AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

I'll always be there for you || Maverick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 574 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: I'll always be there for you || Maverick   Ven 7 Avr - 4:42

I'll always be there for youJake x MaverickA certains moments, Jake avait encore du mal à croire que tout ceci était bien réel. Un crash d'avion...une île paradisiaque, du moins en apparence. Ces choses-là, ça n'arrivait qu'à la télé, d'habitude. Et pourtant, il devait bien se rendre à l'évidence qu'il n'était pas en train de regarder une série ou un film et qu'il n'était pas non plus en train de rêver. L'endroit aurait pu être idéal pour des vacances idylliques, voire pour une lune de miel. Oui, si les circonstances avaient été différentes. Ils étaient perdus sur cette île, beaucoup de personnes étaient mortes ou avaient été blessées lors du crash. Et malgré le sable fin, la mer et le soleil, la situation n'avait absolument rien d'idyllique. Il fallait apprendre à vivre différemment, voire à survivre, tout simplement. Il fallait apprendre à vivre avec des inconnus, tout en espérant que quelqu'un viendrait les secourir un jour. C'était peut-être naïf d'espérer une chose pareille, mais après tout, un avion entier avait disparu. Nul doute qu'on devait les chercher à l'heure actuelle. Et puis, ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient là, il ne fallait donc pas encore désespérer. Mais pour l'heure, la priorité de Jake était Maverick, son fiancé. Fiancé qui avait été plongé dans le coma pendant trois longues années et qui s'était réveillé amnésique. Il avait tout oublié de son passé, il avait même oublié sa famille et...Jake. Alors qu'ils avaient été sur le point de se marier. Y repenser était toujours douloureux. Mais le pire, c'était sans doute d'être en présence du jeune homme, d'avoir envie de l'enlacer, de l'embrasser, alors qu'il ne pouvait pas le faire. L'homme de sa vie ne se souvenait pas de lui ni de leur amour. Pour lui, Jake était un parfait étranger et c'était très dur à encaisser. Pourtant, dès le départ, le brun avait pris sur lui. Ne voulant pas brusquer Maverick, il avait gardé ses distances, tout en restant néanmoins à ses côtés. Il espérait bien sûr que ses souvenirs lui reviennent petit à petit. Et s'ils ne resurgissaient pas...il allait simplement devoir le reconquérir. Simplement, hein ? Rien n'était simple. Maverick était perdu et son amnésie l'avait changé. Il n'était plus l'homme que Jake avait connu...Il souriait beaucoup moins, était plus morose, renfermé sur lui-même...Mais pouvait-on vraiment lui en vouloir ? Jake n'osait même pas imaginer ce que son fiancé devait ressentir. Ce devait tout simplement être atroce et terriblement frustrant, déconcertant.

Peut-être que cette île allait leur offrir une nouvelle chance. Jake voulait le voir comme ça, histoire de garder espoir. Il avait attendu Maverick pendant trois ans, il pouvait bien attendre encore un peu. Bien sûr, c'était loin d'être aussi facile. Il était très jaloux et possessif et il était très difficile pour lui de laisser l'homme de sa vie en compagnie d'autres personnes par moments. Évidemment, il n'allait pas lui interdire de parler à d'autres gens, il avait juste peur que quelqu'un éveille son intérêt et le lui "vole". Car à ses yeux, Maverick était toujours son fiancé, il était à lui...même s'il ne s'en souvenait plus. D'ailleurs, il avait toujours sa bague de fiançailles, ne l'ayant pas quittée une seconde depuis la demande en mariage. C'est cette même bague qu'il fit nerveusement tourner autour de son doigt alors qu'il avançait vers cette silhouette qu'il connaissait si bien. Le lagon. Un endroit magnifique. Ce qu'il avait envie d'étreindre Maverick et de ne plus le lâcher. Mais encore une fois, il prit sur lui et resta parfaitement sage. Pourtant, un câlin, ce n'était pas grand chose, si ? Il réprima un petit soupir et essaya d'ignorer ce satané pincement au cœur qu'il ressentait à chaque fois qu'il posait les yeux sur le jeune homme. Il franchit la petite distance qui le séparait encore de lui et s'arrêta à sa hauteur, à côté de lui. Depuis que Maverick s'était réveillé, Jake ne savait plus trop quoi lui dire. Il avait sans doute peur de gaffer, de le faire fuir. Il essayait de ne pas être trop collant ni trop familier, même si c'était vraiment très difficile. Toutefois, à cause de ça, il avait aussi l'impression que Maverick serait bientôt hors de sa portée. Il ferma un instant les yeux et tenta de se reprendre, humant l'air marin qui envahissait une bonne partie de l'île. Ou du moins de l'endroit où ils se trouvaient. Il ignorait ce qu'il y avait plus loin et pour l'heure, il ne tenait pas forcément à le découvrir.

Il était encore tôt et ils ne s'étaient pas encore parlé, aujourd'hui. Bon sang, pourquoi se sentait-il bêtement nerveux ? Il avait toujours un peu peur des réactions de Maverick, à vrai dire. La situation n'était vraiment pas facile, c'était même un vrai casse-tête. Il rouvrit les yeux et adressa un petit sourire à son fiancé. Il tenait de ne pas montrer qu'il souffrait de la situation, mais on ne pouvait pas vraiment ignorer la tristesse qui se cachait derrière ce sourire un peu forcé.
"Bien dormi ?" La question était bête en soi. Après tout, dormir en ces circonstances était tout sauf facile. Mais il fallait bien entamer la conversation d'une façon ou d'une autre. "Cet endroit est vraiment magnifique." Encore une fois, il parlait un peu pour ne rien dire. Bon sang. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement être naturel ? Souriant, sociable, comme il l'était d'habitude ? Ça l'énervait intérieurement et il serra un instant les poings, tentant de ne pas laisser transparaître sa colère momentanée. Oui, il était en colère. En colère contre le mec qui avait détruit leurs vies, en colère contre la foutue amnésie de Maverick, en colère contre ce qui avait causé le crash, en colère car il ignorait où se trouvait son frère et s'il était encore en vie...Bref, les raisons ne manquaient pas.
Il finit par détendre ses poings et se tourna à nouveau vers Maverick. Il s'inquiétait pour lui tous les jours, c'était plus fort que lui. "Comment tu te sens ?" Sous-entendu Tu te souviens de quelque chose ? Il se posait la question tous les jours, mais il la gardait pour lui.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message (#) Sujet: Re: I'll always be there for you || Maverick   Ven 7 Avr - 21:37

I'll always be there for you
EXORDIUM.
Un jour de plus…Voilà ce que tu te dis en te levant, laissant l’air caresser ton visage alors que tu observais les environs. Un jour de plus…Oui, un de plus sans ce que tu as de plus précieux, du moins, avais. Tes souvenirs. Vide incohérent, béant, tu ne te souviens de rien. Tu avais une vie autrefois, une famille, des amis, des souvenirs heureux et plus tristes. Tu en es sûr…mais comment faire si, malheureusement, ton cerveau semble refuser de te rendre ce qui est tiens ? Tes doigts glissent sur cette alliance qui orne ta main. Fiançé. Voilà ce que tu étais, ce qu’on t’avait annoncé lors de ton réveil après trois ans de coma. Fiancé à un homme dont tu ne gardes aucuns souvenirs et qui, pourtant, semble s’accrocher à toi. Oui, il était là, avec toi, dans la même merde. Vous étiez censés être dans un pays chaud loin de tout ça, loin de tes parents étouffants, de ce monde qui réclame encore et encore des entraînements de mémoires. A la place, tu te retrouvais coincé sur cette île avec d’autres naufragés, avec Jake, celui que tu aurais dû normalement épouser. Tes sourcils se froncent alors que tu soupires, lassé par cette idée. Cet homme, tu ne le connais pas vraiment, enfin, pour l’instant. Tu sais qu’il est plutôt mignon, clairement tu n’as pas mauvais gout en matière de mecs, mais de là à l’aimer…à vouloir l’épouser…pourquoi ? Pourquoi en venir à lui demander sa main ? A vouloir partager ta vie avec lui ? Il est là le souci, tu n’arrives pas à te souvenir, à te remémorer ces souvenirs en sa compagnie, le pourquoi tu es tombé amoureux de ce mec. Lâchant l’alliance que tu n’avais pas, par respect pour lui, enlevée, tu reportes ton attention sur les environs.

Plongé dans tes pensées tu entends néanmoins des pas venir vers toi. Doucement, tu tournes légèrement les yeux, croisant le regard de Jake. Il est là, toujours là. Bien qu’il tente de ne pas t’étouffer, tu te sens opprimer. Il espère, tu le vois dans son regard. Oui, il espère qu’un beau jour tu te réveilles en te souvenant, en te jetant dans ses bras pour lui déclarer ton amour. Sincèrement, tu ne penses pas que ça puisse arriver. Il te sourit légèrement mais son regard ne te trompe pas, tu commences à savoir le déchiffrer. Sa peine, elle te touche réellement et ce, même si tu ne le montres pas. Visage fermé, regard simple, silhouette crispée, tu hausses légèrement les épaules. « Pas vraiment…j’ai eu mon compte de sommeil. » Passant une main dans tes cheveux, tu détournes les yeux, mal à l’aise, laissant ton regard glisser sur les environs alors qu’il t’annonce que cet endroit est magnifique. Il n’a pas tort, pourtant, tu rêves de t’enfuir, d’explorer ce nouveau monde. Tu aimerais retrouver Cygnus, du moins son corps avant qu’il ne soit trop tard. Ton petit frère…A peine retrouver, tu le perds et cette perte t’est plus lourde que prévue. Après tout, c’est ton frère, aussi chiant qu’il soit, il est de ton sang. Puis, il y a également Alexander, ce jumeau, cette parfaite réplique physique. Décidément, ton monde est un vrai foutoire que tu as du mal à gérer. « Oui, c’est reposant. » Penchant la tête sur le côté, tu soupires, te mordant légèrement la lèvre inférieure avant de plonger tes mains dans les poches de ton pantalon. Comment tu te sens ? Tu sais ce qu’il veut entendre, ce qu’il espère secrètement, malheureusement, une fois de plus, il sera déçu par ta réponse.

« Comme tous les jours…A moitié moi-même. J’ai beau chercher à me souvenir, rien ne me reviens. A part quelques sensations de déjà vu, quelques odeurs ou des sensations. Mais rien de bien concret, pas assez pour que je me souvienne d’où ça vient. » Ton regard se plonge l’espace de quelques secondes dans ses yeux noisette, tu cherches une réponse, tu cherches quelque chose de familier. Rien, le vide. Seule sa peine te frappe de plein fouet et tu détournes les yeux comme un enfant prit en fraude. Le pire, c’est que tu ne lui rends pas la tâche aisée. Tu as même tendance à faire tout le contraire. Tu fuis, tu flirts avec d’autres personnes, en oubliant presque cet anneau à ton doigt. Brûlant, tu avais tenté de l’enlever et pourtant…tu n’y étais pas arrivé. Dès qu’il avait quitté ton doigt, tu t’étais senti vide, anéanti, opprimé, étouffé. Alors oui, au final, c’est que ça avait une foutue importance à tes yeux. Tu ne pouvais le nier, et ce, même si tu n’en connaissais pas les raisons, les aboutissants. « Jake…tu sais que rien ne t’empêche de partir ? Je veux dire…de faire d’autres rencontres ? » Ta voix est calme, vibrante. Tu as beau dire ça, quelque chose en toi gronde, s’énerve mais tu l’effaces d’un mouvement de main invisible. Tu ne veux pas ressentir ce genre de chose. « Tu n’as pas à souffrir de cette situation plus que nécessaire… » Tu ne dis pas ça méchamment, loin de là et ce, même si ta voix ne laisse rien échapper comme émotions. Il souffre assez, inutile qu’il s’enchaîne à un fantôme, à une coquille vide. Il pourrait refaire sa vie, trouver quelqu’un d’autre au lieu d’espérer chaque matin entendre une nouvelle réjouissante. De te voir t’éloigner de lui…

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 574 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I'll always be there for you || Maverick   Sam 8 Avr - 3:11

I'll always be there for youJake x MaverickC'était juste horrible de se retrouver près de celui qu'il aimait sans pour autant pouvoir le toucher, sans pouvoir lui parler comme avant, sans pouvoir rire avec lui. Bon sang, ce que ça lui manquait aussi. Leurs petits moments de complicité et de rires, leurs moments de tendresse...tout lui manquait. Depuis l'accident, Jake éprouvait un horrible sentiment de manque au fond de lui et à ce stade, il ignorait s'il parviendrait un jour à combler ce vide qui le rongeait chaque jour un peu plus. Pour autant, il ne lui viendrait jamais à l'idée de laisser tomber Maverick. Il lui avait fait une promesse lorsque ce dernier était dans le coma. Il lui avait promis de ne jamais le laisser et de toujours veiller sur lui. Cette promesse, il comptait la tenir. De toute manière, il n'avait aucune envie d'aller voir ailleurs ni de disparaître de sa vie du jour au lendemain. Maverick l'avait oublié, mais tout au fond de lui, il devait bien subsister un peu de cet amour qu'ils avaient partagé. Il le fallait. Jake voulait y croire et il continuerait à y croire aussi longtemps qu'il le faudrait. Et puis...le fait que son fiancé porte toujours son anneau était un signe, non ? Il s'était approché de lui avec une petite boule au ventre, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Chaque jour était une incertitude totale, autant au niveau de son couple actuellement inexistant qu'au niveau de leur vie, tout simplement. Ils étaient sur une île au milieu de nulle part et chacun tentait encore de s'organiser, de comprendre ce qui leur était arrivé. D'autant plus que des phénomènes étranges se produisaient parfois, des phénomènes totalement inexplicables. Jake lui-même se sentait changé, il avait parfois l'impression que certains de ses souvenirs étaient plus vifs qu'avant et ils étaient donc d'autant plus douloureux. Mais il se faisait sans doute des idées. C'était à cause des circonstances...la présence de Maverick faisait remonter tout un tas de trucs, souvenirs comme sentiments.

Jake se sentit un peu con après avoir demandé à Maverick s'il avait bien dormi. Très con, même. Néanmoins, il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire un peu amusé en entendant sa réponse. Certes, il ne l'avait pas dit sur le ton de la plaisanterie, mais il aurait très bien pu. Oui, s'il était encore le Maverick d'avant... "Pas faux. Tu marques un point. Je crois que je devrais m'abstenir de poser des questions idiotes à l'avenir." Il essayait de paraître détendu et de plaisanter, mais c'était difficile. Lui aussi avait changé après cette douloureuse épreuve. Il se gratta la joue, un peu gêné. Merde. Il détestait cette situation. Il se sentait tellement impuissant. Surtout que rien ne garantissait que Maverick retrouve ses souvenirs un jour. Tout comme rien ne garantissait qu'ils puissent partir un jour de cette île. Bien sûr, Jake l'espérait, tout comme la plupart des autres survivants, sans doute. Il ne fallait pas perdre espoir, sinon que leur resterait-il ? Bien sûr, Jake n'avait pas pu s'empêcher de demander à son fiancé comment il se sentait. Ce dernier n'était pas idiot, il avait bien compris le sous-entendu. Hélas, sa réponse fut la même que les jours d'avant. Jake sentit évidemment une pointe de déception, même si au fond, il s'y était attendu. Il n'osait pas regarder Maverick et laissa son regard parcourir l'étendue d'eau devant eux. Un vrai paradis dont ils ne pouvait même pas profiter réellement. "Je suppose que c'est un début..." Il poussa un petit soupir en se disant qu'il était sans doute un peu trop impatient, malgré ses résolutions. L'espace d'un instant, leurs regards se croisèrent, plongèrent l'un dans l'autre. Et ça faisait mal. Tellement mal. Jake ne voyait pas l'homme qu'il avait aimé et qu'il aimait toujours dans ces yeux-là. Néanmoins, il restait convaincu que son Maverick était là, quelque part. Il fut presque soulagé lorsque le contact se rompit. Quelle ironie... avant, il aimait tant se perdre dans le regard de l'homme qu'il aimait. La vie était vraiment cruelle, parfois. Comme si le fait de se retrouver paumés au milieu de nulle part ne suffisait pas. il avait fallu qu'une amnésie s'en mêle en plus.

Inutile de dire que le jeune homme ne s'était absolument pas attendu à entendre de telles paroles. Et quelles paroles...elles lui firent mal et il ne put s'empêcher de grimacer légèrement. Maverick pouvait dire ce qu'il voulait, jamais il n'irait voir ailleurs. Voir son fiancé flirter avec d'autres était déjà assez douloureux comme ça et pourtant, il ne disait rien, prenait sur lui et luttait contre sa jalousie presque maladive. Il se faisait du mal, il le savait, mais n'abandonnerait pas. "Tu es tout ce que j'ai ici." Il avait murmuré ces mots d'une voix à peine audible, mais sans doute assez pour que Maverick puisse entendre ses paroles. C'était vrai. Jake avait perdu toute trace de son frère après le crash, il ignorait même s'il était encore en vie. Et il ne connaissait pas les autres. Certes, il avait noué quelques petits liens avec quelques personnes et discutait avec elles quand l'envie lui prenait et quand il avait besoin de se changer les idées, mais ce n'était pas pareil. A l'heure actuelle, Maverick était le seul qui le rattachait encore à son passé, à cette vie qu'il avait peut-être perdue à tout jamais. Alors non, il ne comptait pas le lâcher de si tôt. Il baissa les yeux vers la main de son fiancé et plus particulièrement vers l'anneau à son doigt. "Rien que le fait de te voir porter cet anneau me fait espérer que tout n'est pas perdu..." Il ignorait bien sûr si Maverick gardait la bague juste parce qu'il ne voulait pas lui faire plus de peine ou s'il y tenait vraiment encore. Il finit par croiser à nouveau son regard et le soutint un instant, affichant à présent un petit air déterminé. "Je ne te laisserai pas. Tu feras toujours partie de ma vie et j'ai promis de veiller sur toi. Peut-être que tu ne veux pas de mon aide ni de ma présence...mais je ne te lâcherai pas. Je ne vais pas m'imposer, alors si je dois veiller sur toi de loin, je le ferai."

Prononcer ces mots était plus douloureux qu'il ne l'avait cru. Son pauvre petit cœur était mis à rude épreuve, là. Il baissa la tête et fixa un instant ses pieds dans le sable avant de relever soudain le visage en affichant un grand sourire idiot. "Et si on oubliait tout ce bordel et qu'on sautait dans cette eau magnifique ? Je suis sûr qu'elle n'attend que ça !" Oui, c'était totalement con, totalement random, mais il s'en fichait pas mal.
©YOU_COMPLETE_MESS
Invité

Message (#) Sujet: Re: I'll always be there for you || Maverick   Dim 9 Avr - 20:34

EXORDIUM.
Parfois, tu aimerais ne t’être jamais réveillé. Oui, être resté dans la coma, ou pire encore, simplement être mort. Tu te sens vide. Perpétuellement à la recherche de sensations, de souvenirs, de quelque chose qui ferait mouche. Et à chaque fois que tu penses approcher du but, tu te rends compte que tu es encore bien loin de celui-ci. Le pire dans tout ça, c’est que tu entraînes les autres dans ta chute. Ça t’énerve. Véritablement. Tu te renfermes comme une huître, tu cherches à éloigner les autres de toi, comme si c’était la meilleure des solutions. Surtout Jake. La preuve en est, tu te comportes comme un enfoirer de première. Tu lui parles, certes, mais tu n’es jamais vraiment doux ou tendre. Dans un sens, tu lui en veux d’être toujours là, de croire en toi, à votre histoire. Plus il y croit, plus tu te demandes si, effectivement, quelque chose en toi ne voudrait pas y croire également. Ça te rend complètement cinglé et être coincé sur cette île avec lui ne t’arrange pas…Tu ne peux pas spécialement le fuir, tu as déjà essayé. Lorsque tu t’étais réveillé, tu te souviens d’avoir passé des nuits à l’extérieur, ne daignant pas rentrer chez vous. Et pourtant, pour une raison qui t’échappe, tu finissais toujours par retrouver votre lit, te glissant sous les couvertures. Tu ne te collais pas à lui, tu imposais une certaine distance, mais tu revenais, comme si sa présence te rassurait, comme si elle était naturelle. Il y a quelque chose, c’est clair, mais quoi…Tu ne peux t’empêcher de répondre à sa question d’un air blasé. Tu t’es assez reposé, c’est évident et même si il ne pense pas à mal, tu prends tout au premier degré. Sans cesse en train de chercher la petite bête, l’excuse pour faire exploser une dispute.

« Je crois aussi… »
Tu regrettes directement tes paroles, mais tu ne le montres pas, serrant juste les dents. Ton regard se perds dans le sien, tu cherches quelque chose, une étincelle. Tu ne trouves que sa peine, que sa douleur et ça te fait détourner les yeux. Sa peine devrait te laisser indifférent, hors, ce n’est pas le cas. Putain, tu es complètement paumé et c’est sûrement pour ça que tu lui annonce la suite. Il n’est pas obligé de rester, il peut aller voir ailleurs, il peut t’abandonner à ton sort. Ça serait tellement plus facile pour lui, plus facile pour toi aussi. Il grimace disant tout bas que tu étais tout ce dont il lui restait. Ton cœur se serre, tu baisses les yeux. « Ne dit pas ça… » Non, tu ne veux pas être sa bouée, tu ne veux pas être son roc. Tu fais un bien piètre fiancé, un bien piètre compagnon. Tu ne veux pas partager sa douleur, tu ne veux pas subir sa peine encore et encore…et pourtant, dans un sens, tu la réclames, dans un sens tu ne peux pas t’en passer. Si c’était le cas, tu aurais déjà ôté cette foutue alliance, tu lui aurais déjà dit que tout est terminé entre vous. Hors, aucune rupture n’avait été exposée, instaurée. Non, bien que tu sois distant, différent, tu restais à ses côtés. Tu n’avais même pas daigné quitter votre maison, refusant de déménager. Tu avais refusé de l’éloigner clairement de toi, comme si tu t’accrochais à un lien invisible pour ne pas complètement sombrer. Tellement de signes que tu ne vois pas, que tu ne veux pas voir. Tellement de choses qui devraient te sauter aux yeux, mais toi, tu restes obstinément aveugle comme un gamin capricieux.

Lorsqu’il parla de ton alliance, ton regard se baisse sur l’anneau et tu le fais légèrement rouler autour de ton doigt. Un soupire lasse s’échappe de tes lèvres. « J’ai essayé de l’enlever… » Tu dis ces mots plus pour toi que pour lui. Relevant les yeux, tu croises son regard déterminé et ça te fait frémir, te surprenant même à le trouver terriblement beau. Tu ne sais pas trop si tu dois le haïr ou l’aimer pour ça, pour ses mots, mais tu ne sais pas quoi dire, quoi ajouter. Il veut veiller sur toi, mais toi souhaites-tu vraiment qu’il reste à tes côtés ? Là est toute la question. Tu ne lui demande même pas pourquoi, la réponse te saute aux yeux. Il t’aime. Simplement. Un énième soupire s’échappe de tes lèvres et tes yeux se posent sur le lagon. Vous baigner ? Tu hésites quelques secondes avant de dire. « Bonne idée… » ça fera en sorte de détendre l’atmosphère, de cacher cette gêne que tu ressens. Déjà, tu enlèves tes chaussures ainsi que ton t-shirt. Rapidement, tu dégages ton pantalon, restant en simple boxer foncé. Heureusement, tu avais retrouvé ta valise ainsi que tes vêtements, tu avais donc de quoi t’habiller et à ta taille. L’espace d’un instant, ton regard se perd sur Jake. Son corps ne t’est pas étranger, ni même indifférent, tu le sens, tu le sais. Comme un sentiment de déjà vu bien trop présent. Tu détournes rapidement les yeux, en proie à une chaleur que tu repousses vivement. Calmement, sans mots, tu fonces vers l’eau et tu plonges dedans comme pour te rafraîchir les idées. L’eau est foutrement froide aux premiers abords, mais ton corps commence à s’adapter à la température. Tu t’éloignes, la tête sous l’eau et tu nages quelques instants avant de revenir vers Jake.

Bien trop proche…Lorsque ta tête ressort de l’eau, tu te retrouves pratiquement collé à lui, ce qui te surprenant. Tu ne bouges pourtant pas, laissant l’eau dégouliner le long de tes cheveux, de ta peau. Tu fronces alors les sourcils. « Juste…laisses moi essayer un truc. » Tu ne le quitte pas des yeux, tu hésites clairement, mais tu finis par te rapprocher. Si au début tes lèvres ne font que frôler les siennes avec hésitations, tu finis par les y déposer entièrement dans un léger soupire.

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I'll always be there for you || Maverick   Lun 10 Avr - 4:29

I'll always be there for youJake x MaverickJake se prit une véritable douche froide aux paroles de Maverick. Il savait très bien qu'il avait été idiot en posant une telle question, mais il ne s'était pas attendu à ce que son interlocuteur le confirme et surtout de façon aussi...froide. Il ressentit un vif pincement au cœur, ça faisait mal. Ce n'étaient pas tant ses paroles qui lui faisaient mal, mais la façon dont il l'avait dit, la façon dont il s'adressait à lui la plupart du temps. Ce qu'il avait envie de retrouver le Maverick d'avant... là, il avait juste l'impression de faire face à une pâle copie de son fiancé. Pire, à l'ombre de son fiancé. Où était la lumière ? Où était la lueur dans ses yeux ? A chaque fois que leurs regards se croisaient, Jake n'y voyait pas grand chose...c'était un regard éteint et ça aussi, ça faisait mal. L'amour pouvait vraiment faire souffrir, parfois. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait abandonner et lâcher l'affaire. Il en était hors de question. Et c'était bien cette détermination qui l'empêchait de sombrer complètement. Il devait rester fort pour eux deux. Mav' était le seul qu'il lui restait sur cette île, alors même si ce dernier lui demandait de ne pas dire des choses pareilles, il continuerait à le faire. Sans doute dans l'espoir que ça réveille quelque chose en lui, n'importe quoi...Oui, n'importe quoi serait mieux que cette apparente indifférence. "On ne pourrait pas juste...réapprendre à se connaître ?" Ils avaient certes déjà essayé avant de monter dans cet avion maudit, mais clairement, les circonstances avaient pas mal changé depuis. Il savait que quelque part, les sentiments de Maverick devaient encore exister. Ils étaient juste bien enfuis au fond de lui...et Jake voulait tenter de les raviver. Il ferait tout son possible pour y parvenir.

La suite le surprit un peu. Jake avait mentionné l'anneau qui ornait le doigt de son fiancé car tant qu'il le porterait, il continuerait à y croire...Et Mav venait de lui confirmer qu'il avait raison d'y croire. Il avait essayé de l'enlever ? Est-ce que retirer ce bijou lui faisait mal au fond ? Il mourait d'envie de lui poser la question, mais il s'en abstint. Il ne voulait pas en faire trop. Il avait déjà assez l'impression de s'imposer et de déranger le jeune homme. Bon sang, que c'était difficile ! Il n'avait sans doute jamais fait autant preuve de self-control que depuis l'amnésie de Maverick. Alors, histoire de changer de sujet et d'essayer de détendre l'atmosphère, Jake proposa bêtement qu'ils aillent se baigner. Il s'était attendu à voir au moins un tout petit peu d'enthousiasme sur le visage de son fiancé, mais il n'y avait rien...il poussa même un soupir. N'en avait-il pas envie au fond ? La présence de Jake était-elle dérangeante, voire agaçante ? Il devait arrêter de se poser trop de questions auxquelles il n'obtiendrait probablement pas de réponses de toute façon. Il observa un instant celui qu'il aimait se débarrasser de ses vêtements, son regard s'attardant sur ce corps qu'il connaissait si bien. Il le connaissait par cœur, il l'avait s souvent vu, touché...mais à présent, il ne pouvait que toucher avec les yeux. Ce qu'il avait envie de glisser ses doigts le long de sa peau...Il déglutit péniblement et tenta de se reprendre alors qu'il commença lui-même à se déshabiller, se retrouvant bientôt en boxer, lui aussi. Il sentit et vit le regard de Maverick sur lui et il ne savait pas trop quoi en penser. De toute façon, ce regard se détourna assez vite pour se porter sur l'étendue d'eau à leurs pieds. Jake regarda l'autre entrer doucement dans l'eau avant de le suivre. Oui, elle était fraîche, mais ça faisait du bien, surtout par la chaleur qui régnait. Il poussa un petit soupir de bien-être et ferma un instant les yeux avant de mettre momentanément la tête sous l'eau.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se retrouva à quelques centimètres à peine de Maverick quand il remonta. Son cœur se mit à battre la chamade tout à coup et il se sentit envahi par une certaine envie qu'il tenta de réprimer. Il était si beau, si attirant... Il voulait tellement se coller à lui et embrasser ces lèvres auxquelles il n'avait pas goûté depuis bien trop longtemps. Il cligna des yeux, un peu surpris par les propos de Maverick. Essayer quoi ? Il ne comprenait pas. De toute façon, il n'eut pas vraiment le temps d'y penser davantage car il se retrouva bientôt avec les lèvres de son fiancé contre les siennes. D'abord, ce fut hésitant et puis, il les sentit clairement contre les siennes. Son cœur loupa un battement, il sentit une certaine chaleur l'envahir. Merde. Il se passait quoi, là ? pourquoi il...? Au diable les questions et les hésitations. Le désir était trop fort. Cela faisait des semaines qu'il essayait de le réprimer et le geste de Maverick avait fait voler toutes ses résolutions en éclat. Se laissant aller, il passa un bras autour de la taille du jeune homme tandis que son autre main trouva le chemin de sa nuque alors qu'il approfondissait ce baiser inattendu, inespéré. Peut-être que ce moment serait unique, exceptionnel. Peut-être qu'il n'y en aurait pas d'autres...alors il voulait juste profiter de cet instant qui lui était offert. Et peut-être, oui peut-être, que Maverick se souviendrait de quelque chose à travers cet échange. Finalement, ce fut lui qui rompit le baiser, tout en restant collé contre son fiancé, posant son front contre le sien, les yeux fermés. "Mav'..." Un murmure, rien de plus. Il avait envie de lui dire qu'il l'aimait, que jamais il ne le laisserait tomber, mais il ne le fit pas. Maverick le savait.
©YOU_COMPLETE_MESS
Invité

Message (#) Sujet: Re: I'll always be there for you || Maverick   Jeu 13 Avr - 20:41

EXORDIUM.
Réapprendre à se connaître…Comment faire ? Oui, comment faire lorsque les sentiments tardent à remonter, à faire en sorte de faciliter les choses. Comment faire lorsque tu ne comprends pas cet amour qu’il te porte ? Comment faire lorsque tu ne comprends pas toi-même ce que tu dois faire, comment tu dois te comporter. Tes proches ne cessaient de dire qu’autrefois tu étais un jeune homme différent, souriant, drôle, taquin. Mais tu n’en as pas le moindre souvenir. Comme un nouveau-né qui vient de naître, tu es en train de te forger ta propre identité. Tu avances dans l’ombre d’un autre. Ils voient en toi celui que tu étais autrefois, celui que tu devrais être aujourd’hui. Ce n’est pas le cas. Cet autre toi te fait peur, il semble si apprécié, tant aimé. Et toi là-dedans ? Le nouveau toi ? A-t-il seulement sa place ? Jake parviendra-t-il à aimer cette nouvelle facette de toi ? Et si tu ne parvenais pas à changer et si, au final, tu ne retrouvais jamais entièrement la mémoire ? Si tu restais l’homme froid et distant, incapable d’affronter la réalité en face ? Tellement de questions sans réponses que ça te fou la trouille, que ça te donne envie de te barrer en courant et surtout, de ne plus jamais revenir. Alors pourquoi ne le fais-tu pas ? Alors pourquoi dis-tu, là de suite, d’un air absent « Oui, c’est une solution. » Tu lui donnais peut-être de faux espoirs, mais au final, tu ne promettais rien. Apprendre à le connaître de nouveau c’est risquer de l’aimer de nouveau, de retrouver cette chaleur qui t’envahissait autrefois. Mais n’étais-ce pas là le but du jeu ? Retrouver celui que tu étais autrefois ? Redevenir l’homme qu’il aimait, dont il était tombé amoureux ? Et si toi, au final, tu n’avais pas envie de changer ?

Tu ne sais pas trop pourquoi tu avoues à voix haute que tu avais tenté d’enlever l’alliance sans jamais y parvenir. Peut-être cherchais-tu inconsciemment à le rassurer, à lui dire que, même ainsi, tu tenais encore à lui. Qu’une infime partie de toi te criait de te souvenir, de te remémorer la douceur de sa peau, de ses caresses, de ses lèvres. Un oubli qui pourrait s’avérer si fatale, qui pourrait également signer le commencement d’une nouvelle histoire. Tu ne sais pas où donner de la tête. Gamin lâché dans une cage aux lions, tu te renfermes comme une huitre face à la population. Tu te confonds dans ta noirceur, dans celui que tu deviens sans vraiment chercher à changer. Ou si…tu n’en sais foutrement rien. Tu finis par accepter son idée d’aller vois baigner, la chaleur te poussant avec plaisir vers l’eau. Son regard, tu le sens aussi bien que le tiens sur lui. Vous êtes deux animaux apeurés par le futur, par l’avenir. Vous tentiez de vous trouver sans pour autant y arriver, comme retenu par une putain de fatalité. Tu ne prends pas longtemps avant de plonger dans l’eau fraîche, t’offrant des frissons magnifiques et réconfortant. Tu es vivant…ça devrait-être le principal non ? Pourquoi tout semble compliqué lorsque Jake est dans les parages. Il est pourtant tout ce qui te reste. Cygnus est mort, du mort, c’est ce que tu penses et ça te bouffes silencieusement. Tu ne veux pas le montrer, tu refuses de t’effondrer et ce avant de voir son corps inanimé entre tes bras. Alors tu tentes de ne pas y songer, de te dire que par un foutu miracle il a pu survivre lors du crache, après tout, tu l’as bien fait.

La tête sous l’eau, tu nages durant quelques instants avant de revenir, d’émerger juste en face de Jake. Proche, bien trop proche. Une idée assez puérile te prend et tu lui dis de ne pas bouger. Tu ne sais pas trop quelle mouche est en train de te piquer, mais ça, tu ne l’avais jamais tenté jusqu’à présent. Ton visage approche du sien lentement, hésitant jusqu’à ce que tes lèvres se posent sur les siennes. Rapidement, les siennes se mettent à bouger avec les tiennes. Tu ne te dérobes pas, le laissant passer un bras autour de ta taille. Instinctivement, ton corps se colle au sien, tes mains glissent le long de son visage. Tu l’embrasses sans hésitations, tu sembles respirer, tu frisonnes. Puis tu sombres – « Jake, viens ici…Bordel, arrêtes je vais être en retard, tu… » Tu n’as pas le temps de finir que tu te retrouves collé au lit en explosant de rire, cherchant à récupérer ton sous-vêtement. Tu es trempé, tu sors de la douche et vu la tenue de Jake, il t’y avait accompagné. Ton regard se plonge dans le sien alors que tu ne te débats plus, tes doigts disparaissant dans ses cheveux foncés. « Tu quoi ? Les animaux peuvent bien attendre non ? Hier tu t’es écroulé comme une masse en rentrant, va falloir t’entraîner pour respecter notre future vie conjugale. » Tu roules des yeux, un sourire aux lèvres, venant enrouler sa taille de tes jambes pour le faire basculer et te retrouver au-dessus de lui. Il grogne et tu pouffes de rire, venant poser tes lèvres sur les siennes. « Quel affreux fiancé je fais, pour me faire pardonner, je vais potentiellement penser à te laisser les rênes…juste cette fois-ci et… » Tu n’as pas le temps de finir que déjà, il te fait de nouveau rouler sur le dis, sauf que cette fois-ci, vous finissez à terre en riant… -

Son front est collé contre le tien, tu as toujours les yeux fermés. Tu entends à peine le son de sa voix, le cœur tambourinant, la respiration sifflante. Tu émerges, tu reviens dans cette réalité qui est la vôtre. Tu te souviens d’une chose, mais les sentiments tu les as ressentis l’espace de quelques instants pour ensuite ne retrouver que le froid de l’oubli. « Jake…recommence… » Oui, recommence, je veux encore me souvenir, je veux encore ressentir ce truc qui comble le néant. Sans même lui laisser le temps de réaliser, tu reviens l’embrasser comme un désespéré.

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I'll always be there for you || Maverick   Lun 17 Avr - 19:18

I'll always be there for youJake x MaverickCe baiser avait comme un goût amer, un goût du passé - passé révolu, passé auquel Jake s'accrochait pourtant encore. Oui, il espérait toujours retrouver son fiancé, celui qu'il avait aimé et qu'il aimait toujours, ce jeune homme souriant, plein de joie de vivre. Ce que ça lui manquait de rire avec lui...il en avait d'ailleurs presque oublié le son de son rire. Depuis quand ne l'avait-il pas entendu ? Depuis quand Maverick n'était plus que l'ombre de lui-même ? Peut-être que Jake poursuivait un fantôme et peut-être qu'il ne retrouverait jamais l'homme qu'il avait connu, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait laisser tomber pour autant. Il avait proposé de réapprendre à se connaître et c'était probablement la meilleure solution vu l'état des choses. Peut-être apprendrait-il à aimer ce Maverick-là comme il avait aimé l'homme qu'il avait failli épouser. De toute façon, à ses yeux, c'était toujours le même homme. Il n'avait certes plus ses souvenirs, mais au fond de lui, l'homme qu'il avait été devait encore exister, non ? Jake refusait de croire qu'il avait disparu à jamais. Il était trop tôt pour perdre espoir et abandonner. Et puis, il fallait parfois faire preuve de patience avec ces choses-là. Il avait attendu la réponse de son fiancé, un peu anxieux. Oui, il avait peur de se faire rejeter vu le comportement qu'avait ce dernier envers lui depuis son réveil. Heureusement, il accepta, même s'il n'avait pas l'air très emballé non plus. Mais il ne pouvait pas trop lui en demander et puis, c'était un début ! Certes, ce n'était pas une promesse, mais c'était quand même une petite lueur d'espoir et c'était tout ce qui comptait.

Jake voulait tellement l'aider à se sentir mieux, mais il était totalement désarmé face à la situation. Ce n'était pas comme s'il pouvait s'immiscer dans son cerveau et y chercher les souvenirs disparus pour les remettre à leur place. Dommage...car il l'aurait fait sans hésiter, c'était certain.
Il avait été très surpris par ce baiser que Maverick avait initié, ne s'était clairement pas attendu à ça. Mais il n'allait pas refuser, hein ? Même si, dans un sens, il avait un peu l'impression de profiter de la situation. Il approfondit ce baiser, attirant Mav plus contre lui, se collant même à lui. Il s'était presque attendu à se faire repousser, mais contre toute attente, son fiancé ne mit pas fin au baiser, il semblait même prendre un certain plaisir à y répondre. Le cœur de Jake battait à tout rompre tandis qu'une douce chaleur commençait à l'envahir...cette chaleur qu'il avait pensé éteinte depuis longtemps. Parfois, il se demandait comment il pouvait encore l'aimer à ce point après tout ce temps... Trois ans dans le coma...et puis, les semaines qui avaient suivi son réveil. Il n'avait jamais songé à aller voir ailleurs ne serait-ce qu'une seule seconde. Il était fou amoureux, alors c'était totalement inimaginable pour lui. Malgré tout ça, Maverick restait l'homme de sa vie, celui avec qui il voulait vieillir...celui qu'il voulait épouser. Bien sûr, tout ça semblait très compromis maintenant... comme si l'amnésie n'avait pas suffi, il avait fallu qu'un putain de crash vienne se mêler à l'histoire.

Il ignorait ce que vivait Maverick lors de ce baiser, mais de son côté, il était en train de revivre certains souvenirs aussi. Leurs baisers passionnés, leurs nuits passées ensemble, leurs moments de fous rires...même leurs engueulades. Bon sang, même leurs petites engueulades lui manquaient. Et il revoyait certaines scènes très clairement dans son esprit, dans les moindres détails. C'était presque comme s'il était revenu en arrière et c'était très perturbant l'espace de quelques instants. Il avait failli oublier où il était et se croyait presque à New York, chez eux, dans leur petit nid douillet. La dure réalité le frappa de plein fouet lorsque leurs lèvres se séparèrent et Jake ressentit une vive douleur au niveau de son petit cœur. C'était bien trop réel...il avait l'impression que depuis qu'ils étaient sur cette île, les souvenirs de leur vie d'avant étaient plus vifs, plus réels. Bien sûr, il se disait que c'était sans doute à cause de l'émotion, du fait que cette vie qui appartenait désormais au passé lui manquait cruellement. Il ferma les yeux et tenta de reprendre ses esprits, s'attendant presque à ce que Maverick s'éloigne de lui, le regard vide. Mais ce qu'il vit dans ses yeux l'espace de quelques malheureuses secondes fut totalement autre chose. C'était si furtif que le brun se demandait s'il n'avait imaginé voir une certaine lueur dans le regard de son fiancé. Comme s'il revivait. Il n'avait même pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il entendit la voix de Maverick, comme une supplication qui lui fendit le cœur. Qu'il...recommence ? Il ne s'était pas du tout attendu à ça et se demandait si le jeune homme s'était souvenu de quelque chose ou s'il avait simplement trop aimé ce moment. Peu importe, il se retrouva aussitôt avec les lèvres de son fiancé à nouveau collés contre les siennes. Ce baiser était étrange...c'était comme si Mav était désespéré, comme s'il cherchait quelque chose dans cet échange langoureux. Jake répondit évidemment au baiser et l'approfondit, se collant une nouvelle fois contre l'homme qu'il aimait. Il avait décidé de ne plus se poser de questions dans l'immédiat et de seulement profiter de ce moment furtif, éphémère. Les questions, ce serait pour après.

Il l'embrassa longuement et ne se rendait même pas compte que deux petites larmes s'étaient mises à couler le long de ses joues. Souvenir douloureux de ce qu'ils avaient perdu, tous les deux ? Sans doute... Il finit par rompre le baiser, à bout de souffle et chercha le regard de Maverick. Les larmes, il s'en fichait à cet instant. "Mav...ça va ?" C'était une question assez débile au fond. Comment est-ce que ça pourrait aller ? Mais bien sûr, il se référait à l'instant présent, à ces baisers, au fait que son fiancé s'était presque jeté sur lui, totalement désespéré, la deuxième fois.

©YOU_COMPLETE_MESS

I'll always be there for you || Maverick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1