AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

(m) R. Downey Jr ; J. Dean Morgan ; P. Calpadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 387 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (m) R. Downey Jr ; J. Dean Morgan ; P. Calpadi   Jeu 6 Avr - 21:41

AU CHOIX WINTERBOTTOM
FREE TAKEN

50 ans environ

américaine

PDG de Winterbottom Industries

Hétérosexuel

veuf

au nord de l'île

FT. Robert Downey Jr - Jeffrey Dean Morgan - Peter Capaldi ◊ Ambitieux ◊ Téméraire ◊ rigoureux ◊ manipulateur.

X fait partie de la grande famille Winterbottom, une famille aisée qui a bâti leur richesse et leur réputation avec leur entreprise : Winterbottom Industries dans l'immobilier et la construction + X a été élevé à la dure bien qu'il n'a jamais manqué de rien, il se comporte à présent de la sorte avec son fils cadet Loevann et de son ainé River + X a rencontré son épouse lors d'un diner mondain organisé par son paternel dans le but de le marier à la fille de son associé, X n'a jamais eu le choix + X s'est retrouvé seul avec ses fils, car sa femme est morte d'un cancer du pancréas lorsque Loevann avait 4 ans et River 8 ans + Il ne s'est plus jamais remis en couple depuis, mais n'hésite pas à butiner ailleurs, c'est un homme après tout et il ne veut pas se sentir dépendant d'une femme + X fait tout pour la société dont il a hérité, il est prêt à tout pour la faire prospérer y compris en usant de nombreuses illégalités. + X met la pression à ses fils, il est très strict et même très violent avec eux, levant la main sur eux. Il ne supporte pas qu'un des deux lui tiennent tête. Il ne tolèrerait pas par exemple qu'un de ses fils soit homosexuel, aime une femme qu'il n'a pas choisi ou tout simplement qu'il prenne des décisions sans le consulter. Il sait que ses fils sont l'avenir de la société. Il les a fait rentrer dans le conseil d'administration et le forme à sa façon. River et Loevann n'ont pas le droit à l'échec sous peine d'obtenir des représailles. Il a même fait fiancer et marier ses fils sans leurs consentements. X a vu son entreprise commencer à s'écrouler suite à [au choix]. De ce fait, il a pris l'avion avec ses héritiers pour décrocher un contrat avec une grosse firme comme la sienne.

✎ Hey coucou à toi qui lira le poste vacant, rien que de le lire c'est déjà beau pour moi wahh , je ne sais pas si l'histoire va paraitre bateau, mais je laisse une grande possibilité de se l'approprier. Je souhaite juste que le personnage soit très sombre, qu'il ait une part de mystère que même ses fils n'arrivent pas à le cerner, ils le craignent. Sur l'île, là encore vous avez le libre choix, mais je l'imagine bien être un des leaders et être encore plus sombre que ce qu'il l'est auparavant. Aussi, sachez que ses deux fils sont présents sur l'île (bah déjà moi bouiing ) puis River, donc vous ne serez pas tout seul abandonné et puis il y a la pré-fiche pour obtenir d'autres liens fifous dancee . Brefouille, je reste à votre entière disposition et profiter de nouvelles aventures avec vous yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 387 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (m) R. Downey Jr ; J. Dean Morgan ; P. Calpadi   Lun 26 Juin - 21:51

Personnage remis en jeu fuis
Revenir en haut Aller en bas

(m) R. Downey Jr ; J. Dean Morgan ; P. Calpadi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1