AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ABSENCES ⊹ the missing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: ABSENCES ⊹ the missing.   Sam 22 Oct - 20:09

LES ABONNÉS ABSENTS
Tu as beau être sur une île déserte, tu as aussi besoin de vacances en dehors du forum, de te consacrer à tes études, à ta vie privée, aller chez le médecin etc. ? C'est tout à fait compréhensible, on a tous une vie en dehors du forum, alors nous ne serons jamais exigeantes en ce qui concerne les absences ! La seule petite chose que nous demandons, c'est d'en être informées, afin que l'on puisse garder ton petit personnage bien au chaud. En effet, ce serait vraiment dommage, pour un petit oubli, de penser que tu as déserté à tout jamais le forum, que ton personnage ait fini noyé ou dépecé par un animal sauvage. N'hésite donc pas à remplir ce petit formulaire à la suite ; et puis, à passer nous prévenir, une fois que tu seras de retour. merci d'avance et à très bientôt !

LES GRANDS ABSENTS

les présences réduites.

SARAH HARPER, ft TAYLOR H. ◊ retour le 30/09
pseudo, ft célébrité ◊ retour le 00/00

Les absences délimitées.

pseudo, ft célébrité ◊ retour le 00/00

MIS-A-JOUR ◊ 17/09/17 ◊ by anna

vous allez moins me voir !

PSEUDO PERSONNAGE ◊ PRÉNOM NOM AVATAR ◊ TON GROUPE.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi prénom , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e) sur le forum, du jj/mm/aaaa au jj/mm/aaaa (prévenez-nous obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne serai pas disponible car : les raisons de ton absence. ❧ c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : bla bla bla bla bla.

Code:
[table border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"][tr][td]
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent">  vous allez moins me voir ! </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-20px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div class="citapresent">  PSEUDO PERSONNAGE  ◊ PRÉNOM NOM AVATAR ◊ TON GROUPE. </div>
<div style="height:143px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;">Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi [b] prénom [/b], je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du [b] JJ/MM/AAAA [/b] au [b] JJ/MM/AAAA [/b] (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [] absence délimitée. ❧  Je ne vais pas être pas disponible car : <em> les raisons de ton absence. </em> ❧  et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : [b] bla bla bla bla bla. [/b]</em>
 </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490705939-tumblr-o0hc9tdmk61u9tm3io5-250.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861943-05d85405-229c-4e63-a68e-49f90d8e70d7.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487862278-tumblr-nbrdc5bgek1qfv89lo1-250.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 13 Avr - 21:53

DAGNIR SENSICFER ◊ JASON MOMOA ◊ AER.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Celine , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 15/04/2017 au 18/04/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [X] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je pars en vacances. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : mais promis je reviens en force ^^.
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 534 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 13 Avr - 22:56

notre premier absent, bah bravo. What a Face
    bonnes vacances mon petit, profite bien & reviens-nous en pleine forme surtout ! I love you
Invité

Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Ven 14 Avr - 9:26

Billie Miller ◊ Lili Reinhart ◊ Aqua

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi jenna , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 15/04/2017 au 20/04/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [XX] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : j'ai eu la réponse pour mon boulot et je dois déménager en urgence...(la loose mdr ) ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : i'll be back youhou .
ΛQUΛ
Amatheïa Vitalïs
psychokinésie
Messages : 145 L'objet qui ne me quitte jamais : Son arc et ses flèches. Un collier avec un coquillage au bout qu'elle a trouvé dans un arbre il y a quelques années. Je suis nostalgique de : la tranquilité passée de l'île.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Ven 14 Avr - 9:36

Amatheïa Vitalïs ] ◊ Gemma Arterton ◊ Aqua.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Amatheïa , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 14/04/2017 au 02/05/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [+] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : j'ai une formation ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : vous allez me manuer.
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 534 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Ven 14 Avr - 13:48

bibill', ohlala bon courage pour ton déménagement ! reviens-nous viiite surtout wahh
    amama', j'te souhaite une bonne formation prometteuse. ouhh puis toi aussi, tu vas nous manuer mdr I love you
Invité

Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mar 18 Avr - 21:44

Dagnir Sensicfër a écrit:

DAGNIR SENSICFER ◊ JASON MOMOA ◊ AER.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Celine , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 15/04/2017 au 18/04/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [X] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je pars en vacances. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : mais promis je reviens en force ^^.

Me revoilà angel
Invité

Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mer 19 Avr - 11:20

MAVERICK DAVIS ◊ MATTEW DADDARIO ◊ IGNIS.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi maverick , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du maintenant au départ définitif (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : les raisons de ton absence. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : Bon ben nous y voilà. Je ne m'intègre absolument pas sur le forum, ne trouve pas de liens (j'en avais mais des kleenex, qui ne sont pas joués), ne trouves pas de rps...du coup, je préfère partir que de rester sur un forum ou je n'ai malheureusement pas ma place. Je vous souhaites une bonne continuation
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je suis nostalgique de : la technologie et de la musique.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 20 Avr - 1:31

je poste une absence pour ji-yun qui n'a pas la possibilité de se connecter hon

JI-YUN BRAXTON ◊ PARK JIMIN ◊ AQUA.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi lune , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 20/04/2017 au 15/05/2017 ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [x] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : j'ai un gros soucis avec mon ordinateur qui m'a lâché et je n'ai pas pour le moment de moyen financier pour m'en racheter un, du coup, pas de possibilité de rp ou même fini ma fiche d'inscription... et puis par téléphone, c'est carrément pas possible de coder... mais normalement à partir du 15, tout devrait rentrer dans l'ordre. je vous tiendrai au courant ou la créatrice de ha-neul le ferra pour moi. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : je pars pas, ne vous inquiétez pas, vous aller sûrement pas vous rendre compte de mon absence mouahah.
Invité

Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 20 Avr - 21:01

ERIN HAWKE ◊ SAOIRSE RONAN ◊ AER.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Erin , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 20/04/17 au 04/05/17 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [x] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je retourne chez mes parents pour les élections/mon anniversaire et c'est un bled paumé et cette fois je pourrais pas embarquer mon pc (le portable est en réparation, il me reste le fixe et ... Bah je me balade pas avec ma tour de 10 kg --> ) ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : Déso de mon absence précédente, j'ai été noyée sous des imprévus :c
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 23 Avr - 11:57

dada, bon retour parmi nous mon grand. cookies
    mave', j'suis très triste de lire ça. han mais si ta décision est prise, je n'peux que la respecter, alors je te souhaite une excellente continuation ; et j'suis désolée que ça ait pas marché pour toi ici. hon
    haha, merciii d'avoir prévenu pour elle ! j'espère qu'elle va vite nous revenir avec un nouvel ordi ; pas cool quand ça arrive. han donne-nous des nouvelles en tout cas, si tu peux. I love you
    ririn' pas d'soucis ma belle, reviens-nous vite ! lechouille
ΛΣR
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je suis nostalgique de : sa vie en-bas

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Lun 24 Avr - 18:08

Svetlana Yaxley ◊ Katherine Langford ◊ Aer.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Svetlana , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du Aujourd'hui même si cela fait un moment que je suis absente au Mi-mai/fin mai environ donc aux alentours du 20 mai (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [X] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : C'est la fin de session, je suis dans le rush déjà! Je dois étudier et remettre des tas de travaux donc j'ai pas le temps de passer ici hihi. ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : bise keur Je vous aimes fort luv
Invité

Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Lun 24 Avr - 18:19

MILES KELLAN ◊ NICLAS GILLIS ◊ AER

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Miles , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 24/04/2017 au 05/05/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [X] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : les partiels finaux m'accaparent ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : BISOUS SUR VOUS luvluv.
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 323 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je suis nostalgique de : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mar 25 Avr - 10:41

Ludwika Jakarta ◊ Gina Cattanach ◊ Aer.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Ludwika, je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 25/04/2017 au 20/05/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [x] présence (très) réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : mon ordi s'est crashé, pire que l'avion sur l'île ! genre, il m'a fallu 3/4 d'heure pour réussir à accéder à cette page, le temps qu'il se charge, qu'il daigne ouvrir internet, qu'il plante 5 fois, qu'il prenne en compte les clics ... donc voilà, faut que j'attende que mon père m'achète un nouvel ordi, haha. bon, au moins, ça va me permettre de bosser pour mes partiels (qui commencent le 15 mai), c'est pas du luxe. donc voilà, je vais essayer de passer de temps en temps via l'ordi de mon frère, mais il est quelque peu radin en ce qui concerne sa bécane alors faut pas espérer me voir beaucoup malheureusement ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : j'vous aime tous très très fort ! cassychou et jayminou, j'vous oublie pas, promis promis <3
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mar 25 Avr - 14:13

svet' courage pour tes exams ma belle, reviens-nous vite après avoir réussi tout ça surtout ! gaga
    miles'chou bisous sur toi ouais ! pareil, réussis bien & on t'attend sagement alors. I love you
    lulu pas cool ça. han j'espère qu'tu vas vite en avoir un nouveau alors, reviens vite surtouut. cookies
ΛΣR
Roywan Creffield
habilité
Messages : 129 L'objet qui ne me quitte jamais : mon portefeuille avec la photo abimé de ma fille dedans. Je suis nostalgique de : l'infernal boucan new-yorkais.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 27 Avr - 11:42

ROYWAN CREFFIELD ◊ MICHAEL FASSBENDER ◊ AER

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi tia , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présente, du 27/04/2017 au 12/05/2017 or so ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [x] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : les exams principalement ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : merci à @lyzabeth scarborough de me laisser me barrer comme ça après une si pauvre absence de base et bien vouloir attendre mon retour coeeur
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Jeu 27 Avr - 16:00

roy quel chanceux, elle est vraiment trop gentille ta chérie. waww ahah en tout cas courage pour tes exams, reviens vite gaga

allez, à mon touuur gaga

RORO & NONO ◊ JENNA & RACHEL ◊ #teamversetbleu.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi roreen ahah, je ne vais hélas pas pouvoir être bien présente, de demain jusqu'au o2/o5/2o17 ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [✓] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je pars en week-end avec une vingtaine de couillons, ça va être beaucoup trop bien même si vous allez m'manquer un peu ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : j'rigolais en fait j'vous aime pas. What a Face
ΛQUΛ
Noah Jensen
prémonition
Messages : 477 L'objet qui ne me quitte jamais : un sourire aux lèvres. Je suis nostalgique de : coussins bien moelleux. standing in front of you. (stronger)

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 30 Avr - 12:30

NOAH JENSEN ◊ FELIX BUJO ◊ AQUA.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi matt/noah , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 30/04/2017 au 22/05/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [X] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : lex exams c'est la joie What a FaceArrow ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : je reviendrai vite, promis loove
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je suis nostalgique de : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 30 Avr - 16:50

CASSYOPÉE BLUE ◊ TERESA OMAN ◊ AETER.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi marie , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 01/05/2017 au 06/05/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [x] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : comme vous l'avez constaté j'imagine j'ai disparu cette semaine, c'est à cause des révisions et la semaine prochaine j'ai mes partiels, et comme je n'arrive à travailler que dans l'urgence j'ai encore 80% de mon programme à réviser avant chaque épreuve donc je pense que je n'ouvrirais même pas mon ordi cette semaine Razz ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : que je vous aime fort les chats, dans six jours je suis en grande vacances donc je pourrais retourner le forum comme il se doit waouu
TΣRRΛ
Seth A. Lightfellow
habilité
Messages : 57 L'objet qui ne me quitte jamais : mes tags de l'armée (ils sont importants pour moi à défaut d'être utiles). Je suis nostalgique de : ma vie ?

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Lun 1 Mai - 22:47

seth a. lightfellow ◊ aaron tveit ◊ terra.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi prénom , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 01/05/2017 au 13/05/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [x] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : j'ai un petit creux niveau inspiration et capacité à écrire ouuh au début je pensais que c'était parce que j'avais un examen vendredi dernier, mais vu que ça n'a pas passé pendant le weekend... bref c'est pas seth (que j'aime d'amour) mais je préfère prévenir au cas où je continue d'être capable d'écrire que deux mots à l'heure Arrow ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : ne vous inquiétez pas, vous allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement futfut .
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mer 3 Mai - 21:08

noachat & cassyssy courage pour ça, et révisez bien c'est important. tongue puis bien-sûr, revenez-nous vite heiin.
    sethou cette nouvelle me brise le cœur. bb reviens-moi vite heeein avec toute l'inspiration du monde on a quand même des bébés à faire quoi rabiit
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Dim 7 Mai - 20:49

Bonsoir les bébés chats.ooo

ODESSA V. MARIN ◊ TROIAN BELLISARIO ◊ AQUA

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Odessa , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présente, du 24/04/17 au 17/05/27 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [x] présence réduite, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : cela fait une semaine même plus que je suis très fatigué et moralement cela va pas trop. Donc je préfère me reposer et reprendre du poils de la bête avant de revenir. Je m'excuse auprès de mes partenaires pour la longueur du temps de réponses. bb ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : BANANA, je vous aimes longue vie à moi et mes avengers. king
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Lun 8 Mai - 11:52

oh, bon courage ma belle. han prends le temps qu'il faut surtout, c'est important ; & reviens-nous en pleine forme. I love you
ΛΣTHΣR
Leopold Winterbottom
perception
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : son couteau à cran d'arrêt Je suis nostalgique de : sa baraque, le luxe, l'opulence, le contrôle

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mar 9 Mai - 0:07

Leopold Winterbottom ◊ Robert Downey Jr ◊ Aether.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi leopold, je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du 13/05/2017 au 18/05/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [X] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : je serai en vacances, sans ordinateur ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : promis, je ne déserte pas, même si je suis là depuis pas longtemps ! chauud Bisouuuuuuuus loove
Invité

Message (#) Sujet: Re: ABSENCES ⊹ the missing.   Mar 9 Mai - 15:10

Skylar Stevenson ◊ Elizabeth Olsen ◊ Feu

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Skylar , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), jusqu'au 9/06/2017 (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [x] présence réduite aux week-end, [] absence délimitée. ❧ Je ne vais pas être pas disponible car : J'ai découvert des soucis de santé qui m'occupent pas mal l'esprit et me prennent pas mal de temps, jusqu'au 9/06, pour faire des examens, en plus du boulot, avec les conseils de classe qui ne vont pas tarder, les dernières évaluations... ❧ et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : Désolée de ne pas avoir prévenu avant, j'ai appris ça en début de vacances, et j'ai un peu tout abandonné à la suite, mais ça va mieux, alors j'espère pouvoir reprendre ce poste vacant, mais si vous préférez quelqu'un de plus actif je comprendrai et je pourrai prendre un autre personnage, car je ne sais pas ce qui a évolué entre temps. luv

ABSENCES ⊹ the missing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant