AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip

Partagez | 

ABSENCES ⊹ the missing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 855 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mer 10 Mai - 21:28

vous allez moins me voir !

ALISHA SIMMONS ◊ NAOMI SCOTT ◊ AER.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi C'est pas pour moi -> , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 10/05/17 au 17/05/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [x] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : Elle a des gros problèmes de connexions depuis quelques jours et n'arrive rien à faire, à peine à se co et encore. Du coup elle m'a demandé de poster ici, mais pour la date de retour, j'en sais aussi peu que vous ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : ne me mettez pas moi en absence hein :O Arrow mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 675 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mer 10 Mai - 23:47

leo' d'acc j'vais noter ça, et surtout profite bien de ces quelques jours de vacances I love you

sky' ohlala ça fait trop plaisir d'avoir d'tes nouvelles, puis ne t'inquiète pas ! on comprend bien que ce soit pas une période facile et vivement les vacances *.* rétablis-toi bien et reviens-nous en pleine forme, c'est le principal ouups loviou

lucachou ahh tu nous postes pas une petite absence toi un peu ? bowing *out*
    nan j'rigole, c'est gentil d'avoir prévenu pour ali', j'espère que ça va s'arranger pour elle et qu'elle pourra vite rev'nir nous retrouver hon

j'poste un petit truc aussi, parce que sinan j'commence à vraiment culpabiliser wahh

lyzabeth scarborough ◊ alicia vikander ◊ #aer.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi lizzou , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 14/o5/2o17 au 24/o5/2o17 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [v] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : trop d'choses ces temps-ci, des oraux à préparer, des dossiers à rendre, le boulot, le stress. j'vais passer toujours parce que j'peux pas m'en empêcher mais j'suis un peu au ralenti (on l'aura remarqué *out*) j'espère survivre jusqu'en juin et pouvoir après faire des liens/rps de folie tout l'été (a) ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : j'vous love ♥ (pleease aimez-moi en retour ou j'meuurs ooo )
TΣRRΛ
Jesse Rose
xénoglossie
Messages : 34 L'objet qui ne me quitte jamais : un briquet Je suis nostalgique de : mon confort, ma mercedes, mon argent - soyons réalistes, ici, elle ne m'est d'aucune utilité-

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Sam 13 Mai - 1:08

NE ME SUPPRIMER PAS. En vrai ma box à rendu l'âme. Ils doivent m'en renvoyer une d'un jour à l'autre. J'ai choper une connexion en soirée. (Moi geek...) désolé de pas remplir le formulaire ! Je reviens vite.
ΛΣR
Roywan Creffield
habilité
Messages : 137 L'objet qui ne me quitte jamais : mon portefeuille avec la photo abimé de ma fille dedans. Je suis nostalgique de : l'infernal boucan new-yorkais.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 14 Mai - 15:07

normalement je suis de retour I love you I love you
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 532 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 14 Mai - 21:24

lizzou ah nan, tu pars pas toi. What a Face miaam
    jessi' beaucoup trop mignon, t'inquiète pas on allait pas te supprimer comme ça. ooo reviens-nous vite avec une box toute neuve alors ; j't'ai mis une absence jusqu'au 21, préviens-nous quand tu seras de retour surtout. heartt
    roy' contente de revoir ta bouille par ici ; bon retour mon petit. waiii
ΛQUΛ
Ji-Yun Braxton
psychokinésie
Messages : 42 L'objet qui ne me quitte jamais : mon journal, où se trouve une photo de mes parents biologiques et une autre de mes parents adoptifs. Je suis nostalgique de : la technologie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 18 Mai - 3:15

@Ha-Neul Kim merci mon chat. coeeur
je suis de retour, normalement je ne devrais pas avoir de difficulté à me connecter, j'ai des soucis d'internet, mais je devrais être ok pour aller à la bibliothèque et tout. luv merci de m'avoir gardé en absence pendant aussi longtemps. bb mygosh
ΛΣTHΣR
Leopold Winterbottom
perception
Messages : 51 L'objet qui ne me quitte jamais : son couteau à cran d'arrêt Je suis nostalgique de : sa baraque, le luxe, l'opulence, le contrôle

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 18 Mai - 13:56

Je suis de retour chouxx mais un peu en ralentissement parce que j'ai pas mal de choses à faire avant que tout rentre dans l'ordre IRL et IVL loove
IGΠIS
Roshanak Parabäsis
ubiquité
Messages : 59 L'objet qui ne me quitte jamais : Mes dagues jumelles Je suis nostalgique de : l'hiver quand il n'est pas là. Mais surtout de mon ami imaginaire. Ah bah non, le voilà !

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Sam 20 Mai - 22:56

Hello vous wahh

Étant donné que je n'ai pas trouvé le sujet pour la suppression, je me permets de poster ici une mauvaise nouvelle saad

ROSHANAK PARABASIS ◊ KATHERYN WINNICK ◊ IGNIS.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Roshanak , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du reste de ma vie ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [] absence délimitée, [x] suppression. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : j'ai décidé de quitter le forum par manque de temps. Je ne m'investie pas assez dans le forum et je bloque bêtement l'avatar :/ ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : que vous me manquerez aussi ouuh

Désolée à tous han
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 532 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 21 Mai - 14:39

jiji' & leo', contentes de voir vos bouilles de retour. I love you donc bon retour sur l'île les mecs. wahh
    rosha', trop triste de lire ça. han mais je comprends, si t'as plus de temps pour nous. j'te souhaite une bonne continuation ma belle ; et puis, si un jour t'as de nouveau du temps pour nous, sache qu'une petite place sera toujours là pour toi. cookies
IGΠIS
Milo Potter
ubiquité

Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mar 23 Mai - 14:04

MILO POTTER ◊ KJ APA ◊ IGNIS.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Pauline, je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent), du 23.05 au 22.06 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [X] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : les examens débutent scared ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : souhaitez moi bonne chance cliin Le Potter vous reviendra vite vous embêter What a Face
ΛΣR
Alisha Simmons
habilité
Messages : 129 L'objet qui ne me quitte jamais : un carnet de notes dans lequel je griffonne toutes mes observations, découvertes et théories sur l'île. Je suis nostalgique de : ma famille, la technologie, le laboratoire.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mer 24 Mai - 9:21

ALISHA SIMMONS ◊ NAOMI SCOTT ◊ AER.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que je ne vais hélas plus pouvoir être des vôtres. ❧ En fait, mon vieil ordinateur vient de rendre l'âme et j'utilise son dernier souffle pour vous écrire ce message. Il y a un mauvais contact à l'intérieur de là où on branche le fil d'alimentation donc quand il n'y aura plus de batterie (très bientôt), ce sera malheureusement la fin. ❧ Je vous souhaite donc une bonne continuation, amusez-vous bien surtout, même si ce sera sans moi. ❧ hon keur
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
télépathie
Messages : 193 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je suis nostalgique de : son départ de sa famille

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mer 24 Mai - 21:52

CHARLIE EVANS ◊ COLE SPROUSE ◊ AETHER.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Charlie, je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 24/05/2017 au 24/06/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [x] présence réduite, [x] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : le travail, la santé et les épreuves du bac . ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : que ça peut varier entre absence et présente réduite han.
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 25 Mai - 21:01

milo, bon courage pour tes exams mon petit ! c'est long, alors reviens-nous en pleine forme & avec de bonnes nouvelles surtout. I love you
    ali', trop triste comme nouvelle. han j'te souhaite une excellente continuation, j'espère que tu te souviendras de l'adresse du forum quand tu auras de nouveau accès à un ordinateur, surtout. I love you
    cha', bon courage à toi aussi pour tout ça ! reviens viiiite & en pleine forme, c'est l'essentiel cooeur
IGΠIS
Keehna H. Vance
chronokinésie
Messages : 21 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui te fut offert par l'un de tes anciens amants. tu ne sais trop pourquoi, mais tu n'arrives pas à t'en défaire.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Lun 29 Mai - 15:39

keehna h. vance ◊ jennifer lawrence ◊ ignis.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi keehna, je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 29/05/2017 au 10/07/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [X] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je dois prendre soin de moi avant tout, autant physiquement que mentalement, et je dois prévoir mon déménagement ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : love ♥.
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Lun 29 Mai - 20:24

oh, bon courage ma belle. wahh prends soin de toi comme il faut, c'est important, et reviens-nous en pleine santé surtout waiii
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 820 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 1 Juin - 21:52

APOLLINE LODGE ◊ DANIELLE CAMPBELL ◊ AETHER.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Apolline , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 1/06/2017 au 1/07/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [X] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : la fin de l'année scolaire est un vrai calvaire pour les profs mdr Puis faut que je recherche un appartement, que je finisse l'année convenablement (j'aurais jamais fini le programme killed ). Du coup, ma vie IRL est un vrai bordel en ce moment...d'où mon énorme ralentissement ces dernières semaines. Donc pour prévoir le coup, je préfère poster ici angeel. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : Je m'excuse du délai de réponse envers mes camarades d'RP. Lucas, me remplace pas futfut Apocas forever ! Puis bah je vous aime, vous me manquez déjà luv Je vais tout de même essayé de répondre à mes RPs (notamment mes week-end libre!). M'oubliez pas les copains et je reste présente quand même mais en retrait cours
ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 55 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin

Carnet de bord
Activité : je fais une petite pause ✗
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Ven 2 Juin - 20:28

Lethallin Vitalis ◊Nastya Zhidkova ◊ Aqua

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Lethallin , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 02/06/2017 au 07/07/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [X] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : La fin d'année approche avec ses bulletins, compétences, bilans, réunions, conseils de classes, migraines et élèves surexcités n'ayant plus aucun attrait pour les maths...Bref je suis présente physiquement mais mon esprit n'est plus qu'un vague chiffon déchiré quand je rentre le soir et écrire demande un peu plus d'énergie que je n'en ai. Mais je ne vous abandonne pas totalement. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : je vais quand même passer de temps et je n'ai pas oublié que j'avais un RP à ouvrir Wink
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 355 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Ven 2 Juin - 21:45

Je sais que j'ai oublié de signaler, mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour avec peut-être encore des présences réduite pour la semaine qui débute (demain et dimanche = 24h de travail, mercredi Good Charlotte à Paris, Jeudi Disneyland puis du temps avec mon copain), bref tout ça pour dire que je ne vous oublie pas comehere giive
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Sam 3 Juin - 10:42

apopo', bon courage ma belle, ça promet un rythme de dingue ça ! promis on t'oublie pas, & même qu'on t'attend sagement. I love you
    letha', ma pauvre, bon courage avec tout ça ! gaga reviens-nous vite & en pleine forme surtout ! oukayy
    loe', un beau programme en perspective tout ça ! laugh contente que tu sois de retour en tout cas, ça fait plaisiir. miaam
ΛQUΛ
Natalya H. Solheim
perception
Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : la plaque de naissance de mon frère, ajoutée à ma propre chaîne qui ne quitte jamais mon cou. Je suis nostalgique de : mon piano, mon confort. Et mon frère.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 4 Juin - 16:57

Natalya Solheim ◊ Emily Kinney ◊ Aqua

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Nat' , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 06/06/2017 au 23/06/2017 ( plus ou moins) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [X] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je passe au rattrapages. Je dois donc me remettre a réviser sérieusement. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : je vous promet de revenir plus motivée que jamais wahh
[/quote]
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mar 6 Juin - 23:15

nat', bon courage ma belle, j'suis sûre que tu vas y arriver. bwaa reviens-nous vite & avec de bonnes nouvelles surtout ! I love you

à moi maintenant gaga

rory + noreen ◊ jenna & rachel ◊ vert'n'bleu.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi tina rory, je ne vais hélas pas pouvoir être bien présente, de demain jusqu'au 20/06/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [✓] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : ça y est, c'est (ENFIIIIN) la saison des festivals. mygosh aahhh je pars au download ce week-end & au hellfest le suivant ; entre les deux je viendrais voter, promis. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : HELLYEAH vous allez me manquer quand même, et j'suis désolée de pas avoir répondu à mes rp avant de partir. ouuh
ΛΣR
Elliott P. Quincy
habilité

Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 8 Juin - 2:35

Elliott P. Quincy  ◊ Tom Holland ◊ Aer

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Elliott , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 08/06/2017 au 20/08/2017 ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [x] absence délimitée. ❧  Je ne vais pas être pas disponible car : je pars en vacances. Je viens d'arriver, ma présentation n'est même pas encore terminée (j'essaie de finir ça avant de partir, donc ce soir), mais j'avais un peu oublié que je partais déjà demain pour des vacances familiales. ❧  et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : j'ai bien hâte de pouvoir commencer à rp avec vous dès mon retour ^^

ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Sam 10 Juin - 22:48

ODESSA V. MARIN ◊ TROIAN BELLISARIO ◊ AQUA.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Odessa , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 10/06/2017 au 22/06/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [x] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : Alors, ma box est la coupable de cette absence ainsi que mon opérateur. ( Je vous hais de tout mon coeur saleté de box et d'opérateur nono ) Oui, déjà mon opérateur me fait galérer pendant une semaine pour finalement me dire qu'ils font des travaux sur ma ligne après une dizaine d'appels... Et quand j'ai enfin une réponse, la box crame, elle est morte, dead, paix à son âme. bb Bref, entre les travaux et la box je suis servi avec internet, je galère à mort pour poster une réponse. Normalement, mon opérateur m'a donné jusqu'au 15 juin pour la fin des travaux, mais je préfère mettre du rab au cas où il prolonge de quelques jours... shutup ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : Je vous aimes les bébés ! giive giive giive giive
ΛΣTHΣR
Leopold Winterbottom
perception
Messages : 51 L'objet qui ne me quitte jamais : son couteau à cran d'arrêt Je suis nostalgique de : sa baraque, le luxe, l'opulence, le contrôle

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 11 Juin - 10:40

leopold winterbottom ◊ robert downey jr ◊ aether.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi leopold, je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 08/06/2017 au 19/06/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [X] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : grosse période au boulot qui font que je n'arrive pas du tout à Rp en ce moment, encore moins à passer en HJ; je vais faire mon possible mais je préfère prévenir ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : loevann, je te réponds le plus vite possible, dès que j'arrive à monopoliser plus de deux petits neurones, promis !
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 355 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 11 Juin - 18:30

Tinou ; Profite bien des festivals et fais nous rêver à ton retour giive yeahhh Tu vas nous manquer petite tête han

Elliott ; C'est noté, profite bien de tes vacances comehere

Odessa ; Outch vilaine box ! :O viiens , j'espère qu'elle finira par marcher ! En tout cas on t'attend avec impatience, bon courage giive

Leopold ; Ne t'inquiète pas papounet c'est compréhensible et je compatis, je n'arrête pas de bosser alors je ne te jetterai pas la première pierre giive , donc ne t'en fais pas et puis prends le temps pour te reposer aussi c'est le principal aahh comehere

ABSENCES ⊹ the missing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant