AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

(f) B. Robertson, K. Scodelario, K. Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elwon Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau. Je suis nostalgique de : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (f) B. Robertson, K. Scodelario, K. Langford    Dim 9 Avr - 19:03

Taylor Young
FREE TAKEN

23 ans

Américaine

Etudiante

Hétéro ou bi

Célibataire

Sud ou nord

FT. BRITT ROBERTSON, KAYA SCODELARIO, KATHERINE LANGFORD, SELENA GOMEZ ◊ DOUCE ◊ ATTACHANTE ◊ INTELLIGENTE ◊ JALOUSE

IL Y A UN AN : « Et si on se crashait sur une île tu ferais quoi ? » Nos regards qui se croisent, un sourire qui se dessine sur mon visage, comme si ça allait arriver un jour. Un vol en avion se finissait mal très rarement, ou en tout cas on en entendait peu parler. Alors être dans un avion qui se crash sur une île et y survivre ? Assez irréaliste comme avenir. Et sombre. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je passe mes journées allongé sur le sable en pensant à toi, à combien tu me manquerais ? » Elle rigole et mes oreilles se laissent bercer par cette douce mélodie. Bon sang ce qu'elle était belle. J'en oubliais presque ce jeu stupide. Une fois par semaine au moins on y jouait, elle adorait me mettre dans des situations inattendues pour me tester. Sauf que je ne répondais jamais sérieusement aux questions. De un, parce que je ne prenais pas ça au sérieux et de deux, car moi même je ne savais pas comment je réagirais. Que faire si je finissais sur une île avec pour seule compagnie la nature et quelques survivants ? Je n'étais pas le genre à diriger, à prendre les choses en mains et encore moins à me battre contre le destin. Me poussant en arrière, elle s'allonge sur moi, déposant un baiser sur mes lèvres. « Tu devrais oui. D'ailleurs j'ai un truc pour toi ! » Et avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, je la regarde se lever pour aller chercher un objet dans son tiroir tandis que je restais allongé sur la moquette. « Tiens c'est pour toi, pour que dans tes moments les plus sombres, tu te souviennes de moi, de combien je t'aime et que tu réalises que t'es pas seul, plus maintenant. » Dans ma main, elle avait déposé une bague. Avec un air d'incompréhension, je la regarde. « C'est l'alliance de ma mère, tu sais elle est morte quand j'étais petite et du coup mon père me l'a donné en me répétant que, si je me sentais seule un jour, je n'aurais qu'à la serrer contre moi et ça serait comme si maman était là ». Je restais sans voix face à cette explication. Elle m'avait déjà dit à quel point sa mère comptait pour elle et, cette bague ? Ça valait plus que tout l'or du monde à cet instant. Alors, sans dire un mot, ma main libre attire son visage contre le mien pour goûter à ses lèvres.

Taylor & Jay se connaissent depuis le lycée + Jay était alors un bad boy qui dealait de la drogue mais pas dans le genre dark, plutôt le style à faire des blagues pourries, sûr de lui,
assez tolérant mais très réservé + au départ elle n'a pas vraiment fait attention à lui,
c'est quand il est venu la draguer (pensant à une énième conquête) qu'elle s'est mise à s'intéresser à lui + au départ elle le rejetait, pas du genre à se donner facilement à un homme, bad boy ou pas + elle a commencé à vraiment le trouver intriguant lorsqu'elle l'a croisé bourré, défoncé dans la rue en train de pleurer, il l'a vu et a décampé très vite, avant même qu'elle ne lui parle + elle a profité du fait qu'ils avaient un exposé à rendre ensemble pour se rapprocher de lui, en apprendre plus mais il ne s'est pas laissé faire + au fur et à mesure ils ont commencés à se plaire, à sortir ensemble, à ce moment là Jay a su qu'elle n'était pas comme les autres + ils sont sortis six ans ensemble, de leur 17 ans à leur 23 ans en ne cessant de rompre entre temps + deux jours avant le crash, Jay l'a trompé, il lui a avoué et ils se sont engueulés, rompant au passage + rongé par la culpabilité Jay décide de partir pour l'Australie et elle décide au dernier moment de l'accompagner, elle avait besoin de le suivre là bas + il ne se doute pas qu'elle était dans l'avion, il pense l'avoir perdu à tout jamais.

✎ Coucou toi hon si tu lis ça c'est que t'es intéressée donc j'espère ne pas te dégoûter du scénario avec ce message ! ouups Sache que ce scénario est très important & très attendu, en plus TI est génial, tu vas vite t'intégrer j'en doute pas, on accepte tout le monde ici youhou du coup pour les exigences, le pseudo est libre, j'ai mis Taylor Young mais tu peux toujours le changer, l'histoire elle l'est beaucoup moins : sa mère est morte quand elle était plus jeune, elle est proche de ses parents mais la mort de sa mère l'a beaucoup affectée mygosh au fond c'est une fille adorable mais elle ne se laisse pas faire, elle s'en fiche de ce que pensent les autres, elle veut juste s'amuser, profiter de sa vie mais elle sait aussi être sérieuse ! ooo Sinon niveau rp je m'adapte, j'aimerais juste quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes, j'en fais aussi ne t'en fais pas mais seulement évite que ce ne soit à chaque mots oukayy
Pour l'avatar j'ai un gros coup de coeur pour Kaya Scodelario mais sinon il y a aussi Britt & Langford keur

Voilà je crois que c'est tout, si t'as des questions, suggestions n'hésite pas hihiii
Revenir en haut Aller en bas

(f) B. Robertson, K. Scodelario, K. Langford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1