AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) clive standen ; tyler hoechlin ; kit harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 152 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (m) clive standen ; tyler hoechlin ; kit harington   Sam 8 Avr - 20:25

HAXIOM OMINATÜS
FREE TAKEN

30 à 35 ans

the islandien

Guerrier éclaireur

pansexuel

célibataire

est/sud de l'île

FT. clive standen ou tyler hoechlin ou kit harington ◊ ACTIF ◊ BLAGUEUR ◊ SEDUCTEUR ◊ FORT ◊ INSATISFAIT ◊ LOYAL ◊ BRAVE ◊ JALOUX ◊ PROTECTEUR ◊ REFLECHI ◊ INDEPENDANT

CARACTERE
+ Il est actif ce jeune homme, parfois un peu trop. Il n'aime pas rester en place, ni tergiverser. Il lui faut de l'action, ou en tous cas quelque chose pour s'occuper. Il aime particulièrement la chasse, et affectionne l'idée de sculpter de petites figurines dans des morceaux de bois
+ La nature est son habitat naturel, il est né pour vivre dans la forêt le jeune homme. Au milieu des arbres et des animaux. Il a un lien particulier avec ces derniers et aime passer du temps à les apprivoiser. Il a d'ailleurs dressé un chien-loup, qui ne le quitte jamais et obéit au moindre regard d'Haxiom, comme s'il lisait dans ses pensées. Son compagnon animal ne le quitte jamais.
+ Il adore ramasser toutes sortes d'objets, c'est bien simple, dans sa grotte, on trouve de tout.
+ Il a toujours eu du mal avec la vie en communauté. Il aime son indépendance et sa solitude. Il préfère bien souvent faire cavalier seul. Et il ne supporte pas avoir à écouter l'avis des autres.
+ Il est très têtu, mais comme il n'a jamais été chef, il a toujours fini par obtempérer. Il sait se plier aux ordres qui viennent d'en haut. Par contre, si la personne qui lui donne un ordre n'est pas un supérieur hiérarchique, il n'y a aucune chance pour qu'il écoute.

AMATHEÏA (jouée) + Elle a été une élève assidue et perfectionniste, dont le lien avec la nature le fascinait et l'intriguait. Au départ, elle était plus une occupation pour focaliser ses pensées sur quelque chose d'utile, mais peu à peu, il a commencé à l'apprécier et à vouloir en apprendre plus tout en lui enseignant ce qu'il savait. Il lui a appris comment lui se montrait à l'écoute de la nature avec ses seuls cinq sens, et lui a enseigné l'art de la chasse. Elle lui a montré comment elle communiait réellement avec la nature, et ils se sont coursés l'un l'autre à la recherche de techniques de chasse toujours plus innovantes les unes que les autres.

ANATHEMA (jouée) + Il y a de cela quelques années, est arrivée une jeune fille d'environ dix ans de moins que lui. Elle était très impulsive et colérique. Elle s'est attiré des ennuis plus que quiconque, en seulement quelques semaines après son arrivée dans la tribu. Haxiom a été intrigué par toute la colère qui émanait d'elle et ce côté cassée, brisée, fragile qu'elle essayait de cacher. Alors il est intervenu. Il l'a aidée, il l'a guidée. Comme un grand frère envoyé des dieux pour l'aider à se frayer un chemin dans la vie, pour apprendre à se brider, pour mieux se contenir. Il lui a appris la patience -un peu-, il lui a appris les armes, et la gestion de son don. Elle lui a appris la vie, l'amour, la haine. Tout. Ils se sont tout appris. Il a donc été l'ancre d'Anathema, l'impétueuse guerrière au sang bouillonnant. Il n'y avait que lui pour la calmer. Ils ne se quittaient que très peu, car elle était rarement à l'abri de s'emporter. Il était là, pour la retenir, l'enchaîner parfois, et lui parler, encore et encore, lui parler, encore et toujours, sans jamais s'arrêter. Jusqu'à ce que la respiration de la jeune fille s'apaise, et que le brouillard de haine laisse enfin entrevoir ses yeux. Et elle était là pour l'aimer, le chérir, l'aduler. Ils ont développé une relation très fusionnelle, ils se connaissaient comme des frères et sœurs, s'aimaient comme des amants, s'adulaient comme des dieux, s'admiraient comme des maîtres, se vénéraient comme des idoles, ils vivaient l'un pour l'autre.

ORPHIELLE (jouée) + Il y a dix mois, un tragique accident a eu lieu. Haxiom a disparu. Orphielle est celle qui a ordonné cet enlèvement. Elle lui fait depuis subir des batteries de tests scientifiques. Il a été déclaré mort dans la tribu après plusieurs jours de recherche. Et seule Anathema (& occasionnellement Amatheïa) continue encore de le chercher, le cœur en miettes, l'âme vagabonde, elle arpente l'île en long en large et en travers, elle a tout examiné, elle ne l'a jamais trouvé. Elle est pourtant la meilleure traqueuse de toute la tribu, mais rien à faire. Elle n'a jamais retrouvé son corps. Elle ne l'a jamais retrouvé ni mort, ni vif. La théorie secrète d'Anathema est qu'il aurait été enlevé par les gens d'en bas. Elle ne le sait pas, mais elle a raison.

✎ Coucouuu! alours, pour préciser un p'tit peu tout ça, sache que tout est négociale! SAUF! notre lien et la disparition. Le lien est modifiable, nuançable, tout ce que tu veux, mais faudrait garder cette base tout de même. Une relation vraiment très intense. Quand à la disparition, il en va de mon histoire! xD Nan, après sans blague, tu peux plus ou moins tout négocier. J'aimerais bien qu'il ait le don de prémonition, j'trouve que ça ferait qu'ils se complètent plutôt bien, elle qui peut modifier le passé, et lui qui peut voir l'avenir, mais comme l'aptitude dépend du groupe, c'est un peu au choix également. J'aime bien le caractère comme il est, mais évidemment tu peux enlever certains traits et les remplacer par autre chose. Le pseudo est complètement au choix, j'ai choisi Haxiom parce que j'aimais bien la sonorité que ça avait mais si ça ne te plait pas, c'est pas grave, tu peux trouver autre chose. J'ai laissé l'histoire blanche avant l'arrivée d'Anathema dans la tribu, pour que tu le fasses grandir comme tu le souhaites! J't'ai aussi trouvé quelques p'tits liens, histoire de t'aider à t'intégrer. L'avatar est au choix également, si t'aimes aucun des choix, c'est pas grave, on peut en discuter, bref, tu fais vraiment comme tu le sens! Niveau rp, j'peux aussi bien faire des p'tit rp flash, pour faire évoluer des trucs rapidement, que des longs rps quand j'ai trop trop envie que ça dure, donc je peux tout à fait m'adapter à ton rythme de rp! Bref, je t'attends avec impatience! J'ai hâte que tu sois là!
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 534 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) clive standen ; tyler hoechlin ; kit harington   Sam 8 Avr - 20:28

petit rappel du règlement. luv
    n'hésite pas à signaler ton scéna' terminé dans une semaine, & il sera ajouté. rabiit
Citation :
LES SCENARIOS : vous devrez attendre une semaine après votre validation pour poster un scénario. Celui-ci devra respecter les règles énoncées dans le sujet afin d’être validé. Vous pourrez poster un maximum de 2 scénarios par compte.
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 152 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) clive standen ; tyler hoechlin ; kit harington   Dim 9 Avr - 0:04

C'était l'intention Razz
Le préparer et le faire valider quand j'aurai une semaine (: Mais du fait qu'il soit là, j'vais pouvoir essayer d'lui trouver des p'tits liens, en attendant de pouvoir l'faire recenser!! ♥️
IGΠIS
Haxiom Ominatüs
prémonition
Messages : 143 L'objet qui ne me quitte jamais : une lame et des babioles

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) clive standen ; tyler hoechlin ; kit harington   Dim 16 Avr - 0:01

Je viens marquer mon territoire laugh laugh
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) clive standen ; tyler hoechlin ; kit harington   Dim 16 Avr - 0:16

ahahahah! ♥️
t'as bien raison, va! ooo

EDIT : du coup, le scéna est pris! danse

(m) clive standen ; tyler hoechlin ; kit harington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1