AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip

Partagez | 

QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Sam 22 Oct - 20:09

PROBLÈMES-IDÉES DES MEMBRES.
Même lorsque l'on est membre on peut avoir des questions en tout genre concernant le forum. Si tu as le sentiment de ressentir des zones obscures sur quoi que ce soit de Temporalis Insulae, que tu as besoin d'une petite aide pour te guider vers le chemin de la lumière magique, sache que le staff est là pour toi et puis des petits membres qui sont sans doute tes copains ou futurs copains qui voudront t'aider ! Si jamais ta question n'a pas trouvé de réponses dans la foire aux questions ; n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet avec ta question ou suggestion ! Promis il n'y a pas de questions idiotes, elles sont toutes intéressantes et pourront peut-être d'aider d'autres membres qui se posent la/les même(s) question(s) que toi !
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Alisha Simmons
habilité
Messages : 129 L'objet qui ne me quitte jamais : un carnet de notes dans lequel je griffonne toutes mes observations, découvertes et théories sur l'île. Je suis nostalgique de : ma famille, la technologie, le laboratoire.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Jeu 4 Mai - 22:16

Coucou ! heeyy
Alors j'ai quelques petites questions :
  • Quelle est la date exacte du crash ? Avril 2017 j'imagine mais le combien exactement ?
  • Étant donné que le vol NYC-Sydney n'est pas un direct mais passe forcément par une escale par LAX (l'aéroport de Los Angeles), on est d'accord pour dire qu'ils se trouvent dans l'océan Pacifique ?
  • De quelle compagnie aérienne s'agit-il ? Oceanic Airlines ?
  • De quel type d'avion parle-t-on ? À combien jugerez-vous le taux de survivants ? (Un Boeing 787 Dreamliner permet d'avoir de 242 à 335 passagers à son bord.)
  • Qui est le leader du camp du sud ? Je trouverais ça badass qu'il s'agisse d'une femme de 45-50 ans perso. hehe #GirlPower
  • À partir de quel moment les survivants ont-ils commencé à voir apparaître les premiers pouvoirs parmi eux ?
  • À quand date la première rencontre des rescapés du camp du sud avec les natifs ?
Désolée pour toutes ces questions nerdy mais croyez-moi, absolument toutes me seront très utiles. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre. keur
ΛΣTHΣR
Micah Whitaker
prémonition
Messages : 73 L'objet qui ne me quitte jamais : Le canif de mon frère et un livre sur les constellations Je suis nostalgique de : ma famille. Je m'ennuie beaucoup de mon frère, mon père et mon chat

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Jeu 4 Mai - 22:39

Coucou ^^ Personnellement, moi aussi je me demande depuis un moment quand les pouvoirs des rescapés ont commencé à apparaître, donc votre réponse me serait très utile I love you
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 116 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Dim 7 Mai - 4:11

coucou les filles! bounce
j'vais m'efforcer de répondre à vos questions! cookies

Pour les p'tites questions d'@alisha simmons loviou ;
⊹ je dirais que le crash s'est crashé le 2 avril. (date d'ouverture du forum)
⊹ l'île se trouve bien perdue au milieu du pacifique. un peu en plein milieu, quoi... avec une faune et une flore ressemblant à un mix de nouvelle-zélande et de polynésie.
⊹ on va dire, que oui, c'est l'oceanic airlines. étant donné que c'est la compagnie aérienne employée dans les œuvres de fictions, ça m'parait assez logique, du coup!
⊹ pour l'nombre de rescapés en tout, j'dirais que on peut aller jusqu'à environ 200 rescapés, j'pense. plus ça risque de faire anarchie, moins ça dépend du nombre de membres.. bref, environ 200, j'pense que c'est une bonne moyenne xD
⊹ pour le leader du camp sud, j'dirais qu'il faudrait poser la question dans le flood de ton camp, je pense qu'ils seront mieux placés que moi pour répondre à cette question! luv
@Micah Whitaker keur je sais de source sûr que les rescapés du camp sud, ont placé la découverte d'un pouvoir aux environs du 20 avril. ça c'est un peu à toi de gérer, j'pense. en fait, il y a forcément des personnes plus sensibles à l'île que d'autres. Comme certaines personnes sont allergiques à quelque chose ou non, bref. je pense qu'une vingtaine de jours est raisonnable comme moyenne! j'sais que les hémithes développent leurs capacités à tout âge, beaucoup deviennent des natifs ensuite, d'autre pas. donc ça dépend vraiment des personnes. On en a qui ont développé leur capacité en enfance, et d'autre en fin d'adolescence. bref, il peu encore y avoir des rescapés qui n'ont pas développé leur don. Il faut aussi savoir que le don faut le pratiquer pour le maîtriser, aussi. bref, à chacun de gérer le rythme de ses transformations.
⊹ la date des contacts avec les natifs, j'dirais que c'est un peu à toi de voir. les natifs se sont organisés rapidement, et leur chef, a ordonné la capture de tout rescapé apercevant un natif, et puis des enlèvements de nuit, quelques jours après le crash. donc tout dépend des cas...

voilà! j'espère que mes p'tites réponses suffiront à vous aider! cours
IGΠIS
Haxiom Ominatüs
prémonition
Messages : 128 L'objet qui ne me quitte jamais : une lame et des babioles

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Lun 8 Mai - 17:30

heeyy heeyy heeyy

Je ne viens pas ici aujourd'hui pour parler du merveilleux peuple natif Arrow mais plutôt pour une question de codage. J'viens de remarquer (ouais, il me faut du temps) que sur la page d'accueil, on a disposition deux petits flèches magiques qui nous permettent de monter et descendre directement en haut de la page, mais elles disparaissent dès que l'on quitte cette PA, c'est normal ou pas ?
ΛQUΛ
Ji-Yun Braxton
psychokinésie
Messages : 42 L'objet qui ne me quitte jamais : mon journal, où se trouve une photo de mes parents biologiques et une autre de mes parents adoptifs. Je suis nostalgique de : la technologie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Jeu 18 Mai - 16:33

hello, hello !! j'ai une petite question concernant le pouvoir de mon personnage, la psychokinésie. luv j'aimerais savoir, dans la description, c'est écrit qu'on peut contrôle les éléments. puisque je suis A Q U A, est-ce que je peux seulement contrôler l'élément de l'eau ou puis-je contrôle toutes les éléments? merci d'avance !!
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je suis nostalgique de : la technologie et de la musique.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Jeu 18 Mai - 16:50

j'viens pour vous faire une suggestion parce que je suis retombée dessus en regardant mes anciens screens de TI !! laugh faudrait vraiment qu'on refasse une soirée "swap gender" un jour parce que c'était la meilleure soirée de ma vie hihi wahh luv
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 116 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Jeu 18 Mai - 16:57

ji-yun - bonjour petit rescapé! C'est à toi de décider lequel ou lesquels des quatre éléments ton personnage peut contrôler, et de quelle manière! Peut-être manipule-t-il les éléments existants, peut-être qu'il peut créer de l'eau ou du feu de toutes pièces, bref à toi de fixer l'étendue et les limites du pouvoir de ton personnage!! Il faut savoir par contre, qu'au début, on a tous du mal à contrôler nos capacités c'est quelque chose qui se découvre avec le temps, en s'entraînant (;
J'espère t'avoir un peu éclairé! N'hésite pas si tu as d'autres questions!!

ha-neul - j'suis tellement d'accord avec toi, cette soirée et les autres soirées à thèmes sur la chat box c'était du tonnerre!! À refaire!! <3
ΛQUΛ
Ji-Yun Braxton
psychokinésie
Messages : 42 L'objet qui ne me quitte jamais : mon journal, où se trouve une photo de mes parents biologiques et une autre de mes parents adoptifs. Je suis nostalgique de : la technologie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Jeu 18 Mai - 17:08

merci beaucoup anathema !! aucun doute, ji-yun va avoir beaucoup de difficulté à contrôler son pouvoir. oukayy mdr
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je suis nostalgique de : la technologie et de la musique.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Jeu 18 Mai - 17:09

exactly ! c'était que des prises de fous rires sur la cb hihi! ça manque vraiment tout ses trucs ! puis le truc des awards aussi c'est fabuleux ! bref toutes les animations qu'il y avait avant c'est vraiment à refaire oohh
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Jeu 18 Mai - 17:37

pas de quoi ji-yun!!

Ha-neul - je pense que c'est prévu tout ca!!
Faut laisser passer la fin de l'année scolaire, parce que c'est le moment des exams des concours tout ca, mais après, j'pense qu'on aura le droit à nos animations genialissimes!!!
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Jeu 18 Mai - 17:40

j'pense aussi ouais parce que si tout le monde est en exams, c'est pas cool de faire des animations sans personne à 4-5 personnes seulement mdr
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 542 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Ven 19 Mai - 18:21

Hello ! ♥

Alors, j'ai une question concernant l'event/intrigue ! Et je sais que beaucoup se demandent la même chose, alors voilà...
Comment ça se passe exactement pour les quadrums ? On est censé en garder la composition secrète, mais comment on fera pour les RPs ? On interagira forcément ensemble et du coup, la composition sera dévoilée à un moment ou à un autre, non ?
J'avoue qu'on est un peu perdu à ce niveau-là...pourriez-vous éclairer notre lanterne ? ouuh

Keur sur vous ♥
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 532 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Ven 19 Mai - 21:14

on vous prépare une petite faq qui devrait pouvoir vous aider ; en attendant, je te réponds là jacky' wahh

en fait, le principe est plutôt de ne pas dévoiler ouvertement la composition de votre quadrum. pour ce qui est des rp, à vous de ruser : n'écrivez que les paroles en gras et vous devriez déjà être un minimum couvert. à terme, les quadrum seront découverts ; mais votre but est de ne pas dévoiler le votre et, surtout, de réfléchir au maximum à comment rester dans le secret (rp dans un endroit plutôt qu'un autre, écrire des dialogues relativement classiques, ce genre de choses). les plus futés pourront également imaginer des rp avec des gens qui ne font pas partie de leur quadrum sous forme de rêve, pour brouiller les pistes et laisser croire à des quadrum qui n'existent pas. oukayy

Marcus Vitalïs
psychokinésie
Messages : 85 L'objet qui ne me quitte jamais : un collier africain avec une étoile de david. Je suis nostalgique de : ma mémoire. murakami disait que les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Sam 20 Mai - 0:25

coucouu j'ai aussi une question sur les qadrums cache
    la description de l'event dit que ces personnes ont "généralement toutes les quatre la même aptitude", du coup est-ce que c'est systématique? parce que du coup vu que je compare automatiquement avec sense8 haha ce qui est intéressant dans la série c'est qu'ils sont tous différents mais qu'ils se complètent (notamment avec leurs différentes expériences, compétences etc.). je sais pas si certains quadrums ont différentes aptitudes mais ça pourrait être fun voilà Arrow
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 542 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Sam 20 Mai - 0:45

Merci pour ta réponse, Rory ♥ J'avoue, j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave, j'attendrai la FAQ :p
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 532 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Sam 20 Mai - 11:16

marcus, en fait chaque quadrum est différent. laugh dans certains, toutes les personnes ont la même aptitude ; mais dans d'autres, c'est plus compliqué. Laughing après, chaque personne est différente, et ce sera évidemment plus compliqué pour certains quadrum de s'entendre au début. après, généralement chaque quadrum compte au moins un.e natif/ve ou un.e hémithe, donc déjà l'adaptation est plus difficile & les différences de caractère sont nombreuses, parce que les deux ont tendance à refuser les rescapés. wahh je sais pas si ça répond à ta question ? mais en tout cas, oui, dans chaque quadrum ça risque d'être le bordel au départ pour s'entendre & s'accepter - ensuite, chacun sera utile avec son caractère singulier & ses compétences personnelles, peu importe leur habilité finalement. laugh

jacky, qu'est-ce que t'as pas compris ? angel

Marcus Vitalïs
psychokinésie
Messages : 85 L'objet qui ne me quitte jamais : un collier africain avec une étoile de david. Je suis nostalgique de : ma mémoire. murakami disait que les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Sam 20 Mai - 15:50

ça marchee, merci beaucouup wahh
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 820 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Dim 21 Mai - 14:39

Pour l'évent, j'ai une petite question hon
Depuis quand ça a commencé ce lien inexplicable ? wahh
C'est pour savoir si je peux faire des remarques sur ça dans mon futur RP mais qui se passe à peu près 17 jours après le crash angel
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Dim 21 Mai - 21:27

on peut imaginer que ça se déroule un peu après la découverte des habilités ; en fait, c'est surtout comme ça arrange chacun.e, mais 17 jours après le crash c'est possible que ça ait déjà commencé. laugh
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie
Messages : 73 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse, un collier avec un pendentif spécial. Je suis nostalgique de : Certaines personnes, ma passion pour le tatouage et le dessin.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Sam 24 Juin - 20:20

Coucou loove

Comme j'ai changé d'avatar, je voulais juste savoir si c'était possible de modifier le bottin ? angeel

Merci d'avance wahh lovee
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.   Sam 24 Juin - 20:25

c'est fait. I love you

QUESTIONS/SUGGESTIONS ⊹ the requests.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1