AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Septentrio, nord de l'île.

 
0 TOPICS | 0 REPLIES


Pas de nouveaux messages

Image cauchemardesque. L’horreur est là, entre deux morceaux de métal, de cet avion séparé en deux. Vous étiez à l'arrière de l'appareil et il n'en reste rien. Le feu crépite entre deux sanglots, déjà l’appareil, ou ce qu’il reste, se noircit. Le cauchemar impressionne, terrifie, donne envie de fuir. Ces gens ont perdus la vie ici et il aurait pu en être de même pour vous. Chanceux ? Il suffit de jeter un œil sur tous ces débris pour se souvenir que non.

2 TOPICS | 15 REPLIES
Rizabel + I didn...
Aujourd'hui à 0:37
Jazabel Byers Voir le dernier message

avatar
Pas de nouveaux messages

Sa noirceur s’étend sur des kilomètres, longeant infiniment le côté nord de l’île. Si la mer s’y échoue à un rythme régulier, c’est pour mieux s’en éloigner ; car cette plage n’a rien d’idyllique. Sombre, froide, elle n’aspire ni au confort, ni au paradis. Les remous de l’océan laissent flotter de nombreuses algues, et les galets noirs piquent les pieds. Qui vous a dit que c’était le paradis ?

0 TOPICS | 0 REPLIES


Pas de nouveaux messages

Véritable écosystème, c’est tout un monde qui s’ouvre sous vos pieds. Si la nature a tous les droits, elle est aussi magnifique et miraculeusement bien faite. Si vous êtes suffisamment chanceux, vous pourrez apercevoir tant de poissons qu’il vous sera difficile de faire votre choix. Mais, restez sur vos gardes, quoi qu’il en soit : si tous ces coraux sont attrayants, n’oubliez pas qu’ils sont surtout votre seule nourriture.

0 TOPICS | 0 REPLIES


Pas de nouveaux messages

Pleine de mystères, la tanière ne laisse jamais indifférent. Bruyante la nuit, elle reste terrifiante à la tombée du soleil, et trop peu rassurante pour s’y aventurer en pleine journée. Car, si la viande vous manque, ces animaux-là ne connaissent pas l’empreinte humaine. Recouvertes de terre, ces créatures se cachent le jour pour éviter d’attirer votre attention ; et, à la nuit, sortent, prêtes à faire de vous leur repas…

0 TOPICS | 0 REPLIES


Pas de nouveaux messages

Ces croix de fortune sont peut-être les dernières traces d’humanité encore présentes sur cette île. Ces corps penchés rappellent la douleur, la peur puis l’abattement, au moment de réaliser ce qu’il s’est produit. Un endroit pas comme les autres, chargé d’histoire et lourd de sens pour tous ceux qui, dans cette tragédie, ont perdu des proches. Peut-être que c’est ici qu’il faudrait venir, si la vie venait à perdre de son sens.

         
Pas de nouveaux messages
 
✎ sujet ouvert par Lucas Harper.

79 VIEWS | 1 REPLIES
le Dim 6 Aoû - 2:22
Jazabel Byers Voir le dernier message
avatar
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: