mes rattrapages du coup j'étais presque pas chez moi & maintenant que je suis revenue il faut que je reprenne le rythme petit à petit ouups ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : je suis désolée de pas avoir prévenue mais comme j'ai pas arrêté de bouger j'avoue que tout ce qui est forum/séries/internet ça m'est sorti de l'esprit zuut
TΣRRΛ
Seth A. Lightfellow
habilité
Messages : 57 L'objet qui ne me quitte jamais : mes tags de l'armée (ils sont importants pour moi à défaut d'être utiles). Je suis nostalgique de : ma vie ?

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 22 Juin - 14:49

SETH A. LIGHTFELLOW ◊ AARON TVEIT ◊ TERRA.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi prénom , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 23.06.2017 au 01.07.2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [x] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je vais à londres une semaine avec ma maman et une amie du coup je comptes bien en profiter, surtout que ça fait une éternité que j'ai pas vu ma mère I love you ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : je reviendrai en force après zuut
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 534 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Sam 24 Juin - 18:54

juju, bonnes vacances ma belle, ramène-nous un peu de soleil sur l'île surtout. I love you
    jayjay' j'espère que c'était bien du coup, tes petites sorties. cookies
    gryff' j't'ai mis jusqu'à fin juillet du coup ; passe nous prévenir si tu reviens avant ! bon courage pour tout ça, & aussi pour le boulot. loviou
    sethou, bon voyage mon chat, reviens-nous vite surtouuut. heartt

et encore à mon tour, même pas revenue déjà partie. cours

ROREEN ◊ RACHEL+JENNA ◊ COURONNÉE DU SWAG.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi roreen , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présente, d’aujourd’hui au 02/07/17 ❧ En fait, il va s'agir d'une [✓] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : ma box a pété un câble à cause de la chaleur dead et tous ces codages sont très jolis mais c’est relou chaque chargement qui dure 5 minutes ; et en plus j’repars en festival… futfut I love you ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : promis, j’reviens bientôt.
TΣRRΛ
Bruna I. Marin
xénoglossie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 25 Juin - 21:48

Bruna I Marin ◊ Nina Dobrev ◊ Terra.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Bruna , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 28/06/2017 au 25/08/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [x] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je pars en vacances aux quatre coins du monde. Je pourrai surement passer sur le forum mais avec mon portable uniquement donc je ne suis pas certaine de pouvoir rp. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : Je m'excuse par avance, car je viens tout juste de m'inscrire. J'ai vraiment flashé sur ce scénario, alors j'ai décidé de m'inscrire malgré ma longue absence à suivre.
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 51 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je suis nostalgique de : de rien, je vis dans le présent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Ven 7 Juil - 13:04

C'est noté profite bien poulette giive coeuur
ΛΣR
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je suis nostalgique de : ta chatte Karma, tes amis.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Lun 10 Juil - 1:03

Anastasia Harper & Melody Hepburn ◊ Phoebe Tonkin & Margot Robbie ◊ AER & AQUA.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Ana (& Melody) , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 10/07/2017 au 10/08/2017 ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [X] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je travaille et ça me prend beaucoup de temps et d'énergie :/ ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : vous me manquez les gars, je m'excuse de pas être venue avant mais j'ai pas eu le temps, j'étais un peu débordée et je pensais pas l'être autant, pour autant je compte rester ici parce que je m'y plais, c'est juste que bon c'est l'été aussi, je sors plus hon Je vous aime les petits loups, vous vous débarrasserez pas de moi comme ça ! angel Je compte quand même passer de temps en temps mais je pourrai pas tout le temps donc je préfère mettre une vraie absence pour ne pas faire trop espérer mes partenaires rp d'une possible réponse et je m'excuse à eux aussi mais promis, je me rattraperai ! Love you guys ! mimii heartt lovee yeahhh cookies coeeur waouu loove keur loviou cooeur
ΛΣR
Esme Saddler
télépathie.
Messages : 40 L'objet qui ne me quitte jamais : Le pendentif de sa mère. Je suis nostalgique de : la vie sur le continent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 23 Juil - 11:42

Esme Saddler ◊ Alexis Bledel ◊ Aer.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Esme , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 24/07/2017 au 30/07/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [x] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je pars en vacances quelques jours. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : On ne touche pas à Markus que diable !.
TΣRRΛ
Romance Matthews
guérison
Messages : 828 Je suis nostalgique de : l'odeur des désinfectants caractérisant les hôpitaux

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 17 Aoû - 0:03

Romance Matthews + Kacy Hamilton ◊ Holland Roden + Elizabeth Henstridge ◊ Terra + Ignis.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Romy , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), d' aujourd'hui jusqu'à la fin du mois ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [X] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : vacances, loin du pc angel ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : vous allez me manquer, bon courage pour la Màj, j'espère que tout se passera bien wahh
ΛΣTHΣR
Markus Harkam
non-optimisé
Messages : 92 L'objet qui ne me quitte jamais : mon arme de service. Je suis nostalgique de : la famille que j'ai pu avoir un jour.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mar 22 Aoû - 10:34

MARKUS HARKAM ◊ BENEDICT CUMBERBATCH ◊ AERTHER.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi CLARA , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 23/08/2017 au 01/09/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [X] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je pars en Irlande ! hourraa ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : je vous zaime, faites pas de mal à ma petite fifille et à ma petite infirmière (elle est enceinte, je vous noie dans l'océan Pacifique, si vous lui faites quelque chose What a Face ). Love ya!
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 534 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Lun 28 Aoû - 21:01

bonnes vacances à celles & ceux qui s'en vont. hourraa et bon retour aux autres qui reviennent parmi nous évidemment. oukayy
IGΠIS
Sara Harper
ubiquité

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Sam 16 Sep - 23:58

SARA HARPER ◊ TAYLOR HILL ◊ IGNIS.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi sara , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présente, du 16/09/2017 au 16/10/2017 (approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [x] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je reprend le travail et je n'ai pas d'ordinateur personnel, mon temps se partage essentiellement entre le travail et dormir, le temps de reprendre un rythme correct je pense que je vais être peu présente. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : j'essaye de finir ma présentation au plus vite, et je reviens vite pour rp promis! ♥️
ΛQUΛ
Naÿko I. Dethlingger
perception
Messages : 119 L'objet qui ne me quitte jamais : un tournevis et un assortiment de pinces

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 17 Sep - 19:25

coucou miss! heeyy
j'te souhaite de retrouver un rythme correct, et de nous revenir en pleine forme! ♥️
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 8 Oct - 17:19

Jake Evans ◊ Chris Wood ◊ Ignis

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Jake , je m'en vais ❧ En fait, il va s'agir d'un départ ❧ Je ne vais pas faire de long roman. Sachez que j'ai apprécié mon temps passé parmi vous, mais depuis quelques mois déjà, ma motivation s'est fortement dégradée jusqu'à disparaître. La preuve, c'est que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas répondu à la plupart de mes rps. Je pensais qu'avec la mise à jour et tout, l'envie reviendrait peut-être, mais ce n'est pas le cas. De plus, je ne trouve plus ma place ici. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : Merci pour tout et bonne continuation au forum keur Peut-être nous reverrons-nous ailleurs !
IGΠIS
Jillian K. Robinson
chronokinésie
Messages : 263 L'objet qui ne me quitte jamais : la vieille boussole gousset de ma mère Je suis nostalgique de : Mon travail et ma vie à NY

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Lun 9 Oct - 10:10

Han Jakieeee je suis trop triste de lire ça han Je te souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un d'ces quatre ! keur
IGΠIS
Sara Harper
ubiquité

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Sam 28 Oct - 20:13

Après une absence un peu plus longue que prévue me revoilàà waouh wahh
ΛQUΛ
Naÿko I. Dethlingger
perception
Messages : 119 L'objet qui ne me quitte jamais : un tournevis et un assortiment de pinces

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Sam 28 Oct - 21:37

contente de voir que tu es de retour, sara!! <3
TΣRRΛ
Sveinn Magnusson
habilité
Messages : 84 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau, un sac de runes, mon alliance Je suis nostalgique de : Ma terre natale, l'Islande, et mon fils

Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 29 Oct - 0:29

On ne se connait pas encore (ce qui est fort regrettable *bave*), mais je me permets quand même de te souhaiter un bon retour
together
ΛΣR
Adaline Magnusson
habilité
Messages : 33 L'objet qui ne me quitte jamais : Une photo de mon fils Je suis nostalgique de : Ma vie d'il y a 7ans

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 29 Oct - 1:11

Alors moi je me fais remettre sur le droit chemin et toi tu... Tu bave?? On s'ennuie pas au camp nord mon amour..

Bon retour jolie demoiselle Wink

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   

ABSENCES ⊹ the missing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3